| Topic Hors-Sujet | |
|
+7Calypso a-Mély CoraLie(s)* doush.k devilfishlyly Artémis Camille 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Topic Hors-Sujet Lun 4 Aoû - 17:48 | |
| Postez ici tout ce qui n'a rien a voir avec les discussions en cours | |
|
| |
Artémis Teenagers
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Jeu 7 Aoû - 2:04 | |
| Comme par hasard le 1er topic créer c'est le HS On voit que camille aime bien être sur ce topic *pourquoi ya pas de smiley pervers ici* Ya pas de fouet non plus rien ne va plus | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Jeu 7 Aoû - 10:59 | |
| je vois pas en quoi j'aime ce topic frnchement *sifflote d'un air tout à fait innocent* De toute façon si tu m'embête trop je te bannis hein et je vais les mettre les smileys oh d'abord je pars en vac donc pas avant mercredi sauf si lyly veut le faire mais j'ai peur qu'elle se perde dans la partie administration et après on sera obligées d'envoyer une expédition.....enfin obligées, obligées....elle attendra mon retour | |
|
| |
Artémis Teenagers
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Jeu 7 Aoû - 17:00 | |
| | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Jeu 7 Aoû - 20:00 | |
| - Camille a écrit:
-
et je vais les mettre les smileys oh d'abord je pars en vac donc pas avant mercredi sauf si lyly veut le faire mais j'ai peur qu'elle se perde dans la partie administration et après on sera obligées d'envoyer une expédition.....enfin obligées, obligées....elle attendra mon retour dit que chui un boulet nonmeho !!! j'avoue chui un boulet, chais pas comment on en rajoute mais bon !! puis tu me laisse toute seule c'est trop injuste... | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Jeu 7 Aoû - 21:31 | |
| Pour rajouter des smiley c'est super facile (mais looooooooong) j'en ai rajouté prés de 130 la semaine dernière pour mon forum. Tu vas dans le panneau d'administration, l'onglet affichage et puis smileys Bon courage ! Heu sinon je me demandais.. y a un topic pour mettre ses reviews de concert de My Chem ? | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Jeu 7 Aoû - 22:00 | |
| euh merci pour le tuyau !! par contre *mode boulet* : ton truc je l'ai trouvé mais où je peut trouvé les autres smileys ? (junk si tu répond DTC jte banni !! ) sinon pour le topic à review !! tient je l'ai crée rien que pour touaaaa : topic review concerts | |
|
| |
Artémis Teenagers
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Jeu 7 Aoû - 22:18 | |
| Arrête Lyly la tentation est bien trop grande pour moi là J'en ai un paquet de smiley, je te les envoie par msn si tu veux *en mode pas boulet qui essaye de sauver un ami boulet* - Spoiler:
Je le fais je le fais pas...? Roh non..ça se fait pas.. Tant pis... DTC ma poule!
| |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Jeu 7 Aoû - 22:25 | |
| artemis !!! vient làààààààà jpeut pas te bannir, on est pas encore assez nombreux !!! puis jt'adore trop | |
|
| |
Artémis Teenagers
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Jeu 7 Aoû - 22:31 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Je suis toute émue *chouette un moment bisounours* T'es adorable *hug* En même temps t'as raison faut bien du peuple pour poster dans toussa | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Jeu 7 Aoû - 23:02 | |
| Ah ben oui ! Où trouver des smiley ? Telle est la question ! Ben en fait tu les pique sur f'autre forum Tu te fait un jouli fichier smiley (si tu veux je peux t'envoyer le mien) par contre tu peux pas prendre ce de msn | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Ven 8 Aoû - 0:08 | |
| j'ai pas pensé à aller piquer ceux de l'autre forum !!
pas grave j'ai trouvé mes miens
maintenant je prend mon courage pour tous les mettres !!
edit : j'ai mis pleins de smileys ils ne marchent pas tous !! mais bon je rectifierais le tir demain pke comme tu l'as dit doush.k c'est bien saoulant !! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Ven 8 Aoû - 21:22 | |
| coucou c'est remoi alors ché pas si vous pouvez le constater !! j'ai réussi à peu prés à mettre de nouveau smileys !! certains me riotent apparement mais c'est pas grave je partirais à la chasse !! alors à la demande de junk j'ai mis ces préférés !! dédicace à toi junk : :junk: :lyly: je crois que l'avant dernier est une dédicace à moi même *lala* voualààààààààà | |
|
| |
Artémis Teenagers
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Ven 8 Aoû - 23:06 | |
| Waaaaa que tout le monde applaudisse lyly Mon fouet Et le Raaah :hug1: | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Ven 15 Aoû - 12:46 | |
| - Citation :
- tkt ça sert à ça les admins !! à remettre dans le droit chemin (ou pas )
merci pour le renseignement sur my chem !!
et même si on a pas beaucoup voté pour 30 espérons qu'il gagne mtv parce que le clip le mérite beaucoup !!! (c'est toujours plus mieux que rihanna remuant son popotin sur un parapluie ou je ne sais quel rappeur avec 40kilos de platine autour du cou entrain de conduire une ferrari avec une pouff a coté !! )
Oh oui ça c'est clair !! D'ailleurs coup de gueule pour ces clips de *biiiip* qui passent à longueur de journée sur les chaines francaises et qui m'foute mal à la tete dès le matin !! XD
hs : coralie si t'a vraiment pas sommeil ! KDO !! (trop taaaaard j'étais partie !! ^^ mais bon ça peut tjs servirXD) R.I.P à mes écouteurs de mp3, j'viens d'les enterrer dans mon tiroir ! XD Bon faut dire qu'ils sont pas tout seuls ces saloupiots !! Bon sinon j'part dans pas longtemps pour faire les courses ! Vais aller voir mon p'tit rayon CD ça fait longtemps ! (oui je sais pas si j'suis normal mais j'aime regarder les CDs, ça doit m'détendre ) Même si en général c'est pas tip top (c'est Leclerc faut pas trop leur en demander XD) ben c'est bon j'suis contente ! J'me rend compte que j'passe pour une tarée alors j'arrete de poster ! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Ven 15 Aoû - 21:38 | |
| | |
|
| |
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Ven 15 Aoû - 22:01 | |
| | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Ven 15 Aoû - 22:07 | |
| | |
|
| |
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Ven 15 Aoû - 22:15 | |
| cependaant cette dépendance a des avantages !!! la fnac de poitiers a enfin plus d'un cd de thirty ds ses rayons !! ça m'a remonté le moral de voir ça !! ... *repart pleuré pcq elle voudrait claquer tte sa paye ds les cd mais que cest pas une bonne idée* ... - Spoiler:
je recommence a parler de moi a la troisième personne ça devient inquiétant !
| |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Ven 15 Aoû - 22:24 | |
| - Spoiler:
Ah ben moi ça m'as reprit depuis que j'poste ici ! Après j'dis rien mais v'la l'influence !
Moi j'ai un disquaire chez qui j'peux commander des très bon CD Là-haut j'ai eu le ST (mouhaha rien qu'pour ça j'le kiffe ! XD) ABL et pis bientot Three Cheers blabla... En plus je l'aime parce-que quand j'suis allé commander ce dernier CD, il m'as dit que justement il l'avait commandé comme ça et qu'il le recevait le jour d'après ! Mouhahaaa si c'est pas un coup d'chance ça ! (bon on enleve le fait qu'il faut que j'l'attende encore une semaine ce fameux CD ! XD). Et puis depuis que j'ai commandé ABL, ils l'ont en rayon, et puis ils ont TBP (cher trop cher mais quand meme) et puis The Hoosiers ! Il m'en faut peu pour être contente ! Et puis ils ont plein de CD plus ou moins rock qu'on voit nul part dans les grandes surfaces du coin et rien qu'pour ça j'kiffe ! J'ai fini | |
|
| |
a-Mély Teenagers
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Ven 15 Aoû - 22:31 | |
| BONNNNNJOUUUR CORALIIIIIE (tel les alcoliques anonymes ) Nous surmonterons ce problème social !!! | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Ven 15 Aoû - 22:54 | |
| Oui ben pendant c'temps là j'veux regarder la vidéo de Under Pressure et youtube met 20 ans à charger, c'est quand il veut celui-là (oui on s'en fout et c'est pas du tout l'sujet ! XD) Mais oui c'est un effet secondaire aussi, quand une chanson met du temps à être écouté et qu'on s'enerve ! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Ven 15 Aoû - 23:28 | |
| - CoraLie(s)* a écrit:
- [spoiler]Ah ben moi ça m'as reprit depuis que j'poste ici !
Après j'dis rien mais v'la l'influence ! hééééééééééé dit de suite que c'est ma faute !!! :megalow1: oh puis c'est pas grave !! chui contente niark niark jvous influenceeeeeeeee | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Sam 16 Aoû - 0:02 | |
| Mais non c'est une bonne chose t'inquiètes ! J'me sens chez moi ici ! XD (bon ça c'est pas forcément une bonne chose j'dis que des conneries !! XD)Euh j'ai essayé d'te dire merci pour l'audio de under pressure mais ça a pas marché !! Il m'dit que y'a que les adminastrateurs qui peuvent repondre ! Bon courage pour régler ça Mais merci quand meme, le coeur y est !! XD Bon j'retourne chercher des gifs de Mikey | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Sam 16 Aoû - 0:24 | |
| voilà c'est réglé pour les modérations du topic audio je sais pas ce qui s'est passé !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet | |
| |
|
| |
| Topic Hors-Sujet | |
|