| Coup de coeur et/ou de gueule | |
|
+11tara alcea Calypso Raya.b a-Mély CoraLie(s)* Camille doush.k Andy devilfishlyly Artémis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 6 Mai - 0:09 | |
| Coup de "De rien" Coup de " oh puta*n ils ont viré Larry ! " ... et Soan il dégage qd ? coup de "Gros boulet" : " le forum ne m'affiche plus les nouveaux messages ! il me boude" ... jétais pas connectée ... | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 6 Mai - 1:00 | |
| | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 6 Mai - 1:13 | |
| | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 6 Mai - 22:09 | |
| Coup de "ouais mais m*rde"! : ils ont quand même viré Lary ! Et Leila quand c'est qu'elle se casse ? (Soan je m'en fous, elle je la supporte pas) Coup de : demain je commence à 11h ! 2 heures de dodo en plus ! (enfin en théorie, telle que je me connais, je vais me coucher 2h plus tard XD) Coup de "vivement le week-end" : même s'il va pas être reposant, ça fera quand même du bien. | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 6 Mai - 23:08 | |
| - doush.k a écrit:
- Coup de "ouais mais m*rde"! : ils ont quand même viré Lary ! Et Leila quand c'est qu'elle se casse ? (Soan je m'en fous, elle je la supporte pas)
coup de : je la supporte pas cette fille | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 7 Mai - 11:12 | |
| coup de : Doudoush ca fait un an ayé que tu me squatte mon vernis noir espèce de vilaine va!!!!!!!! | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 7 Mai - 16:40 | |
| coup de : un mec ca comprend rien et surtout pas pourquoi suis hypra méga contente de mes nouvelles ballerines roses fuschia vernies!!!!! pffff c'est nul un mec | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 7 Mai - 19:29 | |
| - tara a écrit:
- coup de : Doudoush ca fait un an ayé que tu me squatte mon vernis noir espèce de vilaine va!!!!!!!!
C'est pas ma faute si tu me rappelle pas de te le redonner chaques fois qu'on se voit ! Coup de : un an... | |
|
| |
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 8 Mai - 16:06 | |
| - devilfishlyly a écrit:
coup de : on touche pas à soan ! non mais ho !!! ptain j'ai kiffé sa version de "alabama song" MAIS IL A MASSACRE THE CUUUUUUUUUUUUUUUURE !!! pas que je sois une grande fan mais il a détruit la chanson, vidée, vomis, c'était à ch*** et il a eut quasiment que des bleus ... pffff après alabama song j'ai quasiment pas écouté parceque j'le boude maintenant !! ... allé je m'auto banni ... je préfère Leila !!!! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 8 Mai - 20:39 | |
| QUOI ????? Dehors ! Coup de GNIIIIIIIIIIII : LONDOOOOOOON !! Ca y est on craqué ! 6 jours à Londres au mois de juin... | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 9 Mai - 19:31 | |
| coup de : camille & caly jvous avez pas dis de faire la commission que j'avais perdu toute ondes internetiques !!!! coup de : je suis reviendue !! putain d'orange ! putain d'assistance qui sert à rien ! coup de le même jour : panne du serveur orange, ventilo de microprocesseur de pc en miette, blackout de 3 jours de la livebox & bug du portable à ma mère, sinon tout va bien ! coup de : chui d'humeur géniale !! coup de : j'a rêvé qu'on me piquais mes places de green day ! ct horreur | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 9 Mai - 20:03 | |
| Coup de : Lylyyyy ! La commission a été faite, je devais t'envoyer un texto d'ailleurs | |
|
| |
a-Mély Teenagers
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Dim 10 Mai - 0:13 | |
| | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 11 Mai - 11:17 | |
| Coup de : Placebo et Ghinzu dimanche à Toulouse !! Ca y est j'ai ma place ! Caly, Lyly, vous venez ! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 12 Mai - 13:00 | |
| coup de : je peut pas viendre au concerttttttttttttttttttttt ! mais pense à ta petite review coup de : ptain de crise d'allergie chui dematé !!! mes yeux ressemblent à un lapin albinos et mon nez à un groin ! | |
|
| |
tara Teenagers
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 13 Mai - 18:57 | |
| coup de : placebo sans moi ............ vais me pendre!! coup de : vendredi et samedi Jay Brannan et muffins starbucks a 10 000 cal avec Doudou!!! encore un | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 13 Mai - 21:58 | |
| Coup de : viii, week-end à Paris J-2 !! Coup de : j'ai trop de choses qui me font en ce moment, et pourtant que je vais être dans une m*rde phénoménale XD | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 15 Mai - 20:09 | |
| coup : en plein ecoute de 21th century breakdown | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 23 Mai - 16:32 | |
| coup de : les gens sur myspace "coucou miss (deja un on se connait pas tu m appelles pas comme ça)....ajoute moi j ai un message a faire passer je suis en mission pour 30stm (cool ça a changé ma vie) ah oui et aussi coup de : pour le glyph assault des allemandes a nice nan suis pas enervée today | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 23 Mai - 16:59 | |
| coup de : c'était quoi leur missions ?! faire les glyphes avec les coups de soleils sur la plage ? concours de bieres ?! coup de : viens là va ! coup de : c'est pas vivable cte chaleur !!! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 23 Mai - 20:06 | |
| - Calypso a écrit:
ah oui et aussi coup de : pour le glyph assault des allemandes a nice
Coup de : je leur ai laissé un petit commentaire... Coup de à tout le monde ! Oui je suis un bisounours aujourd'hui ! | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 23 Mai - 22:06 | |
| coup de : je crois qu elles ont pas compris ton message lol mais merci quand meme dousk | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 23 Mai - 22:25 | |
| coup de : jveux même pas en parlé d'elle !!! pffff coup de : mon ipod qui veut rien comprendre !!! coup de : andy si tu me vois ! ya rien d'anormal sur ton compte ! jverrais avec camille | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 23 Mai - 23:42 | |
| Coup de : 5 petits chatons à la maison ! Coup de : mais on pourra pas les garder, si quelqu'un en veut 1, ou connait qqln qui en voudrait, n'hésitez pas à me le dire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur et/ou de gueule | |
|