| topic d'une shopping addict | |
|
|
Auteur | Message |
---|
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: topic d'une shopping addict Sam 18 Avr - 15:24 | |
| comme le forum est rempli de fifilles pourquoi pas un topic totalement girly ?!
alors pourquoi ne pas enuméré dans ce topic nos petits achats ! ce dont on rêve d'acheté bref le vrai topic de meuf !
et surtout n'oubliez pas :
| |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: topic d'une shopping addict Sam 18 Avr - 15:39 | |
| bon alors je commence avec mon cas (on est pas dans le kaka) alors jeudi j'ai acheté : - 3 pots de peinture acrylique vieux rose, rose pastel & rose pour peindre mes petits objets pour ma future chambre (ça fait un an que jdois les peindres !!! me suis enfin décidé) - des tasses à café de designer pour ma moman (10euros en +) -un set & une gamelle d'eau pour ma toutounne (4euros le tout) - le livre bio d'anthony kiedis des red hot chilli peppers - le manga switch girl ! une tuerie deux mots sur le manga ICI - le manga boy's next door ! ça m'intriguait je voulais le lire (pas encore eu le temps) mais comme c'est du kaori yuki ça devrais le faire - TOEFL / TOEIC tout le vocabulaire (à un prix exhorbitant pfff) voilààààààà j'assume chui addict du shopping | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: topic d'une shopping addict Sam 18 Avr - 19:03 | |
| Bonne idée de topic Lyly ! Alors moi aujourd'hui j'ai acheté : - des bonbons, environs 300g, pour mon neveu bien sur ! (mais j'avais oublié qu'il rentrait que demain...) Et c'est tout ! Boy's Next Door je l'ai pas lu en entier en fait, Kaori Yuki elle est un peu trop gore pour moi des fois XD | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: topic d'une shopping addict Sam 18 Avr - 19:34 | |
| - doush.k a écrit:
Boy's Next Door je l'ai pas lu en entier en fait, Kaori Yuki elle est un peu trop gore pour moi des fois XD là d'un coup j'ai peur !!!!! | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: topic d'une shopping addict Sam 18 Avr - 19:38 | |
| alors moi des trous tous neufs pour mes oreilles avec deux jolies prothèses= 15 euros ET J'AI MÊME PAS EU MAL et alors un coup de tête avec mes potes on est passé devant un bijoutier je leur ai fait: soit je le fais maintenant soit je le ferais jamais et vu que je suis une grande malade (n'est ce pas lyly ) voilà la photo de mes oreilles | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: topic d'une shopping addict Sam 18 Avr - 20:18 | |
| - devilfishlyly a écrit:
- doush.k a écrit:
Boy's Next Door je l'ai pas lu en entier en fait, Kaori Yuki elle est un peu trop gore pour moi des fois XD là d'un coup j'ai peur !!!!! Non mais si t'as lu les autres ça devrait aller, mais j'aime pas la violence ou le sang ou les trucs trop tordu dans les mangas XD | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: topic d'une shopping addict Sam 25 Avr - 23:26 | |
| J'ai fait du shopping today ! C'est les soldes et j'ai plus rien à mettre, ça tombe bien Donc j'ai trouvé : Chez Camaïeu : une robe prune, un t-shirt blanc avec des motifs dorés, une tunique prune et un gilet noir pour remplacer mon mien qui commence à vieillir Chez Mim : une robe noir, un haut beige Chez Monoprix : du fond de teint (liquide et en poudre) l'Oréal, et puis ce qu'il faut pour avoir les jambes douces Me faut encore des chaussures, un pantalon noir et une veste XD | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: topic d'une shopping addict Mer 6 Mai - 19:58 | |
| alors ce soir en rentrant (galleries lafayette a coté de l arret de bus c est mallllllllllll) j ai acheté un haut et une espece de tunique il commence a faire chaud là photo plus tard | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: topic d'une shopping addict Jeu 7 Mai - 11:11 | |
| du vernis argent INDIIIIIIISPENSABLE pour l'été
tout de suite ca rend les orteils magnifique! | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: topic d'une shopping addict Mar 12 Mai - 11:20 | |
| du vernis bleu x) the umbrella academy in french des trucs pour mes bracelets et bullet in a bible il me semble que c est tout | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: topic d'une shopping addict Mar 12 Mai - 12:53 | |
| t'a oublié ton porte photo chien pour faire chié mikey alors pour moi c'est définitif je range ma carte bleu dans le congelo, ou sous la gamelle du chien pke c'est plus possible - robe noire type angelina jolie - ballerines noires - vernis gris anthracite - the umbrella academy en français - le dvd de green day en promo "bullet in a bible" | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: topic d'une shopping addict Jeu 14 Mai - 18:01 | |
| journée stressante= 5 cds: -dernier album de Travis (ils devraient faire encore moins de promo savais même pas!) - un des premiers album de Travis (que j'avais pas ) -le dernier album de Jake Walden...depuis le temps qu'il me follow sur twitter lui -le dernier album de Tom Goss et -précommande du nouveau Placebo!! maintenant vais mourir pour rejoindre ma CB.... | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: topic d'une shopping addict Jeu 14 Mai - 19:50 | |
| Pour moi ce fut : -une veste légére, enfin trouvée ! Blanche, pour l'été, j'espère qu'elle se salira pas trop XD -une paire de lunette de soleil, même si pour le moment y en a pas vraiment besoin... -un crayon noir pour les yeux, pour que j'arrête de prendre celui de ma soeur -du fard à paupiére tout joli -et une coloration a faire ce soir pour être toute belle pour Paris... ou pas | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: topic d'une shopping addict Lun 29 Juin - 21:01 | |
| histoire d actualiser le topic xD -places acheter : julien doré, charlie winston/ayo -chargeur portable j ai bien fait lyly l autre a cramé sur place x) -gel pour le corps et decopatch | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: topic d'une shopping addict Lun 29 Juin - 22:10 | |
| il a fait une crise de jalousie c'est pour ça... il brulait de colere
alors pour moi (vu que j'était avec la dame du dessus)
- gel douche - decopatch - colle UHU... - stylo - chocolat ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic d'une shopping addict | |
| |
|
| |
| topic d'une shopping addict | |
|