| Coup de coeur et/ou de gueule | |
|
+11tara alcea Calypso Raya.b a-Mély CoraLie(s)* Camille doush.k Andy devilfishlyly Artémis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 23 Aoû - 15:46 | |
| coup de idem pr les boutons du forum, jpensais que c'était moi qui était riotée !! je suis soulagée !! ou pas... pcq cest louche qd meme mxm | |
|
| |
Andy Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 23 Aoû - 20:05 | |
| Coup de "L'est ou mon lit ????" : Je suis fatiguéeeeeeeeeeeeee ! Lyly, dit à au père de Ethan et Hayden que s'il veut un calin ce soir, il devrai tout faire tout seul Coup de : Plus que 20 jours ? Mais je suis pas prête ? J'ai super hate et j'ai peur aussi !!!! Si je suis pas prête...alors pourquoi je compte les jours en attendant de partir ? Coup de : Andy est une paradoxal-choupette !!!! | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 25 Aoû - 18:34 | |
| Coup de hâte d'être à demain ! C'est toujours ça !! Coup de "je sens que..." la fnac avant la rentrée va me passer sous le nez, mais d'une force !! XD Coup de mon agenda il à super trop la classe Un coté MCR un coté Thirty, la grande classe !! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 26 Aoû - 20:32 | |
| coup de "copié-collé du fof30" : coup de :junk: : je pète un cable !!! j'en ai marre !!! au final jvais cherché de l'aide je me retrouve encore + paumée !!! en + j'arrive au bout du truc !! le dénouement final !! internet me bugg !! saleté de technologie !!! mon cours de bio qui me déclenche une demi-syncope avec leurs petits détails dont je me serais bien passé !! résultat chui en mode psychotique / hyponcondriaque / phobique / déprimé / somatique / meurtrière !! *pars aiguiser son critérium* coup de "en +" : faut voir les boulets qui peuplent ma maison... une hyperactive, un zombie au xanax, un chien aux effets LSD coup de : et si j'écoutais personne, que j'en fasse à ma tête, ça m'a parfois réussit !!! coup : j'ai plus d'idée !!! on a avorté mon inspiration !!! mon projet va se retrouvé en confettis je sens !!! | |
|
| |
Artémis Teenagers
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 26 Aoû - 21:40 | |
| COUP DE COEUR: DE RETOURRRRRRRRRRRRRRR ça a bien posté là pendant 2 semaines j'ai un sacré retard !! *et c'est sans parlé du FOF..* Coup de coeur: ces vacances tout simplement extra Comme quoi on s'éclate dans le lot et garonne | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 26 Aoû - 22:16 | |
| Coup de à Andy !! Coup de F*ck la fnac d'Orléans et vive Saturn !! Allez hop TBP acheté (hum par contre va falloir m'eclairer, y'en a deux des versions de ce CD ? Parce que j'ai vu celui de chez mon disquaire il est assez épais, vous savez avec le carton autour, et là je la simple version CD, c'est quoi la différeeeeence ? *help* Coup de la Fnac d'orléans elle est pourrave j'vous dit pas !! En plus la coco elle tombe en pleins travaux, alors y'a quatre fois rien comme CD ! XD Enfin bref m'en fout. Coup de Saturn c'est des bons !! Z'avaient quand meme des 'onglets' Thirty et My Chem, et rien que pour ça, respect !! Coup de ma mère qui commence à avoir peur quand j'lui dit que j'ai trouvé mon CD dans Métal/ Hard Rock !"Ah t'aime ça toi maintenant ??" (oui c'est ma mère refractaire au rock qui parle, toute facon c'est que des fous qui gratte comme des tarés sur leur guitares et qui gueulent dans leurs micros pour rien dire à part crier!!) Coup de lundi coiffeur ! J'en ai besoin ça va faire du bien (noir powaaaaaaa). Coup de ben LOTMS il sera commandé dès que j'ai recu Three Cheers, j'vais l'rendre riche ce disquaire XD Coup de OUAAAAII j'ai posté où il fallait. | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 27 Aoû - 13:07 | |
| Coup de : je me suis pas levée ce matin ! Ou plutôt je me suis rendormi une fois le reveil éteint. Du coup, 1/2h de retard au boulot ! Coup de et un peu : pour le rêve à cause duquel j'ai pas voulu me lever... Super space mais quand même ! Coup de : j'ai la dalle, ça tombe bien, je vais manger !! | |
|
| |
Raya.b Teenagers
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 27 Aoû - 17:16 | |
| Coup de : j'viens de m'endormir au boulot... (ou plutôt de me réveiller en sursaut). hard la life. | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 27 Aoû - 17:53 | |
| coup de pas envie d'aller bosser coup de : je pars dans 15min la flemme coup de : pour ce projet de ouf | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 28 Aoû - 2:23 | |
| coup de soutien : à doush.k et son mal de dent !!! courage !! c'est horrible ça | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 28 Aoû - 9:39 | |
| coup de : j ai du me coucher à 1h passée pour faire une lettre de motivation pour un job dont je ne veux absolument pas 5h plus tard j ai envie de dormir..............le reveil a été dur coup de : plus qu un jour à travailler (sans compter celui là) et apres je pourrais me coucher à pas d heure me lever à l heure que je veux | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 28 Aoû - 13:00 | |
| - devilfishlyly a écrit:
- coup de soutien : à doush.k et son mal de dent !!! courage !! c'est horrible ça
Merci Coup de : ils ont pas de dentiste aux urgences !!! Mais j'ai réussi à avoir un rdv... à 15h30, je vais mourriiiiir !! | |
|
| |
Artémis Teenagers
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 30 Aoû - 16:21 | |
| Coup de soutien: Doush si ça peut te rassurer t'es pas la seule à avoir mal aux dents (RDV en décembre perso... u_u) Coup de gueule: j'arrive pas à me lever en dessous de midi...et la rentrée mardi, ça va être beau :junk: (1ere fois que j'utilise le smiley à mon nom huhu ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 30 Aoû - 18:09 | |
| Coup de : A coralie's merci XD Coup de : Hier novembre et aujourd'hui plein soleil : j'étouffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Coup de :megalow1: jusque là...pas encore d'appel de Fleur* sors* | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 30 Aoû - 19:22 | |
| coup de "enfin" : maman fleur m'a appelé !! normalement prenage de café demain aprem !! coup de : elle m'a déconseillé de faire mon piercing maintenant !!! mais je le veuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx *mode chieuse* toute façon le dernier je l'ai fait en plein hiver il a pas pris.... *snif* coup de "no motivation" : j'en ai marre de faire la loque devant des emissions de télé pourrissssssssssssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 30 Aoû - 20:00 | |
| - devilfishlyly a écrit:
- coup de "enfin" : maman fleur m'a appelé !! normalement prenage de café demain aprem !!
Coup de NOMEHO ! : Fleur c'est MA maman ! Okay ? ...Okay ! Coup de : Elle m'en a parlé aussi du prenage de café, donc pas de problême tu les verras ! Coup de : + 1 pour la glandouille devant les émission pourrie Coup : Famille en crise : au programe un suicide, une personne agée qui refuse de se soigner, qui nous monte les uns contre les autres et qui veut qu'on la laisse "mourrir en paix" ! Et pour finir en beauté un père qui est malade mais qui menace d'arrêter son traitement parce que celui là lu fait prendre du poid et avoir des bouffé de chaleur !!! C'est quoi le plus important ? Le physique ? ou la vie ??? Coup de ...parce que décidement il me correspond bien ce smiley on devrai l'appeler :choupette: | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 30 Aoû - 20:05 | |
| coup de : a andy !! je te comprend !!! courage !! coup de : alors elle t'a téléphoné à toi aussi !!! c'est pas encore sur pour demain vu qu'elle fait la fête ce soir *lala* coup de : c'est vrai qu'il te va bien !! | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 1 Sep - 21:23 | |
| Coup de pour les gens !! P***** dans le coin, si tu t'habilles en foncé (hum ajd cetait tshirt My Chem...), que t'as les cheveux noirs, que t'as ton maquillage noir sur les yeux et que en plus t'es pas miss-monde si vous voyez c'que j'veux dire, on passe son temps à se faire reluquer par toutes les pimbeches ou autres conneries dans le genre dans la rue ! Nan mais b*rdel on à l'droit d's'habiller différemment quand on veux oui ou m*rde ??? Coup de et ben...le mois d'septembre commence vraiment super bien...ca m'donne envie d'aller en cours tout ça... | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 1 Sep - 21:35 | |
| coup de : tkt coralie !! on s'y fait a force !!! perso maintenant ça m'amuse !! plus jeune ya une mamy elle a fait le signe de croix devant moi pke je lui fesais peur (mythique) puis les foutages de gueules pke j'avais les cheveux roses ou bleus me faisait trippé !!! puis bon voilà tu donnes de l'importance à des pimbeches qui vivent que pour leurs talons et leurs sac longchamp... voilà quoi !!! j'ai une voisine pimbeche je m'amuse trop !!! coup de : ça sent vraiment le maccabée dans ma rue !! et personne le remarque !! c'est pas vrais mes voisins sont dénués de cerveau et de nez apparemment !!! coup de : ya l'air d'y avoir un beau film sur virgin 17 ce soir !!! je fileeeeeeeeeeeee | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 1 Sep - 21:57 | |
| Coup de le coup de la mamy c'est énorme, j'imagine bien Moi aussi ça à tendance à plus me faire marrer qu'autre chose, mais là, soit c'est parce-que j'y prétait attention (ben vi une nouvelle coupe et nouvelle couleur donc voilà...on s'sent changée XD) soit c'est le stress de la rentrée et donc le regard des gens itou itou, ben voilà ! M'enfin je les emm*rde Coup de mon rêve de cette nuit ! Mouhahaaaaa | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 1 Sep - 22:50 | |
| Coup de (ouais j'ai rien trouvé d'autre !) : quel bonheur d'être chez soi ! Enfin chez ses parents... Coup de : dans un mois !!!! LONDRES !!!! | |
|
| |
alcea
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 2 Sep - 0:17 | |
| Coup de gueule : demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin back to work | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 2 Sep - 13:33 | |
| Coup de : ma nuit blanche sur le canapé à cause du monstre horrible dans ma chambre ! (je suis pas folle, je parle d'une énoooooorme araignée ) Et maintenant impossible de la retrouver, alors que j'ai quelqu'un pour la tuer. | |
|
| |
Raya.b Teenagers
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 2 Sep - 14:06 | |
| Au boulot, ils ne savent plus quoi inventer pour m'emmerder ! (<= very very very mad!) | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 2 Sep - 14:08 | |
| Coup de "aaargh" Doush.k, je compatis ! Enfin le pire c'est qu'après tu t'dis qu'elle peut etre n'importe où...enfin moi j'dis ça... Coup de cette aprem achat de dernière minute J'ai toujours pas de sac pour demain (enfin pas un nouveau en tout cas...), pas de trieur, un vieux stylo plume, on va dire que j'y vais tranquille hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur et/ou de gueule | |
|