| Coup de coeur et/ou de gueule | |
|
+11tara alcea Calypso Raya.b a-Mély CoraLie(s)* Camille doush.k Andy devilfishlyly Artémis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 19 Mar - 16:29 | |
| coup de : j'aime ta cliente caly !!! coup de : tropppp de mauvaise humeur ! ça me saoule ! en + je sais pas pourquoi !!! mode lapin crétin qui hurle pour un rien coup de : ya un an hier que je suis célib woohoo ! | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 19 Mar - 16:37 | |
| coup de :j appelle mes parents pour savoir si ils peuvent venir me chercher, reponse ben prends le bus HAHA la bonne blague bon ben ce soir c est partie pour la randonnée californie-cimiez ça va le faire j en ai juste pour 2h de marche -_-' | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 19 Mar - 16:57 | |
| COUP DE : fait trop beau pour bosser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 19 Mar - 23:03 | |
| Coup de : U2 !!!!!! Coup de : Dubliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Coup de | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 20 Mar - 0:37 | |
| coup de : vous auriez pu venir les voir à nice !!! pffff c'est pas comme si tout le monde n'y allais pas coup de : c'est demain la mise en vente des places ?! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 20 Mar - 0:39 | |
| Ben non je pouvais pas, c'est en semaine à Nice et je bosse Et puis Dublin c'est autre chose Oui c'est demain la mise en vente des places | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 20 Mar - 11:23 | |
| coup de "ya pas de smiley qui correspond" : hier discution avec hayden 1/ il est en manque de sex ou c est un obsédé 2/ il est gentil neanmoins 3/ me manque plus qu une web cam session et je saurais le fin mot de l histoire HAHAHA (rire demoniaque) coup de vivement ce soir le w-e : sleeeeep coup de : lyly me suis decidée tu vas acheter les places pour u2 today??? | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 20 Mar - 12:01 | |
| coup de : oué je suis même debout pour ça là ! bon jvais essayé d'en choppé 2-3 à 34 euros sinon c'est mort ! je paye pas 150 euros la place ! coup de : wish me luck | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 20 Mar - 12:30 | |
| Ben bon courage Lyly ! Pour Dublin c'est mort, impossible d'en avoir... | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 20 Mar - 13:01 | |
| coup de : c'est mort pour nice... à moins d'être riche ! plus de places à 34 euros dispo ! coup de : journée de merde | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 20 Mar - 15:33 | |
| coup de desolé lyly: on m offre une place achetée sur ebay xD si y en a d autres jte tiens au courant | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 20 Mar - 16:09 | |
| coup de : pour le post du dessus ! coup de : en voilà une qui vient de perdre sa future place de modératrice *lala* coup de : journée de merde scene 2 ! | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 20 Mar - 21:41 | |
| coup de HEEELLLPPP: maintenant il me propose des plans cul ...c est cela oui oui oui ah lala sacré hayden j aurais pas du accepter ça va vite finir par un blocage -_- | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 20 Mar - 22:22 | |
| coup de : c'est le bon dieu qui te puni de te faire des plans solo pour le concert de U2 ! coup de : plan cul nice-helsinki à moins qu'il en est une TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS longue ça va être dur ! | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 20 Mar - 23:40 | |
| coup de : ah ben oui t imagine pas les ressources xD tout a l heure il me demandait les differences entre lui et ville (...) et il me dit que lui est plus grand que ville et là pdt un moment j ai eu peur (connaissant le personnage) ah ben oui 1m88 elle est grande jvais tout faire pour t avoir une place t inquiete (et camille aussi vais essayer) | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 21 Mar - 0:55 | |
| coup de : elle est peut être téléscopique ?! coup de : il est quand même bizarre ce gars... coup de : ça serait trop gentil si t'arrive à nous choppé des places ! | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 21 Mar - 18:31 | |
| - devilfishlyly a écrit:
- coup de : elle est peut être téléscopique ?
coup de keuoiiiiiii: et niveau diamètre... quel est le grossissement maximum?????? coup de : Doudou me menace elle me dit que si elle est modo elle me traquera!!! .... votez pas pour elle | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 21 Mar - 19:32 | |
| coup de : fait ami ami avec le pseudo fake du fof et tu sauras ! coup de : t'inquiete pas tara ! si doush.k est modo je la surveillerais !! elle te traquera pas ! jlui donnerais trop de boulot pour ça coup de : ptain ce que ça fait mal d'arraché des orties a pleines mains !!! ça piqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee coup de : pourquoi quand chui en mode jardinage = vieilles vans + vieux baggy coupé au genoux + chaussette montante à rayures noire & rouge + hoodies (en gros la fille d'avril lavigne & de billie joe armstrong avec pour tonton frank iero) dois y avoir défilé de bogoss dans le jardin de mes voisins !!!! cte honte !!! coup de : je crois que mon voisin soit jl'ai croisé en pub pas frais ! soit il était serveur !!! | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 21 Mar - 21:21 | |
| coup de : un autre voisin encore??? euh compter pas sur moi pour lui demander le diametre ... coup de quand est ce qu on va voir waste??? | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 21 Mar - 21:28 | |
| coup de : nan c'est le coloc du 1er que j'avais pas encore vu (depuis novembre) coup de quand tu veux ma poule ! 'fin quand ils sont à nice... coup de : quand c'est que jpourrais bouffer une bonne pizzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! *en manque* | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Dim 22 Mar - 22:24 | |
| coup de et : y a le chap81 de nana qui est sorti j ai rien compris xD | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Dim 22 Mar - 23:02 | |
| coup de : donne je comprendrais pour toi ! coup de : ce manga aura ma santé mentale... déjà qu'elle est pas tiptop ! coup de : pourquoi c'est toujours les mêmes qui font tout ! se faire prendre pour 1 con devrait être une profession !!! | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 23 Mar - 13:55 | |
| coup de : client de ce matin qui s appelle nlik tamer, j adore cette agence | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 24 Mar - 1:05 | |
| coup de : ton agence regroupe tout les noms barjots de la cote ?! coup de : pourquoi l'autre il me prend pour son psy ?! coup de :junk: : un mois et demi ça va être choooooooooooo *redbullllllllllllllllll* | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 24 Mar - 1:43 | |
| Coup de : je suis dég'... Coup de : je suis fatiguée aussi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule | |
| |
|
| |