SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe My Chemical Romance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur et/ou de gueule

Aller en bas 
+11
tara
alcea
Calypso
Raya.b
a-Mély
CoraLie(s)*
Camille
doush.k
Andy
devilfishlyly
Artémis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:18

coup de affraid : vais mourir j'ai plus le net
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:18

coup de calin : courage tara !!! chui de tout coeur avec toi !!!!

coup de vive moi : le reve de fou que j'ai fait !!! ça dois être la faute à camille j'en suis sure !!!!

bon en gros on était toutes en cours : caly, doush.k, andy, camille, meuwin toussa toussa et on avais rendez vous vers chez moi pour allé toute mangé chez doush.k !
et là j'attendais devant ma banque avec andy & caly ! je ralais parce que les autres étaient en retard (déjà là on comprend que c'est un reve ! chui en avance) et d'un coup une bande de mec arrivent ! ils traversent pour se jeter sur le distributeur d'à coté ! c'était les mychem Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 517670 gee avait les cheveux rouges, le gilet par balle, sauf mikey qui était comme maintenant ! caly & andy sont restés tellement sur le cul qu'elles ont pas bougé ! sauf moi qui suis allé voir gee ! il m'a pas calculé le con ! jusqu'à ce que jlui hurle "oh jte cause !!!!!" bon là il m'a un peu moins dédaigné, je lui ai dis que j'était l'admin de ce forum avec camille et qu'on voulais des news sur l'album ! il m'a répondu que lui même il savais pas où il en était, qu'il verrais bien ! (génial le gee il avait bouffé du charette) et là rougi mikey qui se baisse pour me parler, me féliciter d'avoir un forum sur eux, il m'a demandé si il était qu'en français ! j'ai répondu "tsais que jt'aime bien toi" tout en le décoiffant et je me suis barré en courant !!!

NON MAIS C'EST QUOI MON REVE !!!!! Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 517670
je me suis réveillé en chialant de rire !

coup de cache : ça va pas jcrois ! sors

coup de scratch : c'est quoi ce bordel avec NCIS !!! calyyyyyyy jcapte plussssss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:45

Coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 517670 : c'est trés logique d'attendre vers chez toi pour aller manger chez moi, sachant qu'on est à 5h de route ! Et on était en cours de quoi au fait ?

Coup de -_- : et bien sur, les guys arrive et moi je suis pas là ???

Coup de wub : pour mon frêre ! Grâce à lui le mois de juin va être un peu moins serré.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:08

mdr le reve
mikey brave bete *smiley qui caresse la tete* xD

t en es ou de ncis deja?

coup de jveux un japonaiss : j ai révé de ça cette nuit , je sortais avec un beau jap ( en l occurence shun oguri) rougi , faut plus que je regarde de dramas avant de dormir ça me perturbe
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:23

coup de cheers : bah en fait vous étiez tous venu vivre à nice ! par contre me demande pas quelle école on fesais, parce qu'en fait je me souvient juste etre sorti de l'école et m'être trouvé devant le palais de justice & POF devant ma banque ! (ce qui fait quand même l'autre bout de la ville) [jvous vois arrivé là ! NON c'est pas pke il y a les pubs à coté du palais]

coup de héhé : j'ai fini la saison 6 hier soir tard ! caly ! pauvre tony !!!!

coup de "pfff" : j'aime pas être une fille NAH !
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:14

coup de ikipou : ME REVOILA !!!!!!! Je sais pas ce qui se passait avec mon compte pas moyen de me co ! heureusement avec le ton aide plus de pb camille ! Je sais vraiment pas ce que je faisait de mal ... bizarre...

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 517670 : On a vu Nobert Parkingson a Cannes!!! Vive nous ! cochon
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:28

ouai meme que c est l acteur de true light d abord
si c est vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:10

coup de scratch : andy toi aussi la technologie te hais ?!

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 517670 : ptain arrêtez avec norbert parkinson !! jm'en remettrais jamais !

coup de Rolling Eyes : camille qui répond pas à son telephone !

coup de cache : tonne de beaux gosses dessous mes fenetres, lyly musique à fond et LA ! Itunes qui décide de passer "lucille amour & rock'n'roll" cte honte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:18

coup de lol! : voila ce que j ai trouvé pour ne pas m ennuyer au travail http://awkwardfamilyphotos.com/
y en a ils ont de ses tetes
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:14

coup de scratch : déjà le nouveau linkin park !! j'aime KROQ !!!! wub

coup de megalo : j'ai adopté caly en compensation elle fait toutes les corvées & elle mate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:32

nan j ai pas dit que j etais d accord pour les corvées xD

mais le reste oui sifflote


coup de je sais pas en fait j hesite entre pleurer et rigoler :https://www.youtube.com/watch?v=JiZOM9ih7YI
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:51

Coup de cache : Pas envie de bosser...pas envie...pas envie

Coup de calin : A Lyly pour m'avoir textotée de suite que bébé Way était née ! Et aussi pour avoir essayer de résoudre mon pb de connection et en avoir parlé à Camille.

Coup de ikipou : L'anniv de ma maman hier, elle était si heureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:42

coup de héhé : de rien andy pour le compte ! je comprend pas ce qu'il y a eu en +... et de rien pour le texto !

coup de cache : ta mère est née le même jour que bandit lee way ?!! la classe (tu lui souhaiteras un noyeux nanniversaire de ma part)

coup de wub : la chanson du site de Mr Nobody est horriblement belle et triste !

coup de "loose" : chui en panne de pringles la honte !!! qu'est ce que jvais devenir !

coup de sifflote : je crois que les examinateurs de mon exams ont le calendrier des marsmens parce qu'une dizaine de jours chez moi dois faire 1 mois chez eux... c'est pas comme si j'avais passé mon exam le 07 et qu'ils m'ont dit dans 10 jours t'a le résultat... lol!
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:03

coup de pierre : je décolère pas que muse & placebo passent pas dans le coin...

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 643211 : à un certain discours sur mon célibat !!! pinaiz chui bien comme ça pourquoi on veut me faire chié ?!

coup de SOS : goodbye les amis... je pars en vacances 5 jours... à moi Koh lanta... un petit village paumé, sans internet ni TNT, 3 chaines de télé à regardé avec une fourchette sur le balcon. Peut être même pas de virée à ikea (monde cruel)! pensez à moi ! si quelqu'un peut me chopper le passage de placebo à taratata... faites pas trop de bétises sur le forum... je compte sur vous pour les news ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:03

coup de "yosh": je sais pas toute la journée j ai dit yosh :/
vivement que je sois chez moi journée horrible j ai eu la creme de la creme des clients de merde
ce soir meurttttttttrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee

z ont pas interet a ne pas me laisser regarder taratata
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:45

coup de happy : suis reviendueeeeeeeee

coup de Suspect : me suis fait flasher en pleine descente & en plein dépassement d'un camion... 20 km/h au dessus de la limite !!! damn je pensais que c'était limité à 130... bah non...

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 517670 : ptain c'est du sport de suivre mes grands parents...

coup de chut 1 : j'avais zappé de dire un gros kaka à andy pour ses exams... j'espère pas être trop à la bourre

coup de vive moi : j'ai pas tout compris sur les sims 3...
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:03

Coup de calin : a LYLY qui est reviendue parmis nous !!!!!! C'est gentil pour les exams...ça finis demain !!!

Coup de ikipou : Les exams finis demain !!!! j'ai trop trop hate.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:58

Coup de : happy et calin : FELICITATIONS LYLY !!!!! C'est un bon résultat d'exam ça lol ! On avoir deux fois plus à fêter !!!!

Coup de héhé : je serai plus pour une sortie vendredi soir (samedi trop de monde dans le vieux!!!). Y a-til un groupe bien qui passe ?

Coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 517670 : Sait que quand elle lira
Citation :
Y a-til un groupe bien qui passe ?
le mot WASTE va clignotter dans la tête de CALY. lol
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:21

WASTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

sifflote

bref coup de bravo : lyly tu nous paies le champagne? héhé
demain soir waste au king's si mes souvenirs sont bons

coup de happy : enfin je change d agence supporte plus les c*n* de celle ou je suis ....

coup de wub : kame (y a que moi qui comprends mdr)
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:56

Coup de happy : bravo Lyly !!!

Coup de What a Face : je pars demain, ma valise n'est pas prête, je suis pas prête, faut encore que j'achéte un adaptateur... c'est faisable XD

Coup de ikipou : LONDREEEEEEEEEEEEEES !!!
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:53

coup de calin : merci les filles vous etes des namours !!!

coup de Rolling Eyes : j'ai pas les moyens pour le champagne mais pour une tournée de shots tekila citron sel wai ! héhé

coup de :megalow1: : demain c'est PARFAIT !!! ya waste qui joue comme groupe que je connais sors

coup de happy : en fait j'aurais voulu avoir + de 800 points mais cpas grave je repasserais l'année prochaine boulet

coup de flower : caly t'avais raison virgin ferme pas à 19h j'ai pu allé prendre placebo...
demain j'y retourne Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 517670 j'ai pas tout vu aux nouveaux rayons merdouille

coup de fonce : allé doudoush tu peut le faire !!! bonne vacancessss !!! penses à nous !
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:57

coup de affraid : pourquoi la fin du mois commence le 10???

c'est la ruiiiiiiiiiiiiiiiiine

coup de cheers : amuse toi bien Doudou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:57

coup de happy : z ai été payé xD
yatta
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:24

Coup de wub : J'ai profité des soldes de Mychem happy
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:47

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 517670 : si tara vois le post de caly.... va y avoir du meurtre dans l'air ! sors

coup de Suspect : j'ai la tête dans le c*l... un truc de dingue ! réveillé super tot... pas possible de faire la sieste à cause des voisins !!! ptain sont vieux pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur et/ou de gueule
Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITW Coup De Main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoMyChemicalRomance :: La Taverne :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser