SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe My Chemical Romance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
14.99 € 32.99 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur et/ou de gueule

Aller en bas 
+11
tara
alcea
Calypso
Raya.b
a-Mély
CoraLie(s)*
Camille
doush.k
Andy
devilfishlyly
Artémis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:27

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 517670 : j'ai mis 10 ans à comprendre qui était julien ! scratch oué ben écoute si chui bien alcoolisé la prochaine fois j'irais lui demandé qu'il paye mes dettes...

coup de cheers : finis les courses ! sont pas mal les deux nouveaux chez picard *lala*
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:04

Coup de wub : A ma basse...j'en fais pas encore sortir un beau son mais rien que de la tenir entre mes mains je kiffe !!

Coup de cache : Give me a shoot (of tekila) to remember !!! *alcolo mood* XD
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:56

coup de happy : ayé umbrella academy lu vive moi j'ai attendu la version francaise...
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:38

Coup de Rolling Eyes : tu pourras me rendre mon exemplaire en anglais alors Laughing

Coup de "alors" : t'as aimé ? Very Happy

Coup de Mad : il va faire grand soleil lundi, mercredi et jeudi ! Cette semaine je bosse lundi, mercredi et jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:32

coup de wub wub wub : pour le dvd des foo fighters... merci caly de me l'avoir trouvé ! une tuerie, puis alors je suis fan du solo de triangle ! respect mr le triangle ! on a droit à du dave grohl rotant, pleurant, emu, joyeux, mode gosse de 08 piges !!! génial ! jcrois que le batteur va plaire à quelqu'un sifflote ! jme réserve le guitariste hein !

coup de wub : trop amoureuse de mes chaussures !!! vais dormir avec tient

coup de vive moi : si je fesais comprendre à mikey que ses liens youtube de tout les jours c'est pas marrant en ripostant à coup de mireille mathieu & nana mouskouri... scratch

coup de happy : la créativité reviens... sauf qu'il faut que jla mette au chomage technique pour de la grammaire anglaise *woohoo* c'est frustrant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:02

coup de Rolling Eyes : tu me le pretes *yeux doux*
oh oui vengeance Twisted Evil a mort les videos de mikey...
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:49

coup de scratch : ché pas si jvais te le preter ! tu le mérites ?! Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 517670

coup de calin : oui jte le preterais ! c'est bien toi qui me l'a trouvé !

coup de Rolling Eyes : ptain j'ai mal ! on dirais une mamy de 80ans ! rah la vieillesse ! cache

coup de Twisted Evil : vengenzaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:53

coup de héhé : Doudou, je te le rends si tu me rends mon vernis noir!!!!!!!

coup de viiiiiiii: j'ai bcp aimé wub

coup de *en mode fille*: le vernis argent ca tape grave megalo
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:43

coup pleure 1 : ze me meurs z ai mal au ventre et aux reins pourquoi je suis une fille non
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:16

coup de calin : courage la ménopause est pas loin sors

coup de "cte honte" : c'est l'histoire d'une fille qui a capté au bout de deux heures & demi qu'elle fesait ses tablatures à l'envers ! et qui en plus a fait souffirir ses voisins avec un ampli à 5... Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 517670 c'est incroyable comment " I don't love you" a pas la même gueule à l'envers vive moi
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:37

Coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 517670 : Lyly t'as fait ma soirée !!! calin

Coup de pale : toujours les poumons en vrac, la voix qui déraille et maintenant la sinusite se rajoute...

Coup de cheers : mais c'est vendredi soir, c'est le week-end donc fiesta ce soir, je dormirais demain XD
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:43

coup de calin : bonne fiesta doudoush ! de rien pour les tabs ! j'aime faire plaisir aux gens (et rendre sourds mes voisins)

coup de Suspect : je déteste calyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! tu m'a mis le spleen pour toute la soirée là avec tes vestes

coup de scratch : ptain faut que jleur pique le modèle et que jle bidouille pour le faire sur mon trench *lala*

coup de Rolling Eyes : bon ben puisque c'est comme ça jvais passé ma déprime sur ma glace ! voilààààà ! comme ça j'aurais une raison valable de pas pouvoir porter ces vestes !!! mon gros derrière et mes deux obus rentreront pas dedans !
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:38

coup de sifflote : ya un nouveau magasin de bonbons qui a ouvert au vieux nice... ambiance pirate dedans, des tonneaux de dragibus & autres bonbons ! une merveille ! si ça vous interresse de prendre des fesses... pour mon cas c'est trop tard !

coup de Twisted Evil : la veste que s'est acheté ma maman ! opération commando dans son placard pour la substitué !

coup de cache : j'ai commandé mon potentiel cadre qui me servira de tête de lit dans ma potentielle nouvelle chambre ! (si j'arrive à m'occupé de la photo de gee & lyn-z je le décalerais) c'est un canevas ! ptain j'ai honte ! j'aime les canevas comme les mamys de 80 ans ! à faire soi même ! jvais kifféééééééé ! (pour de vrai) vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:29

qui est partant pour une sortie demain ou samedi soir avec lilas

coup de vivement demain :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:36

coup de pale : j'ai pas rappelé lilas pour mardi dernier !

coup de flower : moi pour samedi soir !

coup de Rolling Eyes : fait un temps caca ! et chui obligé de sortir woohoo ! combien de touristes jvais tuer au centre-ville ?!

coup de vive moi : c'est incroyable les ressources que peut avoir un cerveau ! autant je me suis endormie devant mon toeic blanc (et how I met your mother HONTE A MOI)à 17h autant à 4h du matin jme suis fait un sans faute sur le test de grammaire !
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:35

Coup de :megalow1: : Il y a un nouveau magasin de bonbon dans le vieux, lyly ??? XD Ou ça, ou ça, ou ça, ou ça ?? lol

Coup de wub : My new ipod (acheté à crédit sur l'argent de mon boulot d'été...merki papa XD j'aurai aps tenu jusque Aout)

Coup de sors : J'ai fait graver dessus : "If you read this : F'ck you ! It's my Ipod !!"

Coup de :capte: : Oh Baby, here comes the sound !!!! (MCR- Give 'Em Hell, Kid)

Coup de wub : Ma maman qui arrive samedi !
Revenir en haut Aller en bas
mim's

mim's


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : in the universe
Date d'inscription : 08/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:04

Coup de happy :j'ai recu the UA ce matin faut je trouve le bon moment pour le lire!!!!!

Coup de I love you mes places pour kings of leon

Coup de cache mode camouflage au boulot pour eviter certaine personne ca m'enerve les glandeurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:21

Coup de I love you : Milie tu veux pas poster plus souvent ? Juste pour voir plus souvent ton avatar... Laughing

Coup de happy : c'est confirmé pour U2 !!! Youhouhouhou !!!

Coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 517670 : mon dieu ! L'atelier "faisage de banderole", c'est épique !!

Coup de Very Happy : ça dit à quelqu'un un w-e propa à Toulouse le week-end du 1ier mai ?
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:52

coup de scratch : on propagandera qui ?! mcr ? 30stm ? les blagues de mikey ?

coup de fonce : andy ! tu vois la porte fausse pour aller dans le vieux ? les escaliers toussa ?! bah c'est deux magasins sur ta droite (si tu descends les escaliers) ! tu peut pas le rater y'a un énorme pirate dehors ! je peut pas être plus précise ! (j'ai compté le nombre de magasins keumême bete )

coup de poisse : me suis pris la grêle sur la gueule ! tout ça a cause de green day ! Lemouv a passé le single en exclu ! chui resté dans ma voiture pour l'écouter ! PAF quand chui descendu ya eu la grêle ! bah ça fait bobo la tête (surtout quand on s'y attend pas)

coup de moque 1 : j'adore l'inscription sur le ipod de andy !

coup de ange : mes achats ! un énorme livre sur le toeic ! en compensation j'ai craqué sur deux mangas (doudoush j'ai pris "boys next door *huhu*)

coup de punk : ptain des mois que je cherchais la bio d'anthony kiedis ! j'ai sauté dessus ! j'attend d'avoir tout lu et jme commanderais "dave grohl est l'homme de ma vie" il est introuvable pffff !
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:11

devilfishlyly a écrit:
coup de fonce : andy ! tu vois la porte fausse pour aller dans le vieux ? les escaliers toussa ?! bah c'est deux magasins sur ta droite (si tu descends les escaliers) ! tu peut pas le rater y'a un énorme pirate dehors ! je peut pas être plus précise ! (j'ai compté le nombre de magasins keumême bete )

Coup de *Merki* : c'est plus que bien !!!! Ma gourmandise te remercie pour ta généreuse participation ikipou

devilfishlyly a écrit:
coup de moque 1 : j'adore l'inscription sur le ipod de andy !

Coup de cochon : Du Andy tout craché, hein XDXD punk
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:16

coup de happy : de rien pour l'explication... ça me déculpabilisera de savoir que la tentation vous a tous gagné ! surtout que le magasin à coté est un chocolatier je crois et qu'il y a des glaciers pas loin ! scratch tu veux une glace miel ché pas quoi andy ? sors (tape pas)

coup de idée : tu l'a commandé sur internet pour pouvoir le faire gravé ?! lol! bravo en tout cas pke j'aurais pas pensé à faire gravé ça !

coup de chut 1 : romeo + juliette ce soir ! angela & jackjevole rassemblé dans un film ! que de souvenirs *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:03

devilfishlyly a écrit:

coup de chut 1 : romeo + juliette ce soir ! angela & jackjevole rassemblé dans un film ! que de souvenirs *soupire*

Coup de "Wouhouhou"! : merci Lyly pour l'info !! Young hearts, run freeeeeee ! Ah Mercutio... Je l'ai pas vu depuis des siécles mais je connais encore les répliques par coeur XD

Coup de Rolling Eyes : global glyphic assault bien sur pour la propa Laughing

Coup de "aïe" : plus de genoux, plus de fesses, plus de dos... le carrelage ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:04

alors pour samedi lilas me propose de faire ça chez son copain il a tout ce qu il faut (sauf waste :/ lol)
ce soir on ferme 30 min plus tot
coup de *youpi*...
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:24

coup de scratch : ça veut dire quoi tout ce qu'il faut ?! ché pas jte suis ! si t'y vas j'y vais PTDR et y'aura qui d'autres ?

coup de megalo : oué je prend ce topic pour ma gestion de RDV ! chui admin fait cke je veux qui me plais ! sors

coup de Suspect : c'est les vacances !! tout les mioches de sortiessssss ! braillards, brailleuses à vos top départs pour me casser les bonbons... monde cruel 15 jours de tecktonik sous mes pieds ! *penser à refaire le coup des tablatures à l'envers avec mon ampli à 10...*
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:11

Coup de "Jacksoooooooooooooooooooooon" : Pardon mais j'ai pas pu m'en empêcher... Il fait tout jeunot mais c'est bien quand même Laughing

Coup de "c'est le week-end !" : un des dernier à peu prés tranquilles avant tous ceux qui vont suivre... happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur et/ou de gueule
Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITW Coup De Main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoMyChemicalRomance :: La Taverne :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser