| Coup de coeur et/ou de gueule | |
|
+11tara alcea Calypso Raya.b a-Mély CoraLie(s)* Camille doush.k Andy devilfishlyly Artémis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 12 Déc - 14:14 | |
| coup de : génial ma caly !!! t'a trouvé un job où ?! 3 semaines c'est mieux que rien ma chérie coup de : c'est simpa la pub pour les obsèques sur le forum... coup de : j'espère qu'ils pourront faire quelque chose pour mon cas... coup de : pour doush.k et ses videos, convers toussa toussa merkiiiiiiii | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 12 Déc - 14:38 | |
| - devilfishlyly a écrit:
coup de : pour doush.k et ses videos, convers toussa toussa merkiiiiiiii Il t'as tué toi aussi ?! Coup de : j'en ai d'autre en réserve... Coup de "faut que je me bouge" : dentiste dans 2 heures, encore... Et faudrait que je mange peut être avant. | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 12 Déc - 15:19 | |
| j ai trouvé un job a la banque par adecco ils savent que je suis une employée modele coup de : lyly | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 12 Déc - 23:54 | |
| coup de : piercing sauvé pour le moment !!! nouvel anneau qui est pas un anneau... je trouvais ça moche au départ mais finalement ça me plait bien ! coup de "hic" : devoir recommencé les soins toussa pke mon fermoir ni**é m'a tout ni**é la muqueuse et ma cicatrisation coup de mon pierceur et tatoueur qui habitent à deux rues de chez moi !!! si j'avais su pour le pierceur je serais allé sonné chez lui hier... coup de : ma mère qui se fait dragué à la sorbonne par un écrivain musicien... l'hallu... coup : je me suis encore mangé dans la gueule une décoration de noel !!! punaise mais ça me gonfle ce truc !!! normalement c'est en l'air !!! coup de "blurp" : les churros qui veulent pas passés... me sens dondonne là coup de : doush.k t'a de l'arrivage dans ta boutique à speculos ?!! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 16 Déc - 23:00 | |
| Pourquoi j'ai pas vu ton post vendredi ? - devilfishlyly a écrit:
coup de : doush.k t'a de l'arrivage dans ta boutique à speculos ?!! Ouiiiiiiii ! Pleiiiiiiiin ! Coup de :junk: : la semaine va être rude ! Ce matin lever 5h30 sans avoir dormi de la nuit (c'est ça de se coucher trop tôt !) Puis 2h30 de voiture pour arriver 1/2 en retard, journée de boulot de fou, passage à Fnac pour récupérer Peebee qui en fait n'est pas prêt (c'est juste qu'ils n'avaient pas reçu la facture que je leur avait faxé ) et encore de 2h de route pour rentrer ! | |
|
| |
Andy Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 17 Déc - 12:22 | |
| Coup de : Je suis bloquée des cervicales ! OUINNNNNNN ! mon mucles trapèse c'est plus un trapèse, c'est le superman des trapèse il tire si fort qu'il laie plus rien bouger ce s*l**d ! grrrrrrrr Coup de : Les fiches d'ostéo... Coup de : Aller plus que 3 jours et je suis chez moi !!! Coup de : Les pauvres doigts de Ray !!!!! A bien y voir monseur c'est retourné l'ongle en partie avec une corde ! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 17 Déc - 13:29 | |
| - Andy a écrit:
- Coup de : Je suis bloquée des cervicales ! OUINNNNNNN ! mon mucles trapèse c'est plus un trapèse, c'est le superman des trapèse il tire si fort qu'il laie plus rien bouger ce s*l**d ! grrrrrrrr
coup de mouhahahaha : tu comprends ce que je vis depuis 3 mois... coup de : peugeot qui me REprend ma voiture en réparation pour une durée indéterminé... merki monsieur... et ils ont plus de voiture de pret oué.. et moi je fait comment coup de : le petit jeune de 18ans qui apprenait à conduire !! un beau gosse !!! OU SONT MES 18 ANS !!! trop mimi !! trop simpa !! la tronche à kyle XY en moins neuneu !!! | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 18 Déc - 0:27 | |
| coup de : j ai un nouveau téléphone je m amuse comme une folle demain jvais jouer au tel a la banque courage pour ceux qui ont des exams | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Dim 21 Déc - 11:57 | |
| Coup de : le t-shirt de Tomo !!! Pour celles qui aurait pas vu c'est pas là... Coup de : les vacances s'annoncent bien... Pour le moment on a pas de voiture pour partir, mon pére s'étant rendu compte hier que la sienne était en panne, mon chat est malade et j'ai aucune envie de la laisser 1 semaine, et tout ça bien sur dans la joie et la bonne humeur ! Je sens que les 13h de voiture vont être folklo... | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Dim 21 Déc - 13:27 | |
| Coup de "Tomo il gère trop" Coup de cette aprem direction encore une fois les magasins pour les achats de noël, j'me demande bien c'que j'vais trouver Aucune idée, ça commence bien x) Coup de j'ai perdu une petite épingle à nourrice noir, qui appartenait à qqun qu'j'aime beaucoup, dans la rue hier soir... J'espere que j'la retrouverais tout à l'heure, je sais à peu près où c'était =( Coup de à qui veut =) | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Dim 21 Déc - 14:30 | |
| coup de : tomo il m'a piqué mon t.shirt !!!! comment chui trop fière !!! coup de : courage doush.k pour tes vacances... pauvre chat coup de : mes voisins qui ont fait la fiesta jusqu'à 3h du mat et qui ont gerbé tour à tour sous ma fenêtre yeahhhhhhhhh coup de : pas envie de faire le ménage... et pourtant | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 22 Déc - 2:16 | |
| coup de : je comprends tjs pas comment ca marche moi twitter coup de double : je comprends tjs pas comment ca marche moi twitter.... pourtant Doudoush m'a expliqué | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 23 Déc - 11:02 | |
| coup de -_-' : mon frere est rentré, j ai plus acces a l ordinateur adieu monde cruel | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 23 Déc - 14:15 | |
| coup de :junk: : RIP caly !! je suis de tout coeur avec toi !!! coup de : mon proprio qui nous fout dehors... woohoo !!! wéééééééé génial !! voilà que jdois allé vivre chez mes grands parents comme une recluse... mais de quoi je me plains ma vie n'est pas si moche dixit certains... | |
|
| |
Raya.b Teenagers
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 23 Déc - 16:27 | |
| - devilfishlyly a écrit:
coup de : mon proprio qui nous fout dehors... woohoo !!! wéééééééé génial !! voilà que jdois allé vivre chez mes grands parents comme une recluse... mais de quoi je me plains ma vie n'est pas si moche dixit certains... Il ne vous donne pas un délai ? le temps de retrouver un appart ? o.O | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 23 Déc - 16:35 | |
| suis d accord avec raya c est quoi ce truc ils peuvent pas vous mettre dehors comme ça o_O courage lyly | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 23 Déc - 16:46 | |
| si on a jusqu'en mars !!! mais bon on va voir si on peut pas faire + de résistance pke vu l'age de ma mère ça risque d'être chaud pour lui loué... coup de : c'est simpa comme news de noel ça !!! coup de : mon chien qui fait pipi-caca partout dans l'appart... j'espère qu'elle regresse et qu'elle nous fasse pas une maladie coup de : merci raya et caly ! | |
|
| |
Raya.b Teenagers
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 23 Déc - 17:13 | |
| Ton chien pisse & chie parce qu'il est stressé ! Il a dû comprendre. Ta mère a quel âge ? Quand tu parles comme ça, on dirait qu'elle a 120 ans. | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 23 Déc - 19:53 | |
| coup de : non raya ma mère à 54ans (quoi que 120 parfois dans sa tête) coup de : ta raison pour mon chien chui sure que c'est ça !!! il y trop de changement pour sa petite cervelle coup de : ma caly moi non + jveux pas partir !!! mais tkt I'll be back !! jte laisserais pas comme ça !! faudra bien que jvienne te faire chié (puis te mettre la raclée à guitar hero ) coup de : tout ce monde en ville... que des vieux avec des grosses berlines et memere en manteau de fourrure et du rouge baisers au lèvres qui pue chanel n°5 !!! EURK | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 23 Déc - 23:36 | |
| coup de soutien devilfishlyly: ....c'est un beau noël pour tout le monde je vois j'espere de tout coeur que ca va s'arranger!! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 27 Déc - 19:54 | |
| Coup de : de retour ! J'ai récupéré mon ordi !! Enfin celui de mon pére, le mien est toujours en réparation XD Coup de Lyly !! Coup de "en retard" : Joyeux Noël tout le monde !! Je crois que dans ma précipitation, j'en ai oublié Coup de :junk: : dodoooooooooooooooooooooooo !! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 27 Déc - 20:26 | |
| coup de : doush.k est reviendu !!! alors t'a passé de bonnes vacances ?! coup de : me suis renseigné, mon proprio ne peut pas nous foutre dehors avant janvier 2011 !! woohoo !! n'empeche on va commencé à cherché, 2011 c'est pas l'éternité coup de : chui une quiche avec ma guitare !!! j'ai appris 3 accords mais impossible de les faire à la suite... tout d'un coup tu déteste ray/frank/tomo ou autre gratteux coup de : j'ai passé ma journée à dormir et j'ai encore sommeil !! jdois être un koala dans un corps d'humain | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 27 Déc - 23:20 | |
| coup de : j ai mal au ventre je vais mouru | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 29 Déc - 4:20 | |
| Coup de "Draziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic" : c'est ta faute ça Lyly !! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 29 Déc - 12:16 | |
| Coup de "dodoooooo" : j'avais oublié hier que j'avais rdv chez le véto à 9h ce matin... Vu l'heure de mon dernier post ce matin, j'ai pas dormi des masses XD Coup de "bilan" : régime spécial pour minette : jambon et riz. On a vu pire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur et/ou de gueule | |
|