SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe My Chemical Romance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Coup de coeur et/ou de gueule

Aller en bas 
+11
tara
alcea
Calypso
Raya.b
a-Mély
CoraLie(s)*
Camille
doush.k
Andy
devilfishlyly
Artémis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:55

coup de ^^ : tu veux que je t amene les "mouchoirs" violets que j ai dans ma caisse sifflote

coup de corde : 1 client par heure et se p*tain de telephone qui n arrete pas de sonner ... vais le debrancher tien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:04

Calypso a écrit:
coup de ^^ : tu veux que je t amene les "mouchoirs" violets que j ai dans ma caisse sifflote

coup de happy : ya pas marqué 500 sur tes mouchoirs ?! envoi !!! donne je prend tout !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:27

han comment tu sais lol :p

je vais prevenir et en prendre pour moi aussi

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 643211 : j en ai marre qu ils me racontent leur vie je m en tape le coquillage
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:59

Coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 517670 : Caly je t'imagine bien au gichet le sourire accroché aux lèvres et les pensées les plus "violentes et impures en tête" XD . "Mais bien sur monsieur"....et intérieurement 'va te faire **** espèce de vieux *****"

Coup de What a Face : On tate du crâne !

Coup de wub : Ma petite soeur et ma cousine du québec
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:33

Andy a écrit:
Coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 517670 : Caly je t'imagine bien au gichet le sourire accroché aux lèvres et les pensées les plus "violentes et impures en tête" XD . "Mais bien sur monsieur"....et intérieurement 'va te faire **** espèce de vieux *****"


tout a fait ça qu est ce que j en ai a foutre moi qu ils aient des problemes c est deja dur ac les miens alors avec les leurs.... bref


coup de Wink : meme requete qu hier sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:07

coup de double post ...


mais gros coup de berk berk berk : en attendant que mes collegues reviennent je vois un gars qui se cure les oreilles avec ses clés de voiture pierre envie de gerber maintenant
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:13

Coup de pale : merci de nous faire partager ça Calypso XD

Coup de ikipou : cette humeur ne va pas me quitter du week-end ! Déjà qu'elle dure depuis quelques jours ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:34

doush.k a écrit:
Coup de pale : merci de nous faire partager ça Calypso XD

oui je sais c est fin tres fin ça se mange sans fin bref je vais me jeter sors


et coup de calin : doush.k
Revenir en haut Aller en bas
mim's

mim's


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : in the universe
Date d'inscription : 08/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:25

doush.k a écrit:
Coup de ikipou : cette humeur ne va pas me quitter du week-end ! Déjà qu'elle dure depuis quelques jours ! Laughing



coup de corde encore un week end a bosser je serai pas avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:07

Coup de "Le monde MCRien à l'envers" : Il y en a qui s'amuse bien, ça donne un effet...surprenant !

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 517670 Le clip et la musique à l'envers de quoi vous retourner la tête ikipou

bah dis donc y'en a il perde pas de temps pour s'amuser avec des clips ! j'ai enlevé le lien par souci de justesse envers doush.k et aussi pke c'est pas encore légal ! sorry commence à prendre la tête warner là
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:56

coup de scratch : je me demande si c'est très juste d'avoir enlevé le lien de doush.k et de laissé le lien au dessus (même si c'est monté à l'envers) *réfléchissance*

coup de SOS : camille j'ai besoin de ton intelligence cachée !

coup de pleure 1 : veut dormir !! 2 grammes de dafalgan et 4 spasfons par jour ne me font rien ! pfff

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 517670 : la règle des pompom girls ! j'avais jamais vu ça comme ça mais je kiff !! tout autant les woo girls !

coup de boulet : j'adore les gens que je connais PAS du tout qui m'ajoute sur facebook !! (en + avec des messages de drague bien relou ) facebook n'est pas meetic ! je répète facebook n'est pas meetic !
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:50

Coup de "no problem" : Si faut enlever, c'est vous les grands chefs Wink

Coup de wub : Ma petite soeur.

Coup de boulet : Le bouchon de 10 minutes près de Nikaia...vive Julien Clerc !
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:25

devilfishlyly a écrit:


coup de SOS : camille j'ai besoin de ton intelligence cachée !


coup de c'est sympa elle est cachée Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 517670 BAH JE BOUDE MOI MAINTENANT NAH boude 1 Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 517670 wub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/camille_echelon
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:11

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 517670 : roh mais camille j'ai repris juste ce que tu m'a dis que ton père t'avais dis ! tu suis là ?! scratch

coup de Suspect : simpa le mec très suspect qui a rodé cette nuit ! vaz y que jme roule un bédo, que jme bois une bibine tout en essayant de voler le scooter de mon voisin... en essayant d'ouvrir les voitures garées !!! dont la mienne !!!

coup de lol! : avec ma mère en mode NCIS pour chopper le mec ! chacune derrière 1 fenêtre ! ma mère avec son téléphone pour appelé les flics, moi avec le mien à essayé de filmer ou de prendre en photo le mec ! ce téléphone m'a couté la peau des fesses et il fait même pas vision nocturne !! pfff

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 517670 : il était tellement stone qu'il pas réussi à partir avec le scooter du voisin... COOL ! juste qu'il a renversé le bidon d'essence planqué partout !

coup de wub : c'est les crepesssssssssssss !!! woohoo et une crepes sur les hanches !! et une autre sur les fesses !!

coup de happy : j'ai finis ma déontoooooooo !!! enfin !!! bon alors UMP : unité médico-psychologique !! chui la seule à qui ça fait marrer je crois ! (oué le parti accueille autant de dinguos que l'hosto selon moi... *OUT*)

coup de "woah" : l'épisode 13 de NCIS ! il est hard !! pov ducky !
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:09

Coup de vieux : j'arrive plus à récupérer de mes week-end, c'est pas possible ! Et encore on a rien fait ce week-end, sinon me faudrait 1 semaine ! Shocked

Coup de "progressivement, on progresse" : ça avance, un peu... Technicien en traitement des eaux ou graphiste ? Le choix est dur XD
Mais une formation de 7 mois en Corse, je dis pas non !

Coup de "moins cool" : des papiers à remplir et des questions à poser, j'aime pas ça !

Coup de scratch : Toulouse ? Paris ? Londres ? Les 3 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:41

doush.k a écrit:

Coup de scratch : Toulouse ? Paris ? Londres ? Les 3 ? Very Happy

coup de KEUOII???
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:21

Coup de .... "réponse !" : je t'expliquerais Laughing

Coup de :junk: : je suis en train de mourir du ventre ! Je suis sure que c'est possible !

Coup de "mouais" : je suis censée faire des crêpes aujourd'hui... (oui je sais la Cahndeleur c'était hier mais j'étais pas motivée) Ben je suis encore moins motivée XD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:27

coup de happy : enfin jai reçu mes chaussures ikipou (je viens de realiser que je les ai commandé sur un site pour enfant pourtant j ai pas des petits pieds xD)

ps: j attends toujours mes potins salaces
Revenir en haut Aller en bas
mim's

mim's


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : in the universe
Date d'inscription : 08/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:21

tara a écrit:
doush.k a écrit:

Coup de scratch : Toulouse ? Paris ? Londres ? Les 3 ? Very Happy


coup de: +1

et moi je dis les 3 happy
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:49

coup de cheers : alors caly tes chaussures ça donne quoi ?!

coup de affraid : j'ai rien foutu de ma journée !!! j'ai fait que pioncer ! boulet
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:16

devilfishlyly a écrit:
coup de cheers : alors caly tes chaussures ça donne quoi ?!
ça donne que j ai pas l habitude d avoir des carreaux aux pieds xD


coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 517670 : quelqu un veut un autographe de lionel florence (parolier assez mediocre de la chanson française)? demain il vient retirer dans mon agence ...


coup de affraid : nan brian pourquoi as tu fait ça T-T
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:39

mim's a écrit:
doush.k a écrit:

Coup de scratch : Toulouse ? Paris ? Londres ? Les 3 ? Very Happy

coup de: +1
et moi je dis les 3 happy

Coup de wub : n'importe où avec toi ma poule !

Coup de affraid : on est 4 connectées en même temps !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mim's

mim's


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : in the universe
Date d'inscription : 08/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:51

doush.k a écrit:
Coup de wub : n'importe où avec toi ma poule !:

coup de calin a ma doudou!!!!

coup de happy ikipou : a partir quelques jours de vacances ca va faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:19

coup de scratch : faut que j'arrive à me glisser dans la valise de mim's...

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 517670 : ma mère qui devient accro à How I met your mother !! jl'ai contaminé !

coup de bete : je hais la déonto ! ça me rappelle mes heures de droit ! *commence à se gratter, l'urticaire apparait*

coup de bouh : me manque ma peinture argent ! pfff introuvable ! faichié !
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:35

coup de barge : mais pourquoi à chaque fois qu'il vient dans mon bureau il me dérègle ma perforatrice !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur et/ou de gueule
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITW Coup De Main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoMyChemicalRomance :: La Taverne :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser