SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe My Chemical Romance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur et/ou de gueule

Aller en bas 
+11
tara
alcea
Calypso
Raya.b
a-Mély
CoraLie(s)*
Camille
doush.k
Andy
devilfishlyly
Artémis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:54

coup de happy : say it ain't sooooooooooooo !!! Your drug is a heartbreakerrrrrrrr !!! histoire de faire pleuvoir encore +

coup de megalo : chui à la bourre... jm'en fous !!! jveux glander chez moi devant mon lecteur dvd !! monde cruel !!

coup de pingouins : motivé allé jvais jeter un coup d'oeil à mon école d'anglais !! si je connais plus personne je m'arrache moque 1
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:24

Coup de ikipou : j'ai des sous !!!!!

Coup de scratch : du coup, Londres ? pas Londres ? à réfléchir...

Coup de "cheers up les filles cheers " : Aller je vous fait une promo sur l'optimisme, une dose achetée, une offerte ! Et oui c'est les soldes partout !
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:40

coup de scratch : jte prend un 40 tonnes remplis !!! tu vas bien me faire un geste commercial !

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 517670 : j'ai revu mon prof : OH MY GOD OLIVIA !!! oué je sais je suis dieu vive moi !! jcrois qu'il a dis ça pke il était bien content de plus me voir...

coup de cache : j'ai craqué ! chui allé faire encore les soldes

coup de Suspect : je sens que jvais encore avoir droit à une soirée techno-house chez le voisin du dessous !! je comprend mieux son "bonne soirée" quand il m'a croisé !!! je serre d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:37

Coup de "mouais" : je t'ai déjà fait la première dose gratuite hein! Mais je veux bien faire un tarif dégressif Wink

Coup de Twisted Evil : les flics Lyly, les fics !

Coup de happy : Dallas #2 entre les mains !!

Coup de scratch : trop de bonnes choses aujourd'hui, qu'est ce qu'il va bien pouvoir me tomber sur la gueule avant la fin de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Teenagers
Teenagers
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:43

Coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 517670 je peux enfin reposter ici, mon boycotte vient de prendre fin Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 517670 *bah ouais mon statut me plaisait pas boude*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mars_junkie
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:58

coup de What a Face : ayé ta sentence à été levée !! re bienvenue parmis nous calin

coup de affraid : c'est horrible d'être une telle marmotte !!! j'ai passé mon aprem à dormir et j'ai encore sommeil

coup de revolution : pourquoi faut toujours que les magasins collent des étiquettes qui se décollent jamais !!! j'y ai laissé mes ongles et ma pointe de cutter !!!

coup de +1 : à moderator ! je vais suivre ton conseil pour oublier la musique de mon voisin !! je met ma musique et j'augmente le son jusqu'à ce que j'entende plus sa musique !!! Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 643211 apparement hier j'ai fait ça avec le 1er album de my chem il a déclaré forfait sur "honey this mirror isn't big enough for the two of us" !!! lyly 01 - voisin techno 00 ! nananere
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:07

devilfishlyly a écrit:

lyly 01 - voisin techno 00 ! nananere

coup de souvenir: moi avec mes voisins, je mets un lecteur CD contre le rebord de ma fenêtre et je pars en mettant un live de NIN à fond en boucle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Teenagers
Teenagers
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:05

Coup de hahahaha bah oui jsuis de retour, je sais je vous ai manquer horriblement toussa wub megalo

Spoiler:

Coup de barge ces ailes d'ange vont me rendre ouf !! Marre des plumes jvais finir par lui en dessiner une dans le trou d'balle revolution

Coup de sifflote je sais plus ce que je voulais dire..ah si! NIN POWAAAAAAAAA punk

Coup de cochon ce régime va me rendre ouf mais j'ai trop pris du bide des hanches et des cuisses aux fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mars_junkie
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:56

Coup de scratch : ben qu'est ce qu'il se passe ici ??

Coup de Mad : la journée sans électricité à cause de la tempête, un arbre en moins dans le jardin (il est allé dire bonjour aux lignes électriques), Fascination fini dans l'aprés midi et toujous impossible de trouver Tentation (et New Moon dans mon ordi mais pas de batterie pour le lire XD)
Finalement la balance de la journée d'hier c'est faite aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:23

coup de pale : bah dis donc cette tempete elle a été féroce... heureusement que t'a rien eu de grave !

coup de Suspect : ya des trucs ça fait pas toujours plaisir...

coup de vive moi : pc 00 - lyly 01 ! après un match très serré !! fuckin' technology !
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:43

Coup de Laughing : j'étais bien au chaud dedans, je risquais pas de me blesser ! Et j'ai même pas entendu l'arbre tomber ce matin !

Coup de calin calin
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:47

coup de boudage: " comme ça les boulets comme moi et tara on comprendra mieux !!! "

cela veut il qu'on comprends rien??? affraid

c'est pas nous c'est la technologie et euh..les gens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:56

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 517670 : tara il faut bien qu'il y ai quelqu'un qui me suive dans ma galère non ?! comme on a l'air au même niveau, jt'ai embarqué avec moi !!!

coup de calin : à vous deux !!

coup de revolution : doush.k tu comprend...

coup de Shocked : j'ai entendu la pub pour the watchmen sur K-roq... z'ont pas parlé de la BO... fichtre !
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:00

coup de calin lyly: ok je suis avec toi dans notre lutte contre la technologie

et

coup de chapeau bonne nuit vais dormir calin 1
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:39

coup de voilà ça y est maintenant c'est moi l'unique responsable de tout ça bah voyons oui cest vrai c'est une sainte bete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/camille_echelon
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:25

Coup de pale : ayé ! mon week-end toute seule tranquille à lamaison est fini, mes parents viennent de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:33

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 643211 : je crois que les cons seront tjs des cons et que ca ne peut aller qu'en s'empirant!!
en tout cas c'est cool d'avoir la journée gachée comme ca
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:46

Coup de calin : tu le saura pour la prochaine fois ma poule !

Coup de Sad : c'est quand même dur de se séparer des ses "amies" comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:06

coup de calin : à tara et doush.k !! chui désolé ma poule, c'est degueulasse !! tu verras on prend vite l'habitude !! *se retient de sortir un proverbe*

coup de chut 1 : ça me fait ch*** de donner mon numéro de carte bleu sur itunes pour 99cts d'euros !

coup de rougi : ça fait du bien de glander !!!

coup de pale : il me gonfle ce cours de déonto !!! je HAIS la déonto ! c'est le dernier mais c'est de loin le + nuls et ennuyeux !!

coup de wub : à la place mon cour d'intro à la déco est 1000 fois plus attractifs... (doush.k ya les fauteuils Starck en + grrrr) il y a juste le devoir que je HAIS déjà ! (oui auj j'aime haïr)

coup de cache : après les experts miami, las vegas et manhattan !! bientot sur vos écrans les experts mychem ! notre mission : comprendre ce qu'ils racontent ! inspecteur lyly et inspecteur doush.k sont déjà sur le terrain !! nous avons une piste : les Thules ! ils sont avec les medecins légistes !! dehors
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:54

coup de idée : ça vous dis pas de poster pleins de trucs ce soir comme ça j aurais pleins de trucs à lire demain au travail sors
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:28

Coup de bete : je savais que je devais faire quelque chose hier ! Répondre au post de Lyly XD Mais là j'ai plus l'inspi, mon cerveau est tout vide Laughing

Coup de ikipou : faut que je continue dans la lancé ! Un petit TBPID ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:08

coup de pierre : et ben voilà que tu m'oublies !!! chui déçue !! mais déçue !

coup de bete : nan il est trop tard pour un TPID ! quoi que !! non c'est pas bien !!

coup de poisse : ben dis donc je savais pas que le secteur pétrolier subissait aussi la crise !! le pauvre !

coup de pleure 1 : mon épisode 15 de How I met your mother qui bugge !!! j'ai le début, le générique et pof + rien !! c'est abusé !! en + chui sure qu'il y a anguille sous roche entre robin et barney ! ça devient flag !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:46

coup de non : je m ennuie deja au bout de 30 min de boulot....

coup de calin : lyly et doush.k pour ray au tel :p
Revenir en haut Aller en bas
mim's

mim's


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : in the universe
Date d'inscription : 08/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:47

coup de merci lyly ca me fai penser que je doi telechargé l'episode 15!

coup de scratch est-ce que j'ai vu le 14????
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:29

coup de calin : courage caly !! courage !!! point positif c'est à coté de chez toi ! Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 517670

coup de chut 1 : mim's surtout accroche toi parce que jme suis fait une mini attaque hier en voyant l'épisode 16-17 ! faut que je mate la fin de saison aujourd'hui ! cheers

coup de Suspect : j'ai plus de nez ! c'est bouché !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur et/ou de gueule
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITW Coup De Main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoMyChemicalRomance :: La Taverne :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser