| Coup de coeur et/ou de gueule | |
|
+11tara alcea Calypso Raya.b a-Mély CoraLie(s)* Camille doush.k Andy devilfishlyly Artémis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 13 Juin - 19:14 | |
| oui je m en suis rendue compte apres xD coup de : les gens qui ecrivent en gros dans leur chambre 30 seconds to mars et affichent que des tofs de la charette :/ | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 15 Juin - 15:18 | |
| Coup de : pas possible d'être aussi conne... | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 15 Juin - 16:59 | |
| coup de : qu'est ce qui se passe doudoush ?! tu m'inquietes ?! coup de : au fait t'es déjà revenue ?! coup de : visite du proprio ce soir !! si il croit que jvais ranger ma chambre... se met le doigts dans l'oeil !!! j'ai fait le minimum syndical... surtout pour un proprio soit disant ruiné mais qui habite une villa de luxe & roule en audi... et qui n'hésite pas à vouloir nous foutre tous dehors coup de : fait troppp chaudddd !!! | |
|
| |
doush.k Junky
| |
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 15 Juin - 17:44 | |
| coup de : ptain ça c'est con !!! chui vraiment désolé pour toi ! | |
|
| |
Andy Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 15 Juin - 18:06 | |
| Coup de : Le jeune dentiste à pas pu me finir de soigner la dent...je vais devoir y repasser encore une fois...en plus je dois avoir des mauvais ondes, on a fait 3 box différent parce que à chaque fois que j'entrais dans un box, leur radio marchait plus... du coup 3 anesthésies !!!! Coup de : J'ai la joue entière de la bouche jusqu'à l'œil gauche paralysé et insensible...j'avais l'air con quand je suis passer à mon agence immobilière bloquée d'un coté !!! | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 16 Juin - 17:14 | |
| coup de : le prenom d un client : norbert bref je sais ou est la sortie me raccompagnait pas coup de : j ai mangé sur le plage a midi | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 17 Juin - 9:12 | |
| histoire que je fasse ma floodeuse coup de grosse barre de rire : ce matin les panneaux publicitaires "a la reunion on ne parle pas dee rhum mais de charette" RHUM CHARETTE xD je repars aussi vite que je suis venue bonne journée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 17 Juin - 11:46 | |
| | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 17 Juin - 12:15 | |
| nééééééé peur de andy
lyly ce soir on mange dehors tu veux venir? | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 17 Juin - 12:22 | |
| - Calypso a écrit:
- histoire que je fasse ma floodeuse
coup de grosse barre de rire : ce matin les panneaux publicitaires "a la reunion on ne parle pas dee rhum mais de charette" RHUM CHARETTE xD
je repars aussi vite que je suis venue
bonne journée à tous Je voyais cette publicité sur une graaaaand panneau chaque fois que je rentrais du boulot y a qqles mois ! Coup de : qui qui va voir Placebo à Marseille ? J'hésite à prendre des places... | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 17 Juin - 12:29 | |
| moi moi moi moi yaaattttaaaa | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 17 Juin - 13:38 | |
| moii coup de : putain c'est aujourd'hui la vente des places !!! au secourssssssssss !!! jles commandes toute à l'heure dite moi qui n'en veux ! coup de : andy jveux voir !!! tu te teins en blonde ?! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 17 Juin - 14:25 | |
| Coup de : je vais prendre les miennes maintenant. Fosse ? | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 17 Juin - 14:34 | |
| coup de : attend j'appelle caly pour lui demandé jvais prendre les miennes maintenant edit : fosse ! let'gooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 18 Juin - 0:19 | |
| Coup de : LES GENS DE MON LOTISSEMENT SONT DES CONS FINIS !!! SURTOUT LES BONNES FEMMES !! Coup de : Désolée pour toi lyly, tu me tiens au courant ???? Coup de : Je suis pas blonde...je suis FLAMBOYANTE !!!! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 18 Juin - 1:45 | |
| coup de : c'est des barbares là où t'habite !!!! même dans le bronx ça se passerais mieux !!! ptain mais j'y crois pas ! coup de : j'avoue que chui pas toujours doué ! mais là j'ai pas le cerveau en mode wifi avec les gens pour comprendre qu'un il veut rentré dans son garage et l'autre elle me coince !!! t'a pas vu que j'avais une marche arrière ?! ça se comprend comme signe ça ! coup de : la prochaine fois andy je roule, j'ouvre la portière jte jette et jme casse ! c'est nawak ! coup de : jvais revendre ma voiture, m'endetter sur 40 ans mais jvais m'acheté un Hummer !!! comme ça les gens ils te font pas chier ! coup de "explication" : à l'aller devant chez andy, un monsieur me coince parce que j'était à l'arret devant son garage... et au retour je laisse andy devant chez elle (encore) et là une dame pas du tout LACHE, vois que jfais une marche arrière, me colle, en gros il a fallu que jme pousse... et que jme prenne une mini borne... oué elle a du se penser que j'avais le pouvoir de téléportation... qui plus est quand mon pare choc s'est plié sur ma roue, elle n'est pas sortie hein !!! coup de "marre" : j'en peut plus de passer pour un danger public avec mon assureur, & mon mécano !! j'en peut plus de cte mentalité de cons qui trainent dans cette ville ! coup de " bob is right" : les californiens savent pas conduire... clignotant connaissent pas et dans les bouchons ils trouvent ça marrant de s'arrêter 1800 mètres avant le feu (avec personne devant eux ! c'est pas marrant sinon) ... comme si en + ils avaient que ça à foutre de venir exporter leur grosse voiture ici pour conduire !! prend le promene couillon va !!! coup de "t'inquiete" : jte tiens au courant ! mais chui dans une colère noire ! | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 18 Juin - 11:30 | |
| coup de : ce matin je vais au centre de tri , je percute un jeune homme charmant et.... je me barre en laissant le chéquier de la boite posé sur le comptoir!!!!! je crains...pas regarder les jeunes hommes charmant ca me déconcentre | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 18 Juin - 15:28 | |
| coup de je sais pas en fait: ça va lyly au jour la voiture? revend là cette voiture elle porte malheur...
jvais pas tenir vendredi ze dors deja | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 18 Juin - 16:08 | |
| coup de : ché pas ! chui pas allé la voir ! jvais monté à l'assureur là ! coup de : me tente pas ! c'est pas l'envie qui m'en manque ! je déconne pas en + ! si j'avais un peu de pactole de coté c'est ce que j'aurais fait ! jvais la faire exorcisé, la nettoyer à l'eau benite ! coup de : dites c'est normal d'entendre ces voisins (les vieux hein) à 08h du matin s'engueuler & raconter sa life alors qu'on a des boules quies ?! qu'est ce que je fait ?! j'attend un peu ou jleur balance du goth metal là de suite maintenant ?! coup de : 15 jours que je dors 2h par nuit ! c'est pas vivable ! tu veux pas que jme paye des bornes... que je me fasse flasher, que j'ai aucune motivation ! coup de :junk: : j'ai même pas envie d'aller retiré les places de placebo à la fnac ! MOI refuser du shopping... c'est la fin ! | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 18 Juin - 16:19 | |
| l apocalypse arrive lyly veut pas faire de shopping néééééééééééééé peur
tu veux le numero de ma voisine elle exorcisme bien xD | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 18 Juin - 16:30 | |
| coup de : t'a raison c'est l'apocalypse ! non non jveux pas ta voisine !! je vais me cherché un curé un vrai ! coup de : jboirais bien un red bull mais c'est quand ça fait plus effet que ça va être pire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 18 Juin - 18:15 | |
| Coup de Je vais engager des tueurs a gages pour tout niquer ici après mon départ !!! coup de : C'est quoi ce pays ou il fait 800 degrés ?????? J'ai trop chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 18 Juin - 19:54 | |
| tu decouvres les joies du sud :p | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 26 Juin - 9:12 | |
| coup de :j ai perdu ma ptite bague *ouin* coup de : mal de tete c est soit la clim soit le bus le matin :/ coup de : y avait un japonais dans le bus ce matin edit : jviens de lire que michael jackson est mort c est le choc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur et/ou de gueule | |
|