SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe My Chemical Romance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur et/ou de gueule

Aller en bas 
+11
tara
alcea
Calypso
Raya.b
a-Mély
CoraLie(s)*
Camille
doush.k
Andy
devilfishlyly
Artémis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
a-Mély
Teenagers
Teenagers
a-Mély


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:46

coup de idem pr les boutons du forum, jpensais que c'était moi qui était riotée !! je suis soulagée !! ou pas... pcq cest louche qd meme mxm
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:05

Coup de "L'est ou mon lit ????" : Je suis fatiguéeeeeeeeeeeeee !

Lyly, dit à au père de Ethan et Hayden que s'il veut un calin ce soir, il devrai tout faire tout seul Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 517670

Coup de affraid : Plus que 20 jours ? Mais je suis pas prête ? J'ai super hate et j'ai peur aussi !!!! Si je suis pas prête...alors pourquoi je compte les jours en attendant de partir ?

Coup de héhé : Andy est une paradoxal-choupette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoraLie(s)*
Teenagers
Teenagers
CoraLie(s)*


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:34

Coup de happy hâte d'être à demain ! C'est toujours ça !!

Coup de "je sens que..." la fnac avant la rentrée va me passer sous le nez, mais d'une force !! XD

Coup de mon agenda il à super trop la classe héhé Un coté MCR un coté Thirty, la grande classe !!
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:32

coup de "copié-collé du fof30" :
coup de :junk: : je pète un cable !!! j'en ai marre !!! au final jvais cherché de l'aide je me retrouve encore + paumée !!! en + j'arrive au bout du truc !! le dénouement final !! internet me bugg !! saleté de technologie !!! mon cours de bio qui me déclenche une demi-syncope avec leurs petits détails dont je me serais bien passé !! résultat chui en mode psychotique / hyponcondriaque / phobique / déprimé / somatique / meurtrière !! *pars aiguiser son critérium*

coup de "en +" : faut voir les boulets qui peuplent ma maison... une hyperactive, un zombie au xanax, un chien aux effets LSD

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 643211 : et si j'écoutais personne, que j'en fasse à ma tête, ça m'a parfois réussit !!!

coup poisse : j'ai plus d'idée !!! on a avorté mon inspiration !!! mon projet va se retrouvé en confettis je sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Teenagers
Teenagers
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:40

COUP DE COEUR: DE RETOURRRRRRRRRRRRRRR calin calin calin ça a bien posté là pendant 2 semaines j'ai un sacré retard !! *et c'est sans parlé du FOF..*

Coup de coeur:
ces vacances tout simplement extra wub Comme quoi on s'éclate dans le lot et garonne Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 517670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mars_junkie
CoraLie(s)*
Teenagers
Teenagers
CoraLie(s)*


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:16

Coup de calin à Andy !! Wink

Coup de F*ck la fnac d'Orléans et vive Saturn !! Allez hop TBP acheté wub (hum par contre va falloir m'eclairer, y'en a deux des versions de ce CD ? Parce que j'ai vu celui de chez mon disquaire il est assez épais, vous savez avec le carton autour, et là je la simple version CD, c'est quoi la différeeeeence ? *help*

Coup de la Fnac d'orléans elle est pourrave j'vous dit pas !! En plus la coco elle tombe en pleins travaux, alors y'a quatre fois rien comme CD ! XD Enfin bref m'en fout.

Coup de Saturn c'est des bons !! Z'avaient quand meme des 'onglets' Thirty et My Chem, et rien que pour ça, respect !! megalo

Coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 517670 ma mère qui commence à avoir peur quand j'lui dit que j'ai trouvé mon CD dans Métal/ Hard Rock !"Ah t'aime ça toi maintenant ??" (oui c'est ma mère refractaire au rock qui parle, toute facon c'est que des fous qui gratte comme des tarés sur leur guitares et qui gueulent dans leurs micros pour rien dire à part crier!!) Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 517670

Coup de lundi coiffeur ! J'en ai besoin ça va faire du bien wub (noir powaaaaaaa).

Coup de ben LOTMS il sera commandé dès que j'ai recu Three Cheers, j'vais l'rendre riche ce disquaire XD


Coup de OUAAAAII j'ai posté où il fallait. happy
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:07

Coup de Mad : je me suis pas levée ce matin ! Ou plutôt je me suis rendormi une fois le reveil éteint. Du coup, 1/2h de retard au boulot !

Coup de wub et un peu rougi : pour le rêve à cause duquel j'ai pas voulu me lever... Super space mais wub quand même !

Coup de bounce : j'ai la dalle, ça tombe bien, je vais manger !!
Revenir en haut Aller en bas
Raya.b
Teenagers
Teenagers
Raya.b


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:16

Coup de What a Face : j'viens de m'endormir au boulot... (ou plutôt de me réveiller en sursaut). hard la life.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofourtime.blogspot.com
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:53

coup de pas envie d'aller bosser

coup de SOS : je pars dans 15min la flemme

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 517670 : pour ce projet de ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/camille_echelon
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:23

coup de soutien : à doush.k et son mal de dent !!! courage !! c'est horrible ça calin
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:39

coup de Evil or Very Mad : j ai du me coucher à 1h passée pour faire une lettre de motivation pour un job dont je ne veux absolument pas 5h plus tard j ai envie de dormir..............le reveil a été dur

coup de happy : plus qu un jour à travailler (sans compter celui là) et apres je pourrais me coucher à pas d heure me lever à l heure que je veux fonce dance
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:00

devilfishlyly a écrit:
coup de soutien : à doush.k et son mal de dent !!! courage !! c'est horrible ça calin

Merci calin

Coup de pierre : ils ont pas de dentiste aux urgences !!! Mais j'ai réussi à avoir un rdv... à 15h30, je vais mourriiiiir !!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Teenagers
Teenagers
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:21

Coup de soutien: Doush si ça peut te rassurer t'es pas la seule à avoir mal aux dents (RDV en décembre perso... u_u) suicide

Coup de gueule: j'arrive pas à me lever en dessous de midi...et la rentrée mardi, ça va être beau :junk: (1ere fois que j'utilise le smiley à mon nom huhu Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 517670 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mars_junkie
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:09

Coup de calin : A coralie's merci XD

Coup de hein? : Hier novembre et aujourd'hui plein soleil : j'étouffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Coup de :megalow1: jusque là...pas encore d'appel de Fleur* sors*
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:22

coup de "enfin" : maman fleur m'a appelé !! normalement prenage de café demain aprem !!

coup de Suspect : elle m'a déconseillé de faire mon piercing maintenant !!! mais je le veuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx *mode chieuse* toute façon le dernier je l'ai fait en plein hiver il a pas pris.... *snif*

coup de "no motivation" : j'en ai marre de faire la loque devant des emissions de télé pourrissssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:00

devilfishlyly a écrit:
coup de "enfin" : maman fleur m'a appelé !! normalement prenage de café demain aprem !!

Coup de NOMEHO ! : Fleur c'est MA maman ! Okay ? ...Okay ! fonce

Coup de ^^ : Elle m'en a parlé aussi du prenage de café, donc pas de problême tu les verras !

Coup de cochon : + 1 pour la glandouille devant les émission pourrie

Coup SOS : Famille en crise : au programe un suicide, une personne agée qui refuse de se soigner, qui nous monte les uns contre les autres et qui veut qu'on la laisse "mourrir en paix" ! Et pour finir en beauté un père qui est malade mais qui menace d'arrêter son traitement parce que celui là lu fait prendre du poid et avoir des bouffé de chaleur !!! C'est quoi le plus important ? Le physique ? ou la vie ???

Coup de cochon ...parce que décidement il me correspond bien ce smiley on devrai l'appeler :choupette:
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:05

coup de calin : a andy !! je te comprend !!! courage !!

coup de scratch : alors elle t'a téléphoné à toi aussi !!! c'est pas encore sur pour demain vu qu'elle fait la fête ce soir *lala*

coup de cochon : c'est vrai qu'il te va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
CoraLie(s)*
Teenagers
Teenagers
CoraLie(s)*


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:23

Coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 643211 pour les gens !! P***** dans le coin, si tu t'habilles en foncé (hum ajd cetait tshirt My Chem...), que t'as les cheveux noirs, que t'as ton maquillage noir sur les yeux et que en plus t'es pas miss-monde si vous voyez c'que j'veux dire, on passe son temps à se faire reluquer par toutes les pimbeches ou autres conneries dans le genre dans la rue ! Nan mais b*rdel on à l'droit d's'habiller différemment quand on veux oui ou m*rde ???

Coup de et ben...le mois d'septembre commence vraiment super bien...ca m'donne envie d'aller en cours tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:35

coup de calin : tkt coralie !! on s'y fait a force !!! perso maintenant ça m'amuse !! Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 517670 plus jeune ya une mamy elle a fait le signe de croix devant moi pke je lui fesais peur (mythique) puis les foutages de gueules pke j'avais les cheveux roses ou bleus me faisait trippé !!! puis bon voilà tu donnes de l'importance à des pimbeches qui vivent que pour leurs talons et leurs sac longchamp... voilà quoi !!! j'ai une voisine pimbeche je m'amuse trop !!! Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 517670

coup de Suspect : ça sent vraiment le maccabée dans ma rue !! et personne le remarque !! c'est pas vrais mes voisins sont dénués de cerveau et de nez apparemment !!!

coup de wub : ya l'air d'y avoir un beau film sur virgin 17 ce soir !!! je fileeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
CoraLie(s)*
Teenagers
Teenagers
CoraLie(s)*


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:57

Coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 517670 le coup de la mamy c'est énorme, j'imagine bien Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 517670 Moi aussi ça à tendance à plus me faire marrer qu'autre chose, mais là, soit c'est parce-que j'y prétait attention (ben vi une nouvelle coupe et nouvelle couleur donc voilà...on s'sent changée XD) soit c'est le stress de la rentrée et donc le regard des gens itou itou, ben voilà ! M'enfin je les emm*rde cheers

Coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 517670 mon rêve de cette nuit ! Mouhahaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:50

Coup de poisse (ouais j'ai rien trouvé d'autre !) : quel bonheur d'être chez soi ! Enfin chez ses parents...

Coup de ikipou : dans un mois !!!! LONDRES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alcea

alcea


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:17

Coup de gueule : demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin back to work barge
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:33

Coup de Mad : ma nuit blanche sur le canapé à cause du monstre horrible dans ma chambre ! (je suis pas folle, je parle d'une énoooooorme araignée affraid)
Et maintenant impossible de la retrouver, alors que j'ai quelqu'un pour la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Raya.b
Teenagers
Teenagers
Raya.b


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:06

Au boulot, ils ne savent plus quoi inventer pour m'emmerder ! Evil or Very Mad (<= very very very mad!)
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofourtime.blogspot.com
CoraLie(s)*
Teenagers
Teenagers
CoraLie(s)*


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:08

Coup de "aaargh" Doush.k, je compatis ! Enfin le pire c'est qu'après tu t'dis qu'elle peut etre n'importe où...enfin moi j'dis ça... nananere

Coup de cette aprem achat de dernière minute héhé J'ai toujours pas de sac pour demain (enfin pas un nouveau en tout cas...), pas de trieur, un vieux stylo plume, on va dire que j'y vais tranquille hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur et/ou de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITW Coup De Main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoMyChemicalRomance :: La Taverne :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser