SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe My Chemical Romance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur et/ou de gueule

Aller en bas 
+11
tara
alcea
Calypso
Raya.b
a-Mély
CoraLie(s)*
Camille
doush.k
Andy
devilfishlyly
Artémis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:56

la video a été enlevé pour non respect et infraction en gros j ai vu 10 min du film

coup de "je suis en colere" maintenant xD

(et twilight n est pas nul du moins' les livres sont bien alors merci de respecter les gouts de chacuns...)
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:21

coup de vive moi happy ikipou : je l'ai vu !!! j'ai trouvé ce qu'il fallait !!

coup de wub : edward !!! j'en ferais bien mon 4h

coup de What a Face : c'est vraiment de bons livres doush.k ! après le film c'est un peu différent mais j'ai bien aimé !! après je comprend que "puisque ça plait à tout le monde ça plaira pas à moi NAH" chui un peu pareille mais comme j'ai aimé un peu avant tout cet engouement ça passe !!!

coup de scratch : cherche cherche...

edit : coup de sors : je me suis envoyé un MP à moi toute seule !!! cache
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:57

coup de ange : chui en mode associal !! envie de parler à personne !!! les gens m'énervent... serais ce pke je prend de l'age dans quelques jours, qu'on approche des fêtes ou tout simplement que j'en ai marre ?!!!

coup de poisse : bon je laisse tombé mon projet !! pour l'instant tout capote, je passe au devoir suivant histoire de laisser mijoter ma créativité !!!

coup de popcorn : j'adore le nouveau site de mychem même si capte pas twitter mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:19

devilfishlyly a écrit:
coup de ange : chui en mode associal !! envie de parler à personne !!! les gens m'énervent... serais ce pke je prend de l'age dans quelques jours, qu'on approche des fêtes ou tout simplement que j'en ai marre ?!!

Coup de calin : Pense à toi même si je suis pas toujours là...j'essais de faire un gateau assez grand pour y faire entrer Gee et Mikey pour toi sors
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:59

coup de lol! : elle est marrante la dame du dessus !!!! OU PAS !! Suspect en + elle est megalo !

coup de wub : la grêle mélangé à de la neige qui est tombé ce matin !! on aurait dit une gosse devant le père nowel

coup de ^^ : c'est décidé ce sera une squier ! tant pis même si c'est de la sous marque ça me suffira largement !!! HIIIIIIII *saute partout*

coup de bete : mon chien qui a tenté de manger une aiguille a couture...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:44

coup de poisse : suis malade et seule T-T xD

SOS
dehors
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:59

Coup de calin : Calypso !

Coup de vive moi : je suis fière de moi sur ce coup là, mes muffins sont trop bons !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:32

merci doush.k calin

voila un ptit muffin ça me dirais bien mdr sors
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:08

devilfishlyly a écrit:
coup de lol! : elle est marrante la dame du dessus !!!! OU PAS !! Suspect en + elle est megalo !

Coup de :megalow1: : Parce qu'elle le veau (vaux) bien !!!!!!! *sors*

Coup de héhé : Il y en a une qui parle de basse, non ??? XDXDXD

Coup de "fatiguée" : troooooooooop de travail...
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:38

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 517670 : j'était partie pour une squier je reviens avec une ibanez...

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 517670 2 : j'était partie pour une basse, je reviens avec une guitare... (irrécupérable la fille)

coup de wub : un certain post de doush.k

coup de vive moi : mes décorations de nowel made in me sont trooooooo belles !
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:44

devilfishlyly a écrit:


coup de wub : un certain post de doush.k


Coup de scratch : lequel ? Laughing

Coup de Sad : pas de décoration de Noël cette année à la maison, vu qu'on sera pas là la semaine de Noël, il parait que c'est pas utile.

Coup de "ailleuh !" : j'ai le dos en miettes !
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:51

Coup de hein? : Gee s'est rasé la tête ? Où j'ai mal compris ? *faites que j'ai mal compris !*

Coup de "vivement" : que mon ordi soit réparé ! Je pourrais à nouveau être tranquille dans ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:35

coup de hein? : tu déconnes doush... t'a vu ça où ?!! parce que le style kojac je pense pas que ça lui aille...

coup de ikipou : j'ai eu mon t.shirt mikey fucking way !!!! trop trop trop contente !!! merci moderator et caly calin

coup de cache : j'ai la vodka qui vient de me filer la barre à la tete 2h après coup...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:02

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 517670 : mikey le geek elfblood hunt level 72 et gee le boulet : deathknight? nan il a dit chasseur *je me comprends* sors

en tout cas caly: humain warlock lvl 79, mikey est tout weak vive moi


coup de poisse : doit faire le menage mes parents rentrent ce soir T-T j etais bien seule


Dernière édition par Calypso le Sam 6 Déc - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:14

Lyly a écrit:
coup de hein? : tu déconnes doush... t'a vu ça où ?!! parce que le style kojac je pense pas que ça lui aille...

Coup de "réponse" XD : j'ai vu ça là :
Citation :

mikey: I need a haircut!!!
mikey: No matter what I do to my hair, it'll grow back in a week.
gerard: @mikey you need to shave that shit, like me




Mais je me dis que j'ai mal compris, il doit pa vouloir dire ça pale
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:21

coup de hein? : d'un coup j'ai peur là !
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:28

Coup de Méga fou rire !!!!! : Vous aimez Twilight ? Ou pas d'ailleurs... cette vidée est faîtes pour vous ! J'étais écroulée du début à la fin !

Résumé de Twilight : https://www.youtube.com/watch?v=1u718MmV0dg
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:00

Coup de pleure et corde : le disque dur de mon pc portable est mort, c'est officiel...
J'ai tout perduuuuu !! Les 10aines de vidéos de My Chem, les 100aines de photos de Gee, et puis toutes mes photos et vidéos perso aussi...

Coup de "bon ben" : je sais comment je vais m'occuper dans un mois... oui parce qu'il leur faut 1 mois pour remettre un nouveau disque dur ! attention
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:13

coup de :junk: : pour l'ordi de doush.k... RIP ! si t'a besoin d'aide pour les videos ou les photos demande on sais jamais si j'ai ce qu'il te manque en réserve Wink

coup de boulet : en raccompagnant ma chère calypso j'ai voulu éviter les embouteillages et passé par un autre chemin... je me suis retrouvé dans un village sur les hauteurs de nice (village de falicon si ça parle à quelqu'un...) ! je voyais ma ville en bas mais je savais pas comment y redescendre... l'avantage c'est que ça m'a fait du bien de rouler la nuit sur des routes "sportives" épingles à cheveux, ravins toussa toussa !!!

coup de wub : mes achats du jour !! merci caly d'être viendu avec moi !!

coup de rougi : c'est bon les barpapas
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:44

devilfishlyly a écrit:
coup de :junk: : pour l'ordi de doush.k... RIP ! si t'a besoin d'aide pour les videos ou les photos demande on sais jamais si j'ai ce qu'il te manque en réserve Wink

Merci calin
Alors j'avais un bon paquet de vidéos de My Chem, bien rangées (pour une fois XD) de 2002 à 2008, mais je les rerécupérerais quand j'aurais un nouveau disque dur. Pour les photos, je vais juste me retaper les topics photo du MCRf depuis le début XD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:53

coup de ikipou : ça y est suis lvl 80 y a que moi qui sait de quoi je parle mais bon mdr

vive moi
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:54

Coup de "et non !" moi aussi je sais de quoi tu parles Laughing Vive toi quand même !
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:11

coup de What a Face : spèce de geek va... c'est mikey qui va pas être content

coup de corde : mon anneau... j'ai le fermoir qui rentre dans la chair de ma lèvre... ça me fait un mal de chien et le pierceur il est pas là aujourd'hui... je flippe de faire encore un rejet...

coup de pleure : pas le moral !!
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:02

devilfishlyly a écrit:
coup de corde : mon anneau... j'ai le fermoir qui rentre dans la chair de ma lèvre... ça me fait un mal de chien et le pierceur il est pas là aujourd'hui... je flippe de faire encore un rejet...

Coup de pale : Envoie des ondes positives non cicatrisantes à ta lèvre !!!! Ce piercing est une partie toi lèvre !!!! ne te rejete pas !!!

devlfishlyly a écrit:
coup de pleure : pas le moral !!

Coup de calin

Coup GROSSE BARRE DE RIRE : EN voyant MCR en père noel sur le forum ...je kiffe wub Très jolie les petites bouboules qui voyagent aussi !

Coup de What a Face : Je suis motivée pour bosser du coup Oo ... que m'arrive t-il ? Physiologie me voilàààààààààààààààààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:27

coup de cheers : j ai un travail pour 3 semaines ça me fera un peu de tunes pour mon permis -_- et peut être fob... on verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur et/ou de gueule
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITW Coup De Main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoMyChemicalRomance :: La Taverne :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser