| Topic Hors-Sujet | |
|
+7Calypso a-Mély CoraLie(s)* doush.k devilfishlyly Artémis Camille 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Jeu 29 Jan - 17:49 | |
| ah tiens moi aussi c'est longuet aujourd'hui | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Jeu 29 Jan - 18:47 | |
| caly tu te moquais de moi à virgin la dernière fois mais le WC book est une invention géniale ! tu devrais t'en acheté un pour le boulot ! t'a des blagues, des potins, des jeux ! bon alors des anecdotes... j'ai acheté public cet aprem ya l'actrice qui joue bella dans twilight qui soit disant "raconte tout" :megalow1: jl'ai pas encore lu ! jviens d'arriver ! au fait personne sais ce que veut dire UMP dans le langage médical ?! chui trop tenté de leur marqué : parti politique mais bon ça m'ennuie de perdre 1 points ché + quoi vous dire pour vous distraire !! à part pour finir : prout prout tagada tsouin tsouin *imite les bruits de pets avec sa main et son aisselle* EDIT : GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! allé voir là !! LA^ | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Jeu 29 Jan - 18:56 | |
| enleve ta veste, les moutmout allonge toi sur ton canapé et lit mdr dis moi tout veux tout savoir sur la vie sexuelle de kristen stewart | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Jeu 29 Jan - 19:05 | |
| pourquoi elle t'interesse ?! ou tu penses comme moi qu'elle jongle avec son mec officiel et robert ?! bon alors j'ai parcouru vite fait ! *rien que pour toi j'ai levé mes fesses pour allé cherché le magazine* alors non elle dément être avec robert depuis ses 14ans elle est amoureuse de son mec (dc ça fait 4ans) le magazine met les photos où elle est dehors en train de fumer et là c'est elle qui a joué la petite fille dans panic room !! faut que je revois le film ! | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Jeu 29 Jan - 19:08 | |
| oui c etait elle lol
en fait nan ça m ineteresse pas mais c est toujours plus interessant que compter les pieces de ma caisse -_- | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Jeu 29 Jan - 19:17 | |
| oui je sais ça en apprend pas trop sur kristen :s si tu veux ya des photos d'amy winehouse à qui il manque des dents dans closer il y a les nouvelles converses les spéciales who 90 €... les chaussures et le shopping auront ma peau :junk: bon allé courage tara et caly pour le boulot ! j'espère pour vous que c'est bientot finis je retourne à ma déonto en matant encore une fois le petit bout du clip courage les filles ! | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Jeu 29 Jan - 20:03 | |
| ça y est suis a ma maison c est ou le strip tease? | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Ven 6 Mar - 22:28 | |
| lyly j ai trouvé les gars de star trek (enfin du moins pr le capitaine kirk) y en a un qui a fait lucky girl avec lindsay lohan ... et l autre il a joué ds heroes (jamais regardé dc ça me parle tjs pas) | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Dim 8 Mar - 2:14 | |
| - Calypso a écrit:
- lyly j ai trouvé les gars de star trek (enfin du moins pr le capitaine kirk) y en a un qui a fait lucky girl avec lindsay lohan ... et l autre il a joué ds heroes (jamais regardé dc ça me parle tjs pas)
mdr jviens de voir leurs bios !!! le petit jeune je l'ai vu dans les experts miami et l'autre aux oreilles zarb jl'ai vu dans heroes et dans off centre !!!! chooooooooooo @ camille : j'ai des princes t'en veux ?! | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Lun 9 Mar - 21:41 | |
| alors comme on m a dit que certaines personnes ici aller voir fob a montpellier il me reste encore une place si vous connaissez des gens qui pourraient être interessés wisp me ^^ | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mer 8 Avr - 12:29 | |
| qui est parti hier alors??? | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mer 8 Avr - 13:52 | |
| tu veux parler de la nouvelle star ?! si oui sont partis : - yasmina - michael (bisounours) - la nana aux yeux de manga (j'ai oublié son nom) - maria paz - lary (qui a été sauvé par le jury) bon sérieux chui deg pour yasmina voilàààààààà | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mer 8 Avr - 14:25 | |
| yasmina c'est celle qui avait chanté patty smith au casting? si c'est elle c'est naze, j'aimais bien ... bon a part sa cover de the kill hein | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mer 8 Avr - 15:02 | |
| merci qui a chanté the kill lol? | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mer 8 Avr - 15:36 | |
| - Citation :
- merci
qui a chanté the kill lol? yasmina c'est affolant comment tu m'écoutes quand jte parle ! j'ai pas écouté sa version de the kill ! c'était comment tara ?! et oui c'était elle qui avait chanté patty smith ! j'avais trop kiffé | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mer 8 Avr - 16:21 | |
| Je suis dég pour Yasmina aussi, mais heureusement ils ont sauvé Lary, je les aurais boycotter sinon ! Je sens que Yoann va m'énerver, d'ailleurs ça a déjà commencer XD Y a Antoine qui est parti aussi, on l'avait pratiquement jamais vu, il s'est totalement ch*é sur Coldplay mais il a bien chanter sur Love Is All. Quant à Charlotte c'est déjà grâce à ses beaux yeux qu'elle a pu faire un prime Pour la reprise de The Kill par Yasmina, les avis divergent Moi j'aime bien, Marie non XD | |
|
| |
tara Teenagers
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mer 8 Avr - 17:46 | |
| cover la: http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=45840380 ouais j'aime pas perso.... | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Ven 10 Avr - 20:51 | |
| http://www.myspace.com/blacklistclothing_uk de quoi rendre lyly folle | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Ven 10 Avr - 21:40 | |
| OH PUTAIN ! avant de faire ce que je m'apprete à faire sache que jte déteste ! adieu monde cruel ! adieu le forum ! adieu mychem ! adieu l'humour de mikey adieu ma guitare (et si caly tu compte que jte la lègue tu te met de le doigts dans l'oeil profond de l'anus) adieu veste si belle que j'aurais jamais au cas où si jme rate et si jme rate encore | |
|
| |
tara Teenagers
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Lun 20 Avr - 12:49 | |
| ...le post précédent me fait flipper... dites pour ce qui est de nos avatars, ca doit forcément être en relation avec my chem??? je demande parce que je suis en pleine période Colin est beau Colin est Dieu etc... | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Lun 20 Avr - 13:18 | |
| non tu peut mettre ce que tu veux ! si t'as envie de mettre ta prof d'anglais en short à la plage tu peux mais si tu gardes frank s'il te plais poste plus souvent ! jle kiffe en mickey | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Ven 24 Avr - 9:37 | |
| dites y a moyen de creer un topic cinema please | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Ven 24 Avr - 13:47 | |
| j'allais te répondre : tu peut pas te le faire !!! mais finalement jviens de voir que tu peut pas !! jm'y attelle ! enjoy ! fais nous partager ton savoir cinématographique | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Ven 24 Avr - 16:10 | |
| J'allais dire la même chose Bonne idée le topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet | |
| |
|
| |