| le topic des "pas sommeil" !! bienvenue les insomniaques !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: le topic des "pas sommeil" !! bienvenue les insomniaques !!! Ven 15 Aoû - 3:10 | |
| bon ben vu l'heure et le nom du topic je vais pas m'étendre sur le sujet !! c'est pour tout les "pas sommeil" qui vivent ici !!! alors je commence il est 02h06 !! j'ai pas sommeil pke il fait "enfin" bon !!! je serais trop partante pour du rangement, du ménage !! dommage que j'ai des voisins !! je fait en ce moment même mes cours tout en réfléchissant comment peindre et décoré mes plateaux fraichement acheté et en écoutant Kroq radio !! voilààààà je raconte ma life !! mais chui chez moi !!! puis aussi comme tout le monde dort ya personne pour me faire ch*** à part les voisins d'en face trop curieux qui vont encore dire que chui marginale à pas dormir la nuit | |
|
| |
Raya.b Teenagers
| Sujet: Re: le topic des "pas sommeil" !! bienvenue les insomniaques !!! Mar 2 Sep - 15:21 | |
| Il est 14h20... et j'ai sommeil ! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: le topic des "pas sommeil" !! bienvenue les insomniaques !!! Mar 2 Sep - 15:40 | |
| Ca marche dans ce sens aussi ce topic ? Enfin j'aurais pu y passer ma nuit ici mais bon toute seule c'est pas marrant Mais si c'est pas pareil la nuit prochaine attendez vous à avoir un monologue ! | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: le topic des "pas sommeil" !! bienvenue les insomniaques !!! Mar 2 Sep - 17:51 | |
| vous voulez pas un topic "sieste" aussi !! en tout cas bonne sieste à tout les "j'ai sommeil" | |
|
| |
Raya.b Teenagers
| Sujet: Re: le topic des "pas sommeil" !! bienvenue les insomniaques !!! Mar 2 Sep - 18:23 | |
| zzZZzzz : et merde. | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: le topic des "pas sommeil" !! bienvenue les insomniaques !!! Mer 3 Sep - 2:42 | |
| Y a qunqun ? Hum, à cette heure ci ça m'étonnerais Moi je peux pas dormi, je peux as éteindre la lumière sinon le monstre va sortir de sa cachette Et avec la lumière c'est pas pratique de dormir ! Avec l'ordi allumé sur les genoux non plus me dirais vous Je viens de faire une découverte hallucinante !! (regardez bien l'heure et souvenez vous que ça fait 2 jours que je ne dors pas...) Tout le monde ce souvient du pantalon que Jared avait lors de pratiquement tous les derniers concerts, le noir avec la bande blanche sur le côté (qui est réfléchissante et niq*e toutes les photos...) Il ne vous rappelle rien ?? Il l'a piqué à Gee à la fin de la tournée de The Black Parade !! Bon il fait un peu plus délavé parce qu'il a du le laver plusieurs fois pour asseyer de le retrécir J'essaie de dormir ou pas ?? | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: le topic des "pas sommeil" !! bienvenue les insomniaques !!! Mer 3 Sep - 10:12 | |
| au lit ZOU | |
|
| |
Raya.b Teenagers
| |
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: le topic des "pas sommeil" !! bienvenue les insomniaques !!! Mer 3 Sep - 13:44 | |
| Moi aussi j'ai bien dormi ! De 9h à midi à peu prés ! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: le topic des "pas sommeil" !! bienvenue les insomniaques !!! Jeu 4 Sep - 3:28 | |
| Je suis encore toute seule Et en plus je double poste Rien d'intéressant à raconter en plus, je me fais ch*er... Je crois que je vais aller dormir Bonne nuit tout le monde ! (genre y a qqln qui va lire ça avant de dormir ) | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: le topic des "pas sommeil" !! bienvenue les insomniaques !!! Ven 5 Sep - 3:18 | |
| youhooooooooooooo je suis là !! apparemment je suis seule ici bon ben j'ai pas sommeil !! et j'ai trop la flemme de débarasser toute les merdes sur mon lit !!! jvais dormir sur ma chaise voilà bonne nuit à vous tous qui dormait déjà !! et n'oubliez pas : | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: le topic des "pas sommeil" !! bienvenue les insomniaques !!! Ven 5 Sep - 10:30 | |
| Pour une fois à cette heure là je dormais ! Enfin non je dormais pas mais j'étais plus connectée Par contre là maintenant je dormirais bien un peu, mais pas possible, pleeeiiiins de trucs à faire | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: le topic des "pas sommeil" !! bienvenue les insomniaques !!! Mer 10 Sep - 2:27 | |
| Et voilà j'allais aller me coucher, tôt pour une fois (enfin beaucoup plus tôt que les soirs précédents en tous) et là qu'est ce que j'entend dans mes oreilles ? Tuum Tumtumtuum, Tumtumtuum, Tumtumtuum, Tuum Si vous avez pas reconnu c'est les premières notes de piano de Welcome To The Black Parade ! Bref Take it Back and paint it black Let's shout it loud and clear Defiant to the end We hear the call Je vais donc faire dodo ! C'était juste pour dire qu'en ce moment mon lecteur m'aime mais il m'aide pas à dormir... | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: le topic des "pas sommeil" !! bienvenue les insomniaques !!! Mar 2 Déc - 3:58 | |
| J'ai pas sommeil J'ai été crevée toute la journée et maintenant j'ai plus sommeil ! Je suis surexcitée (intérieurement parce que mes parents eux dorment XD) et je sais pas trop pourquoi ! Enfin si ! Trop de nouvelles en 2 jours, aprés des temps de disettes informationnelles (si ça se dit), il m'en faut peu pour me réjouir Je serais presque d'attaque pour faire tout ce que j'ai pas fait aujourd'hui pour cause de mort du ventre mais en fait non, j'ai la flemme XD Ma véritable amie qui ne me quittera jamais J'aime bien me parler toute seule en fait ! Allez, je vais aller continuer ma recolte de photos de Gee... | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: le topic des "pas sommeil" !! bienvenue les insomniaques !!! Mar 2 Déc - 4:01 | |
| tu n'es pas seuleeeeeeeeeeeeeee ah la flemme fléau du siècle... j'en suis adepte aussi doush.k t'inquiète pas ce soir moi aussi j'ai pas sommeil... et chui en pleine forme je fait le plein de vannes pourries... euh pour les photos... tu connais mon chemin ?! depuis tout à l'heure je me marre sur le rire de frank... je sais il m'en faut peu | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: le topic des "pas sommeil" !! bienvenue les insomniaques !!! Mar 2 Déc - 4:38 | |
| me suis bien marrée ce soir mdr j espère qu elles m auront pas ban d'ici demain xD j attend les reponses de mon pourrissage intempestif de forum naze sur le "beau waouh jared leto god of fuck " -_-' oui le rire de frank c est de quoi me tenir eveiller toute la nuit à l'écouter | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: le topic des "pas sommeil" !! bienvenue les insomniaques !!! Mar 2 Déc - 4:39 | |
| Pour les photos... j'y suis pas encore allé, j'ai été arrêté par Facebook XD D'ailleurs on devrait créer un groupe "il m'en faut peu pour..." Bouhouhou ! Moi aussi je suis en pleine forme et je fais des blagues pourrites Bon aller ! Direction.... Non, pas le lit ! Mais MCRF ! Edit : wow ! on a réussi à poster en même temps avec Caly ! Ca m'était jamais arrivé ici XD | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: le topic des "pas sommeil" !! bienvenue les insomniaques !!! Ven 12 Déc - 4:48 | |
| Bon je crois qu'il est temps d'aller faire dodo... Et puis je sens que je vais bien dormir Ca a du bon en fait de devoir récupérer toutes les vidéos qu'on a perdu... | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: le topic des "pas sommeil" !! bienvenue les insomniaques !!! Lun 26 Jan - 4:50 | |
| | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: le topic des "pas sommeil" !! bienvenue les insomniaques !!! Lun 26 Jan - 15:58 | |
| on s amuse bien la nuit mdr | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: le topic des "pas sommeil" !! bienvenue les insomniaques !!! Lun 26 Jan - 16:31 | |
| | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| |
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: le topic des "pas sommeil" !! bienvenue les insomniaques !!! Lun 26 Jan - 21:35 | |
| Qui te dis que j'étais seule ?? Ouais bon ok, j'étais seule Fallait pas m'quitter com' ça ! Ayé je craaaaque ! ça promet cette nuit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le topic des "pas sommeil" !! bienvenue les insomniaques !!! | |
| |
|
| |
| le topic des "pas sommeil" !! bienvenue les insomniaques !!! | |
|