| Coup de coeur et/ou de gueule | |
|
+11tara alcea Calypso Raya.b a-Mély CoraLie(s)* Camille doush.k Andy devilfishlyly Artémis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 29 Juil - 14:27 | |
| mdr elle m a raconté hier samedi je vais me moquer d eux :p coip de suis prete pour samedi : nutella pret | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 29 Juil - 14:50 | |
| coup de : et dire que j'allais venir me faire une bannière de 3m sur 6 disant : CALY PENSE AU NUTELLA !!!!! coup de : chui fière de toi !!! coup de : comment j'ai pas envie de monter à la banque pffff coup de : c'est quand l'automne, le petit air frais, la parade des belles vestes... le retour des doc martens le soir ?! de la petite pluie en sortant de pub !!! OUINNNNNNNNNN ! | |
|
| |
Andy Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 29 Juil - 18:19 | |
| Coup de : Lyly si tu viens en bretagne c'est tout de suite (non, il fait pas si lauvais que ça quand même ^^) Coup de : Veux allez à LA voir MCR !!!!! Coup de : Parce que ça faisait longtemps XD ça me manquais ^^ | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 1 Aoû - 2:15 | |
| Coup de GNIIIIIIIIII : je sens que je vais pas dormir ! | |
|
| |
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 1 Aoû - 16:15 | |
| coup de "trop d'émotion en si peu de temps !! " : my chem ac le roxy + thirty ac la phrase " P.S. MARS tour dates are coming…get ready" ... | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 1 Aoû - 16:22 | |
| coup de + : roh ça fait du biennnnnnnnnnnnnn coup de : je sais toujours pas à quelle heure je dois faire le taxi... j'ai une caly à récupérer moi !! coup de : j'ai toujours pas passer l'aspi, ni nettoyer par terre... chui large ! vais jouer aux sims ! (si il veut bien marché) | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Dim 2 Aoû - 17:18 | |
| Coup de BON ANNIVERSAIRE JOLI FORUM !! Que ta première année soit suivie de pleins d'autres ! | |
|
| |
Andy Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Dim 2 Aoû - 23:29 | |
| Coup de : Déja un an !!! Comme le temps passe vite quand on s'amuse Coup de ! La photo de miyavi et sa fille sooooo Kawai !!!!! | |
|
| |
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 3 Aoû - 22:01 | |
| coup de : merci Doudoush pour tout ce que tu as mis sur le Roxy ! coup de : je crois que j'aime me faire mal ! je vais continuer de regarder les vidéos même si je sais qu'après je vais regretter ... coup "Happy Birthday forum" !!! | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 7 Aoû - 11:16 | |
| coup de :junk: : mon ptit bonhomme rose de portable a été emputé des 2 jambes ce matin il joue de mal chance il avait deja perdu son bras suite a l attente du bus aux galleries lafayette
je m ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jveux faire les magasins aller au ciné faire mon coffre de pirate x) | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 7 Aoû - 13:47 | |
| coup de :junk: : toutes mes condoléances pour ton nounours rose aux oreilles pas droites... je suis endeuillé pour toi ! *hug* coup de : mais qu'est ce que tu lui fait à ce nounours ?! j'ai le même et il a pas bougé... mon bleu est tout vieux et encore vivant ! coup de : viens avec moi cte aprem ! *huhu* coup de : suis en retard ! zoyeux zanniv le forum !! un an déjà !! j'espère encore d'autres années ! | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 7 Aoû - 15:11 | |
| je l ai coincé dans la caisse a billet x) mouai le temps que j arrive t es deja plus là et c est pas que leslie je l aime pas mais bon pas grandes affinités x)
il me reste encore le tronc et la tete rien n est perdu ... | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 7 Aoû - 16:09 | |
| Coup de : c'est le week-end !! Un looooooooong week-ende 3 jours, vu que j'ai réussi à grapiller le lundi ! Coup de : je pars pas à la plage comme prévu mais bon de toute façon va pas faire beau... Coup de : summer soniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic ! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 7 Aoû - 20:07 | |
| coup de : pkoi tu l'a coincé dans la caisse à billet !!! mère indigne !!! coup de : mais non leslie elle est gentille !!! même qu'elle vient à archive elle aussi ! coup de : j'ai la flemme de faire à manger ! coup de "edit" : j'ai oublié !!! ya un blem avec le julien doré de loisirs & créations !!! il complote contre ma gueule ! caly va lui casser les dents ! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Dim 16 Aoû - 21:02 | |
| coup de : j'ai dormi 2h !!! chui dans un état !! bon jles aimes bien mes voisins mais faire du karaoké à 7h du mat bien eméché ! c'est dur là ! déjà que je trouvais pas le sommeil, ils m'ont pas aidé ! coup de : faut que j'arrete les sims ! c'est quoi ce jeu !!! on peut dire que pour mettre du piment EA en a mis du piment avec leur options "progression de l'histoire" !!! je me retrouve avec une de mes filles mère célibataire d'un mioche chiant, qu'elle a eu avec le père de son petit copain de lycée, qui veut pas l'épouser, qui va devenir vieux. ET elle a pour amant le fils (soit le demi frère de son fils) AKA le petit copain du lycée devenu grand ! c'est les feux de l'amour !! chui deg ! me saoule ce mioche en + j'ai pas choisi le prénom ! coup de : jm'en remettrais jamais du ototo... c'est nul ça fait rire que moi mais jme claque des barres depuis hier dessus ! coup de : caly faut que jte parle ! j'ai trouvé l'homme de ma vie, le petit fils d'une copine à ma mère, qui vit à Londres, qui est gothique, guitariste dans un groupe et qui fait tout les concerts de Londres. Bon là tu comprend jl'ai pas vu parce qu'il est à un festival en Allemagne ! AH et aussi il va faire mon shopping pour moi... (veste my chem & doc) DIS JE PEUT L'EPOUSER ? | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 17 Aoû - 11:40 | |
| mais mdr ben quoi c est le moyen le plus facile pour approcher un japonais x) je fais copine avec une fille qui soit me presente son ototo (petit frere) ou soit son aniki (grand frere) d abord tu me montres sa photo et apres je vais voir si tu peux l epouser il faut qu il me fasse sa demande dans les regles de l art coup de cet aprem c est mode pas coiffé donc si tu vois une fille avec un balais brosse sur la tete c est moi ... | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 17 Aoû - 13:37 | |
| coup de : ototo & aniki !!! c'est bon t'a refait ma journée !!! j'ai trouvé les prénoms de mes futurs chiens !!! DAMN le japonais c'est une super langue, mais ça fait 2 jours que je la trouve hilarante !!! (faut pas chercher) coup de : t'es comme ma mère toi ! tu veux qu'il vienne te demander ma main avec des gants blancs & des fleurs ?! ce que je savais pas c'est que gamine je jouais avec lui dehors !! me rappel pas ! coup de : cte aprem jvais faire du shopping avec desireless !!! trop cool !!! voyage voyageeeeee !! coup de : j'an encore dormi 2h cte nuit !! jme suis garé à l'arrache cte nuit (pour ça que j'était pas sur msn) pour que les déménageurs se pointent à... midi TADAMMMMMMM !!! me suis fait chier pour rien ! | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 17 Aoû - 14:34 | |
| ps: desirless elle t emmerde t as des photos? oui je suis comme ta mere tu sais que je veux qu elle m adopte x) coup de : j ai oublié la moitié de ce que je devais voir cet aprem j espere que t as noté lyly x) | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 20 Aoû - 15:39 | |
| Coup de : j'ai reçu une invitation personnelle pour m'inscrire sur le site de My Chem ! 3 ans aprés les autres mais bon XD | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 28 Aoû - 10:57 | |
| coup de : mon futur mari (il le sait pas encore) est passé ce matin il est so cute coup de : j ai invité charlie sur fb, suis en stress interdiction de me marquer ... sinon je tape, pitié petit jesus (si tu existes ...ou pas) qu il me reconnaisse pas genre "oh ma banquiere elle veut quoi..." edit Demande acceptée | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 4 Sep - 11:39 | |
| coup de : mangeage chez charlie à midi x) ma mere ma fait mettre la tunique noire j ai l impression d aller en soirée mes collegues se foutent de ma gueule -_-'' | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 4 Sep - 15:39 | |
| Coup de : Charlie, le même qu'au dessus ?? Coup de : VACAAAAAAAANCES !!!!!!! Coup de XD : je vais me faire chier... | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 4 Sep - 16:08 | |
| oui le meme qu au dessus mais quand je dis ça mangeage chez charlie c est mangeage a son resto x) il a voulu nous offrir le café et le dessert mais trop tard c etait deja fait....
racontage de vie OFF | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 4 Sep - 19:47 | |
| coup de : t'a refusé un second dessert ?! ça se fait pas ! pi t'aurais pu m'en ramener ! coup de : calyyyyyyyyyy j'ai trouvé ma tenue pour le concert d'archive... même 2 ... même 3 !! faut que t'aille à xanaka... j'ai craqué pour une veste pure gothique de malade de la mort qui tue... et aussi j'ai vérifier ils ont reçu la chemise longue noire & blanc avec du lurex argent, manche retroussé, mode charette en glam ! bon ben les sous de mamy pour l'avion son passé dans les fringues damn ! coup de : ya encore un con qui a pas compris que jvoulais me garer dans mon garage... il a pas voulu reculer, resultat j'ai du me taper la rue en marche arrière... bon je parle pas de ma crise de nerfs dans la rue... sont habillés pour l'hiver les voisins ! coup de :junk: : recommencage de projet... espérons que cette fois ci soit la bonne... je mettrais mes anciennes ébauches aux encheres du forum... mais j'ai décidé de garder ma fender rose... & peut etre mon tetris ché pas ! | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 4 Sep - 20:10 | |
| - devilfishlyly a écrit:
- coup de : t'a refusé un second dessert ?! ça se fait pas ! pi t'aurais pu m'en ramener !
pas comme si je voulais passer pour une morfale nan mais là ou je suis con c est que a chaque fois que je vais au resto et qu on me propose un café je dis non alors que oui j en veux... l habitude de dire non je sais pas :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur et/ou de gueule | |
|