SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe My Chemical Romance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur et/ou de gueule

Aller en bas 
+11
tara
alcea
Calypso
Raya.b
a-Mély
CoraLie(s)*
Camille
doush.k
Andy
devilfishlyly
Artémis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:27

mdr elle m a raconté hier samedi je vais me moquer d eux :p
coip de suis prete pour samedi : nutella pret
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:50

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 517670 : et dire que j'allais venir me faire une bannière de 3m sur 6 disant : CALY PENSE AU NUTELLA !!!!!

coup de calin : chui fière de toi !!!

coup de chut 1 : comment j'ai pas envie de monter à la banque pffff

coup de Rolling Eyes : c'est quand l'automne, le petit air frais, la parade des belles vestes... le retour des doc martens le soir ?! de la petite pluie en sortant de pub !!! OUINNNNNNNNNN ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:19

Coup de What a Face : Lyly si tu viens en bretagne c'est tout de suite sors (non, il fait pas si lauvais que ça quand même ^^)

Coup de fonce : Veux allez à LA voir MCR !!!!!

Coup de cochon : Parce que ça faisait longtemps XD ça me manquais ^^
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:15

Coup de GNIIIIIIIIII : je sens que je vais pas dormir ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Teenagers
Teenagers
a-Mély


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:15

coup de "trop d'émotion en si peu de temps !! affraid " : my chem ac le roxy + thirty ac la phrase " P.S. MARS tour dates are coming…get ready" ...
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:22

coup de ikipou + wub : roh ça fait du biennnnnnnnnnnnnn

coup de Suspect : je sais toujours pas à quelle heure je dois faire le taxi... j'ai une caly à récupérer moi !!

coup de Rolling Eyes : j'ai toujours pas passer l'aspi, ni nettoyer par terre... chui large ! vais jouer aux sims ! (si il veut bien marché)
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:18

Coup de calin

BON ANNIVERSAIRE JOLI FORUM !! flower

Que ta première année soit suivie de pleins d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:29

Coup de affraid : Déja un an !!! Comme le temps passe vite quand on s'amuse wub

Coup de rougi rougi ! La photo de miyavi et sa fille sooooo Kawai !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Teenagers
Teenagers
a-Mély


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:01

coup de calin : merci Doudoush pour tout ce que tu as mis sur le Roxy !

coup de sifflote : je crois que j'aime me faire mal ! je vais continuer de regarder les vidéos même si je sais qu'après je vais regretter ...

coup "Happy Birthday forum" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:16

coup de :junk: : mon ptit bonhomme rose de portable a été emputé des 2 jambes ce matin il joue de mal chance il avait deja perdu son bras suite a l attente du bus aux galleries lafayette

je m ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jveux faire les magasins aller au ciné faire mon coffre de pirate x)
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:47

coup de :junk: : toutes mes condoléances pour ton nounours rose aux oreilles pas droites... je suis endeuillé pour toi ! *hug*

coup de attention : mais qu'est ce que tu lui fait à ce nounours ?! j'ai le même et il a pas bougé... mon bleu est tout vieux et encore vivant !

coup de ange : viens avec moi cte aprem ! *huhu*

coup de pleure 1 : suis en retard ! zoyeux zanniv le forum !! un an déjà !! j'espère encore d'autres années ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:11

je l ai coincé dans la caisse a billet x)
mouai le temps que j arrive t es deja plus là et c est pas que leslie je l aime pas mais bon pas grandes affinités x)

il me reste encore le tronc et la tete rien n est perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:09

Coup de happy : c'est le week-end !! Un looooooooong week-ende 3 jours, vu que j'ai réussi à grapiller le lundi !

Coup de Sad : je pars pas à la plage comme prévu mais bon de toute façon va pas faire beau...

Coup de bounce : summer soniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:07

coup de affraid : pkoi tu l'a coincé dans la caisse à billet !!! mère indigne !!!

coup de ^^ : mais non leslie elle est gentille !!! même qu'elle vient à archive elle aussi !

coup de corde : j'ai la flemme de faire à manger !

coup de "edit" : j'ai oublié !!! ya un blem avec le julien doré de loisirs & créations !!! il complote contre ma gueule ! caly va lui casser les dents !
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:02

coup de pale : j'ai dormi 2h !!! chui dans un état !! bon jles aimes bien mes voisins mais faire du karaoké à 7h du mat bien eméché ! c'est dur là ! déjà que je trouvais pas le sommeil, ils m'ont pas aidé !

coup de Suspect : faut que j'arrete les sims ! c'est quoi ce jeu !!! on peut dire que pour mettre du piment EA en a mis du piment avec leur options "progression de l'histoire" !!! je me retrouve avec une de mes filles mère célibataire d'un mioche chiant, qu'elle a eu avec le père de son petit copain de lycée, qui veut pas l'épouser, qui va devenir vieux. ET elle a pour amant le fils (soit le demi frère de son fils) AKA le petit copain du lycée devenu grand ! c'est les feux de l'amour !! chui deg ! me saoule ce mioche en + j'ai pas choisi le prénom ! Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 517670

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 517670 : jm'en remettrais jamais du ototo... c'est nul ça fait rire que moi mais jme claque des barres depuis hier dessus !

coup de Shocked : caly faut que jte parle ! j'ai trouvé l'homme de ma vie, le petit fils d'une copine à ma mère, qui vit à Londres, qui est gothique, guitariste dans un groupe et qui fait tout les concerts de Londres. Bon là tu comprend jl'ai pas vu parce qu'il est à un festival en Allemagne ! AH et aussi il va faire mon shopping pour moi... (veste my chem & doc) DIS JE PEUT L'EPOUSER ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:40

mais mdr

ben quoi c est le moyen le plus facile pour approcher un japonais x) je fais copine avec une fille qui soit me presente son ototo (petit frere) ou soit son aniki (grand frere)
vive moi

d abord tu me montres sa photo et apres je vais voir si tu peux l epouser Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 517670 il faut qu il me fasse sa demande dans les regles de l art

coup de cet aprem c est mode pas coiffé donc si tu vois une fille avec un balais brosse sur la tete c est moi ...
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:37

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 517670 : ototo & aniki !!! c'est bon t'a refait ma journée !!! j'ai trouvé les prénoms de mes futurs chiens !!! DAMN le japonais c'est une super langue, mais ça fait 2 jours que je la trouve hilarante !!! (faut pas chercher)

coup de Shocked : t'es comme ma mère toi ! tu veux qu'il vienne te demander ma main avec des gants blancs & des fleurs ?! ce que je savais pas c'est que gamine je jouais avec lui dehors !! me rappel pas ! Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 517670

coup de moque 1 : cte aprem jvais faire du shopping avec desireless !!! trop cool !!! voyage voyageeeeee !!

coup de pierre : j'an encore dormi 2h cte nuit !! jme suis garé à l'arrache cte nuit (pour ça que j'était pas sur msn) pour que les déménageurs se pointent à... midi TADAMMMMMMM !!! me suis fait chier pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:34

ps: desirless elle t emmerde

t as des photos?
oui je suis comme ta mere tu sais que je veux qu elle m adopte x)

coup de scratch : j ai oublié la moitié de ce que je devais voir cet aprem j espere que t as noté lyly x)
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:39

Coup de megalo : j'ai reçu une invitation personnelle pour m'inscrire sur le site de My Chem ! 3 ans aprés les autres mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:57

coup de wub : mon futur mari (il le sait pas encore) est passé ce matin il est so cute
dehors

coup de affraid : j ai invité charlie sur fb, suis en stress interdiction de me marquer ... sinon je tape, pitié petit jesus (si tu existes ...ou pas) qu il me reconnaisse pas genre "oh ma banquiere elle veut quoi..."

edit

Demande acceptée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:39

coup de rougi : mangeage chez charlie à midi x)
ma mere ma fait mettre la tunique noire j ai l impression d aller en soirée mes collegues se foutent de ma gueule -_-''
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:39

Coup de Shocked : Charlie, le même qu'au dessus ??

Coup de ikipou : VACAAAAAAAANCES !!!!!!! happy happy happy

Coup de XD : je vais me faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:08

oui le meme qu au dessus
mais quand je dis ça mangeage chez charlie c est mangeage a son resto x)
il a voulu nous offrir le café et le dessert mais trop tard c etait deja fait....

racontage de vie OFF
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:47

coup de affraid : t'a refusé un second dessert ?! ça se fait pas ! pi t'aurais pu m'en ramener !

coup de wub : calyyyyyyyyyy j'ai trouvé ma tenue pour le concert d'archive... même 2 ... même 3 !! faut que t'aille à xanaka... j'ai craqué pour une veste pure gothique de malade de la mort qui tue... et aussi j'ai vérifier ils ont reçu la chemise longue noire & blanc avec du lurex argent, manche retroussé, mode charette en glam ! bon ben les sous de mamy pour l'avion son passé dans les fringues damn !

coup de corde : ya encore un con qui a pas compris que jvoulais me garer dans mon garage... il a pas voulu reculer, resultat j'ai du me taper la rue en marche arrière... bon je parle pas de ma crise de nerfs dans la rue... sont habillés pour l'hiver les voisins !

coup de :junk: : recommencage de projet... espérons que cette fois ci soit la bonne... je mettrais mes anciennes ébauches aux encheres du forum... evil mais j'ai décidé de garder ma fender rose... & peut etre mon tetris ché pas !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:10

devilfishlyly a écrit:
coup de affraid : t'a refusé un second dessert ?! ça se fait pas ! pi t'aurais pu m'en ramener !
pas comme si je voulais passer pour une morfale nan mais là ou je suis con c est que a chaque fois que je vais au resto et qu on me propose un café je dis non alors que oui j en veux... l habitude de dire non je sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur et/ou de gueule
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITW Coup De Main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoMyChemicalRomance :: La Taverne :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser