| Coup de coeur et/ou de gueule | |
|
+11tara alcea Calypso Raya.b a-Mély CoraLie(s)* Camille doush.k Andy devilfishlyly Artémis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 10 Oct - 12:06 | |
| coup de : on double post pas !!!! *non mais quand c'est pas le même jour on a le droit en fait* coup de : pas merci à camille, c'est pas du tout un grand honneur, c'est de la torture !!! m'infliger ça à moi... *monde cruel !! pkoi j'ai pas une mère compréhensive et une énorme villa...* coup de : chui balaaaadddeuuuuhhhh !!! mais bon... d'ailleurs je ferais mieux d'aller me préparer ya moderator qui passe me cherché à 14h chez moi !!! mais ché pas comment m'habiller !!! *dilemme cornelien* coup de : argh ya un énorme magasin de musique à environ 100m de là où on va cet aprem... camille aura ma peau... | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 10 Oct - 14:00 | |
| coup de : j ai recu mon nouvel appareil photo je suis euphorique mdr | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 15 Oct - 18:41 | |
| coup de : j'ai trop mal au cou et au dos !! mon kiné m'a fracassé au lieu de me soulager !! ça va ch*** coup de : chui fan de l'avatar de moderator... coup de : caly jte hais, m'appelé pour ça !! jvoulais troppppppppp venirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr coup de : j'adore camille !!! et ses petites aventures !! | |
|
| |
Andy Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 15 Oct - 21:29 | |
| Coup de : A Caly et notre repas. Coup de MEGA : A ma maman ! Coup de .... Besoin de pleurer.... | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 15 Oct - 22:40 | |
| surtout merci à toi MODERATOR vénéré moi j ai juste posé mes fesses xD coup : j ai entendu tim chanté et c est ... pas de mot pour definir (je vais me faire assassiner par quelqu un mais bon je sais qu elle passera pas par ici ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 16 Oct - 15:43 | |
| - Calypso a écrit:
- surtout merci à toi MODERATOR vénéré
Coup de : Se sent plus !!! Coup de : Je veux être une salade ... lalalala *petage de plomb* | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 16 Oct - 19:18 | |
| coup de : j'ai fait choux blanc !! j'ai rien trouvé de ce que je voulais !! à part mon manga... a pas trouvé mes bottes moutmout ('fin si elles y étaient mais à 100 euros pour le moment c'est trop cher)... a pas trouvé mon maquillage... ('fin j'ai trouvé qu'une partie c'était nul) coup de : j'attend moderator qui doit venir manger à la maison... on va commander en ligne le fameux maquillage et puis j'ai acheté tout bon à manger !!! coup de : la honte que je me paye avec cette minerve !!! avec un peu de chance vendredi et samedi je la porterais pas !!! | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 16 Oct - 23:07 | |
| coup de : demain on se retrouve ou et à quelle heure? coup de : bave encore sur la voix de tim | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Dim 19 Oct - 14:01 | |
| Coup de : A l'ordi de Caly qui veux pas me filer Tim ! Coup de et double : A une partie de mon rêve de cette nuit. Lyly si tu veux des exclu tu sais ou me joindre | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 21 Oct - 0:24 | |
| coup de : a coup d acharnement j ai enfin retrouvé la chanson c'était tears for fears mad world coup de : toujours peur du batteur mdr | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 21 Oct - 15:25 | |
| - Citation :
- coup de : a coup d acharnement j ai enfin retrouvé la chanson c'était tears for fears mad world
coup de : t'a trouvé toute seule ou ils t'ont répondu à ton mail ? coup de : je tairais le nom... mais il y'en a qui vont égaler ma réputation d'alcoolique notoire *sifflote* coup de : veut pas me faire opérer du pied !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 21 Oct - 15:31 | |
| Coup de Je tairais le nom mais t'aurai du voir la tête de "certain" quand il a envoyé le fameux texto alors qu'il était en cour d'anatomie et que son voisin de devant le faisait grave envie à parler de tekila Coup de :J'ai été interrogé en anatomie devant toute la classe... Coup de double : Et le pire : c'est moi qui me suis portée volontaire. *maso* | |
|
| |
Calypso Vampire
| |
| |
Raya.b Teenagers
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 21 Oct - 16:27 | |
| | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 23 Oct - 12:55 | |
| coup de : raya a trop bien cerné la modo !!! coup de : pourquoi j'ai un facebook ?!!! quel piège à con ce truc !!! pourquoi c'est toujours ceux que je peut pas m'encadrer qui me demande en ami ?!!! en + chui quasi obligé d'accepter sous peine de passer pour une associale rochonne et rancunière !!! mais merde à la fin !!! coup de : mon facebook deviendra encore plus nul qu'avant !!! ils sauront rien de ma vie et si ils me demandent je dirais que des bétises voilààààà !! coup de : les filles vous avez intéret à me faire un remontage de moral intensif today ! chui pas d'humeur, j'ai pas le moral !!! jvous préviens je veux une glace énorme et une bouteille de vodka | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 24 Oct - 0:46 | |
| coup de : merci lyly de m avoir conduite xD et moderator pour etre moderator tres bonne journée avec tout plein de maquillage comme frank coup de : j ai fait peur à plein de gens mdr coup de : lyly faut que je t envois les photos de waste encore habillés en travelo mais encore mieux que l autre fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 24 Oct - 21:01 | |
| Coup de : A ma lyly pour être juste elle et adorable comme elle est. Merci pour cette bon aprem ensemble ! Coup de : J'ai les yeux de Frank ! Coup de : Mon compte en bangue est anorexique *sors* | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 24 Oct - 22:15 | |
| coup de : à caly et moderator !!! désolé de vous avoir fait subir ma mauvaise humeur !!! coup de : chui accro aux smoothies... coup de : j'ai une mouche dans ma chambre !!! pourquoi c'est toujours dans MA chambre... ya d'autres pièces dans la maison !!! coup de : alors ce maquillage de frank ? merci qui merci lylyy !!! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 25 Oct - 17:16 | |
| Coup de : i'm back ! c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Dim 26 Oct - 15:32 | |
| Coup de : Welcome back Doush.k Coup de : l'heure de plus fait vraiment du bien, surtout après une soirée comme hier Coup de : La soirée de hier ! surper musique, ambiance de fou...et d'ivrogne XD !!! mention spéciale au type qui a mis la main au fesse de notre admin niçoise et son pote qui a appelé moderator "baby" en lui passant la main dans le dos !!! VVIVE L'ALCOOL QUI REND BOURRE !! | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Dim 26 Oct - 16:03 | |
| coup de *moi aussi j ai soif*: l alcool c est bon, l alcool fait son effet?? ptdr coup de : bonne soirée merci adminator et moderator coup de : pas de batteur blond au cheveux mi long *boude* ALEX A POILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL | |
|
| |
Raya.b Teenagers
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 27 Oct - 16:04 | |
| Coup de j'allume innocemment la TV. Je tombe sur les Jonas Brothers. J'éteins violemment la TV. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 27 Oct - 21:05 | |
| - Raya.b a écrit:
- Coup de j'allume innocemment la TV. Je tombe sur les Jonas Brothers. J'éteins violemment la TV.
Coup de : + 100 000 Raya !! Coup de : J'ai téter du talus sur du calacaneus....je sais ça en "jette grave" coup de : ma petite famille bientôt là. | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 27 Oct - 22:09 | |
| Coup de : tu pouvais zpper aussi Raya ! Coup de : ça se précise, dans 15 jours ça devrait être bon ! | |
|
| |
Raya.b Teenagers
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 28 Oct - 18:13 | |
| Tu sais que ton attrape-rêve ne fonctionne pas quand tu te réveilles en sursaut après avoir cru que tu étais à un concert de... THE RASMUS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur et/ou de gueule | |
|