SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe My Chemical Romance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984.99 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur et/ou de gueule

Aller en bas 
+11
tara
alcea
Calypso
Raya.b
a-Mély
CoraLie(s)*
Camille
doush.k
Andy
devilfishlyly
Artémis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
a-Mély
Teenagers
Teenagers
a-Mély


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:09

Coup de "De rien"

Coup de " oh puta*n ils ont viré Larry ! " ... et Soan il dégage qd ? boude 1

coup de "Gros boulet" : " affraid le forum ne m'affiche plus les nouveaux messages ! il me boude" ... jétais pas connectée Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:00

a-Mély a écrit:

Coup de " oh puta*n ils ont viré Larry ! " ... et Soan il dégage qd ? boude 1



coup de tu sais que ce genre de propos peut être passible de bannissement Suspect










































Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 517670 Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 517670 Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 517670 Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 517670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/camille_echelon
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:13

Camille a écrit:
a-Mély a écrit:

Coup de " oh puta*n ils ont viré Larry ! " ... et Soan il dégage qd ? boude 1



coup de tu sais que ce genre de propos peut être passible de bannissement Suspect

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 517670 Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 517670 Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 517670 Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 517670

coup de pierre : on touche pas à soan ! non mais ho !!! ptain j'ai kiffé sa version de "alabama song"
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:09

Coup de "ouais mais m*rde"! : ils ont quand même viré Lary ! Mad Et Leila quand c'est qu'elle se casse ? (Soan je m'en fous, elle je la supporte pas)

Coup de Very Happy : demain je commence à 11h ! 2 heures de dodo en plus ! (enfin en théorie, telle que je me connais, je vais me coucher 2h plus tard XD)

Coup de "vivement le week-end" : même s'il va pas être reposant, ça fera quand même du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:08

doush.k a écrit:
Coup de "ouais mais m*rde"! : ils ont quand même viré Lary ! Mad Et Leila quand c'est qu'elle se casse ? (Soan je m'en fous, elle je la supporte pas)

coup de calin : je la supporte pas cette fille
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:12

coup de fouet : Doudoush ca fait un an ayé que tu me squatte mon vernis noir espèce de vilaine va!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:40

coup de corde : un mec ca comprend rien et surtout pas pourquoi suis hypra méga contente de mes nouvelles ballerines roses fuschia vernies!!!!!

pffff c'est nul un mec pierre
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:29

tara a écrit:
coup de fouet : Doudoush ca fait un an ayé que tu me squatte mon vernis noir espèce de vilaine va!!!!!!!!

C'est pas ma faute si tu me rappelle pas de te le redonner chaques fois qu'on se voit !

Coup de Sad : un an...
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Teenagers
Teenagers
a-Mély


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:06

devilfishlyly a écrit:


coup de pierre : on touche pas à soan ! non mais ho !!! ptain j'ai kiffé sa version de "alabama song"


affraid MAIS IL A MASSACRE THE CUUUUUUUUUUUUUUUURE !!! pas que je sois une grande fan mais il a détruit la chanson, vidée, vomis, c'était à ch*** et il a eut quasiment que des bleus ... pffff suicide


après alabama song j'ai quasiment pas écouté parceque j'le boude maintenant !! boude 1







... allé je m'auto banni ... je préfère Leila !!!!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:39

QUOI ?????

Dehors ! fouet


Coup de GNIIIIIIIIIIII dance ikipou bounce ikipou : LONDOOOOOOON !! Ca y est on craqué ! 6 jours à Londres au mois de juin...
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:31

coup de pierre : camille & caly jvous avez pas dis de faire la commission que j'avais perdu toute ondes internetiques !!!!

coup de punk : je suis reviendue !! putain d'orange ! putain d'assistance qui sert à rien !

coup de poisse le même jour : panne du serveur orange, ventilo de microprocesseur de pc en miette, blackout de 3 jours de la livebox & bug du portable à ma mère, sinon tout va bien !

coup de boude : chui d'humeur géniale !!

coup de suicide : j'a rêvé qu'on me piquais mes places de green day ! ct horreur
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:03

Coup de calin : Lylyyyy ! La commission a été faite, je devais t'envoyer un texto d'ailleurs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Teenagers
Teenagers
a-Mély


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:13

coup de "OMG OMG OMG !!!!!" : j'ai vu une video du dernier épisode de la saison 5 de Grey's A !! OMG OMG !! affraid affraid amazing amazing !! ikipou je vais bien je vais bien !! ... wub wub wub wub wub wub wub


*sourire béa*









(y'a pas une règle sur le nombre limite de smiley normalement ?? ... sorry ...)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:59

doush.k a écrit:
Coup de calin : Lylyyyy ! La commission a été faite, je devais t'envoyer un texto d'ailleurs Embarassed

voila j attends des excuses mdr
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:17

Coup de ikipou : Placebo et Ghinzu dimanche à Toulouse !! Ca y est j'ai ma place ! Caly, Lyly, vous venez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:00

coup de pleure : je peut pas viendre au concerttttttttttttttttttttt ! poisse mais pense à ta petite review

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 643211 : ptain de crise d'allergie chui dematé !!! mes yeux ressemblent à un lapin albinos et mon nez à un groin !
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:57

coup de corde : placebo sans moi ............ vais me pendre!!


coup de dance : vendredi et samedi Jay Brannan et muffins starbucks a 10 000 cal avec Doudou!!!

encore un dance
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:58

Coup de ikipou : viii, week-end à Paris J-2 !!

Coup de bounce : j'ai trop de choses qui me font bounce en ce moment, et pourtant que je vais être dans une m*rde phénoménale XD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:09

coup ikipou : en plein ecoute de 21th century breakdown ikipou
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:32

coup de pierre : les gens sur myspace "coucou miss (deja un on se connait pas tu m appelles pas comme ça)....ajoute moi j ai un message a faire passer je suis en mission pour 30stm (cool ça a changé ma vie)

ah oui et aussi coup de non : pour le glyph assault des allemandes a nice

nan suis pas enervée today
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:59

coup de Shocked : c'était quoi leur missions ?! faire les glyphes avec les coups de soleils sur la plage ? concours de bieres ?!

coup de calin : viens là va !

coup de Suspect : c'est pas vivable cte chaleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:06

Calypso a écrit:

ah oui et aussi coup de non : pour le glyph assault des allemandes a nice

Coup de Twisted Evil : je leur ai laissé un petit commentaire...

Coup de calin à tout le monde ! Oui je suis un bisounours aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:06

coup de cheers : je crois qu elles ont pas compris ton message lol mais merci quand meme dousk
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:25

coup de Rolling Eyes : jveux même pas en parlé d'elle !!! pffff

coup de pierre : mon ipod qui veut rien comprendre !!!

coup de pleure 1 : andy si tu me vois ! ya rien d'anormal sur ton compte ! jverrais avec camille
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:42

Coup de I love you : 5 petits chatons à la maison !

Coup de Sad : mais on pourra pas les garder, si quelqu'un en veut 1, ou connait qqln qui en voudrait, n'hésitez pas à me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur et/ou de gueule
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITW Coup De Main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoMyChemicalRomance :: La Taverne :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser