| Coup de coeur et/ou de gueule | |
|
+11tara alcea Calypso Raya.b a-Mély CoraLie(s)* Camille doush.k Andy devilfishlyly Artémis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 27 Nov - 22:56 | |
| la video a été enlevé pour non respect et infraction en gros j ai vu 10 min du film
coup de "je suis en colere" maintenant xD
(et twilight n est pas nul du moins' les livres sont bien alors merci de respecter les gouts de chacuns...) | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 27 Nov - 23:21 | |
| coup de : je l'ai vu !!! j'ai trouvé ce qu'il fallait !! coup de : edward !!! j'en ferais bien mon 4h coup de : c'est vraiment de bons livres doush.k ! après le film c'est un peu différent mais j'ai bien aimé !! après je comprend que "puisque ça plait à tout le monde ça plaira pas à moi NAH" chui un peu pareille mais comme j'ai aimé un peu avant tout cet engouement ça passe !!! coup de : cherche cherche... edit : coup de : je me suis envoyé un MP à moi toute seule !!! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 29 Nov - 20:57 | |
| coup de : chui en mode associal !! envie de parler à personne !!! les gens m'énervent... serais ce pke je prend de l'age dans quelques jours, qu'on approche des fêtes ou tout simplement que j'en ai marre ?!!! coup de : bon je laisse tombé mon projet !! pour l'instant tout capote, je passe au devoir suivant histoire de laisser mijoter ma créativité !!! coup de : j'adore le nouveau site de mychem même si capte pas twitter mouhahaha | |
|
| |
Andy Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
| |
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Dim 30 Nov - 19:59 | |
| coup de : elle est marrante la dame du dessus !!!! OU PAS !! en + elle est megalo !coup de : la grêle mélangé à de la neige qui est tombé ce matin !! on aurait dit une gosse devant le père nowel coup de : c'est décidé ce sera une squier ! tant pis même si c'est de la sous marque ça me suffira largement !!! HIIIIIIII *saute partout* coup de : mon chien qui a tenté de manger une aiguille a couture... | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 1 Déc - 0:59 | |
| Coup de : Calypso ! Coup de : je suis fière de moi sur ce coup là, mes muffins sont trop bons ! | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 1 Déc - 1:32 | |
| merci doush.k voila un ptit muffin ça me dirais bien mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 1 Déc - 22:08 | |
| - devilfishlyly a écrit:
- coup de : elle est marrante la dame du dessus !!!! OU PAS !! en + elle est megalo !
Coup de :megalow1: : Parce qu'elle le veau (vaux) bien !!!!!!! *sors* Coup de : Il y en a une qui parle de basse, non ??? XDXDXD Coup de "fatiguée" : troooooooooop de travail... | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 4 Déc - 18:38 | |
| coup de : j'était partie pour une squier je reviens avec une ibanez... coup de 2 : j'était partie pour une basse, je reviens avec une guitare... (irrécupérable la fille) coup de : un certain post de doush.k coup de : mes décorations de nowel made in me sont trooooooo belles ! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 4 Déc - 19:44 | |
coup de : un certain post de doush.k
Coup de : lequel ? Coup de : pas de décoration de Noël cette année à la maison, vu qu'on sera pas là la semaine de Noël, il parait que c'est pas utile. Coup de "ailleuh !" : j'ai le dos en miettes ! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 6 Déc - 1:51 | |
| Coup de : Gee s'est rasé la tête ? Où j'ai mal compris ? *faites que j'ai mal compris !* Coup de "vivement" : que mon ordi soit réparé ! Je pourrais à nouveau être tranquille dans ma chambre ! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 6 Déc - 3:35 | |
| coup de : tu déconnes doush... t'a vu ça où ?!! parce que le style kojac je pense pas que ça lui aille... coup de : j'ai eu mon t.shirt mikey fucking way !!!! trop trop trop contente !!! merci moderator et caly coup de : j'ai la vodka qui vient de me filer la barre à la tete 2h après coup... | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 6 Déc - 16:02 | |
| coup de : mikey le geek elfblood hunt level 72 et gee le boulet : deathknight? nan il a dit chasseur *je me comprends* en tout cas caly: humain warlock lvl 79, mikey est tout weak coup de : doit faire le menage mes parents rentrent ce soir T-T j etais bien seule
Dernière édition par Calypso le Sam 6 Déc - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 6 Déc - 16:14 | |
| - Lyly a écrit:
- coup de : tu déconnes doush... t'a vu ça où ?!! parce que le style kojac je pense pas que ça lui aille...
Coup de "réponse" XD : j'ai vu ça là : - Citation :
mikey: I need a haircut!!! mikey: No matter what I do to my hair, it'll grow back in a week. gerard: @mikey you need to shave that shit, like me
Mais je me dis que j'ai mal compris, il doit pa vouloir dire ça | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 6 Déc - 17:21 | |
| coup de : d'un coup j'ai peur là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 6 Déc - 19:28 | |
| Coup de Méga fou rire !!!!! : Vous aimez Twilight ? Ou pas d'ailleurs... cette vidée est faîtes pour vous ! J'étais écroulée du début à la fin !
Résumé de Twilight : https://www.youtube.com/watch?v=1u718MmV0dg | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 8 Déc - 23:00 | |
| Coup de et : le disque dur de mon pc portable est mort, c'est officiel... J'ai tout perduuuuu !! Les 10aines de vidéos de My Chem, les 100aines de photos de Gee, et puis toutes mes photos et vidéos perso aussi... Coup de "bon ben" : je sais comment je vais m'occuper dans un mois... oui parce qu'il leur faut 1 mois pour remettre un nouveau disque dur ! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 9 Déc - 1:13 | |
| coup de :junk: : pour l'ordi de doush.k... RIP ! si t'a besoin d'aide pour les videos ou les photos demande on sais jamais si j'ai ce qu'il te manque en réserve coup de : en raccompagnant ma chère calypso j'ai voulu éviter les embouteillages et passé par un autre chemin... je me suis retrouvé dans un village sur les hauteurs de nice (village de falicon si ça parle à quelqu'un...) ! je voyais ma ville en bas mais je savais pas comment y redescendre... l'avantage c'est que ça m'a fait du bien de rouler la nuit sur des routes "sportives" épingles à cheveux, ravins toussa toussa !!! coup de : mes achats du jour !! merci caly d'être viendu avec moi !! coup de : c'est bon les barpapas | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 9 Déc - 1:44 | |
- coup de :junk: : pour l'ordi de doush.k... RIP ! si t'a besoin d'aide pour les videos ou les photos demande on sais jamais si j'ai ce qu'il te manque en réserve
Merci Alors j'avais un bon paquet de vidéos de My Chem, bien rangées (pour une fois XD) de 2002 à 2008, mais je les rerécupérerais quand j'aurais un nouveau disque dur. Pour les photos, je vais juste me retaper les topics photo du MCRf depuis le début XD | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 11 Déc - 14:53 | |
| coup de : ça y est suis lvl 80 y a que moi qui sait de quoi je parle mais bon mdr | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 11 Déc - 14:54 | |
| Coup de "et non !" moi aussi je sais de quoi tu parles Vive toi quand même ! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 11 Déc - 15:11 | |
| coup de : spèce de geek va... c'est mikey qui va pas être content coup de : mon anneau... j'ai le fermoir qui rentre dans la chair de ma lèvre... ça me fait un mal de chien et le pierceur il est pas là aujourd'hui... je flippe de faire encore un rejet... coup de : pas le moral !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 11 Déc - 21:02 | |
- coup de : mon anneau... j'ai le fermoir qui rentre dans la chair de ma lèvre... ça me fait un mal de chien et le pierceur il est pas là aujourd'hui... je flippe de faire encore un rejet...
Coup de : Envoie des ondes positives non cicatrisantes à ta lèvre !!!! Ce piercing est une partie toi lèvre !!!! ne te rejete pas !!! - devlfishlyly a écrit:
- coup de : pas le moral !!
Coup de Coup GROSSE BARRE DE RIRE : EN voyant MCR en père noel sur le forum ...je kiffe Très jolie les petites bouboules qui voyagent aussi ! Coup de : Je suis motivée pour bosser du coup Oo ... que m'arrive t-il ? Physiologie me voilàààààààààààààààààààààààààà | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 12 Déc - 13:27 | |
| coup de : j ai un travail pour 3 semaines ça me fera un peu de tunes pour mon permis -_- et peut être fob... on verra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur et/ou de gueule | |
|