SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe My Chemical Romance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Coup de coeur et/ou de gueule

Aller en bas 
+11
tara
alcea
Calypso
Raya.b
a-Mély
CoraLie(s)*
Camille
doush.k
Andy
devilfishlyly
Artémis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:18

devilfishlyly a écrit:
coup de Suspect : pourquoi l'autre il me prend pour son psy ?!
hayden???

coup de je veux dormirrrrrrrr xD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:21

coup de scratch : alors on va voir waste????? dis dis dis dis dis dis *secoue le bras de lyly*

coup de cheers : i'm a vampire noww Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:54

coup de fouet : il me gonfle ce forum !!! il ne me notifie plus rien !!! c'est quoi ce binz ! MERDE !

coup de punk : quand tu veux ma poule pour waste ! jme tient prête !

coup de poisse : ne vous inquiétez pas du mauvais temps sur la cote d'azur ! c'est parce que j'ai décidé de ranger ma chambre à fond et de faire les vitres...

coup de pingouins : je rame entre twitter et le site off ! WHAT THE FUCK ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:17

je te propose samedi soir j inviterai celine elle veut voir waste aussi mdr

coup de j ai sommeil :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:21

coup de idée : samedi soir c'est bon !!! good idea pour céline !

coup de wub : jvais avoir un nouveau matelas !!! woohoo finis la paillasseeeeeee

coup de :monoeil: : il est mytho ce gars ! ya un truc ! toujours est il qu'il aime pas mychem ! d'un coté ça m'arrange !!!

coup de chut 1 : j'ai retrouvé des vieux articles sur mychem ! cte barre de rire ! surtout l'article : "comment ressembler à gerard way" (du temps d'helena)

coup de scratch : pourquoi ya que moi et caly qui squattons ce topic ?! on vous fait peur ?! tremblez pauvre mortel niark niark
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:26

devilfishlyly a écrit:

coup de scratch : pourquoi ya que moi et caly qui squattons ce topic ?! on vous fait peur ?! tremblez pauvre mortel niark niark

Coup de ... : je me fais chier, j'ai rien à dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:34

devilfishlyly a écrit:

coup de :monoeil: : il est mytho ce gars ! ya un truc ! toujours est il qu'il aime pas mychem ! d'un coté ça m'arrange !!!
qui ose ne pas aimer my chem???


aujourd hui j ai eu : mme vachier et mme vilaine Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 517670 je les aime dans cette agence
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:52

Calypso a écrit:
devilfishlyly a écrit:

coup de :monoeil: : il est mytho ce gars ! ya un truc ! toujours est il qu'il aime pas mychem ! d'un coté ça m'arrange !!!
qui ose ne pas aimer my chem???


aujourd hui j ai eu : mme vachier et mme vilaine Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 517670 je les aime dans cette agence

coup de Suspect : ton avis...

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 517670 : hé ben les pauvres....

coup de "argh" : jveux bien etre gentille, mais avoir des gens du voyage qui font la manche à tout les feux rouges ça lourde ! si tu leurs donne rien ils te tapent sur la bagnole ! merde ! faut dire y'en a un jl'ai cherché... jl'ai presque écrasé ! j'aime pas être méchante mais ça saoule !

coup de "tehon" : le beau gosse à fly qui me demande si jveux des renseignements... il m'a regardé trop bizarre quand je lui ai dis que je cherchais pour moi un ptit lit d'une place.... quand on a pas la place, on a pas la place....
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:13

coup de affraid : j'ai dû réfléchir pour comprendre "tehon"...ca sent le sapin!!!!

coup de hein? vous faites peur un peu quand meme c'est pour ca qu'on vient pas Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 517670

coup de chut 1 : c'est quoi waste?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:29

waste c est :
- un batteur qui m en veut alors que je ne sais absolument pas pourquoi
-un chanteur qui me dit 3 fois bonjour aux chiottes (et qui me passe devant qui plus est)
-un bassiste mignon (d apres lyly mdr sifflote )

en gros voila
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:08

Calypso a écrit:
waste c est :
- un batteur qui m en veut alors que je ne sais absolument pas pourquoi
-un chanteur qui me dit 3 fois bonjour aux chiottes (et qui me passe devant qui plus est)
-un bassiste mignon (d apres lyly mdr sifflote )

en gros voila

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 517670 : 20/20 mignon le bassiste mais un poil grincheux ! 'fin il tire toujours la gueule

coup de idée : sinon waste c'est une chanson du groupe Archive aussi *lala*

coup de boude 1 : non on fait pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:19

coup de happy : mici pour les explications!

coup de What a Face : un topic sur le groupe avec tout pleins de trucs les filles?

coup de sifflote

coup de j'aime:

Archive - Fuck U (Live)
Source : www.youtube.com
Live On Rock And Rex, Paris 2005


posté sur fesse de bouc happy
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:39

tara a écrit:
coup de happy : mici pour les explications!

coup de What a Face : un topic sur le groupe avec tout pleins de trucs les filles?

coup de sifflote

coup de j'aime:

Archive - Fuck U (Live)
Source : www.youtube.com
Live On Rock And Rex, Paris 2005


posté sur fesse de bouc happy

coup de calin : jt'aime toua !!!

coup de pale : a pas pu allé au pub pke chui malaaaaaadeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! putain de crise d'allergie, de gorge en feu !!!

coup de scratch : z'avez pas un film bien que jpourrais voir avec ma moman... je sèche ! c'est ça où jl'oblige à mater les dvd de mychem... ça me déplairais pas mais jvais avoir la gueule après !
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:55

coup de rougi ... wub

coup de 10 ans plus tard: moi j'ai bien aimé "zodiac" avec JAKE What a Face ..après faut aimer
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:50

Coup de happy : Ce soir raclette!

Coup de *contente*: De revoir tout le monde, ça faisait longtemps !!!!

Coup de Evil or Very Mad : Il y en a qui se prennent vraiment pour l'immobilier à faire des augmentations pareils sur leur tarifs !! et 5% d'augementation l'année scolaire... corde
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:04

coup de pierre : il m'emmerde ce forum ! je reçois plus mes notifications !!!!

coup de happy : ce soir raclette ! jme suis affamée pour ça ! Andy j'ai pensé à toi ! j'ai failli t'acheté ta boisson au citron ! après je me suis dis si je commence à acheter les boissons préférés de tout le monde chui pas sortie Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 517670

coup de vive moi : je suis déjà un peu en retard... mais chui large *florence foresti*

coup de cache : ptain la barre de rire dans la salle d'attente du docteur cet aprem... ouvrir Voici et voir charette dessus ! quand on s'y attend pas ça fait un choc
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:53

Coup de "bonne soirée les filles" et mangez pas trop !

Coup de Rolling Eyes : une journée de boulot en plus de 15 jours et je suis fatiguée XD Heureusement que j'ai une semaine avant la prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:22

coup de wub : j ai révé de my chem cette nuit, lyly tu m avais caché que toi et gee c'etait une grande histoire d amour sifflote
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:36

coup de Shocked : bah écoute moi aussi j'était pas au courant !

coup de sifflote : je veux tout savoir ! raconte moi touttttttttt

coup de cache : jfais une saturation de desperate housewives ! de + en + biscuite de mike...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:07

de ce que je me souviens on était invité Vip pour un concert de my chem donc ils viennent nous chercher en voiture, frank prend mon ipod pour le mettre dans la voiture (vas y fait comme chez mémé...) gee te tennait par la taille et mikey je sais qu il etait là mais meme dans mes reves il dit rien (pas de ray ni de bob) en gros je me souviens que de ça parce que ça m a frappé comme gee etait attentionné avec toi et il etait tout content de te voir

tu veux que je t achete le rock sound en rentrant ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:13

coup de Shocked : tu peut m'avoir un rock sound ?! ptain jdis pas non ! tu mettras ça sur ma note ! (à force de tout cke jte dois jvais te faire un chèque)

coup de cheers : comment j'aime tes rêves ! ptain lindsey & doush.k va m'arracher les yeux mais bon ! puis mikey qui parle pas... il préfère chanter la chanson de son reveil !!! Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 517670

coup de cache : meep meep meep ! ils sont félés !
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:30

Coup de boude : m'en fous j'ai mes rêves à moi ! Laughing

Coup de :junk: : je suis en train de mourir du ventre !!! Déjà ça m'a réveillé à 4h cette nuit, et c'est pas passé donc impossible de me rendormir et là je me balance comme une conne sur ma chaise pour essayer d'aténuer... Que personne ne me demande ce que j'ai ! Mad

Coup de Sad : pourquoi je peux jamais dormir comme il faut les nuits avant le boulot alors que les autres jours pas de problémes ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:54

coup de vive moi : je vais appliquer le taux de pret en banque sifflote
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:08

coup de Suspect : ptain c'est ça les amis ! deux fois rien de dettes et voilà qu'elle vous prend 6% d'intérets !

coup de scratch : jpourrais payé les intérets en mojito ou autre tekila ?! biere

coup de calin : à doudoush ! je compatis pour le mal au ventre et le nondodo !

coup de "smiley qui gerbe partout" : j'en ai marre de la grammaire anglaise !!!! rien que de voir un verbe chui nauséeuse !

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 643211 : veut pas allé faire les commisisons !! jveux faire la geek devant mon pc à jouer aux sims (vous m'avez contaminé mardi soir les filles)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:32

demande a julien de payer en nature a ta place sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur et/ou de gueule
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITW Coup De Main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoMyChemicalRomance :: La Taverne :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser