| Coup de coeur et/ou de gueule | |
|
+11tara alcea Calypso Raya.b a-Mély CoraLie(s)* Camille doush.k Andy devilfishlyly Artémis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 24 Mar - 10:18 | |
| - devilfishlyly a écrit:
- coup de : pourquoi l'autre il me prend pour son psy ?!
hayden??? coup de je veux dormirrrrrrrr xD | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 25 Mar - 13:21 | |
| coup de : alors on va voir waste????? dis dis dis dis dis dis *secoue le bras de lyly* coup de : i'm a vampire noww | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 25 Mar - 16:54 | |
| coup de : il me gonfle ce forum !!! il ne me notifie plus rien !!! c'est quoi ce binz ! MERDE ! coup de : quand tu veux ma poule pour waste ! jme tient prête ! coup de : ne vous inquiétez pas du mauvais temps sur la cote d'azur ! c'est parce que j'ai décidé de ranger ma chambre à fond et de faire les vitres... coup de : je rame entre twitter et le site off ! WHAT THE FUCK ?!!! | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 26 Mar - 11:17 | |
| je te propose samedi soir j inviterai celine elle veut voir waste aussi mdr
coup de j ai sommeil :sleep: | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 26 Mar - 14:21 | |
| coup de : samedi soir c'est bon !!! good idea pour céline ! coup de : jvais avoir un nouveau matelas !!! woohoo finis la paillasseeeeeee coup de :monoeil: : il est mytho ce gars ! ya un truc ! toujours est il qu'il aime pas mychem ! d'un coté ça m'arrange !!! coup de : j'ai retrouvé des vieux articles sur mychem ! cte barre de rire ! surtout l'article : "comment ressembler à gerard way" (du temps d'helena) coup de : pourquoi ya que moi et caly qui squattons ce topic ?! on vous fait peur ?! tremblez pauvre mortel niark niark | |
|
| |
doush.k Junky
| |
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 26 Mar - 15:34 | |
| - devilfishlyly a écrit:
coup de :monoeil: : il est mytho ce gars ! ya un truc ! toujours est il qu'il aime pas mychem ! d'un coté ça m'arrange !!! qui ose ne pas aimer my chem??? aujourd hui j ai eu : mme vachier et mme vilaine je les aime dans cette agence | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 26 Mar - 18:52 | |
| - Calypso a écrit:
- devilfishlyly a écrit:
coup de :monoeil: : il est mytho ce gars ! ya un truc ! toujours est il qu'il aime pas mychem ! d'un coté ça m'arrange !!! qui ose ne pas aimer my chem???
aujourd hui j ai eu : mme vachier et mme vilaine je les aime dans cette agence coup de : ton avis... coup de : hé ben les pauvres.... coup de "argh" : jveux bien etre gentille, mais avoir des gens du voyage qui font la manche à tout les feux rouges ça lourde ! si tu leurs donne rien ils te tapent sur la bagnole ! merde ! faut dire y'en a un jl'ai cherché... jl'ai presque écrasé ! j'aime pas être méchante mais ça saoule ! coup de "tehon" : le beau gosse à fly qui me demande si jveux des renseignements... il m'a regardé trop bizarre quand je lui ai dis que je cherchais pour moi un ptit lit d'une place.... quand on a pas la place, on a pas la place.... | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 26 Mar - 20:13 | |
| coup de : j'ai dû réfléchir pour comprendre "tehon"...ca sent le sapin!!!! coup de vous faites peur un peu quand meme c'est pour ca qu'on vient pas coup de : c'est quoi waste? | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 26 Mar - 20:29 | |
| waste c est : - un batteur qui m en veut alors que je ne sais absolument pas pourquoi -un chanteur qui me dit 3 fois bonjour aux chiottes (et qui me passe devant qui plus est) -un bassiste mignon (d apres lyly mdr ) en gros voila | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 26 Mar - 21:08 | |
| - Calypso a écrit:
- waste c est :
- un batteur qui m en veut alors que je ne sais absolument pas pourquoi -un chanteur qui me dit 3 fois bonjour aux chiottes (et qui me passe devant qui plus est) -un bassiste mignon (d apres lyly mdr )
en gros voila coup de : 20/20 mignon le bassiste mais un poil grincheux ! 'fin il tire toujours la gueule coup de : sinon waste c'est une chanson du groupe Archive aussi *lala* coup de : non on fait pas peur ! | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 28 Mar - 22:19 | |
| coup de : mici pour les explications! coup de : un topic sur le groupe avec tout pleins de trucs les filles? coup de coup de j'aime: Archive - Fuck U (Live) Source : www.youtube.com Live On Rock And Rex, Paris 2005 posté sur fesse de bouc | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 28 Mar - 22:39 | |
| - tara a écrit:
- coup de : mici pour les explications!
coup de : un topic sur le groupe avec tout pleins de trucs les filles?
coup de
coup de j'aime:
Archive - Fuck U (Live) Source : www.youtube.com Live On Rock And Rex, Paris 2005
posté sur fesse de bouc coup de : jt'aime toua !!! coup de : a pas pu allé au pub pke chui malaaaaaadeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! putain de crise d'allergie, de gorge en feu !!! coup de : z'avez pas un film bien que jpourrais voir avec ma moman... je sèche ! c'est ça où jl'oblige à mater les dvd de mychem... ça me déplairais pas mais jvais avoir la gueule après ! | |
|
| |
tara Teenagers
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 30 Mar - 10:55 | |
| coup de ... coup de 10 ans plus tard: moi j'ai bien aimé "zodiac" avec JAKE ..après faut aimer | |
|
| |
Andy Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 31 Mar - 15:50 | |
| Coup de : Ce soir raclette! Coup de *contente*: De revoir tout le monde, ça faisait longtemps !!!! Coup de : Il y en a qui se prennent vraiment pour l'immobilier à faire des augmentations pareils sur leur tarifs !! et 5% d'augementation l'année scolaire... | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 31 Mar - 19:04 | |
| coup de : il m'emmerde ce forum ! je reçois plus mes notifications !!!! coup de : ce soir raclette ! jme suis affamée pour ça ! Andy j'ai pensé à toi ! j'ai failli t'acheté ta boisson au citron ! après je me suis dis si je commence à acheter les boissons préférés de tout le monde chui pas sortie coup de : je suis déjà un peu en retard... mais chui large *florence foresti* coup de : ptain la barre de rire dans la salle d'attente du docteur cet aprem... ouvrir Voici et voir charette dessus ! quand on s'y attend pas ça fait un choc | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 31 Mar - 21:53 | |
| Coup de "bonne soirée les filles" et mangez pas trop ! Coup de : une journée de boulot en plus de 15 jours et je suis fatiguée XD Heureusement que j'ai une semaine avant la prochaine | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 3 Avr - 10:22 | |
| coup de : j ai révé de my chem cette nuit, lyly tu m avais caché que toi et gee c'etait une grande histoire d amour | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 3 Avr - 13:36 | |
| coup de : bah écoute moi aussi j'était pas au courant ! coup de : je veux tout savoir ! raconte moi touttttttttt coup de : jfais une saturation de desperate housewives ! de + en + biscuite de mike... | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 3 Avr - 15:07 | |
| de ce que je me souviens on était invité Vip pour un concert de my chem donc ils viennent nous chercher en voiture, frank prend mon ipod pour le mettre dans la voiture (vas y fait comme chez mémé...) gee te tennait par la taille et mikey je sais qu il etait là mais meme dans mes reves il dit rien (pas de ray ni de bob) en gros je me souviens que de ça parce que ça m a frappé comme gee etait attentionné avec toi et il etait tout content de te voir
tu veux que je t achete le rock sound en rentrant ce soir? | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 3 Avr - 15:13 | |
| coup de : tu peut m'avoir un rock sound ?! ptain jdis pas non ! tu mettras ça sur ma note ! (à force de tout cke jte dois jvais te faire un chèque) coup de : comment j'aime tes rêves ! ptain lindsey & doush.k va m'arracher les yeux mais bon ! puis mikey qui parle pas... il préfère chanter la chanson de son reveil !!! coup de : meep meep meep ! ils sont félés ! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 3 Avr - 15:30 | |
| Coup de : m'en fous j'ai mes rêves à moi ! Coup de :junk: : je suis en train de mourir du ventre !!! Déjà ça m'a réveillé à 4h cette nuit, et c'est pas passé donc impossible de me rendormir et là je me balance comme une conne sur ma chaise pour essayer d'aténuer... Que personne ne me demande ce que j'ai ! Coup de : pourquoi je peux jamais dormir comme il faut les nuits avant le boulot alors que les autres jours pas de problémes ? | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 3 Avr - 15:54 | |
| coup de : je vais appliquer le taux de pret en banque | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 3 Avr - 16:08 | |
| coup de : ptain c'est ça les amis ! deux fois rien de dettes et voilà qu'elle vous prend 6% d'intérets ! coup de : jpourrais payé les intérets en mojito ou autre tekila ?! coup de : à doudoush ! je compatis pour le mal au ventre et le nondodo ! coup de "smiley qui gerbe partout" : j'en ai marre de la grammaire anglaise !!!! rien que de voir un verbe chui nauséeuse ! coup de : veut pas allé faire les commisisons !! jveux faire la geek devant mon pc à jouer aux sims (vous m'avez contaminé mardi soir les filles) | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 3 Avr - 16:32 | |
| demande a julien de payer en nature a ta place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur et/ou de gueule | |
|