SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe My Chemical Romance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Coup de coeur et/ou de gueule

Aller en bas 
+11
tara
alcea
Calypso
Raya.b
a-Mély
CoraLie(s)*
Camille
doush.k
Andy
devilfishlyly
Artémis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:20

Calypso a écrit:


coup de ikipou : j ai le remix de gee et julien K sur sleep when i'm dead de the cure je le prefere a celui de jared sur the only one

coup de What a Face : tu pourrais partager avec nous ?!!!
s'il te plaittttttttttttttttttttttttttttttttttt rougi

coup de boulet : jviens de me réveiller j'ai la tête dans le c*l, j'ai raté les experts en plus...

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 517670 : pour la soirée d'hier, chui très poisseuse, très gaffeuse... mais alors les boulets de compétition qu'il y avait ça fesait peur
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:29

devilfishlyly a écrit:
coup de What a Face : tu pourrais partager avec nous ?!!!
s'il te plaittttttttttttttttttttttttttttttttttt rougi
je peux le truc c est que je l ai telechargé et que je la trouve nulle part avec un lien

devilfishlyly a écrit:
coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 517670 : pour la soirée d'hier, chui très poisseuse, très gaffeuse... mais alors les boulets de compétition qu'il y avait ça fesait peur

oh oui on a bien rigolé le chanteur ne savait pas si il devait rigoler ou etre consterné et désolé pour la poisse xD
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:41

Mega coup de wub pour ce week-end avec toutes les filles ! A refaire le plus souvent possible !!

Coup de Sad : ça va être dur de toutes se revoir maintenant et j'ai de plus en plus de mal à les quitter à chaque fois...

Coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 517670 : rhum + redbull = photos dossiers ! What a Face

Coup de "dodo" ! : 6h en voiture, je suis nase !
Revenir en haut Aller en bas
CoraLie(s)*
Teenagers
Teenagers
CoraLie(s)*


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:52

Coup de cheers j'ai tout fait pour demain...mon taff, mon sac, mes CDs (promotage de MCR à la cafet mouhahaaa) et tout et tout.

Coup de wub j'ai même le temps de toucher un peu à ma guitare ! C'est pas du grand art mais c'est deja mieux qu'hier...^^

Coup de chut 1 il FAUT que j'arrete de m'emballer quand je parle d'MCR, ou d'une chanson d'MCR ou quoi que ce soit d'eux...nan mais c'est pas possible, j'ai l'air d'une quiche moi après XD

Et coup de hein? j'ai mal aux cuiiiiiiisses ! Et demain j'vais souffrir de partout, non mais c'est quoi ces étirements de oufs ? P'tin j'sens que j'vais souffrir...XD
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Teenagers
Teenagers
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:48

Big coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 517670 C'est sur que les textos illimités c'est le pied *wub* Y a des trucs comme ça de rien du tout, qui t'illumines ta journée.. Entre les textos d'ma dépoualée dès 6h30 du mat', Camille qui m'appelle pour me réveiller *raté d'une heure poulette*, re-Camille qui m'appelle à 12h alors que mes cours finissent à 30..j'ai beaucoup vu ma trousse vibrer aujourd'hui, avec le vibreur elle se déplace toute seule, j'avais de ces quintes de toux aiguës toutes les 10 minutes c'est dingue ! *astuuuce* Camille au tel avant qu'elle aille faire ses ptites courses telle la mamie (elle est chou), les scoops infos, la miss satania née en 1666 au corps hanté qui sait écrire en texto.. *ouuuh je sentirais sa présence cette nuit dans mon lit, méchante fille j'ai renvoyé le sms à 5 personnes une heure après les 5 autorisées!* Et puis j'en passe ! Dire que normalement j'aime pas les lundis Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 517670 *post transféré du FOF: fatiguée*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mars_junkie
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:20

Coup de Laughing : je me disais bien que je l'avais déjà lu quelque part Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 517670

Coup de Rolling Eyes : je me dis parano mais certains le sont encore plus, en plus d'être c*n...
Revenir en haut Aller en bas
CoraLie(s)*
Teenagers
Teenagers
CoraLie(s)*


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:39

Coup de :junk: je suis !! Pfff quelle journée de m*rde --"
La journée la plus longue de la semaine, premier matin que j'prends le bus dans l'année, une ambiance bizarre au lycée et on rajoute sur le tout des p*tains de courbatures au cuisse, vive le sport....j'arrivais a peine à marcher hein? J'suis morte là !

Coup de dodo ou musique le choix est dur ! Bon ben l'un après l'autre hein... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:03

coup de non et encore il represente pas ce que je ressens : marre de voir que les gens sur le forum de 30stm pense de la merde a propos de jared faut qu ils viennent me dire pourquoi ils sont là alors... a part le critiquer c est tout ce qu ils savent faire bref....

coup de fonce : j adore la nouvelle version de ABL voila je m en vais maintenant je vais aller mettre mon grain de sel dans leurs histoires


Dernière édition par Calypso le Mer 17 Sep - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:11

coup de bete : caly revient ici au pied !!! pourquoi allé t'emboucaner avec des cons gens qui en valent pas la peine !!! ceux qui critiquent n'ont pas vu les boulets de compétition qu'ils sont...

coup de boude : andy qui a dans sa classe le vice champion olympique de natation !!! jveut être présenté nomehoooooooooooooooooooooo !!!

coup de revolution : ils me saoulenttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !! jvais en emplatrer un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:31

HS je precise je reponds juste a lyly je vais aller m emboucaner parce que sinon jared a toujours bon dos j en reviens pas de ttes les conneries qu ils peuvent dire et ça dit echelon le pire...........ils se permettent de juger jared sans le connaitre j aime surtout quand elles l appellent jared l egocentrique depuis quand??? hein le gars il se demene comme un fou enfin c est pas ici que je dois le defendre


coup de Evil or Very Mad : ça va saigner !!!!


coup de scratch : le piercing ça va mieux?

edit 2
voila j ai mis mon avis apres faut esperer etre lu
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:20

coup de scratch : jvais essayé de retrouver ta trace !! en espérant que tu git pas en plein milieu du forum sans vie !!

coup de "réponse" : oui il va mieux, il est passé des saignements rouges, à des suintements de plasma et au lieu de croutes rouges elles sont jaunes !!! BON APPETIT BIEN SUR !!

coup de pleure : j'ai pas vu mon petit neuveu !!! c'est nulleuhhhhhhhhhh

coup de moque 1 : ya des trucs que je comprendrait jamais !! et j'ai pas envie !!! c'est pas ma vie, c'est pas mes gens !!
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Teenagers
Teenagers
a-Mély


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:54

Coup de Jadore la nouvelle version d'ABL aussi moi !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:42

Ah ben en fait ouais, tout ce que j'ai posté dimanche soir a bien disparu !

Donc on va dire coup de wub : pour le week-end dernier, chez ma meilleure pote et passage de relais en prime !

Coup de ikipou : J-9 avant Londres !! Et j'ai plein de chose à faire avant !

Et coup de calin à Lyly.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Teenagers
Teenagers
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:53

Coup de bouh j'ai jamais autant RIEN compris en maths..quand je pense que pour passer en'ES va falloir que j'ai au moins 10 de moyenne toute l'année, ça va être dur :junk:

Coup de sifflote 3 semaines sans regarder House...je me croyais moins résistante que ça Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 517670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mars_junkie
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:36

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 643211 + pierre + revolution + bete + evil (c'est bon z'avait compris ?) : M6 c'est des pas douéssssssssss !!!! dans l'emission 66 minutes l'enquête consacrée aux emos
que vois-je ?!! des emos bien sur MAIS !! qu'entend je !!! "les emos ont pour icone des groupes de rock (dommage) en particulier *live mexico* My chemical romance" groupe parlant de la mort, de sang *image de gee arrivant sur un brancard et derrière de la pochette avec zoom sur les titres "cancer" "blood" "dead"* et après bien sur ils parlent du drame sur la petite fille de 13ans qui s'est suicidé (soit disant parce qu'elle écoutait my chem) !!

ils sont restés modérés dans leur propos mais ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

voilà j'ai poussé ma gueulante !!! je changerais pas le monde avec ça mais bon

coup de "infos" : l'emission sera visible sur m6replay.fr pour les curieux

coup de "zzzz" : vais dormir !!!

coup de "cross fingers" : pour demain !!! et aussi que andy ne m'oublie pas ça serait génial
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:36

Coup de Mad : M6replay veut pas marcher chez moi !

Coup de Rolling Eyes : encore des gens qui n'ont rien compris ! S'ils s'intéressaient un tant soit peu à ce qu'ils racontent avant de dire des conneries, ça serait pas plus mal. Ca vaut pour les "journalstes" qui racontent ce genre d'âneries et pour les imbéciles dépressifs qui pensent que My Chem les comprend (je dis pas que tous les dépressif sont des imbéciles hein ! mais certains oui, surtout ce qui pensent ou veulent l'être) et puis aussi pour tous les détracteurs de My Chem qui savent pas de quoi ils parlent eux non plus ! (j'ai pas vu l'émission et je m'emballe ! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Raya.b
Teenagers
Teenagers
Raya.b


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:06

devilfishlyly a écrit:
coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 643211 + pierre + revolution + bete + evil (c'est bon z'avait compris ?) : M6 c'est des pas douéssssssssss !!!! dans l'emission 66 minutes l'enquête consacrée aux emos
que vois-je ?!! des emos bien sur MAIS !! qu'entend je !!! "les emos ont pour icone des groupes de rock (dommage) en particulier *live mexico* My chemical romance" groupe parlant de la mort, de sang *image de gee arrivant sur un brancard et derrière de la pochette avec zoom sur les titres "cancer" "blood" "dead"* et après bien sur ils parlent du drame sur la petite fille de 13ans qui s'est suicidé (soit disant parce qu'elle écoutait my chem) !!


Coup de : Shocked Nan !

J'vais leur envoyer un mail bien senti tiens ! What a Face

ps: M6 replay a pas voulu fonctionner non plus chez nous hier soir. Trop frustrée. Pas pu regardé les Desperate ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofourtime.blogspot.com
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:31

Go Raya ! Go
revolution

Coup de "sommeil" : j'ai trop dormi ! Du coup je suis encore plus dans le paté.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:09

coup de *grosse pensée pour lyly* : j ai croisé le criminologue il tenait la main d une fille chut 1

voila je repars dehors
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:22

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 517670 : et merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! bon tant pis !!! pas grave !!! *ça fera une rumeur a colporter en cours* sifflote

coup de "merci" : à caly !! tu ferais un bon agent secret !!

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 517670 : ça colle bien avec le sketches de florence foresti en +

coup de affraid : mes chaussures pour le gala !!! elles me font trop mal !!! j'arriverais jamais à marché avec !!! pourtant cet été j'y arrivééééééééé !!!

coup de "tragédie" : monde cruel !!! mon roméologue a une autre juliette, mes chaussures me font un mal de chien et il fait un temps glacial pour une robe de soirée "angelina" !!! ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUU je partttttttttttttttttttttttttt !!!

vive moi sors
Revenir en haut Aller en bas
CoraLie(s)*
Teenagers
Teenagers
CoraLie(s)*


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:59

Coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 643211 aaaahhhh les médias...c'est vraiment pas mes potes...comment faire un reportage super reducteur et y déblatérer le plus de conneries possible en l'espace de quelques minutes ! Qu'ils approfondissent leur sujet au lieu de dire des conneries pareilles...non mais le truc super réducteur qu'ils ont fait sur MCR j'hallucine quoi --"
Coup de plussoiement donc à doush.k ><" Putain mais déjà qu'on en parle jamais dans les médias français, si c'est pour dire des grosses conneries pareilles, autant qu'ils s'abstiennent !
Ca m'enerve mais à un point !

(soit_dit en passant, j'suis pas émo mais j'trouve limite le "ce n'est pas le pire, ils ont une idée très arrété sur leur sexualité" après tu les vois dire qu'ils sont bi ou lesbiennes...ouai et alors ? en quel droit m6 se donne le droit de dire que c'est le "pire" ? enfin j'aurais dit ca pour n'importe quel truc, j'trouve ca vrmt très limite...
Bon et puis après j'vous commente meme pas le passage confrontation entre les "rappeurs" et les emos, ouai ils ont juste un style differents c'est tout, c'est totalement normal --".
Et puis pour finir en beauté, quand ils parlent de la manifestation anti-emo qu'il y à eu au Mexique...j'adore le truc "ils s'exhibent tellement que cela provoque des bastons anti-homo" ouai ils l'ont chercher aussi, et puis bien sur c'est leur faute et ceux qu'ont bastonnés les gais, c'est normal qu'il l'ai fait ? Ah nan mais ouai bravo m6 ! Si seulement ils avaient déblatérer des conneries que sur MCR, mais en plus ils en rajoutent, vraiment mais vraiment pas malin je trouve ! )


C'est bon j'ai fini Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:31

Coup de affraid : je suis ruinée !!!
Mais j'ai pleins de jolies choses pour aller faire ma belle à Londres ! Very Happy

Coup de fouet : je suis en train de regarder le reportage de 66 minutes, déjà au bout de 2 minutes je suis énervée ! Heureusement que je l'ai pas vu mercredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:59

coup de corde : ce matin je travaille ds la banque située ds l enceinte du negresco mes nerfs vont lacher ave la petite musique d ambiance de l hotel que j entends en plus j ai vu sur des sacs de luxe y en a des magnifiques heinnn


SOS
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Noob
Helena


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : mars city
Date d'inscription : 20/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:42

coup de ça a du bon d'être malade je vais pouvoir rattrapé mon sommeil lol! c'est pas plus mal comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0n-black.skyrock.com/
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:42

coup de calin : pour lyly j espere que ça va


coup de ikipou : des pop corn des pop corn des pop corn sors


coup bounce : on a d autres occasion de se voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur et/ou de gueule
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITW Coup De Main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoMyChemicalRomance :: La Taverne :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser