| Topic Hors-Sujet | |
|
+7Calypso a-Mély CoraLie(s)* doush.k devilfishlyly Artémis Camille 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doush.k Junky
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Dim 28 Sep - 20:37 | |
| C'est justement ce que je viens de voir ! Edit : Oh et j'ai changé de statut moi ! et j'ai même des étoiles (enfin 1 XD) | |
|
| |
Artémis Teenagers
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Dim 28 Sep - 20:43 | |
| Pff le pire c'est que selon ce qu'on appelle ici "l'admin" je vais le garder un paquet de temps Bon, j'arrange pas mon cas, mais euh..elles sont moches les étoiles camille, change les Un truc si moche au dessous du pseudo de doush, et dessus son si joli n'avatar, ça fait bien tache *bannissement, bucher, je crie au blasphème!* | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
Artémis Teenagers
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Dim 28 Sep - 20:49 | |
| Le pire c'est que tu les as changé I kiff yiou | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Dim 28 Sep - 20:53 | |
| si il y avait que ça que j'ai modifié | |
|
| |
Artémis Teenagers
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Dim 28 Sep - 20:59 | |
| Cette fille me fait peur | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Lun 29 Sep - 2:35 | |
| je me disait bien qu'il yavait du changement !!! comment t'a fait ça camille ?!! | |
|
| |
Artémis Teenagers
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Lun 29 Sep - 22:36 | |
| LYLYYYYYYYYY Change moi mon statut pendant que camille est pas là Bon, en fait elle m'a demandé de pas te dire de le changer sinon elle te virerait du forum, pu qu'un admin toussa, après tu fais ce que tu veux Si tu tiens vraiment à moi c'est le moment de le prouver *non mais j'arrête, j'assume à 200% mon statut Pas besoin de risquer ta place pour me le changer .. avec camille on sait jamais * | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mar 30 Sep - 2:56 | |
| chui désolé ma junk mais je sais pas comment on fait et puis j'ai eu camille au téléphone qui m'a menacé de mort si j'osais changer ton statut !! aussi elle m'a dit que si tu continue à nous harcelé elle t'étriperais et mettrais un truc encore pire | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mar 30 Sep - 12:13 | |
| Lyly, dans le profil d'un membre tu a une case "statut du membre" réservé à l'administration, où tu peux mettre ce que tu veux | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mar 30 Sep - 15:23 | |
| ah ça sert donc à ça !!! mode merci doush.k mais chutttteuuhhh fallait pas le dire !! artémis va me harcelé deux fois plus maintenant !! jvais me mettre en mode *entend personne* | |
|
| |
Artémis Teenagers
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mar 30 Sep - 21:55 | |
| LYLYYYYYYYYYY
TU AS LE POUVOIR DE LE FAIRE, TU PEUX LE FAIRE !
I BELIVE IN YIOUUUUUUUUUUUUUU, BELIVEUUUUUUUUUUUUUH
DON'T SAVE MEEEEEEEEEEEEE, DON'T SAVE MEEEEEEEEEEEEEE, CAUSE I DON'T PAS CAREEEEEEEEEE Nan mais je vis très bien avec laisse tombé lyly, risque pas ta vie..c'était juste pour caser mon jeu de mot avec savior | |
|
| |
Camille Admin
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Sam 4 Oct - 1:55 | |
| alalalala | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Sam 4 Oct - 9:56 | |
| oui juste ça !!! veut dorimirrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pas humain de me faire lever et de me faire poirauter !!! c'est pas comme si j'était rentré à 2h et dodo à 3h... mon littttttttt | |
|
| |
Artémis Teenagers
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Sam 4 Oct - 22:53 | |
| OMFC Bon Camiiiiiiiiille, c'était DE L'HUMOUR, t'es pas obligé de me rajouter tous les adjectifs péjoratifs et méchants sur mon statut *je te hais*Ok je fais avec, mais mon cadeau de Noël c'est ça: tu me le changeras 3 mois avec c'est déjà pas mal | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Jeu 16 Oct - 19:21 | |
| je sais pas si c'est l'effet d'avoir un muscle tordu dans le dos mais je me tape un trip a chaque fois que je vient ici avec l'image du forum !!! je trouve cette photo super belle mais ce qui me tord de rire (je sais il m'en faut peu) c'est qu'ils ont mis frank debout sur deux marches d'escaliers !! histoire qu'il fasse moins nain !! sur ce artémis, tu as du remarqué que tu n'es plus seule à avoir un statut spécial... | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Lun 17 Nov - 0:08 | |
| - Lyly a écrit:
- toute manière jveux un anniv 100% my chem avec gee dans un gateau et les mecs qui me souhaite mon anniv, un pijama de gee, un tshirt mikey fucking way et la basse de mikey...
Pour Gee dans le gateau, je pense pas non ! :no: J'y ai pas eu droit moi, il a pas voulu venir (quand il a su qu'on le partageait avec Shan, il s'est vexé...)
Mais normalement il m'attend chez Mims Moi j'ai eu au parapluie de The Umbrella Academy et au masque de Gee re Le t-shirt de Maïki, je pense le commander, quand j'aurais des sous XD | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Lun 17 Nov - 1:00 | |
| si tu veux tu peut commander le tshirt en double ! comme ça t'en offre un à ton admin favorite !!! pas vrai que chui la meilleure hein !!! j'en profite pendant que camille est pas là | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mar 18 Nov - 17:38 | |
| matt va etre papa | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Dim 21 Déc - 17:26 | |
| JOYEUX NOËL à tout le monde ! Un peu en avance mais je serais en train de bronzer à Seville sans ordi le bon jour Bref, profitez en bien, et passer de bons moments en famille, c'est fait pour ça ! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mar 13 Jan - 19:59 | |
| CLIC | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mar 13 Jan - 20:26 | |
| tu as broyé un chiuhaha??? pour de vrai? la maitresse c etais paris hilton (pourquoi tu l as raté) hum pourquoi dalida??? | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mar 13 Jan - 20:46 | |
| fallait pas dire que c'était dalida !! jvoulais piégé doush.k suite à notre convers de hier... oui ben quand tu as un chihuahua tu le laisses pas marché dans etam !! j'ai pas vu la laisse j'ai marché dessus et voilà !!! pas besoin de faire du 46 pour écrasé un chihuahua !! me suis faite insulter par sa maitresse (une paris hilton de 60 piges) ! m'enfin c'est la bête qui m'a fait de la peine !!! faut être inconscient surtout que ces chiens ils sont pas encombrant, tu le mets sous ton bras quand ya trop de monde... en parlant de paris hilton elle sortirais avec george clooneywhatelse !! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mar 13 Jan - 20:48 | |
| Ca c'était trés bas Lyly ! Merci Caly de m'avoir prévenue, je ne cliquerais pas ! The Evil Parade est en marche ! | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Jeu 29 Jan - 17:02 | |
| je m ennuie comme un rat mort .... vous avez pas des blagues, des anecdotes... à raconter j en ai marre de leur acces limité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet | |
| |
|
| |
| Topic Hors-Sujet | |
|