| Topic Hors-Sujet | |
|
+7Calypso a-Mély CoraLie(s)* doush.k devilfishlyly Artémis Camille 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Sam 16 Aoû - 0:28 | |
| Okkkkkkkkkkk ! Vais aller dire merci alors *uhu* | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Sam 16 Aoû - 1:03 | |
| | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Sam 16 Aoû - 1:06 | |
| roh la chance !!! embrasse bien les boulets pour moi !!! puis amusez vous bien !! j'espère que vous mettrez pas le feu au cul de mickey !!! par contre si il traine un prince charmant tu peut me le ramené ? | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Sam 16 Aoû - 11:56 | |
| - devilfishlyly a écrit:
- j'espère que vous mettrez pas le feu au cul de mickey !!!
par contre si il traine un prince charmant tu peut me le ramené ? pas de problème je te le ramène et si il veut pas tant pis je l'enlèverais pour le cul de mickey on fera ce qu'on peut | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mar 19 Aoû - 16:12 | |
- par contre si il traine un prince charmant tu peut me le ramené ?
si je vois le criminologue tu vas voir jvais lui dire ce que tu fais en cachette sans lui mdrrrr bon bref mouai je vous conseille pas un fnac ou un virgin a part classer comme des merdes ils savent pas classer genre 30stm à coté de tokio poubelle et Empyr en hard core .....mouai bof voila bon bref je retourne deprimer au travail | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mar 19 Aoû - 16:21 | |
| LE criminologue... heureusement qu'andy, toi et tant d'autres étiez là ce soir là... sinon j'aurais cru avoir une hallucination... il a disparu de la circulation !!! c'est effrayantttttttt si tu le trouves dit lui ce que tu veux mais donne lui mon numéro pfff il voudra pas de moi !! cash ces premiers mots envers moi c'est "t'es folle" ça va au boulot tu t'ennuie pas trop !!! courage !! tue pas trop de boulet !!! | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mar 19 Aoû - 16:38 | |
| un coup de micro comme jaja et c est reglé m ont donné du travail mais j ai pas envie de faire ça me fait chier de classer leurs papiers de merde qu ils ont pas classé depuis 2003 | |
|
| |
doush.k Junky
| |
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mar 19 Aoû - 17:08 | |
| De même (ceci est un poste qui sert a rien x)Demain direction fnac et virgin (ouiiii on fait avec c'qu'on peut, vais déjà sur Orléans c'est déjà pas mal ) Esperons qu'il aient le 1er dvd de My Chem, TBP et pourquoi pas en version collector (oui oui je reve!!) bon après faut que les sous ils suivent et c'est pas gagné | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mar 19 Aoû - 17:15 | |
| Vu le prix d un cd a l heure actuelle...:s | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mar 19 Aoû - 17:19 | |
| J'avoue... Mais bon on va dire que quand on aime on compte pas (euh ouai ben ça dépend hein XD). La j'ai d'l'argent pour le mois d'aout, donc autant en profiter pour agrandir ma collection de CD :megalow1: Et quand j'aime un groupe j'aime pas ne pas avoir les CD que j'écoute, ça c'est une question de morale dès que je peux je l'achète ! ^^ Après j'me plains que j'ai plus de sous mais c'est que j'le veux bien aussi !! XD | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mar 19 Aoû - 17:24 | |
| Alors tu trouvera surement The Black Parade, mais la version collector, je pense pas et LOTMS encore moins ! Vaut mieux que tu passes par Amazon ou Ebay. | |
|
| |
Calypso Vampire
| |
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mar 19 Aoû - 17:58 | |
| Ah oui mais moi c'est pareil ! J'ai trouvé TBP dans mon patelin paumé à 25 euros ben j'l'ai pas acheté, il a un peu trop abusé le mec là !! XD Bon ben pour LOTMS, j'essairai de le commander justement chez ce disquaire (j'vois bien que ça va pas être donné mais bon, j'pourrais pas faire autrement, ma mère commande pas sur le net ). En gros j'suis pas rendue ! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mar 19 Aoû - 18:04 | |
| - doush.k a écrit:
- Camille a écrit:
- pour le cul de mickey on fera ce qu'on peut
Quand on arrive dans la conversation ça peut vraiment être mal interprété !! voyons !!!! miCkey et pas miKey !!! puis surtout comme ces mots viennent de camille on a aucun souci à se faire !! je crois doush.k que t'es encore resté bloqué sur les "bases" de gee courage les filles pour vos quetes de cd !! c'est sur que coralie, t'es mineure et t'habite un coin paumé ça aide pas !!! jveux pas trop te foutre la haine mais y'a environ 1-2 mois les albums "3 cheers..." et "the black parade" étaient à 9euros à la fnac *pastapé* je suis super fière de vous en tout cas, que vous achetiez les cd au lieu de les télécharger illégalement !! selon moi ça montre notre respect à l'artiste !!! edit : chui très fière de toi calypso !! au moins chui sure que tu me rendras mon DVD de MCR !!! (en + après faut que je le passe à andy chui pas rendue moi) | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mar 19 Aoû - 18:11 | |
| Du moment qu'c'est acheté après être téléchargé ^^ (après moi j'dis ça j'dis rien, j'suis pas patiente c'est tout XD)3 cheers je l'ai cette semaine normalement Si cette fois la commance est bien arrivé ! Après TBP il est à 7 euros à la fnac, mais c'est p'tetre que sur le site ! (oui chez la fnac c'est des sadiques ils te mettent en premiere page les CD que tu veux absolument acheté alors que t'as rien demandé !!)Bon ça se retrouve compromis pour demain je veux paaaaaaas (pff les gens ils font une coloration la veille de partir, alors évidemment ça a du mal à partir et donc il reste des marques et elle veut pas partir là-haut avec ça, grrrr fallait y penser quoiiiii !) | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mar 19 Aoû - 18:49 | |
| hum au risque de passer pour une noob y a quoi demain xD lol | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mar 19 Aoû - 18:55 | |
| Ben aller à Orléans pour la fnac tout ça tout ça (j'suis pas doué pour expliquer moi dis-donc XD). Y'a rien à faire la couleur part pas, et j'lui est tout dit elle à tout fait, on est pas dans la m*rde | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mar 19 Aoû - 19:10 | |
je crois doush.k que t'es encore resté bloqué sur les "bases" de gee
Je reste souvent bloquée sur les bases de Gee (il manque un smiley qui s'enfuit en courant ) Pour les CD faudrait peut être que je me décide à acheter les 2 premiers... | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mar 19 Aoû - 19:34 | |
| pourquoi c est quoi ta couleur??? faut des photos pour nous montrer | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mar 19 Aoû - 19:47 | |
| t'a essayé de lui passé de l'alcool sur ta copine... des fois ça marche doush.k dis donc je DOIS me tapé gee ?!! mais voyons !!! pas de ça chez nous !!! j'ai la tête dans la patéééééééé au secours !!! | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mar 19 Aoû - 19:51 | |
- t'a essayé de lui passé de l'alcool sur ta copine... des fois ça marche
je crois que j ai du rater quelque chose si non le boulot me desintegre le cerveau .... | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mar 19 Aoû - 20:07 | |
| Calypso à la ramasse C'est ma copine qu'à fait sa couleur, noire, et qui donc maintenant en a dans le cou ! Et elle à tout essayé ça marche pas -_-" L'alcool par contre elle en a pas chez elle donc whalou :/ J'lui est dit des cendres de cigarettes sur un coton mouillé mais elle veut pas ! XD Bon au pire j'y vais quand meme avec une copine, obligé là j'suis conditionnée psychologiquement pour avoir mes CDs alors c'est obligé XD Pfff aussi ma pote de faire ça aujourd'hui alors qu'elle sait qu'on sort demain ! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mar 19 Aoû - 20:08 | |
| pour enlever les taches de couleurs sur la peau de la copine dont a été faite la couleur !!! faut suivre calypso !! edit : en meme temps que coralie | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mar 19 Aoû - 20:11 | |
| MDR jvais me jeter essaie le disssolvant moi je fais ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet | |
| |
|
| |
| Topic Hors-Sujet | |
|