SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe My Chemical Romance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Coup de coeur et/ou de gueule

Aller en bas 
+11
tara
alcea
Calypso
Raya.b
a-Mély
CoraLie(s)*
Camille
doush.k
Andy
devilfishlyly
Artémis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:14

coup de ikipou : génial ma caly !!! t'a trouvé un job où ?! 3 semaines c'est mieux que rien ma chérie

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 517670 : c'est simpa la pub pour les obsèques sur le forum...

coup de pleure 1 : j'espère qu'ils pourront faire quelque chose pour mon cas...

coup de corde : pour doush.k et ses videos, convers toussa toussa merkiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:38

devilfishlyly a écrit:


coup de corde : pour doush.k et ses videos, convers toussa toussa merkiiiiiiii

Il t'as tué toi aussi ?! calin

Coup de Wink : j'en ai d'autre en réserve...

Coup de "faut que je me bouge" : dentiste dans 2 heures, encore... Et faudrait que je mange peut être avant.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:19

j ai trouvé un job a la banque par adecco ils savent que je suis une employée modele sifflote

coup de calin : lyly
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:54

coup de happy : piercing sauvé pour le moment !!! nouvel anneau qui est pas un anneau... je trouvais ça moche au départ mais finalement ça me plait bien !

coup de "hic" : devoir recommencé les soins toussa pke mon fermoir ni**é m'a tout ni**é la muqueuse et ma cicatrisation

coup de lol! mon pierceur et tatoueur qui habitent à deux rues de chez moi !!! si j'avais su pour le pierceur je serais allé sonné chez lui hier...

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 517670 : ma mère qui se fait dragué à la sorbonne par un écrivain musicien... l'hallu...

coup cache : je me suis encore mangé dans la gueule une décoration de noel !!! punaise mais ça me gonfle ce truc !!! normalement c'est en l'air !!!

coup de "blurp" : les churros qui veulent pas passés... me sens dondonne là

coup de rougi : doush.k t'a de l'arrivage dans ta boutique à speculos ?!!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:00

Pourquoi j'ai pas vu ton post vendredi ? scratch

devilfishlyly a écrit:

coup de rougi : doush.k t'a de l'arrivage dans ta boutique à speculos ?!!

Ouiiiiiiii ! Pleiiiiiiiin ! Very Happy

Coup de :junk: : la semaine va être rude ! Ce matin lever 5h30 sans avoir dormi de la nuit (c'est ça de se coucher trop tôt !) Puis 2h30 de voiture pour arriver 1/2 en retard, journée de boulot de fou, passage à Fnac pour récupérer Peebee qui en fait n'est pas prêt (c'est juste qu'ils n'avaient pas reçu la facture que je leur avait faxé Mad) et encore de 2h de route pour rentrer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:22

Coup de pleure : Je suis bloquée des cervicales ! OUINNNNNNN ! mon mucles trapèse c'est plus un trapèse, c'est le superman des trapèse il tire si fort qu'il laie plus rien bouger ce s*l**d ! grrrrrrrr

Coup de heinnn : Les fiches d'ostéo...

Coup de fonce : Aller plus que 3 jours et je suis chez moi !!!

Coup de bouh : Les pauvres doigts de Ray !!!!! A bien y voir monseur c'est retourné l'ongle en partie avec une corde !
calin
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:29

Andy a écrit:
Coup de pleure : Je suis bloquée des cervicales ! OUINNNNNNN ! mon mucles trapèse c'est plus un trapèse, c'est le superman des trapèse il tire si fort qu'il laie plus rien bouger ce s*l**d ! grrrrrrrr

coup de mouhahahaha Twisted Evil : tu comprends ce que je vis depuis 3 mois...

coup de pierre : peugeot qui me REprend ma voiture en réparation pour une durée indéterminé... merki monsieur... et ils ont plus de voiture de pret oué.. et moi je fait comment

coup de pleure : le petit jeune de 18ans qui apprenait à conduire !! un beau gosse !!! OU SONT MES 18 ANS !!! trop mimi !! trop simpa !! la tronche à kyle XY en moins neuneu !!! pleure 1
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:27

coup de ikipou : j ai un nouveau téléphone Very Happy je m amuse comme une folle
demain jvais jouer au tel a la banque Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 517670


courage pour ceux qui ont des exams calin
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:57

Coup de Shocked : le t-shirt de Tomo !!!
Pour celles qui aurait pas vu c'est pas là...

Coup de Rolling Eyes : les vacances s'annoncent bien... Pour le moment on a pas de voiture pour partir, mon pére s'étant rendu compte hier que la sienne était en panne, mon chat est malade et j'ai aucune envie de la laisser 1 semaine, et tout ça bien sur dans la joie et la bonne humeur ! Je sens que les 13h de voiture vont être folklo...
Revenir en haut Aller en bas
CoraLie(s)*
Teenagers
Teenagers
CoraLie(s)*


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:27

Coup de "Tomo il gère trop" What a Face

Coup de Rolling Eyes cette aprem direction encore une fois les magasins pour les achats de noël, j'me demande bien c'que j'vais trouver scratch Aucune idée, ça commence bien x)

Coup de pale j'ai perdu une petite épingle à nourrice noir, qui appartenait à qqun qu'j'aime beaucoup, dans la rue hier soir... pale J'espere que j'la retrouverais tout à l'heure, je sais à peu près où c'était =(

Coup de calin à qui veut =)
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:30

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 517670 : tomo il m'a piqué mon t.shirt !!!! comment chui trop fière !!!

coup de calin : courage doush.k pour tes vacances... pauvre chat

coup de Suspect : mes voisins qui ont fait la fiesta jusqu'à 3h du mat et qui ont gerbé tour à tour sous ma fenêtre yeahhhhhhhhh

coup de chut 1 : pas envie de faire le ménage... et pourtant
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:16

coup de cache : je comprends tjs pas comment ca marche moi twitter

coup de double cache : je comprends tjs pas comment ca marche moi twitter.... pourtant Doudoush m'a expliqué boulet
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:02

coup de -_-' : mon frere est rentré, j ai plus acces a l ordinateur

adieu monde cruel corde
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:15

coup de :junk: : RIP caly !! je suis de tout coeur avec toi !!!

coup de poisse : mon proprio qui nous fout dehors... woohoo !!! wéééééééé génial !! voilà que jdois allé vivre chez mes grands parents comme une recluse... mais de quoi je me plains ma vie n'est pas si moche dixit certains...
Revenir en haut Aller en bas
Raya.b
Teenagers
Teenagers
Raya.b


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:27

devilfishlyly a écrit:


coup de poisse : mon proprio qui nous fout dehors... woohoo !!! wéééééééé génial !! voilà que jdois allé vivre chez mes grands parents comme une recluse... mais de quoi je me plains ma vie n'est pas si moche dixit certains...

Il ne vous donne pas un délai ? le temps de retrouver un appart ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofourtime.blogspot.com
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:35

suis d accord avec raya c est quoi ce truc ils peuvent pas vous mettre dehors comme ça o_O


courage lyly calin
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:46

si on a jusqu'en mars !!! mais bon on va voir si on peut pas faire + de résistance lol!
pke vu l'age de ma mère ça risque d'être chaud pour lui loué...

coup de sifflote : c'est simpa comme news de noel ça !!!

coup de scratch : mon chien qui fait pipi-caca partout dans l'appart... j'espère qu'elle regresse et qu'elle nous fasse pas une maladie

coup de calin : merci raya et caly !
Revenir en haut Aller en bas
Raya.b
Teenagers
Teenagers
Raya.b


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:13

Ton chien pisse & chie parce qu'il est stressé ! Il a dû comprendre.

Ta mère a quel âge ? Quand tu parles comme ça, on dirait qu'elle a 120 ans. hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofourtime.blogspot.com
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:53

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 517670 : non raya ma mère à 54ans (quoi que 120 parfois dans sa tête)

coup de Suspect : ta raison pour mon chien chui sure que c'est ça !!! il y trop de changement pour sa petite cervelle

coup de wub : ma caly moi non + jveux pas partir !!! mais tkt I'll be back !! jte laisserais pas comme ça !! faudra bien que jvienne te faire chié (puis te mettre la raclée à guitar hero cache )

coup de affraid : tout ce monde en ville... que des vieux avec des grosses berlines et memere en manteau de fourrure et du rouge baisers au lèvres qui pue chanel n°5 !!! EURK
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:36

coup de soutien devilfishlyly: calin ....c'est un beau noël pour tout le monde je vois cheers

j'espere de tout coeur que ca va s'arranger!!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:54

Coup de happy : de retour ! J'ai récupéré mon ordi !! Enfin celui de mon pére, le mien est toujours en réparation XD

Coup de calin Lyly !!

Coup de "en retard" : Joyeux Noël tout le monde !! Je crois que dans ma précipitation, j'en ai oublié Embarassed

Coup de :junk: : dodoooooooooooooooooooooooo !!
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:26

coup de happy : doush.k est reviendu !!! alors t'a passé de bonnes vacances ?!

coup de bounce : me suis renseigné, mon proprio ne peut pas nous foutre dehors avant janvier 2011 !! woohoo !! n'empeche on va commencé à cherché, 2011 c'est pas l'éternité

coup de pleure : chui une quiche avec ma guitare !!! j'ai appris 3 accords mais impossible de les faire à la suite... tout d'un coup tu déteste ray/frank/tomo ou autre gratteux

coup de bete : j'ai passé ma journée à dormir et j'ai encore sommeil !! jdois être un koala dans un corps d'humain
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:20

coup de pale : j ai mal au ventre je vais mouru



poisse
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:20

Coup de "Draziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic" rougi : c'est ta faute ça Lyly !!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:16

Coup de "dodoooooo" : j'avais oublié hier que j'avais rdv chez le véto à 9h ce matin... Vu l'heure de mon dernier post ce matin, j'ai pas dormi des masses XD

Coup de "bilan" : régime spécial pour minette : jambon et riz. On a vu pire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur et/ou de gueule
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITW Coup De Main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoMyChemicalRomance :: La Taverne :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser