SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe My Chemical Romance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur et/ou de gueule

Aller en bas 
+11
tara
alcea
Calypso
Raya.b
a-Mély
CoraLie(s)*
Camille
doush.k
Andy
devilfishlyly
Artémis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:22

Coup de wub : C'est miel pignon le parfum...alalala...que c'est bon !!! Faudrai qu"on se fasse une sortie glace dans le vieux tiens XD Avis au amateurs !!!

Coup de "VI" : Je l'ai commandé par le net, quand j'ai vu qu'on pouvait le faire graver !! c'est trop bien et très joli. Il m'on livré en 3 jours par UPS ! Super rapide, super efficasse ! Je recommande ! En plus les livreus sont super sympa, ils appellent pour te prévenir, te demande q'il y a un autre moment qui t'arrange pour qu'il passe et tout !

Coup de *prend son courage à deux mains* : Nettoyage de Andy (Andy ma voiture pas andy moi... Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 517670 Je parle pas encore de moi à la 3° personne !)
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:19

doush.k a écrit:
Coup de "Jacksoooooooooooooooooooooon" : Pardon mais j'ai pas pu m'en empêcher... Il fait tout jeunot mais c'est bien quand même Laughing


coup haaaaaan toi aussi tu regardes wub ikipou cache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/camille_echelon
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:48

Camille a écrit:
doush.k a écrit:
Coup de "Jacksoooooooooooooooooooooon" : Pardon mais j'ai pas pu m'en empêcher... Il fait tout jeunot mais c'est bien quand même Laughing


coup haaaaaan toi aussi tu regardes wub ikipou cache

Ben j'ai reçu genre 4 texto pour me dire de regarder, donc je regarde Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 517670
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:07

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 517670 : tu m'a écouté ?! dire que jl'ai connu là dedans !

coup de Suspect : pas assez dormi ! démotivé une sieste serait simpa scratch
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:48

devilfishlyly a écrit:
coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 517670 : tu m'a écouté ?! dire que jl'ai connu là dedans !

Coup de "oui" : je t'ai écouté, toi et tous les autres Laughing

Coup de Shocked : il fait beau ! Faudrait qu'ils se mettent d'accord à la météo !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:44

coup de cheers : merci enora pour l info hier ça y est on a inauguré les tables du king's
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:08

Coup de Wink : de rien Caly..j'aurai aimé l'inaugurer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:51

Calypso a écrit:
coup de cheers : merci enora pour l info hier ça y est on a inauguré les tables du king's

coup de "tout pareil" : merci enora pour le tuyau waste ! dommage qu'on t'ai raté ! une prochaine fois j'espère Wink

coup de scratch : t'es pas allé au magasin de bonbons ?! sors

coup de Suspect : tête dans le cul, enchainage de galère sur galère en l'espace de 24h woooh poisse

coup de popcorn : tudors ? concert des foo ? dvd de mychem ? la série weeds ? barney ? ncis? chui indécise !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:54

coup de hein? : je regarde mon dvd de him jusqu au bout pr une fois arrive les specials thanks que vois je vicky bosanko la copine de tomo qu est ce qu elle fout chez him elle lol

coup de moquage: mikey a attrapé le virus de ray il repond à son double schizophrene
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:07

coup de scratch : t'était pas au courant que la nana de tomo était pote avec HIM ?! bah à qui j'en ai parlé alors ?! à moins que tu m'écoutes pas Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 517670

coup de ikipou : du moquage de mikey en vu ! woohoo

coup de cache : j'ai faim et j'ai des pringles qui trainent làààà juste à coté de mon bras ! *argh*
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:33

coup de What a Face : si si j ecoute cache c est juste que j oublie
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:12

coup de happy : je suis pas morte !

coup de rougi : caly qui s'inquiete pke elle a pas de mes nouvelles c'est chou

coup de ikipou : camille qui va peut etre venir squatté nice du 05 au 10 mai (on oublie que c'est en plein milieu de mon exam sifflote )

coup de héhé : attackage de travaux ou pas ?! en tout cas chui motivéééé

coup de Rolling Eyes : paye ta galère pour trouvé un ORL à nice qui soit pas en vacances pffff
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:53

Coup de :junk: : je suis vannée ! 3h de route + 8h de boulot ça crêve !!

Coup de What a Face : mais au moins c'est interressant ! Aujourd'hui j'ai vu : 2 utérus, 2 colons, 1 vésicule, pleins d'autre petites choses, le tout bien sur hors du corp humain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:17

coup de caaaaaaaaaaaammmmmmilllllllllleeeeeeuhhhhhhhhh: lyly elle est messante avec moi elle veut supprimer mes posts
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:24

coup de fouet : mouhahaha camille elle est pas lààààà !!! elle rentre que demain (je crois) ! et les modos elles doivent dormir Twisted Evil

coup de sifflote : allez jfais preuve de gentillesse rarissime ! jte laisse ton post ! tant pis je lirais pas le scan voilà ! (même si c'est pas legal le scan je crois...)

coup de chut 1 : faut que j'aille chez virgin !!! les tudors saison 2 à 19euros !!!!! en + j'ai un bon de 5 euros à utilisé ! gniiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:28

coup de What a Face : l'est ou ce scan? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:39

coup de cache : LAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:10

coup de What a Face cache What a Face : merci

coup de calin : m'en vais mettre Dieu Colin en avat" mais je remettrais Franckie Mickey promis
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:21

Coup de Wink : si le manga n'est pas sorti dans la langue dans laquelle le scan est traduit, c'est pas interdit... enfin je crois scratch

Coup de "non" : les modos dorment pas, au moins, elle prend le soleil en faisant de la peinture XD

Coup de "on va y arriver" : encore 2 banderoles à faire et une à finir en une semaine !

Coup de pale : demain boulot, dernier jour à l'EFS avant juin ! Vous pouvez aller donner votre sang entre temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:56

doush.k a écrit:
Coup de Wink : si le manga n'est pas sorti dans la langue dans laquelle le scan est traduit, c'est pas interdit... enfin je crois scratch

coup de scratch : ché pas avec camille on en a parlé, elle veut que jl'enlève mais t'a peut être raison ! jvais voir

coup de pale : chui fracassé, j'ai sommeil !

coup de chut 1 : j'ai peur des aiguilles doudoush ! *EUH* (puis surtout quand tu vois les carenages qu'on fait les preleveurs sur certains de mes potes empallés RIP)

coup de calin : courage à tout le monde pour le boulot, les études, le shopping demain goodnight
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:50

Coup de rougi : La modo dors pas...elle était en mode guide touristique pour bretons échoués à Nice...Mais de toute façon la Modo est aux ordres de l'administratice XD ... *se prosterne biennn bas* What a Face Si je cédais Lyly me batterai, tu veux pas que caly me batte ? si ? ... non..répond pas lol

Coup de corde : Boulet qui arrive 5 minutes trop tard pour l'enregistrement...obligé de changer le billet d'avion de ma cousine. je suis un boulet !

Coup de poisse : Deux fois que je passe pour aller à la boutique de bonbon pirates...deux fois que c'est fermé !

Coup de idée : Tu as déja du en trouver un Lyly, mais sinon je connais un bon ORL niçois pas en vacances (par mon école). Si ça t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:21

coup de rougi : c'est gentil pour l'ORL mais j'ai RDV lundi... donne moi toujours le nom par MP qui sais... jpréfère prendre mes précautions Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 517670 (le toubib qui me revient pas à la tête, un second avis)

coup de pale : c'est nul les pirates ça dois resté tout le temps ouvert !!

coup de vive moi : j'ai plus de doigts ! c'est beau la mosaïque mais c'est long et ça rend les doigts tout pourrite

coup de cheers : kyle ce soir à la tvvvvvvv !!!! wub

edit : andy : profite bien de ta famille, passe leur le bonjour ! amuse toi bien pour les perdres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Teenagers
Teenagers
a-Mély


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:42

coup de gueule contre -J : "here at the lab preparing for the summit. what are you guys doing? -j"

ON RESTE EN FRANCE ET ON DEPRIME ALORS TA G***** !!!!!!!!!!!!!!!!!! pierre




sinon jvais bien ... biere
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:51

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 517670 : pourquoi à chaque fois que j- pose des questions j'ai toujours envie de répondre de manière vulgaire ?!

coup de Rolling Eyes : toute façon jles aimes plus voilà !!! ils nous narguent avec leur concert de depeche mode / cure & compagnie ! pfff
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Teenagers
Teenagers
a-Mély


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:56

devilfishlyly a écrit:
coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 517670 : pourquoi à chaque fois que j- pose des questions j'ai toujours envie de répondre de manière vulgaire ?!


coup de C'est pas faux ! : je pense que si il décide de garder sa moustache, jvais avoir envie de lui faire bouffer !!! What a Face



... sont bien mignons qd meme


coup de : bon je crois que je vais tenter d'apprendre les paroles de TBP ! si si ça me prend comme ça! ... et non non je ne les connais pas ... Vu que Gee n'arcule pas en concert, le yahourt suffit amplement What a Face megalo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur et/ou de gueule
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITW Coup De Main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoMyChemicalRomance :: La Taverne :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser