| Coup de coeur et/ou de gueule | |
|
+11tara alcea Calypso Raya.b a-Mély CoraLie(s)* Camille doush.k Andy devilfishlyly Artémis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 18 Fév - 23:44 | |
| - devilfishlyly a écrit:
- coup de : dr house ce soir woohooooooooooooooooo
c est à la fin de cette saison où y a la soeur de tomo (dans les 2 derniers episodes) il me semble coup de "soif": 3 cafés a la suite ce soir je vais pas dormir xD | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 20 Fév - 12:19 | |
| coup de double post je fais ma rebelle mdr coup de "attend la pelle de lyly": envie de sang, de meurtre coup de : y a le cousin de céline dans l agence (lyly et enora connaissent celine c est pour ça que je precise) *bave* coup de : il a fallu qu il vienne quand je suis pas coiffée pas maquillé et une nuit de merde ... je sors maintenant je vais attendre ma pelle | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 20 Fév - 15:42 | |
| coup de : j'arrive pour te porter la pelle !!! bon jvais faire mon max pour arriver avant la fermeture mais chui à pied hein ! m'attends pas de suite coup de : si je prend le bus avec la pelle ! y'a des chances qu'elle soit déjà utilisé avant que j'arrive à ta banque ! coup de : il est comment le cousin de céline ?! coup de : j'adore mikey ! coup de : semaine de merdeeeee !! toujours pas de nouvelle de ma voiture (tant ils l'ont vendu pour un trafic ), ma mère qui me prend la tête, je risque de perdre ma commande des sims 3, me fait kier comme 1 rat mort coup de : kdo caly | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 20 Fév - 15:57 | |
| coup de : faut que j attende d etre chez moi pour voir le kdo xD je te montrerais une photo en rentrant sinon il est dans mes amis myspace (RICO) si tu veux voir coup de : demain on va voir the wrestler au rialto tu veux venir? tu prends le bus hein mdr il a fait quoi mikey? | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 20 Fév - 17:02 | |
| Coup de : c'est le week-end ! Et oui 3 jours de boulot et je suis morte Que voulez vous, la vieillesse ça pardonne pas XD Coup de : là tout de suite maintenant, Wind Of Change à la radio !!!! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 20 Fév - 18:43 | |
| coup de : mikey et les ours ! coup de : vais cherchéééééé ma voiturreeee coup de : après tokio hotel, jonas brothers et autres voici ce que j'ai vu en allumant ma télé... clic coup de : quand jordan catalano plaque angela contre le grillage lors du bal ! coup de : j'ai pas tout compris du dernier épisode de NCIS... mais jme suis bien marré keumême | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 20 Fév - 20:45 | |
| coup de lyly c'est qu'un gros biscuit en fait coup de mon père est un peu naïf je crois mdrrrr | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 20 Fév - 21:00 | |
- coup de : après tokio hotel, jonas brothers et autres voici ce que j'ai vu en allumant ma télé...
clic ils meritent un coup de pelle eux aussi xD donc la photo du cousin de celine je vais te chercher ça (mm si vous le trouvez moche, mentez moi! mdr) http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=265864072&albumId=621596 coup de "lyly si tu veux venir au ciné demain": msn moi | |
|
| |
Artémis Teenagers
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 20 Fév - 22:04 | |
| Coup de j'ai taffé, je suis fière de moi | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 21 Fév - 1:38 | |
| coup de : mais euhhh je suis pas biscuit de jordan catalano... c'est juste qu'il a été un modèle pour moi ! durant mon adolescence j'ai cherché MON jordan à moi !!! c'est peut être pour ça que j'ai choppé pas mal de tocard :junk: coup de : bravoooo junkkk ! chui fière de toi !! coup de : il est pas mal rico coup de : wii fit qui pèse mon chien et qui me dis qu'il est gros ! ah ben oué j'avais pas remarqué dis donc | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 21 Fév - 3:38 | |
| Coup de : je suis trop forte ! J'ai mis le lien vers la 2ième partie de l'itw avant le site off ! Coup de : je suis claquée ! C'est pas forcément une bonne idée de boire dans mon état de fatigue mais j'ai passé une super soirée ! Coup de : demain retour à la maison... | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 21 Fév - 18:43 | |
| coup de : la sortie de mon jeu à été repoussée au 04 juin !!! c'est pas possible il dois y avoir les marsmens dans l'équipe de créa ! coup de : finalement ché pas si ma réservation et mon bon de 10 euros va marché ! coup de : mon rêve de cette nuit... ce flip coup de : simpa le papier peint qui se pète la gueule à 3h du mat ! coup de : je deviens accros à bash & à la série "le coeur a ses raisons" damn | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 24 Fév - 12:43 | |
| coup de : suis balade T-T j ai mal à la gorge | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 24 Fév - 16:33 | |
| coup de : oh ma pauvre caly ! et ton ventre ça c'est arrangé ?! SOIGNE TOI !!! coup de : putain c'est dur de voir quand tu te lèves que t'a 30 messages dans ta boites a lettre !! DAMN facebook ! coup de : jkiffe ton mail caly ! coup de : jme suis découragée, jvais faire des crêpes plutot que des beignets !!! j'ai la flemme de nettoyer la friteuse coup de : le sujet à l'emission de jean luc delarue : je suis trop belle et j'en souffre | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 24 Fév - 16:54 | |
| oui le ventre ça va maintenant xD moi aussi je fais des crepes cet aprem *miam* coup de consolation: me suis fait les 3 dvd à la suite him placebo et my chem (j aime le lapsus a la fin du questionnaire lyly mdrrrr ) | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 25 Fév - 15:56 | |
| coup de : qu'est ce que j'ai fait comme lapsus ?! nez peur coup de : j'ai encore PAS de voiture ! ça me saouleeeeeeeeeeeeeeeeeee (surtout qu'il faudra que j'y retourne parce que peugeot à livré que la moitié des pièces, les autres pièces n'était pas les bonnes !!!! PAS DOUESSS !!! ) coup de : bon ben underworld, les oreilles c'est mort ! FUCK coup de : gee et bob ont un réel pet au casque là... coup de : pourquoi criquette a refusé la demande en mariage de brett ?! edit : j'ai vu mon lapsus ! ça colle bien à lindsay lohan non ?! c'est mon coté shopping addict qui m'a eu mais CHUT ! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 27 Fév - 0:33 | |
| coup de : il y a une tomate cerise qui a fait son éjaculatrice précoce... résultat le mur de la cuisine a été repeint et mon tee shirt "mikey fuckin way" a été maculé coup de : j'ai encore mal à l'oreille d'avoir passé 3heures au téléphone avec camille ! | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 3 Mar - 11:35 | |
| coup de : peux enfin me reconnecter coup de :monoeil: : Doudou ca se relache niveau traduc' coup de keuoiiiii: the umbrella academy en film personne me dis rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
doush.k Junky
| |
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 4 Mar - 16:26 | |
| coup de : je vais récupéré ma voitureeeeee !!!!! coup de : ça parle à quelqu'un les watchmen demain soir ?! coup de : ptain j'ai mal au crane, la nausée !! woohoo ! et j'ai même pas bu ! c'est trop inzuste coup de : doudoush j'ai aucune nouvelle de mikey ! jl'ai encore véxer je crois | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 4 Mar - 17:29 | |
- coup de : ça parle à quelqu'un les watchmen demain soir ?!
MOAAAAA - devilfishlyly a écrit:
- coup de : doudoush j'ai aucune nouvelle de mikey ! jl'ai encore véxer je crois
tu as eu un bon maitre : camille l experte en relations sociales avec les "stars" et surtout charette | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 4 Mar - 18:02 | |
| - Calypso a écrit:
- devilfishlyly a écrit:
- coup de : ça parle à quelqu'un les watchmen demain soir ?!
MOAAAAA Moi aussi mais par chez moi, mais je serais avec vous par la pensée - devilfishlyly a écrit:
- coup de : doudoush j'ai aucune nouvelle de mikey ! jl'ai encore véxer je crois
Tu sais qu'il doit dormir là ? :lol:On verra ce soir ! Et puis s'il se vexe pour ça c'est un petit joueur ! On a pas eu de visiteur sur le forum au fait ? Coup de : provisions pour le week-end : OK ! Coup de "coooool" : même pas besoin de racheter des écouteurs ! Y en avait en cadeau avec les cartouches de clopes XD | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 4 Mar - 18:42 | |
| coup de muuuuuuuuuuurge dans 2 jours: pardon la famille toussa toussa | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 4 Mar - 19:39 | |
| coup de : elle est revienduuuuuuuuuu coup de : je savais caly que j'allais te prendre par les sentiments ! coup de : doush.k on fera la critique ensemble ! t'inquiète tu seras pas loin de nous ! coup de : ptain je me suis tapé la honte dans le bus à cause de caly ! (oui oui TOIIIII) le bus s'arrête à un arret ! et là je pousse un cri de biscuit ! ma mère a cru qu'il me prenais mal !!! J'AI ENFIN VU LA PUB AVEC JONATHAN RHYS MEYER !!!! c'est du lourd !!! faut que j'aille la voler !!! OMG ! coup de : tara si murge veut dire la même chose chez toi que chez moi t'a interet à faire tourné | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 4 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule | |
| |
|
| |