| Topic Hors-Sujet | |
|
+7Calypso a-Mély CoraLie(s)* doush.k devilfishlyly Artémis Camille 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Ven 24 Avr - 18:01 | |
| Calypso ta sign" me perturbe | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Ven 24 Avr - 18:43 | |
| j aime perturber les gens | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Ven 24 Avr - 19:17 | |
| jla trouve sex la signature de caly + jpasse des minutes entières à la regardé en boucle | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Ven 24 Avr - 19:47 | |
| Oh oui, je faisais pareil à une époque... | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Sam 25 Avr - 21:47 | |
| caly ?!! ya mes voisins (tsais les étudiants en médecine) ils écoutent du system of down chui sur le point de pleurer ! enfin du bon gout dans cte baraque ! si c'était pas j'irais m'incruster ! BREF faut que jvous raconte mon rêve de cte nuit qui a fait qu'à 7h45 j'était réveillé et en colère après my chem alors j'ai rêvé que j'habitais une villa de malade ! j'était en coloc avec camille, 30madgirl, caly, doudoush tout le monde quoi et qu'il y avais une soirée spéciale mychem ! avec concert live de 2h & interview ! en gros NUIT MY CHEM sur la grande télé pop corn, coca, alcool toussa toussa (le concert était à londres) et au bout de 2 chansons plus personne tout le monde y se barre ======> lyn-z était sur le point d'accouché... soirée gachée, j'était trop énervé (peuchère) bref jme suis réveillé en colère après mychem à me dire : merdeeee mais c'est vrai ou pas cte histoire ?! bon allé si à 9h je dors pas jvais voir sur twitter & je textote doush faut que j'aille mettre ma combinaison au longs bras je crois | |
|
| |
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Sam 25 Avr - 22:03 | |
| - devilfishlyly a écrit:
faut que j'aille mettre ma combinaison au longs bras je crois Brâve petite bête !!! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Sam 25 Avr - 22:50 | |
| Ahah !! S'il faut demain on va apprendre que lyndsey a accouché ! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Sam 25 Avr - 23:15 | |
| arrête jvais leur porté malheur peuchère | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Sam 16 Mai - 16:28 | |
| je sais que c est pas sur ce forum que je dois poster mais osef ça y est matt est papa d une petite fille qui s appelle sailor mae wachter | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Sam 16 Mai - 17:24 | |
| j'adore son prénom | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Sam 16 Mai - 17:47 | |
| ahhhhhhhhh sailor ! pétard au téléphone j'avais compris taylor ! oué ben je préfère taylor ! parce que sailor ça me fait trop pensé à sailor moon ! (cicatrisation lunaire toussa toussa) (puis que la traduc anglaise est : moussaillon ) bon félicitations quand même bla bla tous mes voeux de pampers bla bla maintenant au tour de lyndsey & de gee ! (d'ailleurs ça lui va bien la grossesse à lyn-z) | |
|
| |
Andy Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mar 2 Juin - 15:10 | |
| Comme il y a pas de Topic Muse je poste ici! ATTENTION ALERTE GENERALE!!! - Citation :
- MUSE sera en concert dans toute l'Europe à partir du 22 octobre (1ère date en Finlande) et bouclera 30 dates.
Toutes les dates du "Resistance Tour" seront notées dans la rubrique "Agenda Muse" du site.
La tournée française commencera le 31 octobre par Liévin. Retrouvez ci dessous l'ensemble des villes françaises (et limitrophes) dans lesquelles le groupe passera. D'autres infos seront annoncées demain midi.
31/10/09 : Liévin (stade couvert régional, max 11.300 places) 01/11/09 : Amnéville (Le Galaxie, max 12.000 places) 02/11/09 : Antwerp, Belgique 16/11/09 : Cologne, Allemagne 17/11/09 : Paris (Bercy, max 18.000 places) 18/11/09 : Zurich, Suisse 20/11/09 : Munich, Allemagne 22/11/09 : Lyon (Halle Tony Garnier, max 17.000 places) 25/11/09 : Toulouse (Zénith, 9.000 places) 01/12/09 : Limoges (Zénith, max 6.047 places) 02/12/09 : Dijon (Zénith, max 7.800 places)
Retrouvez également toutes les dates de concert sur le site officiel du groupe. THE RESISTANCE TOUR is here !!! MUSE revient !!! ALors il y a pas moyen j'y vais !!! Lyly ? Caly ? vous venez On va où ? LYon ? Toulouse ? | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mar 2 Juin - 16:53 | |
| elle veut ma mort !!! je sais pas où on vas... pour l'instant nulle part j'ai décider de les bouder pke ils passent pas dans le coin (ne pas s'inquieter... de mon état... je crois que ma DPC du dernier concert de muse n'a pas totalement cicatrisé...) | |
|
| |
mim's
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : in the universe Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mer 3 Juin - 12:03 | |
| T'inquiete ma DPC du dernier concert n'est pas passée non plus!!! Moi je vais me faire Lyon et Toulouse Mais je bosse vendredi matin j'espere qu'a 14h il y aura encore des tickets sinon | |
|
| |
Andy Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mer 3 Juin - 19:49 | |
| En y réfléchissant quitte à faire Muse, je me le ferai bien à Paris en mode grande classe | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Mer 3 Juin - 19:57 | |
| bon ben pour moi paris c'est mort je suis déjà prise à nice pour le concert d'indochine jvous l'ai dit muse a une dent (voire un dentier) contre moi... ils veulent pas me voir chez moi ni ailleurs d'autres ils sont à toulouse le jour de l'anniv de mon tonton... me vois pas débarqué chez lui : s'lut tonton joyeux anniv... jme casse à mon concert ARGH puis je sens bien le coup que jme ruine pour aller les voir à perpette et que deux semaines après ils annoncent une date dans le coin ! c'est quand même étrange qu'il y ai des dates à dijon, amneville & autres petites villes et aucune entre montpellier & monaco... même pas marseille... y'a un truc c'pas possible !! et dire que les rumeurs disaient qu'ils feraient une tournée en bateau sur la meditérannée, j'y ai trop cru je crois... | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Dim 21 Juin - 20:07 | |
| Bonne fête de la musique tout le monde !! Amusez vous bien, avec modération... ou pas | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Ven 25 Sep - 16:10 | |
| Les filles je veux des photos de vos robes !!! Et passez une bonne soirée | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Ven 25 Sep - 16:14 | |
| c'est un defi ? une mission ? pourquoi tout le monde tient tant à nous voirs avec nos robes genre on se fringue trop mal dans la vie de tout les jours... bon c'est vrai pour mon cas mais faut pas le dire ! personne n'a vu mon vernis noir ?! | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Lun 19 Oct - 2:10 | |
| Les filles !!! Y a un invité sur le forum localisé en Californie !! Maïki il espionne le forum !!! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet Lun 19 Oct - 2:19 | |
| PTDR ! c'est pigglet ! nan c'est pas le serveur google ? au fait j'ai pas eu le temps de reléguer ! mikey répond au question sur le blog de mat de kill hannah ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Hors-Sujet | |
| |
|
| |
| Topic Hors-Sujet | |
|