| Hell.o ^_^" | |
|
+9a-Mély Calypso CoraLie(s)* doush.k mim's devilfishlyly tara Andy Lau_MCRfan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lau_MCRfan
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : [ Region Parisienne , 91 ] Newark & Monroeville Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Hell.o ^_^" Lun 8 Sep - 13:22 | |
| Hell.o tout le monde , comme à chaque fois sur un forum , il faut se presenter...et je suis toujours aussi nul pour ca T_T Mais je vais essayer de faire de mon mieux ^^' So , Je m'appelle Laureline, mais vous me retrouverez toujours sous le pseudo Lau_MCRfan ( appelé moi Lau' ) ; notamment sur mon blog LifeonMCRscene * c'etait la minute de pub, dsl ^^ * . Je ne suis pas trop branché forum , mais celui-ci m'a l'air vraiment pas mal , donc j'ai decidé de m'inscrire...rassurez-vous , je ne suis pas une fouteuse de merde ou quoique ce soit ^^' Sinon passons au plus important = My Chemical Romance Je les connait depuis mi-mai 2006 , et j'ai eté à 3 de leus concerts en 2007 : 04 Avril , 19 Juin ( en France ) & 06 Novembre ( en Belgique ) . De plus , j'ai eu la chance de rencontrer Frank Iero 2 fois *o*Ce groupe represente plus pour moi que tout ce qu'on peut imaginer... Au passage , je suis ce qu'on appelle une atteinte de la collectionite xD Ce qui veut dire que je collectione tout ce que je peux du groupe...c'est comme ca , ne cherchons pas ^^" A par ca , musicalement parlant , j'ecoute un peu vraiment de tout * exception faite du rnb et rap ( et encore il y a une exception pour ce dernier ) * Du punk , dans ses nombreux sous-genres & co , à la new wave , au rock alternatif , jusqu'au cyberpunk , et industrial ; et pourquoi pas parfois un peu de metal * avec encore une fois ces genres & sous genres ^^ * =) Mes passions : MUSIQUE , cinéma , litterature , et les poupées *destiné à la photographie , rien à voir des barbies ou des poupées de collections immobiles et , assez inexpresive * Je crois que c'est suffisant , le reste sera à decouvrir Pour finir , je vis en region parisienne et je suis toujours okay pour les rencontres & autres meetings de fans Xoxo | |
|
| |
Andy Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
| Sujet: Re: Hell.o ^_^" Lun 8 Sep - 15:06 | |
| Bienvenue ici ! 3 FOIS A LEURS CONCERT ...attention, tu va te faire détestée (je plaisante, au contraire raconte nous tout !!!) N'hésite pas a faire ta petite contribution sur le forum, si tu as des photos et va faire des reviews de tes concert si la plume (le clavier) t'en dit ! * = Andy la modératrice* OUAIS JE signe mes post maintenant mouhahahahaha *mode débile* | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Hell.o ^_^" Lun 8 Sep - 15:36 | |
| bienvenue | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Hell.o ^_^" Lun 8 Sep - 17:49 | |
| bienvenue !! je passerais sur les 3 concerts sinon jvais amuse toi bien ici hésite pas à nous faire partager des trucs *mode FBI* tu l'as connu comment notre forum ? fait pas attention à andy je crois qu'elle a du manger des croquettes qui font rire... | |
|
| |
mim's
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : in the universe Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Hell.o ^_^" Lun 8 Sep - 18:24 | |
| | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Hell.o ^_^" Lun 8 Sep - 19:01 | |
| Une nouvelle ! Bienvenue ! - Andy a écrit:
- Bienv
* = Andy la modératrice*
OUAIS JE signe mes post maintenant mouhahahahaha *mode débile* A une autre époque, et sr un autre forum, je signais aussi mes posts avec lui : :geek: | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Re: Hell.o ^_^" Lun 8 Sep - 20:29 | |
| Bienvenuuuuuuue ! Oui c'est tout j'suis fatiguée, mais le coeur y es | |
|
| |
Lau_MCRfan
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : [ Region Parisienne , 91 ] Newark & Monroeville Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Hell.o ^_^" Lun 8 Sep - 20:32 | |
| Merci de l'accueil =) - Citation :
- 3 FOIS A LEURS CONCERT ...attention, tu va te faire détestée (je plaisante, au contraire raconte nous tout !!!)
N'hésite pas a faire ta petite contribution sur le forum, si tu as des photos et va faire des reviews de tes concert si la plume (le clavier) t'en dit ! xD j'ai interet à faire attention à moi J'essaierais de poster mes reviews de concert et de mes rencontres avec Frank , mais elles sont tres tres longue , vu qu'en general je raconte ma vie , l'attente ,etc...Au pire , elles sont sur mon blog ,j'mettrais un lien - Citation :
- *mode FBI* tu l'as connu comment notre forum ?
Euh par une pub sur mon blog , d'une certaine "shanaadicted" si mes souvenirs sont bons | |
|
| |
Andy Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
| Sujet: Re: Hell.o ^_^" Lun 8 Sep - 20:40 | |
| - Lau_MCRfan a écrit:
- J'essaierais de poster mes reviews de concert et de mes rencontres avec Frank , mais elles sont tres tres longue ,
Si tu racontes pas ça, Lyly et moi, on tue 1er menbres a avoir vu le groupe ou un de ses musiciens au moins ! Vens là que je t'embrasse. Et la longuer n'est pas une excuse XD ! On se demande après pourquoi, on a pas bcp de menbres. Si je continue a bouffer les croquettes qui font rire, on le peuplera jamais ce forum | |
|
| |
Lau_MCRfan
| Sujet: Re: Hell.o ^_^" Lun 8 Sep - 20:48 | |
| Ben je l'avais mit dans ma presentation que j'avais rencontré Frank Iero Bon okay en tout petit pour pas me faire assasiner...j'ai bien fait , je crois ; xD c'est dangereux ici Et en plus , on veut m'embrasser alors que je viens d'arriver , c'est quoi ce fo' ? xD Okay , je posterai ca à l'occasion , promis * je tiens à ma vie ^^ * | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Hell.o ^_^" Lun 8 Sep - 21:00 | |
| je crois que c'est nos cervaux qui ont automatiquement mis de coté que tu avais rencotré frank 2 fois ahhhhhhh chui jalouseuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahah shananaddict !!! c'est calypso !! chui fière d'elle !!!! non n'ai pas peur on est super gentille !! (bah oué pour l'instant ya aucune hormone male ici... à mon grand desespoir) juste un peu barré !! | |
|
| |
Lau_MCRfan
| Sujet: Re: Hell.o ^_^" Lun 8 Sep - 21:10 | |
| xD Ca aurait ptet pas eté plus mal , j'aurais plus senti cet aura meutriere en me baladant ds le coin Nan xD J'dis n'importe quoi , moi Uhu à chaque fois que de la testosterone se pointe sur les forums MCR , elle reste pas longtemps ,parce qu'ieffrayé par les assaut feminins j'ai remarqué... mais bon , moi je dis ca .. Mais c'est bien d'etre barré Il faut ! | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Hell.o ^_^" Mar 9 Sep - 13:44 | |
| - devilfishlyly a écrit:
- non n'ai pas peur on est super gentille !!
et moi je peux avoir peur? | |
|
| |
Lau_MCRfan
| Sujet: Re: Hell.o ^_^" Mar 9 Sep - 21:27 | |
| Merci pour l'accueil , Calypso , et de m'avoir fait decouvrir cet effrayant forum | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Hell.o ^_^" Mar 9 Sep - 21:42 | |
| mais de rien de rien mdr moi et mes chevilles enflées on va partir vous inquitez pas lol effrayant héhé le tout c est que tu t amuses | |
|
| |
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
| |
| |
Raya.b Teenagers
| Sujet: Re: Hell.o ^_^" Mer 10 Sep - 12:19 | |
| Bienvenue ! Putain... Frank c'est le seul que j'ai pas réussi à rencontrer !! Mon grand pote c'est Ray... Gee & Mikey me détestent surement ! | |
|
| |
Lau_MCRfan
| |
| |
Raya.b Teenagers
| |
| |
Lau_MCRfan
| |
| |
Raya.b Teenagers
| Sujet: Re: Hell.o ^_^" Mer 10 Sep - 15:16 | |
| Bah pas vraiment. Mais c'était juste la peinture qu'il fallait pas. C'était celle qui était sur le mur du studio pendant l'enregistrement de TBP. (Merci à Ray pour les explications. lol) Trop sensible le Mikey. | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Hell.o ^_^" Mer 10 Sep - 19:13 | |
| T'es tombée pile là où il fallait pas ! Vi il est sensible le petit Maïki (cherchez pas j'ai décidé de l'appeller comme ça à partir de maintenant), c'est comme ça qu'on l'aime | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Hell.o ^_^" Ven 12 Sep - 23:22 | |
| Bonjouuuuuuuuuuuuuur 3 concerts la vache t'en as de la chance......et alors d'avoir parlé avec frank encore plus: fais gaffe à emmgie elle va criser mdrrrrrrrrr balade toi bien | |
|
| |
Artémis Teenagers
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Hell.o ^_^" Dim 14 Sep - 22:16 | |
| Welcome here !! Elles te disent de pas avoir peur mais perso me méfierait, ces filles sont folles à liées J'arrête, je risque une fois de plus le bannissement *elles sont dangereuses, elles m'ont menacés plusieurs fois* Sérieusement, hésite pas à poster on est drôles intelligentes belles et sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hell.o ^_^" | |
| |
|
| |
| Hell.o ^_^" | |
|