SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe My Chemical Romance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

 

 Coup de coeur et/ou de gueule

Aller en bas 
+11
tara
alcea
Calypso
Raya.b
a-Mély
CoraLie(s)*
Camille
doush.k
Andy
devilfishlyly
Artémis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:24

doush.k a écrit:
Coup de "Draziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic" rougi : c'est ta faute ça Lyly !!

coup de vive moi : j'y peut rien !!! fallait bien que je partage ça avec quelqu'un !!! alors t'a du nouveau ?!! ce soir jme remet à cherché !!!

coup de Suspect : j'ai le rhubeee !!! et jdois allé me geler les glaouis dehors à sécher ma bagnole au sèche cheveux !!! jvais pété un cable !!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:24

devilfishlyly a écrit:

coup de vive moi : j'y peut rien !!! fallait bien que je partage ça avec quelqu'un !!! alors t'a du nouveau ?!! ce soir jme remet à cherché !!!

Coup de Rolling Eyes : les épisodes chargent, lentement, mais surement... ou pas XD C'est pas gagné ! Laughing

Coup de "cadeau" : tiens, j'ai trouvé ça, j'ai pensé à toi Wink
Spoiler:

Coup de affraid : déjà le 30 demain et j'ai toujours rien à me mettre pour mercredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:48

coup de calin : merci doush.k pour le spoiler !!! roh... wub c'est bon j'ai 14ans là !!! Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 517670
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:14

10 ans 1/2 on a dit ! Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 517670
Ah ouais non en fait le temps qu'il arrive ça doit bien faire dans les 14 ans Laughing

Coup de vieux ! Comment se prendre 10 ans dans la tronche XD
Revenir en haut Aller en bas
CoraLie(s)*
Teenagers
Teenagers
CoraLie(s)*


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:56

Coup de "Hartley Coeur à Vif" nan ? C'est pas celui qui jouai là dedans ? x)
Ou alors j'ai une mauvaise mémoire, rah ça m'rappelle ma jeune jeunesse ça tiens XD

Coup de héhé j'ai trouvé des bêtes de trucs à Orléans, bijoux toussa...bon par contre les sous ils ont mals !

Coup de héhé ², j'me fait plaisir pour Noël, du merch MCR et des lives, ca va revenir cher mais ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:18

CoraLie(s)* a écrit:
Coup de "Hartley Coeur à Vif" nan ? C'est pas celui qui jouai là dedans ? x)
Ou alors j'ai une mauvaise mémoire, rah ça m'rappelle ma jeune jeunesse ça tiens XD

coup de cheers : han elle est bien cette petite !!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est lui !!! avec doush.k on est a fond sur la série depuis hier !!! ça nous rappelle notre jeunesse !!

coup de Suspect : doush.k ne dis pas qu'on se prend un coup de vieux !!!! on prend un bain de jeunesse !!
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:54

coup de Shocked : fait froid !!! bbbrrrrrr !!! veut dormir dans mon litttttttttttt

coup de cache : mon brushing il a pas tenu ! je ressemble à robert smith... allé on recommence tout !!! *monde cruel* Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 517670
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:38

Coup de calin tout le monde : HAPPY NEW YEAR ikipou
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:39

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 643211 : je riote la bonne année !!! alors c'est bon bla bla 2009 !!! je riote !!!

coup de ^^ : le 1er enfant né en france en 2009 s'appelle élena !! Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 517670 c'est un signeeee sors

coup de attention : j'y arrive paaaaaaaaa !!! chui trop nullleeeeeeeeee !!! envie d'imiter jimmy hendrix par moment !!!

coup de SOS : mon voisin de 15ans pour le nouvel an n'a trouvé rien de mieux que de me tartiner ma voiture au chocolat poulain (en + il laisse la boite sur la voiture) !!! et il me passe de la techno-house-techtonik depuis hier aprem à fond les murs qui tremblent !!! jvais faire une crise de nerf !! jvais le buter !! l'étouffé en lui faisant léché la voiture !! ptit con !
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:08

Coup de calin Lyly : je crois que dans ces cas là le meurtre est autorisé...

Coup de bonne année à tous la monde ! Je vous souhaite pleins de bonnes choses et que tout vos projets se réalisent.

Coup de happy : j'ai récupéré Peebee !!! Yeaaaaaaah !!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:49

Coup de "soupir d'extase" : des soirées comme c'est quand tu veux encore ! rougi

Coup de "précision" : contrairement à ce qu'on pourrait penser, il n'y a absolument aucune allusion à une hypothétique vie sexuelle dans la phrase ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:48

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 517670 : pas de probleme pour remettre ça !! j'irais cherché des munitions cet aprem !!

coup de cache : mon rêve de cette nuit... j'ai rêvé que je jouais à la Wii avec les mychem et gee m'avait enterré mon nunchuk dans une jardinière !!! l'enfoiré !! sors

coup de Rolling Eyes : j'ai mal au ventreeeeeeuuuuhhhhhhhh

coup de scratch : faudrait que j'enlève les déco de nowel sur le forum... *flemme*
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:32

Coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 517670 : c'est un petit farceur ce Gerard !

Coup de "pareil" : pour la déco de Noël, j'y ai pensé aussi pour le mien, je verrais quand j'aurais le temps et plus la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:32

coup de ikipou : dernier jour de boulot

coup de pale : mais j ai envie de vomir je vais m amuser dis donc....
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:06

Courage Caly ! calin

Coup de Mad : je me fouttrais des baffes parfois ! A force de retarder pour enchérir, j'ai raté la fermeture des enchéres pour l'edition limitée de The UA ! Celle d'aprés coûte 10€ de plus (en frais de port XD) mais je la raterais pas !

Coup de happy : il neige ! Partout beaucoup !! Je t'en garde un peu Lyly ?
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:48

coup de calin : courage ma caly !!! allé dernier jours !!! mange de la menthe.. et si ça va pas tu MP hein !!!

coup de sifflote : jte l'avais dit doush.k de surenchérir !!!

coup de What a Face : garde moi de la neige, chez moi c'est de la neige fondue... ça glisse !!! jvais m'amuser cet aprem tient...

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 517670 : le reve de barge que j'ai fait cette nuit... dommage yavais pas mychem dedans...
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:55

devilfishlyly a écrit:

coup de sifflote : jte l'avais dit doush.k de surenchérir !!!

Oui bon je sais ! Mais c'est ebay qui m'a trompé ! Avant d'aller me coucher il m'a dit qu'il me resté encore 19h avant la fin de l'enchére, alors qu'elle c'est fini à 5h du mat Mad

Coup de "cadeau" : un peu de neige Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:12

coup de wub : c'est troppp beauuu

coup de happy : j'ai tout annulé je reste chez moi !!! chui en flemme aigue

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 517670 : bon chez moi il pleut !! ya eu 2 flocons (oui je les ai comptés) déjà fondus !! et tout le monde il galère pour monter ma rue en voiture !!
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:46

coup de wub wub : il neige ENFIN!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:33

rah bientot chez moi je le sens j y crois enfin

coup de sors : pour lyly
Spoiler:


coup de happy : enfin j ai dormi ce matin
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:43

Ahah ! Il est mimi !
Coup de "ah tiens c'est vrai !" : c'est aujourd'hui que sort Twilight ! Je me tate à aller le voir, il sera quand vf chez moi...

Coup de "soldes !" : et oui j'y suis allée, il me fallait absolument un jean (mon mien fétiche est à peu prés dans le même état que celui de Gerard...) et je reviens avec 2 robes et une jupe ! Va falloir que j'y retourne mais on va laisser passer les premier jours de rush...
Revenir en haut Aller en bas
CoraLie(s)*
Teenagers
Teenagers
CoraLie(s)*


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:12

Coup de "Twilight" aaaaah que c'était bien What a Face . Si on avait pu enlever les petits rires de poufs à chaque scènes clées ça aurait été mieux ><

Coup de Rolling Eyes ça sent la deuxième séance ça...ah pourquoi c'est aussi cher le cinéma ? ><

Coup de "bon bah..." maintenant retour à la vie normale, j'ai un test sur un bouquin que j'ai pas lu, demain. J'suis pas dans la m*rde hein x)
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:50

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 517670 : mon reve de cette nuit... je verrais plus l'eau gazeuse badoit de la même manière !!!

coup de Suspect : les chiens et chat de mikey on des myspaces... LA et LA ils sont encore plus barges que jl'imaginais !

coup de wub : mes chaussuresssssss trop trop trop belles !!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:07

devilfishlyly a écrit:


coup de Suspect : les chiens et chat de mikey on des myspaces... LA et LA ils sont encore plus barges que jl'imaginais !

coup de putain clair je sais pas ce qu'ils fument alicia et mikey mais ça arrache mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/camille_echelon
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:41

coup de :monoeil: : tu l'as vu celle la!!

coup de pleure : y a plus d'avions!! me faites pas croire qu'il y a autant de monde qui va a londres en semaine barge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur et/ou de gueule
Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITW Coup De Main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoMyChemicalRomance :: La Taverne :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser