| Coup de coeur et/ou de gueule | |
|
+11tara alcea Calypso Raya.b a-Mély CoraLie(s)* Camille doush.k Andy devilfishlyly Artémis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 25 Mai - 12:18 | |
| coup de : vais mourir j'ai plus le net | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 25 Mai - 15:18 | |
| coup de : courage tara !!! chui de tout coeur avec toi !!!! coup de : le reve de fou que j'ai fait !!! ça dois être la faute à camille j'en suis sure !!!! bon en gros on était toutes en cours : caly, doush.k, andy, camille, meuwin toussa toussa et on avais rendez vous vers chez moi pour allé toute mangé chez doush.k ! et là j'attendais devant ma banque avec andy & caly ! je ralais parce que les autres étaient en retard (déjà là on comprend que c'est un reve ! chui en avance) et d'un coup une bande de mec arrivent ! ils traversent pour se jeter sur le distributeur d'à coté ! c'était les mychem gee avait les cheveux rouges, le gilet par balle, sauf mikey qui était comme maintenant ! caly & andy sont restés tellement sur le cul qu'elles ont pas bougé ! sauf moi qui suis allé voir gee ! il m'a pas calculé le con ! jusqu'à ce que jlui hurle "oh jte cause !!!!!" bon là il m'a un peu moins dédaigné, je lui ai dis que j'était l'admin de ce forum avec camille et qu'on voulais des news sur l'album ! il m'a répondu que lui même il savais pas où il en était, qu'il verrais bien ! (génial le gee il avait bouffé du charette) et là mikey qui se baisse pour me parler, me féliciter d'avoir un forum sur eux, il m'a demandé si il était qu'en français ! j'ai répondu "tsais que jt'aime bien toi" tout en le décoiffant et je me suis barré en courant !!! NON MAIS C'EST QUOI MON REVE !!!!! je me suis réveillé en chialant de rire ! coup de : ça va pas jcrois ! coup de : c'est quoi ce bordel avec NCIS !!! calyyyyyyy jcapte plussssss !!!! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 25 Mai - 16:45 | |
| Coup de : c'est trés logique d'attendre vers chez toi pour aller manger chez moi, sachant qu'on est à 5h de route ! Et on était en cours de quoi au fait ? Coup de -_- : et bien sur, les guys arrive et moi je suis pas là ??? Coup de : pour mon frêre ! Grâce à lui le mois de juin va être un peu moins serré. | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 25 Mai - 17:08 | |
| mdr le reve mikey brave bete *smiley qui caresse la tete* xD t en es ou de ncis deja? coup de jveux un japonaiss : j ai révé de ça cette nuit , je sortais avec un beau jap ( en l occurence shun oguri) , faut plus que je regarde de dramas avant de dormir ça me perturbe | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 25 Mai - 18:23 | |
| coup de : bah en fait vous étiez tous venu vivre à nice ! par contre me demande pas quelle école on fesais, parce qu'en fait je me souvient juste etre sorti de l'école et m'être trouvé devant le palais de justice & POF devant ma banque ! (ce qui fait quand même l'autre bout de la ville) [jvous vois arrivé là ! NON c'est pas pke il y a les pubs à coté du palais] coup de : j'ai fini la saison 6 hier soir tard ! caly ! pauvre tony !!!! coup de "pfff" : j'aime pas être une fille NAH ! | |
|
| |
Andy Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 25 Mai - 21:14 | |
| coup de : ME REVOILA !!!!!!! Je sais pas ce qui se passait avec mon compte pas moyen de me co ! heureusement avec le ton aide plus de pb camille ! Je sais vraiment pas ce que je faisait de mal ... bizarre... coup de : On a vu Nobert Parkingson a Cannes!!! Vive nous ! | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 25 Mai - 21:28 | |
| ouai meme que c est l acteur de true light d abord si c est vrai xD | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 25 Mai - 22:10 | |
| coup de : andy toi aussi la technologie te hais ?! coup de : ptain arrêtez avec norbert parkinson !! jm'en remettrais jamais ! coup de : camille qui répond pas à son telephone ! coup de : tonne de beaux gosses dessous mes fenetres, lyly musique à fond et LA ! Itunes qui décide de passer "lucille amour & rock'n'roll" cte honte !!!! | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 26 Mai - 16:18 | |
| coup de : voila ce que j ai trouvé pour ne pas m ennuyer au travail http://awkwardfamilyphotos.com/ y en a ils ont de ses tetes | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 27 Mai - 20:14 | |
| coup de : déjà le nouveau linkin park !! j'aime KROQ !!!! coup de : j'ai adopté caly en compensation elle fait toutes les corvées & elle mate !!! | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 27 Mai - 20:32 | |
| nan j ai pas dit que j etais d accord pour les corvées xD mais le reste oui coup de je sais pas en fait j hesite entre pleurer et rigoler :https://www.youtube.com/watch?v=JiZOM9ih7YI | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 29 Mai - 13:51 | |
| Coup de : Pas envie de bosser...pas envie...pas envie Coup de : A Lyly pour m'avoir textotée de suite que bébé Way était née ! Et aussi pour avoir essayer de résoudre mon pb de connection et en avoir parlé à Camille. Coup de : L'anniv de ma maman hier, elle était si heureuse !! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 29 Mai - 19:42 | |
| coup de : de rien andy pour le compte ! je comprend pas ce qu'il y a eu en +... et de rien pour le texto ! coup de : ta mère est née le même jour que bandit lee way ?!! la classe (tu lui souhaiteras un noyeux nanniversaire de ma part) coup de : la chanson du site de Mr Nobody est horriblement belle et triste ! coup de "loose" : chui en panne de pringles la honte !!! qu'est ce que jvais devenir ! coup de : je crois que les examinateurs de mon exams ont le calendrier des marsmens parce qu'une dizaine de jours chez moi dois faire 1 mois chez eux... c'est pas comme si j'avais passé mon exam le 07 et qu'ils m'ont dit dans 10 jours t'a le résultat... | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 3 Juin - 20:03 | |
| coup de : je décolère pas que muse & placebo passent pas dans le coin... coup de : à un certain discours sur mon célibat !!! pinaiz chui bien comme ça pourquoi on veut me faire chié ?! coup de : goodbye les amis... je pars en vacances 5 jours... à moi Koh lanta... un petit village paumé, sans internet ni TNT, 3 chaines de télé à regardé avec une fourchette sur le balcon. Peut être même pas de virée à ikea (monde cruel)! pensez à moi ! si quelqu'un peut me chopper le passage de placebo à taratata... faites pas trop de bétises sur le forum... je compte sur vous pour les news ! | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 5 Juin - 18:03 | |
| coup de "yosh": je sais pas toute la journée j ai dit yosh :/ vivement que je sois chez moi journée horrible j ai eu la creme de la creme des clients de merde ce soir meurttttttttrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee
z ont pas interet a ne pas me laisser regarder taratata | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 9 Juin - 12:45 | |
| coup de : suis reviendueeeeeeeee coup de : me suis fait flasher en pleine descente & en plein dépassement d'un camion... 20 km/h au dessus de la limite !!! damn je pensais que c'était limité à 130... bah non... coup de : ptain c'est du sport de suivre mes grands parents... coup de : j'avais zappé de dire un gros kaka à andy pour ses exams... j'espère pas être trop à la bourre coup de : j'ai pas tout compris sur les sims 3... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 10 Juin - 18:03 | |
| Coup de : a LYLY qui est reviendue parmis nous !!!!!! C'est gentil pour les exams...ça finis demain !!! Coup de : Les exams finis demain !!!! j'ai trop trop hate. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 11 Juin - 16:58 | |
| Coup de : et : FELICITATIONS LYLY !!!!! C'est un bon résultat d'exam ça lol ! On avoir deux fois plus à fêter !!!! Coup de : je serai plus pour une sortie vendredi soir (samedi trop de monde dans le vieux!!!). Y a-til un groupe bien qui passe ? Coup de : Sait que quand elle lira - Citation :
- Y a-til un groupe bien qui passe ?
le mot WASTE va clignotter dans la tête de CALY. lol | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 11 Juin - 18:21 | |
| WASTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE bref coup de bravo : lyly tu nous paies le champagne? demain soir waste au king's si mes souvenirs sont bons coup de : enfin je change d agence supporte plus les c*n* de celle ou je suis .... coup de : kame (y a que moi qui comprends mdr) | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 11 Juin - 18:56 | |
| Coup de : bravo Lyly !!! Coup de : je pars demain, ma valise n'est pas prête, je suis pas prête, faut encore que j'achéte un adaptateur... c'est faisable XD Coup de : LONDREEEEEEEEEEEEEES !!! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 11 Juin - 20:53 | |
| coup de : merci les filles vous etes des namours !!! coup de : j'ai pas les moyens pour le champagne mais pour une tournée de shots tekila citron sel wai ! coup de :megalow1: : demain c'est PARFAIT !!! ya waste qui joue comme groupe que je connais coup de : en fait j'aurais voulu avoir + de 800 points mais cpas grave je repasserais l'année prochaine coup de : caly t'avais raison virgin ferme pas à 19h j'ai pu allé prendre placebo... demain j'y retourne j'ai pas tout vu aux nouveaux rayons merdouille coup de : allé doudoush tu peut le faire !!! bonne vacancessss !!! penses à nous ! | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 12 Juin - 10:57 | |
| coup de : pourquoi la fin du mois commence le 10??? c'est la ruiiiiiiiiiiiiiiiiine coup de : amuse toi bien Doudou!!!! | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 12 Juin - 17:57 | |
| coup de : z ai été payé xD yatta | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 13 Juin - 15:24 | |
| Coup de : J'ai profité des soldes de Mychem | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 13 Juin - 16:47 | |
| coup de : si tara vois le post de caly.... va y avoir du meurtre dans l'air ! coup de : j'ai la tête dans le c*l... un truc de dingue ! réveillé super tot... pas possible de faire la sieste à cause des voisins !!! ptain sont vieux pourtant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur et/ou de gueule | |
|