| Topic Hors-Sujet | |
|
+7Calypso a-Mély CoraLie(s)* doush.k devilfishlyly Artémis Camille 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mar 19 Aoû - 20:14 | |
| J'me suis dit qu'c'était pas terrible pour la peau mais bon...j'vais lui dire quand même ! Ralala mais les péripéties ajd, qu'elle est passionnante ma vie | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mar 19 Aoû - 20:29 | |
| - devilfishlyly a écrit:
doush.k dis donc je DOIS me tapé gee ?!! mais voyons !!! pas de ça chez nous !!!
j'ai la tête dans la patéééééééé au secours !!! Mais ça va pas non !!!! Juste les vidéos, ça ira Pour la couleur dans le coup, normalement du savon sur un coton et ça part, enfin pour moi ça marche Sinon ben dissolvant. Elle prend quand même une bonne marge pour faire ses couleur, moi je les fait l'aprés-midi où je sais que je sors le soir ! Je prend des risques dans la vie ! | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mar 19 Aoû - 20:32 | |
| Oui mais non elle a tort et c'est comme ça ! (oh que je suis mauvaaiiiiiiiise !! XD) Pff je sais pas c'qu'elle a foutu mais elle a pris Loréal au lieu de schwarz machin et ben voilà le resultat ! XD Enfin brefouille vais aller me matter un peu le live de Mexico, ça va me détendre | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mar 19 Aoû - 20:36 | |
| tu souhaiteras toutes mes condoléances à ton amie coralie !! dit lui de pas prendre excel 10' de chépluki !! c'est génial ça coule pas !!! mais au lieu de sortir rousse comme la boite (mes cheveux étant roux presque blond vu que je les avais décoloré) je suis ressorti brune presque noire... c'est pas grave ça me plait bien finalement !! ça me fait plus sexy mais bon voilà... essaye avec le dissolvant ; elle va puer mais ça partira peut être | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mer 20 Aoû - 12:05 | |
| Du coup j'sais meme pas si elle a essayé le dissolvant mais de toute façon elle vient pas alors comme ça c'est réglé ! -_-" Et vu qu'elle vient pas sa copine ne vient donc pas et donc on se retrouve deux à pouvoir y aller, mais mes parents sont pas d'accord pour qu'on n'y aille qu'à deux ! Ralala tout ça à cause d'une coloration, moi j'dis c'est pas normal ! XD (nan en fait j'en rigole mais j'ai grave les boules là XD) Une journée de plus à rien f*uuuuuuutre ouaaai ! Non mais sérieux de me dire qu'on va plus à la fnac aalors que j'm'y était préparée moralement (ben ouai il m'en faut peu mais j'était happy moi XD) et ben ça m'éneeeeerve ! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mer 20 Aoû - 12:12 | |
| Courage Cora ! (ça te dérange pas que je t'appelle Cora ? Je suis une flemarde de naissance et j'ai l'habitude de donner des surnoms pour écrire le moin possible ) | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mer 20 Aoû - 12:14 | |
| Si tu veux, ça me dérange pas et ça me change des Coco ! XD Ralala doush.k et sa flemmardise légendaire (pardon petit égarement ! XD) Merci en tout cas | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mer 20 Aoû - 12:23 | |
| Quoi ? Elle est si connue que ça ma flemmardise ? Bon je l'ai jamais caché, mais quand même ! Pfiou ! Je suis en forme de bon matin, c'est pas normal !! | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mer 20 Aoû - 12:25 | |
| rah elle mettait un col roulé on voyait rien sont pas cool ça te laissera plus de tps pour reflechir a tes achats à la fnac courage | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| |
| |
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mer 20 Aoû - 22:41 | |
| Thirty me manque (si jai le droit dans ce forum, on est dans le topic hors sujet !!)tinquiete doudou, t'es pas si flemmarde que ça !! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mer 20 Aoû - 23:23 | |
| Oh si ! Et bien plus que tu ne peux le croire ! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Ven 22 Aoû - 1:12 | |
| mes chers compatriotes !! votre admin est en grève ce soir !!! elle est totalement fatiguée de ses 4 heures de marche pour trouvé un magasin qui était dans la rue de départ des festivités !!! puis totalement épuisée d'avoir essayé de comprendre une conversation msn à 25.000 personnes sur les kerrangs !! (au final j'ai tout capté une fois fini) donc voilà ps : j'ai une doudoushite aigue !! j'ai la flemme de posté dans les news que MCR a fait chou blanc et a pas remporté la seule catégorie où ils étaient nommés !! vu que c'est 30STM qui a gagné mouhahahaha voilà amusez vous bien !!! vous pouvez tout casser ya camille qui rangera !!! désolé pour ce pétage de plomb en direct !!! à vous les studios | |
|
| |
doush.k Junky
| |
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Ven 22 Aoû - 13:16 | |
| ya deux personnes qui se sont inscrites !! elles sont du forum 30 ('fin une c'est sur, l'autre je crois) bah moi aussi j'hésite pour l'info "mcr a fait chou blanc au kerrang" jvais voir avec camille en cas !! alors ça te fait quoi d'avoir une maladie à ton nom ? | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Ven 22 Aoû - 13:41 | |
| Je suis super fière ! Tant d'efforts pour en arriver là, c'est l'acomplisssement de toute une vie ! Je suis trop émue, je sais pas quoi dire de plus Oh mais c'est Emmgie ! | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Sam 23 Aoû - 2:13 | |
| - devilfishlyly a écrit:
bah moi aussi j'hésite pour l'info "mcr a fait chou blanc au kerrang" jvais voir avec camille en cas !!
ça sert à rien a part imaginer le fait que gege doit encore avoir sacrément les boules car c'est encore jaja qui a tout raflé | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Sam 23 Aoû - 2:23 | |
| c'est une question de poids c'est pour ça !!! jaja et gégé ont pas les mêmes valeurs !! sur ce post plein de philosophie jvous souhaite une bonne nuit | |
|
| |
Andy Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Sam 23 Aoû - 13:31 | |
| *mm une question ? de poid ??? Dans ce cas, Gégé pèse plus que Jaja, non ? On est contente pour 30STM, mais c'est pas juste pour MCR qui méritait pas de faire chou blanc quand même ! | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Sam 23 Aoû - 14:28 | |
| | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Sam 23 Aoû - 15:03 | |
| je pense que comme ils étaient nommés que pour une catégorie, en + en face de 30 !!! ils ont pas jugé valable de traverser l'atlantique pour un seul prix qu'ils étaient encore pas sur d'avoir !!! mais c'est vrai que ça m'aurait fait plaisir de voir leurs trombines.... si ça aurait été le cas je crois qu'on aurait trouvé doush.k morte sur ce forum !!! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Sam 23 Aoû - 15:08 | |
| Vous m'auriez plus vu du tout même ! Donc en fait je suis bien contente qu'ils se soient pas bougés les fesses (je tiens un peu à ma vie en fait ) Mais ça aurait été cool qu'ils gagnent, y a que pour eux que j'ai voté | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Ven 26 Sep - 16:05 | |
| j'ai le même foulard que frank sur l'avat d'helena !!! bon à la base il est pas à moi, je l'ai piqué !!! mais bon double !! post qui sert à rien !!! mais m'en fout chui l'admin jfait ce que je veuxxxxxxx aveceuh mes postttteuxxxxxxxxxxx !!! | |
|
| |
Helena Noob
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : mars city Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Artémis Teenagers
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Dim 28 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet | |
| |
|
| |
| Topic Hors-Sujet | |
|