SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe My Chemical Romance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Coup de coeur et/ou de gueule

Aller en bas 
+11
tara
alcea
Calypso
Raya.b
a-Mély
CoraLie(s)*
Camille
doush.k
Andy
devilfishlyly
Artémis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:12

a-Mély a écrit:
coup de C'est pas faux ! : je pense que si il décide de garder sa moustache, jvais avoir envie de lui faire bouffer !!! What a Face

moi je propose d y mettre le feu sifflote
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Teenagers
Teenagers
a-Mély


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:43

OMG elle veut faire cramer Jaja affraid



euh coup de "finalement c'est bien tp compliqué pr moi mychem" : jvais surtout apprendre des "LA LA LA LA " de Dead ! vive moi ... c'était pas si dur finalment !


sors
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:53

a-Mély a écrit:

coup de : bon je crois que je vais tenter d'apprendre les paroles de TBP ! si si ça me prend comme ça! ... et non non je ne les connais pas ... Vu que Gee n'arcule pas en concert, le yahourt suffit amplement What a Face megalo

Coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 517670 : pardon mais là ça m'a fait marrer ! Et pour la peine je vais le laisser comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Teenagers
Teenagers
a-Mély


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:09

rhoooooooo c'est bon hein ! sorry rougi
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:50

a-Mély a écrit:
coup de gueule contre -J : "here at the lab preparing for the summit. what are you guys doing? -j"

ON RESTE EN FRANCE ET ON DEPRIME ALORS TA G***** !!!!!!!!!!!!!!!!!! pierre

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 517670 : Mely ca fait du bien Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 517670
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:06

coup de ikipou : oh putain !! oh putain !!! oh putain !!! GREEN DAY en concert à paris & toulouse !!! si c'était pas qu'il serais tard jvous aurez appelé !!

coup de cache : si vous me cherchez j'attend mon vol à l'aéroport ! jme fais un remake du "terminal"

coup de vive moi : j'ai failli écrasé un mec ! mais le mec ! l'homme de ma vie dans 1m80 ! de loin j'ai cru que c'était mon voisin que jvoulais emplatrer ! et de prés quand j'ai ouvert ma vitre j'ai juste pu faire "waouh" et redemarrer.... corde

coup de heinnn : putain green day !!! jm'en remets pas ! jvais pas dormir de la nuit !! jvais papoter avec charette ! il a dit qu'il allais répondre à TOUTES les questions ! jvais en profiter pour lui demander de quelle couleur est son slip (en espérant qu'il en ai un) :junk:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:21

demande lui ce qu il s est passé au summit... toutes nos questions :/ j y crois pas une seconde

coup de mal a la tete de bon matin ça va le faire ... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:07

Coup de Very Happy : Lyly je t'attend le 2 octobre à la maison !

Coup de bounce : non mais Green Day chez moi !!! Shocked ikipou ikipou

Coup de "ouf" : heureusement que je bosse pas aujourd'hui, je tiendrais jamais la semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:41

moi aussi jveux voir green day *caprice*

coup de va harceler lyly pour lui demander What a Face
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:40

coup de happy : t'inquiète caly je savais que tu serais avec moi ! jte compte déjà dans mes projets

coup de idée : il me faut un boulot ! pke green day a paris + toulouse (oué je rêve de me faire les 2) et 30 qui annonce leur tournée fin de l'été début automne ça va me couter cher !!! sans oublier placebo + muse

coup de poisse : se réveiller en saignant du nez ! waiiiiii je déteste ça !

coup de ^^ : délivrance ! jviens d'envoyé mon dernier cours pour ma formation de secrétaire médicale ! finis la biooooooooo & la déontoooooooo !!! youpi !

coup de SOS : c'est le stress ou bien à force de fréquenter les twitters de mychem; jte fais des fautes d'anglais trop pourrite !! j'ai tout oubliéééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Teenagers
Teenagers
a-Mély


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:07

devilfishlyly a écrit:


coup de idée : il me faut un boulot ! pke green day a paris + toulouse (oué je rêve de me faire les 2) et 30 qui annonce leur tournée fin de l'été début automne ça va me couter cher !!! sans oublier placebo + muse

coup de : va ptetre falloir arréter les études pendant un an pour pouvoir faire tout ça scratch ^... si je pouvais...
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:41

Coup de *EPUISEE* : Guide touristique c'est plus dur que prévu, j'ai plu le temps de rien cache

Coup de Wink : Bonjour passé lyly ! Ils te font de gros bisous aussi ! Et d'ailleurs, bravo pour la fin de ta formation et bonne chance pour l'exam d'anglais !!!

Coup de wub : Ma nouvellle robe...Tout ces nouveau concert annoncés !!!! *saute partout*

Coup de heinnn : MUSE ou SNOW PARTOL en 1er partie de U2 !!! Ben je comprend le pris du billet...et je regrette de pas en avoir un !
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:26

coup de NAN : muse c'est pour les amerloques et snow patrol c'est pour les niçois Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 517670 nous n'avons pas les mêmes valeurs !

coup de calin : merci andy pour le mp

coup de megalo : je fêterais ma fin de formation & mon diplome en même temps ! tout le monde sera invité ! jvous tient au courant

coup de happy : il est revenu, il est garé à coté de moiiiiiiiiiiiii !!! gniiiiii chui grave jcrois
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:29

coup de gniii : faut que je dorme, j'ai bossé 17h mardi et 13h hier affraid

tu m'etonnes que je commence à être désagréable avec les gens!!! Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 517670
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:53

coup de happy : j'ai eu une ristourne de 80 euros sur mon assurance voiture !! c'est toujours ça !

coup de wub : avec ces économies demain jvais acheté ma place pour green day pour PARIS !

coup de calin : si je gagne au loto jviendrais à celui de toulouse aussi doudoush !

coup de cheers : j'ai vaincu mon pc ! il n'a plus 80ans mais 65 a peu prés ! fichu avast !

coup de "OMG" : le nouvel archive ! une tuerie ! tremblez pauv mortel un topic vous guette ! SOON pingouins
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:58

coup de pleure : il sort quand le nouvel album!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:03

coup de scratch : fin mai je crois !

coup de ikipou : j'ai les placesss !!! jvais les cherché !!! bon sur les conseils de caly j'ai pris en gradin pour être sur de voir un peu quelque chose... faire 1m60 n'est pas du tout pratique pour les concerts !

coup de Shocked : mais ya pas de topic green day ici ?! c'est un comble ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:07

coup de happy : t'es sure???

omg omg omg
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:49

devilfishlyly a écrit:
Coup de calin : si je gagne au loto jviendrais à celui de toulouse aussi doudoush !

Coup de -_- : y a de fortes chances que j'y aille pas, gaspille pas tes sous en jouant au loto XD

Coup de scratch : comment on fait des bombes artisanales ?
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:56

coup de affraid : pourquoi t'y vas pas ?! OUIN

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 517670 : ma mère qui essaie de s'immoler le décolleté !

coup de Rolling Eyes : journée chou blanc ! a pas ma taille pour les fringues, a pas ma pointures pour des nu pieds... tant pis ça me fait faire des économies
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:53

devilfishlyly a écrit:
coup de affraid : pourquoi t'y vas pas ?! OUIN

Parce que le versement que je devais avoir aujourd'hui ne s'est pas fait, et je doute vraiment qu'il reste des places demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:18

coup de calin : merci lyly
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:54

coup de Shocked : jviens d'apprendre par mon voisin qu'on a essayé de me forcé le coffre de la voiture ! putain j'en ai marre de cte caisse !

coup de Rolling Eyes : puis le reste qu'il m'a dit aussi ! y'en a encore des mauvaises nouvelles là !

coup de scratch : jvais allé vivre dans les bois !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:47

et dans les bois tu rencontreras georges de la jungle peut être .... sors
coup de pas sommeil pas envie d aller travailler demain
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:57

Coup de calin Lylyyyyyy !

Coup de calin calin merci Mélyyyyyyyy !

Coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 517670 : le coup du "may the 4th" ça va me faire marrer un moment ça ! Ca doit être la fatigue XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur et/ou de gueule
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITW Coup De Main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoMyChemicalRomance :: La Taverne :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser