| Coup de coeur et/ou de gueule | |
|
+11tara alcea Calypso Raya.b a-Mély CoraLie(s)* Camille doush.k Andy devilfishlyly Artémis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 28 Jan - 15:55 | |
| coup de : tu veux que je t amene les "mouchoirs" violets que j ai dans ma caisse coup de : 1 client par heure et se p*tain de telephone qui n arrete pas de sonner ... vais le debrancher tien | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 28 Jan - 16:27 | |
| han comment tu sais lol :p je vais prevenir et en prendre pour moi aussi coup de : j en ai marre qu ils me racontent leur vie je m en tape le coquillage | |
|
| |
Andy Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 28 Jan - 22:59 | |
| Coup de : Caly je t'imagine bien au gichet le sourire accroché aux lèvres et les pensées les plus "violentes et impures en tête" XD . "Mais bien sur monsieur"....et intérieurement 'va te faire **** espèce de vieux *****" Coup de : On tate du crâne ! Coup de : Ma petite soeur et ma cousine du québec | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 28 Jan - 23:33 | |
| - Andy a écrit:
- Coup de : Caly je t'imagine bien au gichet le sourire accroché aux lèvres et les pensées les plus "violentes et impures en tête" XD . "Mais bien sur monsieur"....et intérieurement 'va te faire **** espèce de vieux *****"
tout a fait ça qu est ce que j en ai a foutre moi qu ils aient des problemes c est deja dur ac les miens alors avec les leurs.... bref coup de : meme requete qu hier | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 30 Jan - 16:07 | |
| coup de double post ... mais gros coup de berk berk berk : en attendant que mes collegues reviennent je vois un gars qui se cure les oreilles avec ses clés de voiture envie de gerber maintenant | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 30 Jan - 17:13 | |
| Coup de : merci de nous faire partager ça Calypso XD Coup de : cette humeur ne va pas me quitter du week-end ! Déjà qu'elle dure depuis quelques jours ! | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 30 Jan - 17:34 | |
| - doush.k a écrit:
- Coup de : merci de nous faire partager ça Calypso XD
oui je sais c est fin tres fin ça se mange sans fin bref je vais me jeter et coup de : doush.k | |
|
| |
mim's
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : in the universe Date d'inscription : 08/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 31 Jan - 19:07 | |
| Coup de "Le monde MCRien à l'envers" : Il y en a qui s'amuse bien, ça donne un effet...surprenant ! Le clip et la musique à l'envers de quoi vous retourner la tête bah dis donc y'en a il perde pas de temps pour s'amuser avec des clips ! j'ai enlevé le lien par souci de justesse envers doush.k et aussi pke c'est pas encore légal ! sorry commence à prendre la tête warner là | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 31 Jan - 21:56 | |
| coup de : je me demande si c'est très juste d'avoir enlevé le lien de doush.k et de laissé le lien au dessus (même si c'est monté à l'envers) *réfléchissance* coup de : camille j'ai besoin de ton intelligence cachée ! coup de : veut dormir !! 2 grammes de dafalgan et 4 spasfons par jour ne me font rien ! pfff coup de : la règle des pompom girls ! j'avais jamais vu ça comme ça mais je kiff !! tout autant les woo girls ! coup de : j'adore les gens que je connais PAS du tout qui m'ajoute sur facebook !! (en + avec des messages de drague bien relou ) facebook n'est pas meetic ! je répète facebook n'est pas meetic ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Dim 1 Fév - 1:50 | |
| Coup de "no problem" : Si faut enlever, c'est vous les grands chefs Coup de : Ma petite soeur. Coup de : Le bouchon de 10 minutes près de Nikaia...vive Julien Clerc ! | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 2 Fév - 19:25 | |
| | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 2 Fév - 21:11 | |
| coup de : roh mais camille j'ai repris juste ce que tu m'a dis que ton père t'avais dis ! tu suis là ?! coup de : simpa le mec très suspect qui a rodé cette nuit ! vaz y que jme roule un bédo, que jme bois une bibine tout en essayant de voler le scooter de mon voisin... en essayant d'ouvrir les voitures garées !!! dont la mienne !!! coup de : avec ma mère en mode NCIS pour chopper le mec ! chacune derrière 1 fenêtre ! ma mère avec son téléphone pour appelé les flics, moi avec le mien à essayé de filmer ou de prendre en photo le mec ! ce téléphone m'a couté la peau des fesses et il fait même pas vision nocturne !! pfff coup de : il était tellement stone qu'il pas réussi à partir avec le scooter du voisin... COOL ! juste qu'il a renversé le bidon d'essence planqué partout ! coup de : c'est les crepesssssssssssss !!! woohoo et une crepes sur les hanches !! et une autre sur les fesses !! coup de : j'ai finis ma déontoooooooo !!! enfin !!! bon alors UMP : unité médico-psychologique !! chui la seule à qui ça fait marrer je crois ! (oué le parti accueille autant de dinguos que l'hosto selon moi... *OUT*) coup de "woah" : l'épisode 13 de NCIS ! il est hard !! pov ducky ! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 2 Fév - 22:09 | |
| Coup de vieux : j'arrive plus à récupérer de mes week-end, c'est pas possible ! Et encore on a rien fait ce week-end, sinon me faudrait 1 semaine ! Coup de "progressivement, on progresse" : ça avance, un peu... Technicien en traitement des eaux ou graphiste ? Le choix est dur XD Mais une formation de 7 mois en Corse, je dis pas non ! Coup de "moins cool" : des papiers à remplir et des questions à poser, j'aime pas ça ! Coup de : Toulouse ? Paris ? Londres ? Les 3 ? | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 3 Fév - 15:21 | |
| Coup de .... "réponse !" : je t'expliquerais Coup de :junk: : je suis en train de mourir du ventre ! Je suis sure que c'est possible ! Coup de "mouais" : je suis censée faire des crêpes aujourd'hui... (oui je sais la Cahndeleur c'était hier mais j'étais pas motivée) Ben je suis encore moins motivée XD | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 3 Fév - 15:27 | |
| coup de : enfin jai reçu mes chaussures (je viens de realiser que je les ai commandé sur un site pour enfant pourtant j ai pas des petits pieds xD) ps: j attends toujours mes potins salaces | |
|
| |
mim's
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : in the universe Date d'inscription : 08/08/2008
| |
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 3 Fév - 22:49 | |
| coup de : alors caly tes chaussures ça donne quoi ?! coup de : j'ai rien foutu de ma journée !!! j'ai fait que pioncer ! | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 3 Fév - 23:16 | |
| - devilfishlyly a écrit:
- coup de : alors caly tes chaussures ça donne quoi ?!
ça donne que j ai pas l habitude d avoir des carreaux aux pieds xD coup de : quelqu un veut un autographe de lionel florence (parolier assez mediocre de la chanson française)? demain il vient retirer dans mon agence ... coup de : nan brian pourquoi as tu fait ça T-T | |
|
| |
doush.k Junky
| |
| |
mim's
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 4 Fév - 19:51 | |
| - doush.k a écrit:
- Coup de : n'importe où avec toi ma poule !:
coup de a ma doudou!!!! coup de : a partir quelques jours de vacances ca va faire du bien | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 4 Fév - 20:19 | |
| coup de : faut que j'arrive à me glisser dans la valise de mim's... coup de : ma mère qui devient accro à How I met your mother !! jl'ai contaminé ! coup de : je hais la déonto ! ça me rappelle mes heures de droit ! *commence à se gratter, l'urticaire apparait* coup de : me manque ma peinture argent ! pfff introuvable ! faichié ! | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 5 Fév - 18:35 | |
| coup de : mais pourquoi à chaque fois qu'il vient dans mon bureau il me dérègle ma perforatrice !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur et/ou de gueule | |
|