SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe My Chemical Romance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984.99 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur et/ou de gueule

Aller en bas 
+11
tara
alcea
Calypso
Raya.b
a-Mély
CoraLie(s)*
Camille
doush.k
Andy
devilfishlyly
Artémis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:15

devilfishlyly a écrit:
coup de scratch : faut que j'arrive à me glisser dans la valise de mim's...

Coup de "mouais" : avec le froid qu'il fait dans le nord je préfére rester chez moi Laughing

Coup de "reviens viiiiiiiiite Milie !"

Coup de Suspect : pourquoi quand j'appelle l'AFPA je tombe sur le Centre d'Alcoologie et de Tabacologie ?
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:02

doush.k a écrit:


Coup de Suspect : pourquoi quand j'appelle l'AFPA je tombe sur le Centre d'Alcoologie et de Tabacologie ?

coup de parce queeeeeeeeeeeeeeeeeee: Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 517670 Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 517670 Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 517670 Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 517670
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:39

Coup de pierre : à la méchante ci-dessus qui fait que se moquer !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:27

coup de affraid et pierre et pale et poisse :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:13

coup de heinnn : KEWWWWAAAAAAAAAAA !!! tu deconnes caly ?!!comment tu sais ça ?! c'est pas possible !!! c'est bon tu m'as ruinée ma soirée !!

coup de wub : youhou demain squattage de mon meilleur ami chez moi... comment dire... FAUT que je range ma chambre !! sinon il va se croire à carrefour et me carotté plein de trucs encore !

coup de poisse : calyyyyyy tu m'a ruiné ma soirée !! pffff non nana ne peut pas se finir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:16

moi aussi je me suis ruinée ma soirée Sad
j ai lu les scans

coup de "suis degoutée": veut pas qu il meurt T-T, je m en remet pas
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:20

doush.k a écrit:
Coup de pierre : à la méchante ci-dessus qui fait que se moquer !

coup de aiiiiieuh!!!!!

heeeeeeeeeelp !!!!!!!!!!!!!! Doudou me tape bouh
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:42

coup de Twisted Evil : ça cogne sec sur le forum !

coup de hein? : partagé entre la loose et la victoire !! c'est incroyable la nouvelle que j'ai apprise !! je devrais faire voyante ! j'avais vu clair dans leur jeu ! on m'avais dis que j'était taré !! mouhahahaha j'avais raison, ça a explosé au grand jour ! j'ai foutu la merdeuhhhhhhhhh chut 1

coup de scratch : me demande quand même dans cette histoire si j'ai été cornu ou pas ?! même si apparemment j'aurais pas été la seule victime !! mais ça me trotte !

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 643211 : au revoir blondie !! bienvenue...

coup de evil : gee il s'amuse bien sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:12

Coup de cheers : ça fait plaisir des petites phrase comme ça ! Youhouhou !

Coup de affraid : tempête de neige dehors !!

Coup de Rolling Eyes : faut que je m'éloigne de la fenêtre, je pourrais regarder le neige tomber pendant des heures XD
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:28

coup de ikipou : il m'a acceptéééééééééééé !!! il m'a acceptééééééééééé !!! peut être qu'il me replace pas ! mais c'est pas graveeeeeeeeeeee !!

coup de calin : merci caly !! jt'aime toi et ta cousine !!! veux tu m'épouser ?! cache

coup de rougi : shopping !!

coup de scratch : si je me fesais un cadeau de st valentin de moi même à moi même ?!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:33

je vais reflechir a ta proposition
quoique si on se marie avant la saint valentin on pourra se faire des cadeaux scratch

coup de scratch : faudra que tu me donnes la liste de manga pour samedi

coup de scratch (again): jeudi y a le salon de l emploi tu veux venir? j ai pas envie d y aller avec mon pere xD sinon ça va etre le fight ...
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:59

coup de scratch : se marier avant samedi ça va pas être possible !!!

coup de héhé : jveux des oreilles ! question manga jpeut pas te faire de liste j'ai trop de tome en retard !

coup de idée : normalement jeudi c'est bon !

coup de boulet : micromania qui a plus de wii fit !!! non mais euh pour une fois que jvoulais me mettre au "sport" !
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:06

Coup de scratch : à partir de mars la chambre chez ma soeur est libre...J'y vais ou pas ?

Coup de wub : faut pas nous dire des choses comme ça ! Aprés on se transforme en fangirls liquéfiées !

Coup de wub parce que j'ai envie...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:38

devilfishlyly a écrit:
coup de idée : normalement jeudi c'est bon !

merci calin

je te trouverai de belles oreilles ^^


EDIT:

coup de poisse : vous connaissez pas un tueur a gages? le contrat : me tuer comme ça je meurs jeune et ils arreterons de me faire chier avec leur perms de conduire et le travail
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:53

coup de Suspect : chui crevé !! veut dormir !!

coup de pale : ça a été une horreur de faire les courses auj !

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 517670 : j'ai craqué pour une jupe a carreau de charette !! j'ai honte cache

coup de happy : jvais avoir des noreilles !! jvais avoir des noreillessssss
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:57

coup de scratch : c'est nul un tueur à gage caly rohh voyons ! faut pas mourir pour ça ! fait toi porter disparus et refait ta vie dans un autre pays sous un autre nom ! et HOP l'affaire est dans le sac ! (t'oublieras pas de m'envoyé un texto keumême hein)

coup de :megalow1: : je devrais arrêter les vitamines...

coup de Suspect : jveux pas faire l'IRM de l'utérus ! 'fin ça me fait ckier de devoir faire un lavement ! pourquoi un lavement ?! ça leur suffit pas de me poser une perf ?! un SAMEDI MATIN ! non mais ils poussent lyly dans les orties là !!!

coup de suicide : je déteste la st valentin !!! ils tous là dehors à s'aimer !!! mais FUCK ! surtout quand tu dois te taper à la caisse de la fnac des espèce de bb brunes gallochant des espèce de plasticines ! *gerbe*

coup de pleure : doudoush j'ai oublié ton proverbe ! c'est fuck valentines, drink ballentines ? c'est ça ?!

coup de corde : vais finir vieille fille ! en taule pour avoir assassiner plein de couples qui s'aiment !! en essayant de draguer (ou de mettre des cornes à sa copine) le criminologue qui m'interrogera ! *penser à refaire la scene de basic instinct tient* monde cruel !

coup de ange : calyyyyyy demain vient on fait notre révolution hein hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:34

Coup de calin calin Lylyyyyyyyy !!

Coup de Laughing : c'était fuck Valentine, vive Ballantines mais avec le drunk ça fait mieux en fait ! Very Happy

Coup de Rolling Eyes : je sens que ça va pas être facile tout ça...

Coup de wub
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:53

Coup de JOYEUSE ST VALENTIN tout le monde ! I love you

Ahah ! Je suis trop drôle !

What a Face

Coup de wub : mon DDE il est trop beau ! Faut que je lui trouve un nom...
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:20

coup de Rolling Eyes : waouh qu'est ce que t'es drole doudoush Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 517670

coup de pale : pas dormi de la nuit, pas bien !!! fuckkkkkkkkkkk je voulais aller au pub moi !!! drink du ballentines pour killer la valentines !! connasserie de cortisone !!! pleure

coup de biere : amusez vous bien les filles ! buvez en mon nom ! prenez soin de vous ! bisoux

coup de je sais pas : bon ben je rangerais le forum plus tard, j'ai la flemme ! jveux m'écraser dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:38

Coup de Cool : ouais je sais, on me le dis tout le temps que je suis trop drôle !

Coup de calin : à Lyly ! Soigne toi bien !

Coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 517670 : pour la soirée "F*ck Valentine" d'hier ! On s'est bien marré quand même !! Nos toasts "à Valentin" ont fini en "à Valentin, qu'il trouve le chemin, et amène du pain, et des copains, et qu'il nous fasse du bien"

Coup de Mad : ça va comencer à me saouler ça ! Ok, c'est pas la forme pour elle mais c'est pas une raison pour me prendre la tête pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:06

coup de scratch : j'ai tout rangé ! mais je sais pas si tout est à la bonne place !!! verra bien Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 517670

coup de Suspect : mon chien qui s'est blessé la patte et ma soeur qui a une otite woohoo !

coup de Rolling Eyes : en + j'ai ma voiture en expertise à partir de mardi !! jpourrais pas circuléééééééééééééééé !

coup de wub : jveux un darcyyyyyyy !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:54

devilfishlyly a écrit:
coup de wub : jveux un darcyyyyyyy !
+1

coup de "je m ennuie comme un rat mort" : -_-' en plus y a que des vieux dans cette agence rien à mater corde

coup de idée : au bout de 2 semaines j ai enfin compris comment marchait la machine à café ...boulet powa
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:19

Calypso a écrit:
devilfishlyly a écrit:
coup de wub : jveux un darcyyyyyyy !
+1

Ca fait 10 ans que je veux un Darcy Laughing
J'en ai pas encore trouvé pour le moment...

Coup de cheers : ça fait du bien de bosser un peu quand même !

Coup de Rolling Eyes : bon se réveiller le matin, c'est moins cool ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:30

Calypso a écrit:

coup de idée : au bout de 2 semaines j ai enfin compris comment marchait la machine à café ...boulet powa

coup de What a Face : 1 café très sucré ! ou bien un chocolat merciiiiiiiii ! (ah tu prend pas les commandes ?)

coup de Suspect : p*tain de poisse !! y'en a marreeeeeeeeeeeeeeee !!

coup de cache : wii fit il m'a fracassé j'ai mal partout

coup de cache : veut encore dormir !
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:04

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 643211 : je double post si je veux !

coup de barge : je crois que ray a craqué son slip sur le site off... même lui il se met à parlé de céréales... puis surtout j'adore au lieu d'avoir la tête de la boite de céréales, on a un chien sorti de nulle part dans un manteau hideux vert moulu ! bete

coup de Suspect : j'ai faim...

coup de wub : dr house ce soir woohooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur et/ou de gueule
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITW Coup De Main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoMyChemicalRomance :: La Taverne :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser