| Coup de coeur et/ou de gueule | |
|
+11tara alcea Calypso Raya.b a-Mély CoraLie(s)* Camille doush.k Andy devilfishlyly Artémis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mim's
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : in the universe Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 15 Juil - 23:36 | |
| Coup de : ca faisait longtemps j'etais pas venue ici ca fait du bien de revenir | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 16 Juil - 2:40 | |
| coup de : terrible je vais pas dormir cette nuit desolé j ai plus appeler personne y avait pas de reseau coup de : ça va enora? je viens de lire ton statut fb | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 16 Juil - 14:42 | |
| coup de "boude" : à la dame du dessus !!! les enc**** ils ont mis des brouilleurs ! coup de : andy chui arrivée à changer ce que tu m'avais demandé c'est comme ça hein ?! coup de : courage à toi ! coup de : damn c'est violet maintenant ! et ça fait mal !! eurk ! coup de : j'ai une flemme de mettre un pied dehors ! si c'était pas pour aller acheter twilight et bouder caly en direct j'y serais pas aller... | |
|
| |
Andy Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 16 Juil - 18:18 | |
| Coup de : Lyly ! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Super, encore mieux que ça même !!!! | |
|
| |
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 16 Juil - 21:59 | |
| coup de " " ... Andy, j'ai les Rita dans la tête maintenant ... coup de " " : j'ai re une télécommande pour la tv !!! les gens ne se rendent pas assez compte de la liberté qu'offre une télécommande !!! I'm libre and I'm une feignasse !!!! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 16 Juil - 23:54 | |
| coup de : je décolère pas pour le concert d'Archive !!! andy tu vas avoir une surprise... elle est pas de bon gout à mon avis ! coup de : caly a emballé un mini barney de 2ans !! c'est beau l'amour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 17 Juil - 19:52 | |
| - devilfishlyly a écrit:
- coup de : je décolère pas pour le concert d'Archive !!! andy tu vas avoir une surprise... elle est pas de bon gout à mon avis !
Coup de : c'est la journée des horreurs va y achève moi !! Le concert est annulé , C'est une arnaque ? | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 17 Juil - 20:08 | |
| coup de : non c'est pire que ça ! ce n'est pas une arnaque, ni une blague... à vos chignons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 17 Juil - 22:20 | |
| Coup de : Ce n'est que ça !!! Un moment j'ai cru que tu allais me dire que la première partie c'était TH *va vomir* XD Vais me pointer en costard cravate ils vont aimé !!! Mais pour les talons ils peuvent se brosser !!! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 17 Juil - 22:42 | |
| coup de : non mais attend je mettrais des tongs dans mon sac & jplanque un jean corsaire sous la robe de soirée ! et si le groupe est pas en costard sur scene je pete un scandale !! j'aime les belles fripes, le bling bling mais pas pour aller pogoter sur Archive ! | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 23 Juil - 9:22 | |
| coup de : j ai dormi 3h j ai mes regles ce soir je sais pas comment je vais tenir, lyly a l aide | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 23 Juil - 13:55 | |
| coup de : no panic julien doré est sur scene à 22h45 (bon même si il faut y etre vers 20h pour être bien placé) ! tu rentres chez toi tu te prend un bon bain ou une bonne douche, tu manges, tu bois du red bull ou du café et tu mets un tampon ! et tu ramènes ton derche ! coup de : punaise il m'a destroy ! j'ai malllllll ! coup de : cet aprem course à picard ! jvais piquer un roupillon entre deux paquets de frites au frais ! coup de : happy MCR dayyyyyyyyyyyyyy ! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 23 Juil - 16:06 | |
coup de : happy MCR dayyyyyyyyyyyyyy ! Coup de : c'est ce que j'ai oublié de dire depuis ce matin ! HAPPY MCR DAY EVERYBODY !! Coup de : mon lecteur mp3 le savait, il m'a passé plein de chansons du live d'Hoboken tout au long de la journée | |
|
| |
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 23 Juil - 17:30 | |
| coup de "ne me tappez pas !" : pourquoi c'est le MCRday today ? | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 23 Juil - 18:17 | |
| coup de : le pire c'est que j'en sais rien !! même mikey avait pas l'air très au courant ! coup de : en fait chui pas sortie j'ai roupillé tout l'aprem !!! shame on me ! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 23 Juil - 19:17 | |
| Coup d'explication : c'est le MCR Day aujourd'hui parce que c'est le 23 juillet que l'album Bullets est sorti. Et que certains voulaient se faire un MCR Day, qu'il fallait bien choisir une date, et donc ils ont choisi celle-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 23 Juil - 22:46 | |
| Coup de : Ma Caly D'Amouuuuuuuuuuuur ! Courage ! On t'aime fort !! Coup de : Happy MCRday à vous aussi !!!!! | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 24 Juil - 11:38 | |
| merci andy coup de : c etait bien hier soir quelques problemes de son j ai trouvé mais julien doré il est bien marrant coup de vivement demain midi : c est le w-e en solitaire x) le kiné ça a été?il t a puni? | |
|
| |
a-Mély Teenagers
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 24 Juil - 14:07 | |
| - doush.k a écrit:
- Coup d'explication : c'est le MCR Day aujourd'hui parce que c'est le 23 juillet que l'album Bullets est sorti.
Et que certains voulaient se faire un MCR Day, qu'il fallait bien choisir une date, et donc ils ont choisi celle-ci Merci c'est une bonne raison ! coup de "Bon WE les filles !!!! " | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 24 Juil - 15:17 | |
| coup de : j'ai kiffé julien doré !!! il a trop craqué son slip le mec !!! en fait j'adore les dinguos... coup de : le kiné c'est ce soir à 17h ou 18h ! me souviens pas... *mémoire de poisson rouge* coup de : j'ai plus de pieds, ni de jambes... ni de mollets mais j'ai plus mal à l'épaule !!! va expliquer ça toi ! coup de : me suis fait piquéééééééééé.... coup de : ro-beef... pourtant je croyais frank végétarien ?! | |
|
| |
doush.k Junky
| |
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Dim 26 Juil - 23:26 | |
| coup de : je crois que je deviens gaga... desperate d'une force !!! argh... coup de : la petite bandit dans son babygros batman !!! je surkiffe ! coup de : faut que j'arrête de lire les fictions sur les sims jfinit en chialant !!! pffff coup de : qui veut ranger ma chambre ?! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 28 Juil - 15:37 | |
| coup de : re moi coup de : rien dormi cte nuit, j'ai le dos en pagaille... je marche comme une vieille, j'ai eu droit au marteau piqueur à 7h du mat et là j'ai mes vieux voisins qui recoivent du monde & qui parlent... transit intestinal !!! mais merde jveux ma siesteeeeeeeeeeeee ! coup de : caly faut que jte parle !!! il m'en est arrivé une hier soir... demande à camille... j'en chialais de rire toute seule dans mon lit ! coup de : on m'a volé un sims ! mon ado a raté le couvre feu, elle s'est faite chopper par les flics... ils me l'ont jamais rendu ! et en + jme suis prise 500$ d'amende parce que j'ai osé les appeler ! NOMEHO ! ils est génial ce jeu mais les bugs ça devient relou... | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 28 Juil - 17:40 | |
- coup de : caly faut que jte parle !!! il m'en est arrivé une hier soir... demande à camille... j'en chialais de rire toute seule dans mon lit !
ben vas y parle moi x) suis toute ouie ou camille balance | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 29 Juil - 0:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur et/ou de gueule | |
|