| Coup de coeur et/ou de gueule | |
|
+11tara alcea Calypso Raya.b a-Mély CoraLie(s)* Camille doush.k Andy devilfishlyly Artémis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 5 Sep - 22:30 | |
| coup de :junk: :message envoyé priez tous pour moi mdrrrr
de ce pas je m en vais chercher une corde | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 16 Sep - 11:02 | |
| coup de : doudoush tu reviens quand tu veux ^^ de toute facon on va venir te faire chier dans 2 semaines :p coup de *enfin il fait froid* : mais rend nous qd meme le soleil stp doushk | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 16 Sep - 19:29 | |
| coup de : doudoush tu me manques déjà ! ce matin j'était perdue ! coup de : tahiti à ma maison !!! personne veut me donner 2700 euros pour le voyage ?! alléééééééééééé coup de : je peut enfin ouvrir mon armoire ! PTDR coup de : j'ai froid ! bon maintenant faut que je retrouve mes vestes ! caly jtrouve que j'ai pas assez de vêtements *lala* coup de "clepto" : j'ai volé toutes les vidéos de my chem à doudoush !!! jvais me faire un festin biscuitable | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 16 Sep - 22:24 | |
| Coup de : les filles !!! Coup de "merci" : pour ce super -long- week-end !! Promis je reviendrais ! Coup de : vas-y Lyly, fais toi plaisir Coup de : retour à la réalité à Toulouse... c'était bien les vacances ! | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 17 Sep - 15:27 | |
| - devilfishlyly a écrit:
- coup de : j'ai froid ! bon maintenant faut que je retrouve mes vestes ! caly jtrouve que j'ai pas assez de vêtements *lala*
ça sent le shopping ça x) et le sapin pour ta CB | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 17 Sep - 16:40 | |
| coup de : wai c'est ça ! shopping powwaaaa tu vas m'acheter plein de choses ! coup de : j'ai calculé ma dette ! ben elle est pas petite ! coup de : j'ai fait un rêve cte nuit... je sais qu'il y avait mikey mais après pourquoi je sais pas ! il a pas du se passer grand chose coup de : j'ai rangé mon bureau ! halleluya ! | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 17 Sep - 22:41 | |
| - devilfishlyly a écrit:
- coup de : wai c'est ça ! shopping powwaaaa tu vas m'acheter plein de choses !
coup de : j'ai calculé ma dette ! ben elle est pas petite ! et tu crois que je vais encore t acheter quelque chose? tu veux quoi a part des vestes je t achete tout ce que tu veux si tu m achetes ce que je veux (charlie...) *lalala* | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 23 Sep - 17:52 | |
| coup de : j ai mal au nez, suis fatiguée, j ai des cernes horribles ma collegue c est qu une pute je l aime pas style elle se met guichet fermé toute l aprem, charlie n en parlons pas vite aller me chercher une enveloppe jvais me suicider T-T mdr | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 24 Sep - 13:08 | |
| coup de : 1ere nuit d'insomnie ! woohoo ça fesait longtemps ! nul de chez nul ! coup de : bon ça m'a permis de trouver l'oeuvre sur laquelle jvais bosser... jcrois que ça va pas en étonner beaucoup coup de : merci mikey de me réveiller avec tes musiques où il faut chercher ton frère que jl'entend pas ! | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 26 Sep - 21:24 | |
| coup de j'aime l'oeuvre que tu as choisis lyly coup de : tous mes projets avancent comme je veux....en espérant que ça marche parce que sinon -_-' coup de : GD dans 1 semaine youpiiiii | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 29 Sep - 12:33 | |
| Coup de : Mon exemplaire de The UA est parti ! Bon je le recevrais dans 20 à 30 jours XD Coup de : j'ai trop de trucs dans ma tête en ce moment, faudrait que j'arrive à poser tout ça et à enlever tout le superflu... | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 17 Oct - 9:23 | |
| coup de j en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee suis fatiguée, la cruche qui me sert de voisine au taf m insupporte ici aussi les smileys marchent pas ... lyly vivement ce soir tu peux dormir chez moi si tu veux t inquietes et me fait pas trop boire mdr
coup de faut reveiller le forum : ON | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 17 Oct - 13:31 | |
| coup de : mais non jte ferais pas boire tant que ça... en fait si mais boncoup de : j'ai foutu la merdeuh !!! si j'ai plus de tête ça sera normal... j'aime les menaces "la roue tourne" & "la vie s'occupera de te couper les ailes"... connasse c'est déjà fait ! à ton tour coup de "maiseuh" : jdois avoir une dizaine de smiley présent c'est tout... ils font la greve les autres ?! coup de "j'aurais pas du" : me rendormir à 9h30 ! maintenant j'ai la tête dans le paté ! les bras m'en tombent rien que d'imaginer que j'ai un brush à faire ! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 7 Nov - 22:57 | |
| Coup de : à cause de leur mise à jour de m*rde, j'ai plus de msn... Coup de : cet aprés-midi chez Numericable, y avait MTV HD sur les écrans du magasin. Pendant que je parlais avec le gars de notre décodeur qui merdouille, qu'est ce que je vois ?? WTTBP, le live de TBPID !! Mais c'est le moment où j'avais fini, donc j'ai un peu pris mon temps pour dire au revoir et mettre mon écharpe, et fermer mon manteau... mais au bout d'un moment j'ai quand même du sortir XD En tous cas sur les super écrans en HD ça pête ! | |
|
| |
Andy Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 23 Nov - 23:00 | |
| Coup de : Le forum ne fait plus d'anti andyite aigue lol ... *ne pas parler trop vite* Coup de : Contente de vous voir tout le monde les gens !!!! | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 26 Nov - 23:33 | |
| coup de et : a failli faire sa mikey way...falls xD trop de fils ds cette agence heureusement y avait un meuble a coté .... | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 27 Mar - 13:31 | |
| Coup de : je me sens un peu seule ici... Coup de : y a la moitié des smiley qui marchent plus. | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Dim 26 Sep - 20:13 | |
| Coup de : revenez les gens !!! C'est le moment !!! Coup de "pfiouuu" : ça c'est fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur et/ou de gueule | |
|