SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe My Chemical Romance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur et/ou de gueule

Aller en bas 
+11
tara
alcea
Calypso
Raya.b
a-Mély
CoraLie(s)*
Camille
doush.k
Andy
devilfishlyly
Artémis
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Artémis
Teenagers
Teenagers
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule Empty
MessageSujet: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:05

Coup de coeur: bon, pour le 1er coup de coeur de ce forum on va dire qu'il est bien joli le design *wub*

Coup de gueule: manque plus que des gens dedans Coup de coeur et/ou de gueule 517670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mars_junkie
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:01

coup de coeur : artemis qui a inventé ce topic !!

coup de coeur 2 : aux gens qui nous suivent ici !! même si il faut continuer à en attirer d'autre

coup de de gueule : mon chien malade qui m'a ch*** sur mes fringues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Teenagers
Teenagers
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:20

Coup de coeur: au coup de coeur de lyly *c'est pas compliqué* de rien ma poule *wub*

Coup de gueule: j'ai faim *si camille voit ça elle va explosé de rire..enfin on se comprend je me comprend toussa*

Coup de gueule:
mais dites...elle est vraiment parti en vacances? Coup de coeur et/ou de gueule 517670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mars_junkie
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:26

coup de gueule : oui elle est partie en bretagne je crois !!

coup de gueule 2 : résultat je me retrouve toute seuleeeeeee à gérer un forum et je sais même pas comment qu'on met des nouveaux smileys scratch
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:47

Coup de Coeur : Lyly, ma belle qui m'appel hier pour entendre ma voix !

Coup de coeur bis : Guitar heroes !

Coup de Geule : Merci J*n, grace à toi j'ai claqué du fric durement gagné dans un jeu vidéo Coup de coeur et/ou de gueule 517670 ! Allez dire après que le choupette se lache pas aux contact des niçois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Teenagers
Teenagers
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:18

Coup de gueule: Je dois parler à Mel et elle se connecte pas..

Coup de gueule: je dois faire mes bagages

Coup de coeur:
c'est pour partir au soleil !

Coup de coeur:
Lyly et ses smiley, c'est pas encore ça mais t'es sur la bonne voie ma belle! wub

Coup de coeur: je cherche quel smiley à mon nom Coup de coeur et/ou de gueule 517670

Coup de coeur:
Nadal aux JO wub wub wub JE L'AIMEEEEEEEE *raaa déjà 4 ans de supportage intensif, le temps passe vite* cache

Coup de coeur:
la saison 4 de House wub

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mars_junkie
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:38

Coup de calin : A mon texto de minuit et à son expéditeur !

Coup de Coeur : Ma maman, parce que une maman c'est quand même une des plus belles choses qu'on ai.
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:01

Coup de coeur : on a nos billets d'avion pour Londres !! happy Malgré la frayeur que je me suis fait du à ma bouletitude Rolling Eyes

Coup de gueule : mon portable ! pierre Je recevais plus les texto depuis le 7. Et ben je les ai tous reçu cette nuit, à 1h du mat' !

Coup de gueule : j'ai la crêve ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:43

coup de gueule : mes voisins !!! me saoulent !!! sont trop bruyants !!! après c'est les 1ers à venir ralé pour un rien !!!

coup de coeur : ma musique les fait fuir !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:45

coup de coeur : camille est revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuu happy wub
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:49

coup de coeur: pour le post du dessus même si on peut même pas rentrer discretement Coup de coeur et/ou de gueule 517670


coup de gueule: pour ce séjour en bretagne bonjour les réglements de comptes dans la famille


coup de coeur: pour cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/camille_echelon
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:16

coup de coeur : mon dvd "life on the murder scene" acheté !! le tout dernier qu'il restait !! wub

coup de gueule : j'ai craqué a cause de doush.k barge
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:22

Coup de cheers (on est pas obligé de faire coeur ou gueule hein ?) : tu vas pas le regretter Lyly !! Tu me remercieras What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CoraLie(s)*
Teenagers
Teenagers
CoraLie(s)*


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:09

Coup de doush.k tu veux pas harceler les magasins près d'chez moi pour qu'ils le vendent ? Bon ok sors (ou pas)

Coup de coeur parce-que rallumé l'ordi juste parce que j'ai envie d'voir un clip ben j'me prends pour une tarée ! Ouai il m'en faut peu ! XD

Coup de gueule : vivement la reprise des cours, enfin oui et nan mais quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:43

coup de coeur pour ce concert de Metallica et avec Within Temptation en plus wub


coup de gueule: Gojira c'est nul et ça fait mal au crâne

coup de gueule: l'éspèce de c*nnard qui me sort que c'est metallica ici pas TH....abruti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/camille_echelon
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:33

Coup de OUINNN : A Camille qu'a vu apparement mettalica et pas moi corde

Coup de Coeur : Mon chat qui me prend pour sa maman wub
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:40

coup de coeur : jvais allé me mater mon dvd de MCR...

coup de gueule : je crois que maman fleur m'a encore oublié... jvais passé pour harceleuse si je la rappelle..

coup de gueule : faut que je change d'avat avant de devenir aussi crétine que lui
Revenir en haut Aller en bas
CoraLie(s)*
Teenagers
Teenagers
CoraLie(s)*


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:54

Coup de héhé Lyly me tente pas avec le DVD j'l'ai déjà un peu re(rererere)garder cette après-midi wub Mamamia hate d'etre demain soir pour me le regarder bien en entier hihiiiii !

Coup de gueule j'suis égratiné de partout ! Merci mon chien ><
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:18

coup de "wish me luck" : au secourssssssss je doit trouvé un magasin dans nice, dans un quartier que je connais pas en + !!! boulet je sens que je vais me perdre... en + tentation extreme je doit passer devant mon pierceur !!! au secouuurrrrrrrsssssssssssss ² !! andy j'en profite vu que c'est un quartier un peu chicos pour voir les magasins de robes de soirées !!! (en + c'est truffé de magasin de robe de mariées)

coup de scratch : jte prévient calypso si le magasin de peinture/papier ou autre n'es pas à la rue gioffredo; c'est pas le mètre que tu devras boire; mais jte ferais manger les verres, la table, et les baguettes du batteur Coup de coeur et/ou de gueule 517670
Revenir en haut Aller en bas
CoraLie(s)*
Teenagers
Teenagers
CoraLie(s)*


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:58

Coup de "i hooope, i hoooope" qu'il aura 3 cheers demain mon disquaire ! Quand on parle de CDs avec moi, 2 semaines c'est 2 semaine, alors il à interet ! XD

Coup de demain ciné !! Ca faisait longtemps ! (ouai enfin 2 semaines mais j'y vais bcp en c'moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
CoraLie(s)*
Teenagers
Teenagers
CoraLie(s)*


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:19

Double post, mais tant piiis ! ^^

Coup de Coup de coeur et/ou de gueule 517670 j'ai vraiment trop kiffé cette journée !! Ma pote qu'essaie de bien prononcer My Chemical Romance c'est vraiment trop bon XD

Coup de "les M&M's et les p'tit lu ils rentrent dans ton sac ?" en plein leclerc, tain mais fait gaffe les gens ils vont croire que tu veux les voler (en fait c'était pour le ciné, parce que acheter en dehors du ciné ça fait vraiment faire des grosses économies, brefouille osef).

Coup de happy elle à sa place elle à sa place !! Ca va etre extra le concert avec elle "my toupitoooze toupitoooze am wowy bat ze futuodddde futuodde" Coup de coeur et/ou de gueule 517670

Coup de ça m'as changer les idées ça fait pas de mal, au moins ce soir j'vais réussier à bien dormir...^^

Coup de j'ai revu un mec que j'avais pas vu depuis la primaire, ça fait un baille et donc ça fait bizarre, mais il a pas trop changé...enfin bref étonnée qu'il ai eur l'air de m'avoir reconnue, pourtant j'ai vachement changée Oo" brefouille brefouille...

Coup de ce post raconte ma vie je m'arrete Coup de coeur et/ou de gueule 517670
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:06

coup de gueule : le forum me riote !!! je vois plus rien !!! c'est tout noir !!! chui obligé de trouvé les boutons à l'aveuglette !!! saleté de technologie boude 1
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:10

Coup de scratch : moi il m'affiche plus les images des boutons... J'ai une jolie croix rouge dans un petit carré blanc cheers
Mais ça vient peut être de moi, ça me faisait pareil hier sur le mien.
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:14

coup de SOS : ça me fait ça à moi aussi !! (quoi que tout à l'heure j'avais carrément rien !!! chui allé vérifié ça me fait pareil sur le forum 30... serait ce un bug de forumactif ?!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:16

Ca doit être ça alors... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur et/ou de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur et/ou de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITW Coup De Main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoMyChemicalRomance :: La Taverne :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser