SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe My Chemical Romance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur et/ou de gueule

Aller en bas 
+11
tara
alcea
Calypso
Raya.b
a-Mély
CoraLie(s)*
Camille
doush.k
Andy
devilfishlyly
Artémis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:14

oui je m en suis rendue compte apres xD

coup de scratch : les gens qui ecrivent en gros dans leur chambre 30 seconds to mars et affichent que des tofs de la charette :/
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:18

Coup de corde : pas possible d'être aussi conne...
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:59

coup de affraid : qu'est ce qui se passe doudoush ?! tu m'inquietes ?!

coup de Suspect : au fait t'es déjà revenue ?!

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 643211 : visite du proprio ce soir !! si il croit que jvais ranger ma chambre... se met le doigts dans l'oeil !!! j'ai fait le minimum syndical... surtout pour un proprio soit disant ruiné mais qui habite une villa de luxe & roule en audi... et qui n'hésite pas à vouloir nous foutre tous dehors nananere

coup de revolution : fait troppp chaudddd !!!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:27

devilfishlyly a écrit:
coup de affraid : qu'est ce qui se passe doudoush ?! tu m'inquietes ?!

coup de Suspect : au fait t'es déjà revenue ?!

Coup de -_-' : je suis pas partie, ma carte d'identitée s'est périmée y a 4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:44

coup de calin : ptain ça c'est con !!! chui vraiment désolé pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:06

Coup de pale : Le jeune dentiste à pas pu me finir de soigner la dent...je vais devoir y repasser encore une fois...en plus je dois avoir des mauvais ondes, on a fait 3 box différent parce que à chaque fois que j'entrais dans un box, leur radio marchait plus... du coup 3 anesthésies !!!!

Coup de cochon : J'ai la joue entière de la bouche jusqu'à l'œil gauche paralysé et insensible...j'avais l'air con quand je suis passer à mon agence immobilière bloquée d'un coté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:14

coup de sifflote : le prenom d un client : norbert bref je sais ou est la sortie me raccompagnait pas

coup de happy : j ai mangé sur le plage a midi
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:12

histoire que je fasse ma floodeuse

coup de grosse barre de rire : ce matin les panneaux publicitaires "a la reunion on ne parle pas dee rhum mais de charette" RHUM CHARETTE xD

je repars aussi vite que je suis venue sors

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:46

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Charet10 Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 517670 Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Charet11

Coup de What a Face : Je suis prise de folie et j'ai rendez vous chez le coiffeur cet après midi MOHAHAHAHA ça va faire mal !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:15

nééééééé peur de andy

lyly ce soir on mange dehors tu veux venir?
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:22

Calypso a écrit:
histoire que je fasse ma floodeuse

coup de grosse barre de rire : ce matin les panneaux publicitaires "a la reunion on ne parle pas dee rhum mais de charette" RHUM CHARETTE xD

je repars aussi vite que je suis venue sors

bonne journée à tous

Je voyais cette publicité sur une graaaaand panneau chaque fois que je rentrais du boulot y a qqles mois ! Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 517670

Coup de scratch : qui qui va voir Placebo à Marseille ? J'hésite à prendre des places...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:29

moi moi moi moi yaaattttaaaa
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:38

moii

coup de affraid : putain c'est aujourd'hui la vente des places !!! au secourssssssssss !!! jles commandes toute à l'heure dite moi qui n'en veux !

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 517670 : andy jveux voir !!! tu te teins en blonde ?! sors
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:25

Coup de Very Happy : je vais prendre les miennes maintenant. Fosse ?
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:34

coup de scratch : attend j'appelle caly pour lui demandé jvais prendre les miennes maintenant

edit : fosse !

let'gooooo
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:19

Coup de pierre : LES GENS DE MON LOTISSEMENT SONT DES CONS FINIS !!! SURTOUT LES BONNES FEMMES !!

Coup de pleure 1 : Désolée pour toi lyly, tu me tiens au courant ????

Coup de ange : Je suis pas blonde...je suis FLAMBOYANTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:45

coup de corde : c'est des barbares là où t'habite !!!! même dans le bronx ça se passerais mieux !!! ptain mais j'y crois pas !

coup de poisse : j'avoue que chui pas toujours doué ! mais là j'ai pas le cerveau en mode wifi avec les gens pour comprendre qu'un il veut rentré dans son garage et l'autre elle me coince !!! t'a pas vu que j'avais une marche arrière ?! ça se comprend comme signe ça !

coup de je sais pas : la prochaine fois andy je roule, j'ouvre la portière jte jette et jme casse ! c'est nawak !

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 643211 : jvais revendre ma voiture, m'endetter sur 40 ans mais jvais m'acheté un Hummer !!! comme ça les gens ils te font pas chier !

coup de "explication" : à l'aller devant chez andy, un monsieur me coince parce que j'était à l'arret devant son garage... et au retour je laisse andy devant chez elle (encore) et là une dame pas du tout LACHE, vois que jfais une marche arrière, me colle, en gros il a fallu que jme pousse... et que jme prenne une mini borne... oué elle a du se penser que j'avais le pouvoir de téléportation... qui plus est quand mon pare choc s'est plié sur ma roue, elle n'est pas sortie hein !!!

coup de "marre" : j'en peut plus de passer pour un danger public avec mon assureur, & mon mécano !! j'en peut plus de cte mentalité de cons qui trainent dans cette ville !

coup de " bob is right" : les californiens savent pas conduire... clignotant connaissent pas et dans les bouchons ils trouvent ça marrant de s'arrêter 1800 mètres avant le feu (avec personne devant eux ! c'est pas marrant sinon) ... comme si en + ils avaient que ça à foutre de venir exporter leur grosse voiture ici pour conduire !! prend le promene couillon va !!!

coup de "t'inquiete" : jte tiens au courant ! mais chui dans une colère noire !
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:30

coup de barge : ce matin je vais au centre de tri , je percute un jeune homme charmant et.... je me barre en laissant le chéquier de la boite posé sur le comptoir!!!!!

je crains...pas regarder les jeunes hommes charmant ca me déconcentre
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:28

coup de je sais pas en fait: ça va lyly au jour la voiture? revend là cette voiture elle porte malheur...

jvais pas tenir vendredi ze dors deja
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:08

coup de Suspect : ché pas ! chui pas allé la voir ! jvais monté à l'assureur là !

coup de cache : me tente pas ! c'est pas l'envie qui m'en manque ! je déconne pas en + ! si j'avais un peu de pactole de coté c'est ce que j'aurais fait ! jvais la faire exorcisé, la nettoyer à l'eau benite !

coup de pierre : dites c'est normal d'entendre ces voisins (les vieux hein) à 08h du matin s'engueuler & raconter sa life alors qu'on a des boules quies ?! qu'est ce que je fait ?! j'attend un peu ou jleur balance du goth metal là de suite maintenant ?!

coup de suicide : 15 jours que je dors 2h par nuit ! c'est pas vivable ! tu veux pas que jme paye des bornes... que je me fasse flasher, que j'ai aucune motivation !

coup de :junk: : j'ai même pas envie d'aller retiré les places de placebo à la fnac ! MOI refuser du shopping... c'est la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:19

l apocalypse arrive lyly veut pas faire de shopping néééééééééééééé peur

tu veux le numero de ma voisine elle exorcisme bien xD
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:30

coup de Suspect : t'a raison c'est l'apocalypse ! non non jveux pas ta voisine !! je vais me cherché un curé un vrai !

coup de scratch : jboirais bien un red bull mais c'est quand ça fait plus effet que ça va être pire !
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:15

Coup de Evil or Very Mad Je vais engager des tueurs a gages pour tout niquer ici après mon départ !!!

coup de pale : C'est quoi ce pays ou il fait 800 degrés ?????? J'ai trop chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:54

tu decouvres les joies du sud :p
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:12

coup de poisse :j ai perdu ma ptite bague *ouin*
coup de suicide : mal de tete c est soit la clim soit le bus le matin :/

coup de cheers : y avait un japonais dans le bus ce matin sors


edit :
jviens de lire que michael jackson est mort c est le choc bouh pleure 1 heinnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur et/ou de gueule
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITW Coup De Main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoMyChemicalRomance :: La Taverne :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser