| Coup de coeur et/ou de gueule | |
|
+11tara alcea Calypso Raya.b a-Mély CoraLie(s)* Camille doush.k Andy devilfishlyly Artémis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 29 Déc - 15:24 | |
| - doush.k a écrit:
- Coup de "Draziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic" : c'est ta faute ça Lyly !!
coup de : j'y peut rien !!! fallait bien que je partage ça avec quelqu'un !!! alors t'a du nouveau ?!! ce soir jme remet à cherché !!! coup de : j'ai le rhubeee !!! et jdois allé me geler les glaouis dehors à sécher ma bagnole au sèche cheveux !!! jvais pété un cable !! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 30 Déc - 0:24 | |
| - devilfishlyly a écrit:
coup de : j'y peut rien !!! fallait bien que je partage ça avec quelqu'un !!! alors t'a du nouveau ?!! ce soir jme remet à cherché !!!
Coup de : les épisodes chargent, lentement, mais surement... ou pas XD C'est pas gagné ! Coup de "cadeau" : tiens, j'ai trouvé ça, j'ai pensé à toi - Spoiler:
Coup de : déjà le 30 demain et j'ai toujours rien à me mettre pour mercredi !!! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 30 Déc - 0:48 | |
| coup de : merci doush.k pour le spoiler !!! roh... c'est bon j'ai 14ans là !!! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 30 Déc - 1:14 | |
| 10 ans 1/2 on a dit ! Ah ouais non en fait le temps qu'il arrive ça doit bien faire dans les 14 ans Coup de vieux ! Comment se prendre 10 ans dans la tronche XD | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| |
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 30 Déc - 2:18 | |
| - CoraLie(s)* a écrit:
- Coup de "Hartley Coeur à Vif" nan ? C'est pas celui qui jouai là dedans ? x)
Ou alors j'ai une mauvaise mémoire, rah ça m'rappelle ma jeune jeunesse ça tiens XD
coup de : han elle est bien cette petite !!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est lui !!! avec doush.k on est a fond sur la série depuis hier !!! ça nous rappelle notre jeunesse !! coup de : doush.k ne dis pas qu'on se prend un coup de vieux !!!! on prend un bain de jeunesse !! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 31 Déc - 15:54 | |
| coup de : fait froid !!! bbbrrrrrr !!! veut dormir dans mon litttttttttttt coup de : mon brushing il a pas tenu ! je ressemble à robert smith... allé on recommence tout !!! *monde cruel* | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 1 Jan - 12:38 | |
| Coup de tout le monde : HAPPY NEW YEAR | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 1 Jan - 20:39 | |
| coup de : je riote la bonne année !!! alors c'est bon bla bla 2009 !!! je riote !!! coup de : le 1er enfant né en france en 2009 s'appelle élena !! c'est un signeeee coup de : j'y arrive paaaaaaaaa !!! chui trop nullleeeeeeeeee !!! envie d'imiter jimmy hendrix par moment !!! coup de : mon voisin de 15ans pour le nouvel an n'a trouvé rien de mieux que de me tartiner ma voiture au chocolat poulain (en + il laisse la boite sur la voiture) !!! et il me passe de la techno-house-techtonik depuis hier aprem à fond les murs qui tremblent !!! jvais faire une crise de nerf !! jvais le buter !! l'étouffé en lui faisant léché la voiture !! ptit con ! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 2 Jan - 0:08 | |
| Coup de Lyly : je crois que dans ces cas là le meurtre est autorisé... Coup de bonne année à tous la monde ! Je vous souhaite pleins de bonnes choses et que tout vos projets se réalisent. Coup de : j'ai récupéré Peebee !!! Yeaaaaaaah !! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 5 Jan - 3:49 | |
| Coup de "soupir d'extase" : des soirées comme c'est quand tu veux encore ! Coup de "précision" : contrairement à ce qu'on pourrait penser, il n'y a absolument aucune allusion à une hypothétique vie sexuelle dans la phrase ci-dessus. | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 5 Jan - 14:48 | |
| coup de : pas de probleme pour remettre ça !! j'irais cherché des munitions cet aprem !! coup de : mon rêve de cette nuit... j'ai rêvé que je jouais à la Wii avec les mychem et gee m'avait enterré mon nunchuk dans une jardinière !!! l'enfoiré !! coup de : j'ai mal au ventreeeeeeuuuuhhhhhhhh coup de : faudrait que j'enlève les déco de nowel sur le forum... *flemme* | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 5 Jan - 15:32 | |
| Coup de : c'est un petit farceur ce Gerard ! Coup de "pareil" : pour la déco de Noël, j'y ai pensé aussi pour le mien, je verrais quand j'aurais le temps et plus la flemme. | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 6 Jan - 10:32 | |
| coup de : dernier jour de boulot coup de : mais j ai envie de vomir je vais m amuser dis donc.... | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 6 Jan - 14:06 | |
| Courage Caly ! Coup de : je me fouttrais des baffes parfois ! A force de retarder pour enchérir, j'ai raté la fermeture des enchéres pour l'edition limitée de The UA ! Celle d'aprés coûte 10€ de plus (en frais de port XD) mais je la raterais pas ! Coup de : il neige ! Partout beaucoup !! Je t'en garde un peu Lyly ? | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 6 Jan - 14:48 | |
| coup de : courage ma caly !!! allé dernier jours !!! mange de la menthe.. et si ça va pas tu MP hein !!! coup de : jte l'avais dit doush.k de surenchérir !!! coup de : garde moi de la neige, chez moi c'est de la neige fondue... ça glisse !!! jvais m'amuser cet aprem tient... coup de : le reve de barge que j'ai fait cette nuit... dommage yavais pas mychem dedans... | |
|
| |
doush.k Junky
| |
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 6 Jan - 16:12 | |
| coup de : c'est troppp beauuu coup de : j'ai tout annulé je reste chez moi !!! chui en flemme aigue coup de : bon chez moi il pleut !! ya eu 2 flocons (oui je les ai comptés) déjà fondus !! et tout le monde il galère pour monter ma rue en voiture !! | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 7 Jan - 16:46 | |
| coup de : il neige ENFIN!!!!!! | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 7 Jan - 17:33 | |
| rah bientot chez moi je le sens j y crois enfin coup de : pour lyly - Spoiler:
coup de : enfin j ai dormi ce matin | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 7 Jan - 19:43 | |
| Ahah ! Il est mimi ! Coup de "ah tiens c'est vrai !" : c'est aujourd'hui que sort Twilight ! Je me tate à aller le voir, il sera quand vf chez moi... Coup de "soldes !" : et oui j'y suis allée, il me fallait absolument un jean (mon mien fétiche est à peu prés dans le même état que celui de Gerard...) et je reviens avec 2 robes et une jupe ! Va falloir que j'y retourne mais on va laisser passer les premier jours de rush... | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| |
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 9 Jan - 16:50 | |
| coup de : mon reve de cette nuit... je verrais plus l'eau gazeuse badoit de la même manière !!! coup de : les chiens et chat de mikey on des myspaces... LA et LA ils sont encore plus barges que jl'imaginais ! coup de : mes chaussuresssssss trop trop trop belles !! | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 10 Jan - 4:07 | |
| - devilfishlyly a écrit:
coup de : les chiens et chat de mikey on des myspaces... LA et LA ils sont encore plus barges que jl'imaginais !
coup de putain clair je sais pas ce qu'ils fument alicia et mikey mais ça arrache mdrrr | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 12 Jan - 16:41 | |
| coup de :monoeil: : tu l'as vu celle la!! coup de : y a plus d'avions!! me faites pas croire qu'il y a autant de monde qui va a londres en semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur et/ou de gueule | |
|