| Coup de coeur et/ou de gueule | |
|
+11tara alcea Calypso Raya.b a-Mély CoraLie(s)* Camille doush.k Andy devilfishlyly Artémis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 23 Jan - 15:54 | |
| coup de : say it ain't sooooooooooooo !!! Your drug is a heartbreakerrrrrrrr !!! histoire de faire pleuvoir encore + coup de : chui à la bourre... jm'en fous !!! jveux glander chez moi devant mon lecteur dvd !! monde cruel !! coup de : motivé allé jvais jeter un coup d'oeil à mon école d'anglais !! si je connais plus personne je m'arrache | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 23 Jan - 17:24 | |
| Coup de : j'ai des sous !!!!! Coup de : du coup, Londres ? pas Londres ? à réfléchir... Coup de "cheers up les filles " : Aller je vous fait une promo sur l'optimisme, une dose achetée, une offerte ! Et oui c'est les soldes partout ! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 23 Jan - 20:40 | |
| coup de : jte prend un 40 tonnes remplis !!! tu vas bien me faire un geste commercial ! coup de : j'ai revu mon prof : OH MY GOD OLIVIA !!! oué je sais je suis dieu !! jcrois qu'il a dis ça pke il était bien content de plus me voir... coup de : j'ai craqué ! chui allé faire encore les soldes coup de : je sens que jvais encore avoir droit à une soirée techno-house chez le voisin du dessous !! je comprend mieux son "bonne soirée" quand il m'a croisé !!! je serre d'avance !! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 23 Jan - 21:37 | |
| Coup de "mouais" : je t'ai déjà fait la première dose gratuite hein! Mais je veux bien faire un tarif dégressif Coup de : les flics Lyly, les fics ! Coup de : Dallas #2 entre les mains !! Coup de : trop de bonnes choses aujourd'hui, qu'est ce qu'il va bien pouvoir me tomber sur la gueule avant la fin de la journée ? | |
|
| |
Artémis Teenagers
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 24 Jan - 17:43 | |
| Coup de je peux enfin reposter ici, mon boycotte vient de prendre fin *bah ouais mon statut me plaisait pas * | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 24 Jan - 20:58 | |
| coup de : ayé ta sentence à été levée !! re bienvenue parmis nous coup de : c'est horrible d'être une telle marmotte !!! j'ai passé mon aprem à dormir et j'ai encore sommeil coup de : pourquoi faut toujours que les magasins collent des étiquettes qui se décollent jamais !!! j'y ai laissé mes ongles et ma pointe de cutter !!! coup de : à moderator ! je vais suivre ton conseil pour oublier la musique de mon voisin !! je met ma musique et j'augmente le son jusqu'à ce que j'entende plus sa musique !!! apparement hier j'ai fait ça avec le 1er album de my chem il a déclaré forfait sur "honey this mirror isn't big enough for the two of us" !!! lyly 01 - voisin techno 00 ! | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
Artémis Teenagers
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/08/2008
| |
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 24 Jan - 23:56 | |
| Coup de : ben qu'est ce qu'il se passe ici ?? Coup de : la journée sans électricité à cause de la tempête, un arbre en moins dans le jardin (il est allé dire bonjour aux lignes électriques), Fascination fini dans l'aprés midi et toujous impossible de trouver Tentation (et New Moon dans mon ordi mais pas de batterie pour le lire XD) Finalement la balance de la journée d'hier c'est faite aujourd'hui. | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Dim 25 Jan - 3:23 | |
| coup de : bah dis donc cette tempete elle a été féroce... heureusement que t'a rien eu de grave ! coup de : ya des trucs ça fait pas toujours plaisir... coup de : pc 00 - lyly 01 ! après un match très serré !! fuckin' technology ! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Dim 25 Jan - 3:43 | |
| Coup de : j'étais bien au chaud dedans, je risquais pas de me blesser ! Et j'ai même pas entendu l'arbre tomber ce matin ! Coup de | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Dim 25 Jan - 3:47 | |
| coup de boudage: " comme ça les boulets comme moi et tara on comprendra mieux !!! " cela veut il qu'on comprends rien??? c'est pas nous c'est la technologie et euh..les gens | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Dim 25 Jan - 3:56 | |
| coup de : tara il faut bien qu'il y ai quelqu'un qui me suive dans ma galère non ?! comme on a l'air au même niveau, jt'ai embarqué avec moi !!! coup de : à vous deux !! coup de : doush.k tu comprend... coup de : j'ai entendu la pub pour the watchmen sur K-roq... z'ont pas parlé de la BO... fichtre ! | |
|
| |
tara Teenagers
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Dim 25 Jan - 4:00 | |
| coup de lyly: ok je suis avec toi dans notre lutte contre la technologie et coup de bonne nuit vais dormir | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Dim 25 Jan - 15:39 | |
| coup de voilà ça y est maintenant c'est moi l'unique responsable de tout ça bah voyons oui cest vrai c'est une sainte | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Dim 25 Jan - 21:25 | |
| Coup de : ayé ! mon week-end toute seule tranquille à lamaison est fini, mes parents viennent de rentrer... | |
|
| |
tara Teenagers
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 26 Jan - 20:33 | |
| coup de : je crois que les cons seront tjs des cons et que ca ne peut aller qu'en s'empirant!! en tout cas c'est cool d'avoir la journée gachée comme ca | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 26 Jan - 20:46 | |
| Coup de : tu le saura pour la prochaine fois ma poule ! Coup de : c'est quand même dur de se séparer des ses "amies" comme ça... | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 26 Jan - 21:06 | |
| coup de : à tara et doush.k !! chui désolé ma poule, c'est degueulasse !! tu verras on prend vite l'habitude !! *se retient de sortir un proverbe* coup de : ça me fait ch*** de donner mon numéro de carte bleu sur itunes pour 99cts d'euros ! coup de : ça fait du bien de glander !!! coup de : il me gonfle ce cours de déonto !!! je HAIS la déonto ! c'est le dernier mais c'est de loin le + nuls et ennuyeux !! coup de : à la place mon cour d'intro à la déco est 1000 fois plus attractifs... (doush.k ya les fauteuils Starck en + grrrr) il y a juste le devoir que je HAIS déjà ! (oui auj j'aime haïr) coup de : après les experts miami, las vegas et manhattan !! bientot sur vos écrans les experts mychem ! notre mission : comprendre ce qu'ils racontent ! inspecteur lyly et inspecteur doush.k sont déjà sur le terrain !! nous avons une piste : les Thules ! ils sont avec les medecins légistes !! | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 27 Jan - 23:54 | |
| coup de : ça vous dis pas de poster pleins de trucs ce soir comme ça j aurais pleins de trucs à lire demain au travail | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 28 Jan - 0:28 | |
| Coup de : je savais que je devais faire quelque chose hier ! Répondre au post de Lyly XD Mais là j'ai plus l'inspi, mon cerveau est tout vide Coup de : faut que je continue dans la lancé ! Un petit TBPID ? | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 28 Jan - 2:08 | |
| coup de : et ben voilà que tu m'oublies !!! chui déçue !! mais déçue ! coup de : nan il est trop tard pour un TPID ! quoi que !! non c'est pas bien !! coup de : ben dis donc je savais pas que le secteur pétrolier subissait aussi la crise !! le pauvre ! coup de : mon épisode 15 de How I met your mother qui bugge !!! j'ai le début, le générique et pof + rien !! c'est abusé !! en + chui sure qu'il y a anguille sous roche entre robin et barney ! ça devient flag ! | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 28 Jan - 10:46 | |
| coup de : je m ennuie deja au bout de 30 min de boulot.... coup de : lyly et doush.k pour ray au tel :p | |
|
| |
mim's
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : in the universe Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 28 Jan - 12:47 | |
| coup de merci lyly ca me fai penser que je doi telechargé l'episode 15! coup de est-ce que j'ai vu le 14???? | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 28 Jan - 14:29 | |
| coup de : courage caly !! courage !!! point positif c'est à coté de chez toi ! coup de : mim's surtout accroche toi parce que jme suis fait une mini attaque hier en voyant l'épisode 16-17 ! faut que je mate la fin de saison aujourd'hui ! coup de : j'ai plus de nez ! c'est bouché !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur et/ou de gueule | |
|