| Coup de coeur et/ou de gueule | |
|
+11tara alcea Calypso Raya.b a-Mély CoraLie(s)* Camille doush.k Andy devilfishlyly Artémis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 29 Oct - 1:42 | |
| Coup de : A mon admin chérie Lyly ! et mon autre Admin chérie Camille on se voit peu mais je pense à toi !!! J'espère que tout vas bien pour toi !!! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 29 Oct - 13:29 | |
| coup de "private joke" : je cite "la guitare basse pour les nuls" chapitre 1 page 14 : "j'appelle cette fonction l'interconnexion avec le batteur, parce que vous travaillez en étroite liaison avec le batteur pour établir le rythme. Soyez donc gentil avec le batteur. Ecoutez-le bien attentivement et connaissez-le bien"... chui plié de rire depuis hier sur ça !!! (pas grand monde va comprendre mais c'est pas grave ) coup de : ça fait trop du bien de retomber en enfance !!! jouer à super mario galaxy quand il pleut c'est un régal (sans le son avec à la place le dernier offspring) coup de "?" : d'où saigne mon chien ?! mystère coup de : je file j'ai une envie pressante !!! byee | |
|
| |
Raya.b Teenagers
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 29 Oct - 14:16 | |
| coup de merde alors: jsais plus ce que je voulais dire! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 29 Oct - 15:10 | |
| Coup de : à Raya ! Ca m'arrive tellement souvent que ça fait du bien de pas se sentir seule ! Coup de : faudrait que je me bouge, je pars dans pas du tout trés longtemps et je dois faire mes valise pour Montpellier puis Seville et... rien n'est prêt ! Coup de : pour la private joke de Lyly. On pense peut être/surement pas à la même chose mais quand même ! | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 29 Oct - 18:03 | |
| - devilfishlyly a écrit:
- Soyez donc gentil avec le batteur. Ecoutez-le bien attentivement et connaissez-le bien"...
moi suis toujours gentille avec le batteur c est lui qui m aime pas bref je sais pas si c'était pour moi mdr coup de *suis fatiguée*: ça fait mal aux yeux WoW | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 30 Oct - 0:26 | |
| Coup de : J'ai fait un vol plané monumental devant toute l'école dans la cour ce midi. Coup de : Je crois que je me suis faites une entorse. C'est gonflé et douloureux j'ai eu du mal à conduire pour rentrer et c'est pire maintenant que ma cheville est au repos. Pouvu que je sois capable de conduire demain matin... Coup de *pasdebol* : Le clinique peut me prendre en RDV que demain pour me manipuler...et demain mes parents débarquent donc j'ai dis non...*dépit* Coup de : A mon prof !" RRooh ta cheville te fais mal ? mais aujoud'hui on manipule justement le pied, ça va aller ca doit pas être grand chose!!!" *deux secondes après avoir regardé mon pied* Ah oui, quand même ! Va prendre Rendez vous à la clinique, on manipule pas ton pied aujourd'hui. | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 30 Oct - 0:37 | |
| coup de : à moderator ! bah dis donc tu as du bien t'arrangé... pour une bretonne tu gères pas la marche sur le mouillé !! étonnant !! pour nowel jt'offre des chaines pour pieds !!! coup de : trop mimi le téléfilm sur la 2 ! | |
|
| |
Helena Noob
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : mars city Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 30 Oct - 12:34 | |
| coup de à force de regardé scoubidou je me mets à chanté la chanson c'est grave les dessins animés looool coup de je vais encore avoir mal au pouce avec les punaises !! mais bon ça vaut le coup à la fin | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 8 Nov - 23:22 | |
| coup de *heureusement que je l aime bcp notre moderatrice vénérée*: marre du montage il me casse les pieds lol | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 12 Nov - 18:53 | |
| coup de : chui jalouse de l'avatar de ma voisine du dessus !!! et dire que c'est moi qui lui ai trouvé pffff.... coup de : à fond sur how I met your mother !!! | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 12 Nov - 19:51 | |
| coup de : merci lyly, biensur je garderais le secret de gee | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 19 Nov - 0:41 | |
| - Calypso a écrit:
- matt va etre papa
coup de ? : matt de "ava" ? (ex 30stm) ? félicitations !! coup de : au revoir les gens, je m'en vais avec moderator pour un concert à marseille !! alors faites pas trop de bétises sans nous ! ne mettez pas le forum à feu et à sang (même si en ce moment il est plutot mort...) coup de "par contre" : si ya des news sur MCR pendant ces deux jours, je compte sur vous pour me le faire savoir hein ! même si je pense pas qu'il se passe quelque chose... on sais jamais | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 19 Nov - 1:19 | |
| oui matt qu on connait lol
bon concert !!!! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 21 Nov - 17:53 | |
| Coup de : y a un nouveau membre qui n'existe pas... Coup de : j'aime faire joujou avec le panneau d'administration XD | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 21 Nov - 21:16 | |
| - doush.k a écrit:
- Coup de : y a un nouveau membre qui n'existe pas...
Coup de : j'aime faire joujou avec le panneau d'administration XD coup de : oui tu as vu notre membre fantome... en + vu son pseudo ça fait peur PTDR (la mafia est parmi nous) coup de : t'a accès à notre panneau d'admin ?! comment se fait ce ?!! coup de : super concert... super bassiste... arghhhhh coup de woohoo : mes places pour indo coup de : ayé j'ai mon anneauuuuu !!! ça pète !! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 22 Nov - 1:00 | |
coup de : oui tu as vu notre membre fantome... en + vu son pseudo ça fait peur PTDR (la mafia est parmi nous)
coup de : t'a accès à notre panneau d'admin ?! comment se fait ce ?!! ! Coup de : vi c'est bizarre quand même ! Coup de : pas le tien panneau d'administration, le mien Je me suis tapé un magnifique délire princesses de Disney hier, et maintenant j'ai un forum tout beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Dim 23 Nov - 14:25 | |
- coup de : super concert... super bassiste... arghhhhh
Coup de "plussoiement" : Ce fut un show génial e ne m'y attendais pas !! Et puis tout nos petit plus, bonne musique à fond, bonne compagnie avec ma chère admin, des premières parties géniales aux msicines vraiments adorables !!! Menton spéciale au 1er batteur. - devilfishlyly a écrit:
- coup de : ayé j'ai mon anneauuuuu !!! ça pète !!
Coup de : Je veux voir !!! je veux voir !!!!!!!!!!!!!!! Tu dois être trop rock ! Coup de : les deux jours que je viens de passer à Saint martin du Var. | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 27 Nov - 0:41 | |
| coup de : ce soir ma voisine c est faite exorciser, maintenant j ai peur... elle criait comme si on l egorgeait (finalement je veux pas rester seule la semaine prochaine T-T) | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 27 Nov - 0:50 | |
| coup de : exorcisé pour de vrai ?! ou bien elle gueulais comme une truie parce qu'elle s'envoyé en l'air ?! coup de : si ya de la vodka, jveux bien venir te tenir compagnie moi !! coup de : chui malade !! gastro ou colite spasmodique... ça me saouleeeeeeeeeuuhhhh coup de : comment dire non et pas passé pour une cruche... | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 27 Nov - 1:13 | |
- coup de : exorcisé pour de vrai ?! ou bien elle gueulais comme une truie parce qu'elle s'envoyé en l'air ?!
nan nan pour de vrai on entendait sort de ce corps des trucs comme ça et des cris je veux pas etre seule T-T j acheterai un tonneau de vodka restez ac meeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ps lyly j ai trouvé un lien pour voir twilight en vo | |
|
| |
Raya.b Teenagers
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 27 Nov - 13:18 | |
| - Calypso a écrit:
ps lyly j ai trouvé un lien pour voir twilight en vo OMG !! .sharing? | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 27 Nov - 15:47 | |
| - Raya.b a écrit:
- Calypso a écrit:
ps lyly j ai trouvé un lien pour voir twilight en vo
OMG !! .sharing? coup de : fait tourné !!! nos boites à MP sont ouvertes !! j'avais trouvé un lien mais ça marche pas top top ! coup de :lyly: : bon ben j'emmenage chez toi alors !! coup de :junk: : je crois que le nouveau site des mychem va signer MA fin de toute vie normale !! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 27 Nov - 15:56 | |
| Coup de "t'inquiète lyly" : tu vas pas être la seule ! (mais je sais pas si c'est trés rassurant ) XD Coup de : qu'est ce que vous avez toutes avec Twilight ??? Coup de "faut que je me bouge" : mes pneus sont dégonflés ou crevés, faut aller les faire changer. Et faut que je mange avant, et que j'aille à la mairie aprés. Pfff ! Je suis overbookée ! Coup de : y a le Toulouse Game Show ce week-end, avec Gimli, Dark Vador et le Haïtien de Heroes, et Algésiras (auteur de Candélabres, une BD que j'adore !), alors que je serais chez moi pour fêter l'annif de mon frêre ! | |
|
| |
Raya.b Teenagers
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 27 Nov - 16:03 | |
| Twilight, je sais que c'est nul... mais bon dieu DK... t'as vu les cheveux de Robert ?! SES CHEVEUX DIDIOU ! haaaaa | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 27 Nov - 18:00 | |
| Je peux pas dire si c'est nul ou pas, j'ai pas lu les livres et vu que quelques images du film Quand y a trop de buzz autour d'un truc comme ça mon esprit de contradiction m'empêche d'aller voir plus loin Mais j'irais peut être me renseigner sur les cheveux de Robert Coup de "ouf" : pas de pneu à changer, juste réparer là où ils étaient crevé, ça soulage côté budget ! Coup de "bande de branl*urs" : la mairie chez moi ouvre de 15h à 18h, sauf le jeudi, ils sont fermés ! Je vais jamais réussir à faire mon dossier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur et/ou de gueule | |
|