SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe My Chemical Romance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur et/ou de gueule

Aller en bas 
+11
tara
alcea
Calypso
Raya.b
a-Mély
CoraLie(s)*
Camille
doush.k
Andy
devilfishlyly
Artémis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:29

coup de soutien : à doush.k !!! jte comprend à 3h30 du mat j'était en guerre avec une énorme punaise verte !! qui a attéri dans mon lit !! pour une phobique c'est la mort !!! j'ose même pas imaginer une araignée *tombe dans les pommes*

coup de soutien 2 : à raya ! tu comptes en emplatrer combien ?

coup de scratch : rdv chez le médecin A.K.A mon ancien patron !! espérons qu'il soit d'humeur et que la poufiasse d'ex collègue de secrétaire ne me parle pas sinon je la décalque dans le mur en verre *mode associale*

coup de *croise les doigts* : pourvu que je tombe pas sur les toxicos (en manques) qui m'aiment tant...

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 517670 : coralie qui va faire sa rentrée comme une touriste !!!

coup de "l'important c'est de dégager les angles" : faudrait peut être que je finisse de décaper ma table et que je sous couche tout mes objets !! c'est pas comme si j'avais des millions de commandes !! la plupart pour le 13 septembre *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:37

coup de wub : hier le client qui entre dans mon bureau avec un tee shirt "the black parade"

coup de vive moi : qui l'est bloqué au moins 1min (1 longue et interminable min d'ailleurs) avant de réagir et de lui parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raya.b
Teenagers
Teenagers
Raya.b


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:13

devilfishlyly a écrit:

coup de soutien 2 : à raya ! tu comptes en emplatrer combien ?

ah ! merfi ! j'ai cru que personne n'aller compatir à mon sort ! What a Face

J'en ai 3 dans ma ligne de mire, là. Mes 3 supérieurs hiérarchiques ! punk

tentation *GNNNNAAAARF GNAAAARF GNAAAARF!!!* (avec une grosse voix caverneuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofourtime.blogspot.com
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:38

Coup de affraid : j'ai pas retrouver le monstre !! J'ai passé l'aspirateur partout, sauf derrière l'étagère inbougeable et aucune trace ! Je vais pas dormir cette nuit non plus !

Coup de Rolling Eyes : et si je déménageais ? ailleurs, loin, en ville ! Parce que les araignées, les papillons, les chauves-souris et les loirs, ça commence à me gonfler !

Coup de courage : à tous ceux qui sont rentrés ou sont au boulot (soit la quasi-totalité des gens Laughing) calin


Dernière édition par doush.k le Mar 2 Sep - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raya.b
Teenagers
Teenagers
Raya.b


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:18

Je suis une fleur flower
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofourtime.blogspot.com
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:16

Ca m'arrive des fois aussi !What a Face
C'est pas grave, au bout d'un moment ça passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raya.b
Teenagers
Teenagers
Raya.b


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:20

J'vais essayer de terminer la journée sans trop de casse... casse-couille, casse-bonbon, casse-pipe, casse-role, casse-noisette, casse-grain, casse-idy, casse-quette etc.


edit: doush-casse... aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofourtime.blogspot.com
CoraLie(s)*
Teenagers
Teenagers
CoraLie(s)*


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:30

Coup de happy j'ai trouvé 2 saaacs ! Un noir un marron (evidemment le marron est plus grand, et je porte jamais de marron, logique ><). Ai trouvé des stylos...un stylo plume noir brillant héhé. Et puis ai trouvé aussi 2 beaux t-shirts au temple de la pouffe, pour une fois qu'j'y mets les pieds Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 517670 Mais j'ai toujours pas envie d'y aller demain hein...XD

Coup de mais pourquoi moi j'tombe jamais sur des gens avec des Tshirts de groupe que j'aime, hein ? Ou qui tout simplement aime c'que j'aime, ce sera déjà pas mal XD

Coup de raya y'a aussi castagnette...cassandra....euh...

dehors
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:58

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 517670 : je me suis fait zappé par mon ex collègue !! youhou !!

coup de Suspect : non mais 2grammes de piostacine par jour c'est un peu beaucoup !! surtout pour une crise d'allergie... j'ai un piercing à faire en + !! on verra ça plus tard !!

coup de pale : et encore un ancien patient décédé !! en + un jeune !! yen a marre là !!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:11

Coup de "emo-time" : c'est nul la vie pale
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:33

Coup de wub : Envie d'un calin tout doux !

Coup de wub 2 : a mon chat qui me fait un cln tout doux *sors*

Coup de cochon : Je l'aime ce smiley XD
Revenir en haut Aller en bas
CoraLie(s)*
Teenagers
Teenagers
CoraLie(s)*


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:00

Coup de revolution demain les cours qui commencent dès 9h30, après une heure de blablatage...non mais non je veux paaaaaas bouh
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:52

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 517670 : et si j'appelais ma mère pour savoir si mes affaires sont dehors sous la pluie....n'empêche je kifferais j'aurais une raison pour me casser et je ne serais pas la méchante fille indigne......encore que pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/camille_echelon
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:08

Coup de calin : Camille, je connais ce genre de truc aussi ! Laughing

Coup de happy : j'ai retrouvé Gertrude !! Elle s'est éclatée sous ma valise ! Brave bête, elle s'est sacifier pour mon comfort ! Enfin j'espère que c'est elle et pas une cousine...
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:23

coup de gueule : le pierceur était fermé !! grrrrrrrrrrrrrrrr pierre chui degggggggggggggggggggggggggggggggggggggg !!!

coup de youpi : pour la victoire de doush.k face a gertrude !!

coup de poisse : toujours le même dilemme !!
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Teenagers
Teenagers
a-Mély


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:49

coup de où ça le piercing lyly ??


coup de Mad : bientot la rentrée

coup de :sunny: : le week end du 13 !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
CoraLie(s)*
Teenagers
Teenagers
CoraLie(s)*


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:36

Coup de "bon courage" pour la rentrée a-mély calin

Coup de "il faut que je trouve ma pensée positive...ou une corde." telle est ma devise du moment !

Faudra bien que j'm'y fasse !
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:26

coup de What a Face : labret décalé droit avec un anneau !! mais il est fermééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé *part boudé*

coup de ikipou : j'ai trouvé sophia, je suis même reviendu !!!

coup de "laclasse" : etre garé à coté d'une voiture marqué "entreprise toro" vive moi megalo

coup de "marre" : de l'ambiance de malade à la maison !!! me faire foutre dehors pke jvais mangé chez une copine à 30 km de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:19

Coup de wub : matage de Mexico avec commentaires en simultanés I love you Bon ça se résumait à beaucoup de "Geeeeee ! T_T", à quelques morts par liquéfaction spontanée (surtout sur Teenager :junk:) et à la dénonciation des attentats contre la touffe de Bob (et pas de Ray, je précise, le mot touffe peut désorienter...)

Coup de "sur ce" : je vais dormir ! Pour une fois, je pense y arriver What a Face
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:02

Coup de attention : je vais faire un meurtre, voir un double ou même un triple ! Faut arrêter de se foutre de ma gueule, je vais pas tenir longtemps sinon !
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:25

coup de chut 1 me suis planté une agrafe dans le pouce, ca saigne bouh
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:02

calin Mariiiiiiiie !!
T'es pas douée Laughing

Coup de Twisted Evil : je sais pas si mon frêre mange ou pas à la maison, du coup... je fais pas à manger ! S'il veut manger, il a qu'à prévenir avant ! Et puis il m'a déjà assez pris pour une c*nne ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:36

Coup de fonce : Sophia c'est un repère a beaux garçons il parait !!!! On prie toute pour que se soit un repère a beauc garçons, pas casé, pas gay, et de préférence aveugle en ce qui me concerne Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 517670
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:43

coup de cochon : dit toi que c'est LA métropole technologique du sud de la france... il doit y avoir 90% de geeks vivants pour les formules mathématiques et wow... mais rien n'empeche qu'ils sont mignons, bien fringués... on pourra toujours allé dragué ça coute rien non ?!!

coup de :junk: doit faire dans les 30 degrés !!! fait chaud !!! et le journal qui dit qu'il va pleuvoir mouhahaha !! aucun courage, aucune motiv... MON LIT !!!!!!!!!!!!!!

coup de bete : ché pas quoi mettre pour le 13 septembre !! au fait andy faudra qu'on s'arrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Teenagers
Teenagers
a-Mély


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:09

coup de corde : marre de la pluie !!!!!!


coup de merci Cora pr la rentrée biere (bon cest que lundi)

coup de dance : Live a Mexico ac Doudoush !! dsl de tavoir embété avec les "stop je lai pas vu le bisou moi !!! je remets en arrière !!"

coup de fouet : Je vous promets qu'il y a 4 attentats contre la touffe de Bob avec toutes leurs flames !!!! Il aurait pu cramer !!!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur et/ou de gueule
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITW Coup De Main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoMyChemicalRomance :: La Taverne :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser