SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe My Chemical Romance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur et/ou de gueule

Aller en bas 
+11
tara
alcea
Calypso
Raya.b
a-Mély
CoraLie(s)*
Camille
doush.k
Andy
devilfishlyly
Artémis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:47

Coup de calin Taraaaaa !
Ca c'est parce que tu vas à Londres sans moi pleure
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:58

coup de ikipou : he's aliveeeeeeeeeeee aliiiiveeeeeeeeeeeeeeee !!!! mon cr rom je l'ai sauvééééééééééé !!! il marche !!! ça sert d'avoir un geek dans son carnet d'adresse !!!

coup de rougi : tkt caly jvais essayé ta technique aussi !!

coup de héhé : vais je trouver un téléphone pour changer le mien tout pourri !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:38

alors c est quoi la technique? j ai un cd tout rayé à recup sifflote

coup de scratch: j espere que cette semaine il va sortir en VO au rialto
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:53

doush.k a écrit:
Coup de calin Taraaaaa !
Ca c'est parce que tu vas à Londres sans moi pleure

coup de double calin Doudoush!!

on y retournera à Londres promis

happy ayé j'ai trouvé mes billets d'avion!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:57

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 517670 : tient toi bien pke c'est assez bizarre !! tu prends ton cd tu le nettoie avec du liquide vaisselle et de l'eau tiède !! tu rinces bien (you rince you rince) après tu prends la chifonnette à lunette et t'essuie !! quand c'est sec tu vas dans ta salle de bain tu prend ton déodorant en spray sans alcool et tu vaporises ton cd à 1 cm... t'attend un moment et tu essuie avec ta chifonnette !! mes taches sont pas trop partis, mais ya moins de rayures et il marche très bien !

coup de chut 1 : après si t'y arrive pas parait que ça marche bien avec du polish de bagnole...

coup de bete : bon ben pas de nouveau téléphone !! trop de monde à bouygues... j'hesite entre le lg viewty ou le samsung tactile... le blackberry est trop cher pour moi ! j'y retournerais demain !!!

coup de champion : j'ai broyé un chihuahua !!! pauv clebs ! j'aurais du broyer sa maitresse !!

coup de heinnn : chui REpassé à smart !! la veste the black parade y ai toujours à 49euros !! je l'ai essayé elle est à ma taille... mais en rouge elle rend moins bien qu'en gris... SNIF

coup de happy : taraaaaaaaa ramène moi une veste the black parade grise !!! ya doush.k qui m'a dis qu'il y'en avais !!!! bon voyage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:41

Coup de cheers ça y est t'as trouvé la solution alors Lyly ?

Coup de "alors..." : le samsung player est trééééés bien ! (c'est le mien Very Happy) Mais le LG viewty est pas mal aussi, faut demander à Milie !

Coup de *baaaave* : ce soir, vais voir le Mâle !
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:34

devilfishlyly a écrit:


coup de happy : taraaaaaaaa ramène moi une veste the black parade grise !!! ya doush.k qui m'a dis qu'il y'en avais !!!! bon voyage en tout cas

donne moi ta taille je regarderais si je la vois je te la ramène Wink
Revenir en haut Aller en bas
mim's

mim's


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : in the universe
Date d'inscription : 08/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:05

devilfishlyly a écrit:


coup de bete : bon ben pas de nouveau téléphone !! trop de monde à bouygues... j'hesite entre le lg viewty ou le samsung tactile... le blackberry est trop cher pour moi ! j'y retournerais demain !!!


Alors moi suis tres satisfaite de mon telephone (le LG) bonne autonomie bon son et bonne quailté video et en plus on peut apeller avec et meme envoyer des textos elle est pas belle la vie?
cheers

apres demande moi ce que tu veux car je sais pas trop quoi te dire de plus a mon avis les 2 telephone se valent
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:56

coup de scratch : jme tate vraiment entre le viewty et le samsung... je crois que jvais me décidé en voyant lequel sera le moins cher !

coup de rougi : merci tara mais t'inquiète pas pour la veste, je la prendrais plus tard ! mon compte fait bankroute en ce moment cache

coup de Rolling Eyes : simpa l'insomnie de cette nuit... me suis endormie à 08h30 du matin !! jme suis bien fait chié cette nuit devant "les filles d'à coté" et le teleshopping
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:18

oh t as pas eu droit à tmc charme??? sors


hs mais bon vive moi
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:25

coup de Suspect : t'a l'air super renseignée ma poule !!! non tkt les séries B nulles et le téléachat viennent BIEN après... oué les pervers ils dorment EUX après le film de charme... bon finalement chui pas mal renseignée aussi...

coup de vive moi : doush.k devient accro à twilight !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:40

Coup de pierre : même pas vrai d'abord !
C'est à cause de mon super altruisme, j'ai du me sacrifier pour aller revoir le film avec une amie ! (rien à voir avec Carlisle...)
Revenir en haut Aller en bas
mim's

mim's


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : in the universe
Date d'inscription : 08/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:47

cheers mon deuxième tome est enfin arrivé!!rupture de stock dans tout les magasin nomeho c'est pas du possible ca!!!!

par precaution j'va commandé le 3 et le 4 vaut mieu!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:19

coup de ikipou : j'ai mon nouveau téléphoneeeeeeeeeeeeee !!! c'est noel !!!! un beau viewty tout noir !!!

coup de vive moi : comment j'ai magouillé la vendeuse pour qu'elle me renouvelle le téléphone alors que ça fait pas un an que j'ai renouvelé le dernier !!

coup de cheers : j'ai trouvé comment bloqué les racontages de life de certains de mes contacts facebook !!! ça fait très "parle à ma main" mouhahaha

coup de sors : vive le front de libération de winston et mikey !!! la evil parade est en marche mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:03

Coup de cheers : faut qu'on s'y mette sérieusement au FLWM ! Va falloir organiser des recrutement, des réunions tout ça !

Coup de Mad : faut que j'arrête d'être aussi émotive, et surtout parano, ça me fait pas du bien...
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:15

coup de affraid hein? : ya un avion qui s'est crashé a new york... brrr me fait froid dans le dos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:18

coup de *moi moi*: je veux bien faire parti du FLWM rougi


le pilote a fait en sorte de s ecraser sur le fleuve heureusement sont tous sains et saufs
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:43

Coup de cheers : une de plus ! Ben pour le moment, on est 3 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:40

devilfishlyly a écrit:
coup de ikipou : j'ai mon nouveau téléphoneeeeeeeeeeeeee !!! c'est noel !!!! un beau viewty tout noir !!!

Coup de héhé : Va falloir nous montrer ça samedi !!!!!!!!!!!!!

Coup de "faut aller au boulot" : anatomie, anatomie et anatomie !
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:55

coup de Suspect : frissons, mal au ventre, tête qui tourne, nez qui coule ! chui baladeeeeeeee !!

coup de What a Face : jvais passé ma journée devant la télé dans mon lit à commater !

coup de scratch : gee il est pas net !!

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 517670 : jdois vous raconter mon rêve (après vous pourrez appelé les urgences psy) ! la scène se passe dans mon ancien lycée... mais chui dans une classe spéciale... option musique !! devinez qui est mon prof de musique ?! TOMO !! oui oui ! mais le pire... devinez qui sont mes camarades de classes ?! nicola sirkis / shannon / mikey way & alicia ET charette en mode délégué de classe casse c**illes. vive moi !! en + chui trop potesse avec alicia !!! elle se prend le chou avec charette pour que je puisse sécher les cours !!! trop simpa !!! puis faire la bise à nico c'est excellent !!! non mais chui grave sérieux je me fait peur cache
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:36

coup de megalo : pour ton rêve!!! il est bien sympa dis donc! tant de beau monde réunit!! même en ado hein ca devait être bien chouette héhé

coup de cache : il a le droit Gee de prendre des photos comme ca dans les magasins de ces figurines!!...????...!!
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:27

coup de vive moi : oué la classe mon rêve dommage qu'il en manquait à l'appel sifflote

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 517670 : la vidéo de bob !!! jm'en remet pas !!! peut être qu'elle boufferais plus elle arriverais à mieux mettre un pied devant l'autre la mannequin !! j'ai trouvé pire que moiiiiii ! chut 1

coup de flower : happy birthday à mon 1er percing au labret... tu me manques !! pkoi t'a fait un rejet !! pfff

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 643211 : happy birthday mon ex... tu me manques pas et c'est moi qui ai fait un rejet... sors

coup de pleure 1 : jme fait chiééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:45

coup de pale : démotivation totale pour mon boulot!! c'est rare et ca presage rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:10

coup de cheers : qui vient se pendre avec moi? j en ai vraiment ras le cul de cette vie
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:06

Calypso a écrit:
coup de cheers : qui vient se pendre avec moi? j en ai vraiment ras le cul de cette vie


j'arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur et/ou de gueule
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITW Coup De Main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoMyChemicalRomance :: La Taverne :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser