| Coup de coeur et/ou de gueule | |
|
+11tara alcea Calypso Raya.b a-Mély CoraLie(s)* Camille doush.k Andy devilfishlyly Artémis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 26 Juin - 12:32 | |
| coup de : je l'ai vécu en direct sa mort ! de 23h à 04h du mat ! jvoulais t'appeler mais jvoulais pas te réveiller !! chui sous le choc, j'en ai pas dormi de la nuit ! je réalise pas sérieux ! coup de : ya quelqu'un qui a des nouvelles d'andy ?! jme fait du souci coup de : j'ai reçu mon colis ! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 26 Juin - 18:08 | |
| Coup de : je l'ai appris aussi hier soir, juste avant d'aller me coucher. Bon j'ai quand même dormi mais ce matin j'ai revérifié pour voir si c'était vraiment vrai... Ca m'a fait tout bizarre, je réalise pas en fait. | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 1 Juil - 9:38 | |
| coup de : suis malade , mal a la gorge -_- coup de : j ai revé des marsmen *lala* je souriais betement dans le bus ce matin xD | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 1 Juil - 14:59 | |
| coup de : je crois que j'ai besoin de dormir 72h d'affilées... et mes congés sont que dans 1 mois vais mourrir!!!!! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 1 Juil - 16:59 | |
| Coup de : je te comprend, ça fait 3 nuits que je dors pas (enfin si la nuit dernière j'ai du dormir 1h XD) et je suis en train de pêter un câble ! | |
|
| |
Andy Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Jeu 2 Juil - 16:01 | |
| Coup de : Toujours pas de boulot.... Je veux des sousous moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 4 Juil - 1:19 | |
| coup de : c'est quoi ce binz !!! je recevais plus de notification !!! pfff jcroyais que c'était mort sur le forum bah non... !! satané notification ! coup de : j'ai du boulot andy & camille !!! ça vous dit d'être mes assistantes ?! c'est à dire coupé des feuilles de papiers en carré de 1X1 ou de 2X2 cm ?! j'en ai un tonne en + ! coup de : ya polémique sur le forum US de mychem ! OULALALA méchant frank ! chui au pestacle depuis deux jours ! jvous ferais un topo z'inquieté pas ! coup de : tara & doush un séjour en cure de sommeil ça vous dis ? jpeut me joindre à vous ?! parce qu'entre les tronçonneuses, les marteaux piqueurs, perceuse & les voisins qui s'engueulent, éternuent & gerbent et les mioches crieurs c'est pas de tout repos | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 4 Juil - 16:10 | |
| Coup de : Comment, Frank a enfina nnoncé qu'il quittait sa femme pour moi ??? *sors vite vite vite* Coup de Fouette la fangirl qui vit en elle XD Coup de : Ça manque de pub entre copines en Bretagne !!! Je veux un bon pompéi avec lyly et caly moi !!!!! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Sam 4 Juil - 16:12 | |
| coup de : non il quitte pas sa femme niark niark ! coup de : pompei ! pompei ! pompei ! pompei !!!! *jesors* coup de : bon ben personne veut de mon offre d'emploi ! pfff aide toi et le ciel... et ben il t'aidera pas non + coup de : un peu de musique à fond n'a jamais fait de mal aux voisins hein !!! | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Dim 5 Juil - 2:37 | |
| | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Dim 5 Juil - 15:30 | |
| coup de : c'est pas payé !! tu crois que chui nadine des redhotchillipeppers ou quoi ?! coup de : le visionnage & critiquage au téléphone avec caly du concert de placebo !!! j'ai adoré ! même si on est les pires boulets qui existent au monde... coup de : jcrois que jvais comater devant six feet under ! | |
|
| |
Camille Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Dim 5 Juil - 22:37 | |
| Coup de PTDR !! : Vous me faites marrer merki mes admin's XD Coup de :junk: : Je suis morte, deux jours de boulot en extra dans un hôtel...8 heures d'affilé avec une pause d'une demi heure... Coup de : Courage ce n'est que le début ! enfin s'il ont encore besoin d'extra !! Coup de : Bienvenue les sousosu sur mon compte e banque XD voilà longtemps que je ne vous avais pas vu ...espérons que vous allez appeler vos copains, on est bien sur mon compte en banque | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Dim 5 Juil - 23:43 | |
| - devilfishlyly a écrit:
- coup de : le visionnage & critiquage au téléphone avec caly du concert de placebo !!! j'ai adoré ! même si on est les pires boulets qui existent au monde...
oui mais l heure aussi joue dans la bouletitude allez prochain concert on amene nos ciseaux pour brian et stef, et un grand sac pour mettre steve dedans | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 6 Juil - 11:42 | |
| coup de : faut louer un gite et dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 6 Juil - 15:52 | |
| - Calypso a écrit:
- allez prochain concert on amene nos ciseaux pour brian
Non mais ça va pas ???? On touche pas aux cheveux de Brian !! Coup de : je suis en train de mourir du ventre... heureusement la journée est finie ! (au boulot bien sur XD) | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 6 Juil - 18:45 | |
| coup de : si faut lui couper ses cheveux !!! on dirais que francis Lalanne l'a incarné ! ça va plus ça ! coup de : j'ai regardé le dvd de "battle for the sun" chui toute gniiiiiii jme fait peur à biscuité comme ça ! coup de : courage doudoush ! coup de : toujours morte de chaud avec des crampes abdominales & aucune envie de manger !!! PTDR pourvu que ça dure histoire de me débarrasser de quelques kilos | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 6 Juil - 19:42 | |
| Coup de : je l'ai vu aussi le DVD, à 4h du mat', bien entamée, on a rien compris ! Coup de : merci Lyly ! Courage à toi aussi ! Et je le répéte : ON NE TOUCHE PAS LES CHEVEUX DE BRIAN !! Il est dans sa période Lestat | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 8 Juil - 9:07 | |
| coup de : bague retrouvée au fond du sac -_- j ai bien fait de pas acheter l autre x) coup de : je crois que j ai encore attrapé quelque chose , mal a la gorge | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Ven 10 Juil - 12:15 | |
| coup de :i'm -wait for it- on- wait for it- holidays -wait for it- tonightttt (nan je regarde pas trop himym...) | |
|
| |
tara Teenagers
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 13 Juil - 19:03 | |
| coup de désolé:
suis pas présente ces temps ci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Lun 13 Juil - 21:00 | |
| Coup de : Merki Lyly, grâce à toi et à Redbull j'ai tenu toute la nuit et sans problême, je débordait d'énergie XD ça m'as même fait peur !! LOL Sans toi j'aurai pas pensé à en prendre Coup de :megalow1: : Au fait, les sims 3 c'est bien ??? je me tâte à l'acheter !!! Coup de : A Caly pour ton soutient et ta playlist t'es un amour !!! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mar 14 Juil - 1:35 | |
| Coup de et : pour U2 !! C'était tout simplement énorme ! Coup de :junk: : bon ça va faire 64h que je ne dors pas (depuis samedi matin que je me suis levée) je pense donc qu'il est plus que temps que j'aille au lit ! Je me demande même comment je fais pour taper... | |
|
| |
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule Mer 15 Juil - 18:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur et/ou de gueule | |
|