SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe My Chemical Romance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Coup de coeur et/ou de gueule

Aller en bas 
+11
tara
alcea
Calypso
Raya.b
a-Mély
CoraLie(s)*
Camille
doush.k
Andy
devilfishlyly
Artémis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:42

Coup de calin : A mon admin chérie Lyly ! et mon autre Admin chérie Camille on se voit peu mais je pense à toi !!! J'espère que tout vas bien pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:29

coup de "private joke" : je cite "la guitare basse pour les nuls" chapitre 1 page 14 : "j'appelle cette fonction l'interconnexion avec le batteur, parce que vous travaillez en étroite liaison avec le batteur pour établir le rythme. Soyez donc gentil avec le batteur. Ecoutez-le bien attentivement et connaissez-le bien"... Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 517670

chui plié de rire depuis hier sur ça !!! (pas grand monde va comprendre mais c'est pas grave cache )

coup de happy : ça fait trop du bien de retomber en enfance !!! jouer à super mario galaxy quand il pleut c'est un régal (sans le son avec à la place le dernier offspring)

coup de "?" : d'où saigne mon chien ?! mystère

coup de fonce : je file j'ai une envie pressante !!! byee
Revenir en haut Aller en bas
Raya.b
Teenagers
Teenagers
Raya.b


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:16

coup de merde alors: jsais plus ce que je voulais dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofourtime.blogspot.com
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:10

Coup de calin : à Raya ! Ca m'arrive tellement souvent que ça fait du bien de pas se sentir seule !

Coup de What a Face : faudrait que je me bouge, je pars dans pas du tout trés longtemps et je dois faire mes valise pour Montpellier puis Seville et... rien n'est prêt !

Coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 517670 : pour la private joke de Lyly. On pense peut être/surement pas à la même chose mais Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 517670 quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:03

devilfishlyly a écrit:
Soyez donc gentil avec le batteur. Ecoutez-le bien attentivement et connaissez-le bien"...


moi suis toujours gentille avec le batteur c est lui qui m aime pas What a Face
bref je sais pas si c'était pour moi mdr

coup de *suis fatiguée*: ça fait mal aux yeux WoW pierre
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:26

Coup de poisse : J'ai fait un vol plané monumental devant toute l'école dans la cour ce midi.

Coup de bouh : Je crois que je me suis faites une entorse. C'est gonflé et douloureux j'ai eu du mal à conduire pour rentrer et c'est pire maintenant que ma cheville est au repos. Pouvu que je sois capable de conduire demain matin...

Coup de *pasdebol* : Le clinique peut me prendre en RDV que demain pour me manipuler...et demain mes parents débarquent donc j'ai dis non...*dépit*

Coup de cochon : A mon prof !" RRooh ta cheville te fais mal ? mais aujoud'hui on manipule justement le pied, ça va aller ca doit pas être grand chose!!!"

*deux secondes après avoir regardé mon pied*

Ah oui, quand même ! Va prendre Rendez vous à la clinique, on manipule pas ton pied aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:37

coup de calin 1 : à moderator ! bah dis donc tu as du bien t'arrangé... pour une bretonne tu gères pas la marche sur le mouillé !! étonnant !! pour nowel jt'offre des chaines pour pieds !!! dehors

coup de pleure : trop mimi le téléfilm sur la 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Noob
Helena


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : mars city
Date d'inscription : 20/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:34

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 517670 à force de regardé scoubidou je me mets à chanté la chanson c'est grave les dessins animés looool

coup de je vais encore avoir mal au pouce avec les punaises !! mais bon ça vaut le coup à la fin flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0n-black.skyrock.com/
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:22

coup de *heureusement que je l aime bcp notre moderatrice vénérée*: marre du montage il me casse les pieds pierre lol
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:53

coup de Twisted Evil : chui jalouse de l'avatar de ma voisine du dessus !!! et dire que c'est moi qui lui ai trouvé pffff....

coup de happy : à fond sur how I met your mother !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:51

coup de calin : merci lyly, biensur je garderais le secret de gee sifflote
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:41

Calypso a écrit:
matt va etre papa ikipou

coup de ? : matt de "ava" ? (ex 30stm) ? félicitations !!

coup de cheers : au revoir les gens, je m'en vais avec moderator pour un concert à marseille !! alors faites pas trop de bétises sans nous ! ne mettez pas le forum à feu et à sang (même si en ce moment il est plutot mort...) Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 517670

coup de "par contre" : si ya des news sur MCR pendant ces deux jours, je compte sur vous pour me le faire savoir hein ! même si je pense pas qu'il se passe quelque chose... on sais jamais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:19

oui matt qu on connait lol

bon concert !!!!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:53

Coup de scratch : y a un nouveau membre qui n'existe pas...

Coup de Laughing : j'aime faire joujou avec le panneau d'administration XD
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:16

doush.k a écrit:
Coup de scratch : y a un nouveau membre qui n'existe pas...

Coup de Laughing : j'aime faire joujou avec le panneau d'administration XD

coup de je sais pas : oui tu as vu notre membre fantome... en + vu son pseudo ça fait peur PTDR (la mafia est parmi nous)

coup de hein? : t'a accès à notre panneau d'admin ?! comment se fait ce ?!!

coup de rougi : super concert... super bassiste... arghhhhh

coup de woohoo : mes places pour indo

coup de happy : ayé j'ai mon anneauuuuu !!! ça pète !!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:00

devilfishlyly a écrit:


coup de je sais pas : oui tu as vu notre membre fantome... en + vu son pseudo ça fait peur PTDR (la mafia est parmi nous)

coup de hein? : t'a accès à notre panneau d'admin ?! comment se fait ce ?!!
!

Coup de Suspect : vi c'est bizarre quand même !

Coup de Laughing : pas le tien panneau d'administration, le mien Laughing Je me suis tapé un magnifique délire princesses de Disney hier, et maintenant j'ai un forum tout beau wub
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:25

devilfishlyly a écrit:
coup de rougi : super concert... super bassiste... arghhhhh

Coup de "plussoiement" : Ce fut un show génial e ne m'y attendais pas !! Et puis tout nos petit plus, bonne musique à fond, bonne compagnie avec ma chère admin, des premières parties géniales aux msicines vraiments adorables !!! Menton spéciale au 1er batteur.


devilfishlyly a écrit:
coup de happy : ayé j'ai mon anneauuuuu !!! ça pète !!

Coup de ikipou : Je veux voir !!! je veux voir !!!!!!!!!!!!!!! Tu dois être trop rock !

Coup de wub : les deux jours que je viens de passer à Saint martin du Var. wub
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:41

coup de affraid : ce soir ma voisine c est faite exorciser, maintenant j ai peur... elle criait comme si on l egorgeait (finalement je veux pas rester seule la semaine prochaine T-T)
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:50

coup de Suspect : exorcisé pour de vrai ?! ou bien elle gueulais comme une truie parce qu'elle s'envoyé en l'air ?! Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 517670

coup de scratch : si ya de la vodka, jveux bien venir te tenir compagnie moi !!

coup de suicide : chui malade !! gastro ou colite spasmodique... ça me saouleeeeeeeeeuuhhhh

coup de bete : comment dire non et pas passé pour une cruche...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:13

devilfishlyly a écrit:
coup de Suspect : exorcisé pour de vrai ?! ou bien elle gueulais comme une truie parce qu'elle s'envoyé en l'air ?! Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 517670

nan nan pour de vrai on entendait sort de ce corps des trucs comme ça et des cris

je veux pas etre seule T-T j acheterai un tonneau de vodka restez ac meeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ps lyly j ai trouvé un lien pour voir twilight en vo vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Raya.b
Teenagers
Teenagers
Raya.b


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:18

Calypso a écrit:


ps lyly j ai trouvé un lien pour voir twilight en vo vive moi


OMG !! What a Face .sharing?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofourtime.blogspot.com
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:47

Raya.b a écrit:
Calypso a écrit:


ps lyly j ai trouvé un lien pour voir twilight en vo vive moi


OMG !! What a Face .sharing?

coup de cheers : fait tourné !!! nos boites à MP sont ouvertes !! j'avais trouvé un lien mais ça marche pas top top !

coup de :lyly: : bon ben j'emmenage chez toi alors !!

coup de :junk: : je crois que le nouveau site des mychem va signer MA fin de toute vie normale !!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:56

Coup de "t'inquiète lyly" : tu vas pas être la seule ! (mais je sais pas si c'est trés rassurant scratch ) XD

Coup de Rolling Eyes : qu'est ce que vous avez toutes avec Twilight ???

Coup de "faut que je me bouge" : mes pneus sont dégonflés ou crevés, faut aller les faire changer. Et faut que je mange avant, et que j'aille à la mairie aprés. Pfff ! Je suis overbookée !

Coup de boude 1 : y a le Toulouse Game Show ce week-end, avec Gimli, Dark Vador et le Haïtien de Heroes, et Algésiras (auteur de Candélabres, une BD que j'adore !), alors que je serais chez moi pour fêter l'annif de mon frêre !
Revenir en haut Aller en bas
Raya.b
Teenagers
Teenagers
Raya.b


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:03

Twilight, je sais que c'est nul... mais bon dieu DK... t'as vu les cheveux de Robert ?! SES CHEVEUX DIDIOU ! haaaaa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofourtime.blogspot.com
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:00

Je peux pas dire si c'est nul ou pas, j'ai pas lu les livres et vu que quelques images du film Laughing
Quand y a trop de buzz autour d'un truc comme ça mon esprit de contradiction m'empêche d'aller voir plus loin Rolling Eyes
Mais j'irais peut être me renseigner sur les cheveux de Robert Laughing

Coup de "ouf" : pas de pneu à changer, juste réparer là où ils étaient crevé, ça soulage côté budget !

Coup de "bande de branl*urs" : la mairie chez moi ouvre de 15h à 18h, sauf le jeudi, ils sont fermés ! Je vais jamais réussir à faire mon dossier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur et/ou de gueule
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITW Coup De Main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoMyChemicalRomance :: La Taverne :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser