SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe My Chemical Romance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
Voir le deal
14.99 €

 

 Coup de coeur et/ou de gueule

Aller en bas 
+11
tara
alcea
Calypso
Raya.b
a-Mély
CoraLie(s)*
Camille
doush.k
Andy
devilfishlyly
Artémis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:32

coup de pleure : je l'ai vécu en direct sa mort ! de 23h à 04h du mat ! jvoulais t'appeler mais jvoulais pas te réveiller !! chui sous le choc, j'en ai pas dormi de la nuit ! je réalise pas sérieux !

coup de pleure 1 : ya quelqu'un qui a des nouvelles d'andy ?! jme fait du souci

coup de cheers : j'ai reçu mon colis !
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:08

Coup de pleure : je l'ai appris aussi hier soir, juste avant d'aller me coucher. Bon j'ai quand même dormi mais ce matin j'ai revérifié pour voir si c'était vraiment vrai... Ca m'a fait tout bizarre, je réalise pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:38

coup de poisse : suis malade , mal a la gorge -_-

coup de wub : j ai revé des marsmen *lala* je souriais betement dans le bus ce matin xD
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:59

coup de hein? : je crois que j'ai besoin de dormir 72h d'affilées... et mes congés sont que dans 1 mois vais mourrir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:59

Coup de calin : je te comprend, ça fait 3 nuits que je dors pas (enfin si la nuit dernière j'ai du dormir 1h XD) et je suis en train de pêter un câble !
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:01

Coup de pale : Toujours pas de boulot.... Je veux des sousous moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:42

Andy a écrit:
Coup de pale : Toujours pas de boulot.... Je veux des sousous moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD


pale +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/camille_echelon
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:19

coup de fouet : c'est quoi ce binz !!! je recevais plus de notification !!! pfff jcroyais que c'était mort sur le forum bah non... !! satané notification !

coup de cache : j'ai du boulot andy & camille !!! ça vous dit d'être mes assistantes ?! c'est à dire coupé des feuilles de papiers en carré de 1X1 ou de 2X2 cm ?! j'en ai un tonne en + !

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 517670 : ya polémique sur le forum US de mychem ! OULALALA méchant frank ! chui au pestacle depuis deux jours ! jvous ferais un topo z'inquieté pas !

coup de Rolling Eyes : tara & doush un séjour en cure de sommeil ça vous dis ? jpeut me joindre à vous ?! parce qu'entre les tronçonneuses, les marteaux piqueurs, perceuse & les voisins qui s'engueulent, éternuent & gerbent et les mioches crieurs c'est pas de tout repos
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:10

Coup de sifflote : Comment, Frank a enfina nnoncé qu'il quittait sa femme pour moi ??? *sors vite vite vite*

Coup de fouet Fouette la fangirl qui vit en elle XD

Coup de biere : Ça manque de pub entre copines en Bretagne !!! Je veux un bon pompéi avec lyly et caly moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:12

coup de Twisted Evil : non il quitte pas sa femme niark niark !

coup de wub : pompei ! pompei ! pompei ! pompei !!!! *jesors*

coup de boude : bon ben personne veut de mon offre d'emploi ! pfff aide toi et le ciel... et ben il t'aidera pas non + poisse

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 643211 : un peu de musique à fond n'a jamais fait de mal aux voisins hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:37

devilfishlyly a écrit:


coup de boude : bon ben personne veut de mon offre d'emploi ! pfff aide toi et le ciel... et ben il t'aidera pas non + poisse


coup de bah moi je vex bien mais c'est payé combien Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 517670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/camille_echelon
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:30

coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 517670 : c'est pas payé !! tu crois que chui nadine des redhotchillipeppers ou quoi ?! sors

coup de wub : le visionnage & critiquage au téléphone avec caly du concert de placebo !!! j'ai adoré ! même si on est les pires boulets qui existent au monde...

coup de Suspect : jcrois que jvais comater devant six feet under !
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:35

devilfishlyly a écrit:
coup de Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 517670 : c'est pas payé !! tu crois que chui nadine des redhotchillipeppers ou quoi ?! sors


coup de t'es pas nadine mais mais je croyaaaaaaaais moiiiii pleure tout mon monde s'écroule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/camille_echelon
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:37

Coup de PTDR Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 517670 !! : Vous me faites marrer merki mes admin's XD wub

Coup de :junk: : Je suis morte, deux jours de boulot en extra dans un hôtel...8 heures d'affilé avec une pause d'une demi heure...

Coup de cochon : Courage ce n'est que le début ! enfin s'il ont encore besoin d'extra !!

Coup de bienvenue : Bienvenue les sousosu sur mon compte e banque XD voilà longtemps que je ne vous avais pas vu Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 517670 ...espérons que vous allez appeler vos copains, on est bien sur mon compte en banque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:43

devilfishlyly a écrit:
coup de wub : le visionnage & critiquage au téléphone avec caly du concert de placebo !!! j'ai adoré ! même si on est les pires boulets qui existent au monde...

oui mais l heure aussi joue dans la bouletitude
allez prochain concert on amene nos ciseaux pour brian et stef, et un grand sac pour mettre steve dedans sors
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:42

coup de cache : faut louer un gite et dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:52

Calypso a écrit:
allez prochain concert on amene nos ciseaux pour brian

Non mais ça va pas ???? affraid affraid
On touche pas aux cheveux de Brian !! pierre


Coup de bouh : je suis en train de mourir du ventre... heureusement la journée est finie ! (au boulot bien sur XD)
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:45

coup de cache : si faut lui couper ses cheveux !!! on dirais que francis Lalanne l'a incarné ! ça va plus ça !

coup de wub : j'ai regardé le dvd de "battle for the sun" chui toute gniiiiiii jme fait peur à biscuité comme ça !

coup de calin : courage doudoush !

coup de Suspect : toujours morte de chaud avec des crampes abdominales & aucune envie de manger !!! PTDR pourvu que ça dure histoire de me débarrasser de quelques kilos sors
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:42

Coup de Laughing : je l'ai vu aussi le DVD, à 4h du mat', bien entamée, on a rien compris ! Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 517670

Coup de calin : merci Lyly ! Courage à toi aussi !


Et je le répéte : ON NE TOUCHE PAS LES CHEVEUX DE BRIAN !!
Il est dans sa période Lestat wub
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:07

coup de cheers : bague retrouvée au fond du sac -_- j ai bien fait de pas acheter l autre x)

coup de pale : je crois que j ai encore attrapé quelque chose , mal a la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:15

coup de happy :i'm -wait for it- on- wait for it- holidays -wait for it- tonightttt
(nan je regarde pas trop himym...)
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:03

coup de désolé:

suis pas présente ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:00

Coup de calin : Merki Lyly, grâce à toi et à Redbull j'ai tenu toute la nuit et sans problême, je débordait d'énergie XD ça m'as même fait peur !! LOL Sans toi j'aurai pas pensé à en prendre rougi

Coup de :megalow1: : Au fait, les sims 3 c'est bien ??? je me tâte à l'acheter !!!

Coup de wub : A Caly pour ton soutient et ta playlist t'es un amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:35

Coup de wub et punk : pour U2 !! C'était tout simplement énorme !

Coup de :junk: : bon ça va faire 64h que je ne dors pas (depuis samedi matin que je me suis levée) je pense donc qu'il est plus que temps que j'aille au lit ! Je me demande même comment je fais pour taper...
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Teenagers
Teenagers
a-Mély


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/08/2008

Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:09

doush.k a écrit:
Coup de wub et punk : pour U2 !! C'était tout simplement énorme !


coup de "+ 100000000..." !! Cro bien pour mon preum's concert en fosse ! rougi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et/ou de gueule   Coup de coeur et/ou de gueule - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur et/ou de gueule
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITW Coup De Main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoMyChemicalRomance :: La Taverne :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser