Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: vidéos cultes, délires,... Dim 24 Aoû - 0:08
Honnetement je me fais exploiter ! enfin jlai accepté mais franchement là jhallucine !!! Elle me demande de chercher une vidéo qu'elle trouve pas .... ça fait un quart dheure que je cherche... jai trouvé ... et quest ce que c'est .... jvous le met dans le mille !
Famous Last Words !!! Et doudoush n'avait meme pas regardé !!! ça me dépasse venant de toi !!!
enfin bref !!
c'est partit pour Mikey l'orangina à 1min 52 !
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: vidéos cultes, délires,... Dim 24 Aoû - 0:53
merciiiiiiiiiii
c'était ça !!!
jt'envoi un camion de bonbons à toi aussi ?!!
je crois savoir pourquoi je me rappelais plus que c'était a madison square garden !!! pke tout simplement jveut pas y penser sous peine de
mais merciii encore !!! pauv' mikey !! j'adoreeeeeeeeeeeeeeee
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: vidéos cultes, délires,... Dim 24 Aoû - 17:34
En effet pour les bonbons doudoush m'a dit de m'adresser à toi !! je tenvoies mon adresse par MP !!
Non mais c'est clair que c'est vraiment le bouc émissaire ce pauvre Mikey ! mais il rétorque jamais !!!!???§§§
doush.k Junky
Sujet: Re: vidéos cultes, délires,... Dim 24 Aoû - 19:24
Mély, tu géres !
Non mais j'en avais regardé que 2 vidéos, je les prenaos dans l'ordre qu'elles venaient XD
a-Mély Teenagers
Sujet: Re: vidéos cultes, délires,... Dim 24 Aoû - 22:12
De rien je ferais nimporte quoi pour que tu m'aimes !!
moi celle là m'a faite rire ===> funny moments
doush.k Junky
Sujet: Re: vidéos cultes, délires,... Dim 24 Aoû - 23:26
Pour le porté de Mikey, on voit bien dans celle là que ça le fait marrer à Gee !
Et voilà ! Je suis partie pour regarder des vidéos sur Youtube !
Raya.b Teenagers
merci raya pour la vidéo !! je l'avais vu le titre sur youtube mais je pensais que c'était une fanvid ou un truc dans le genre... bah dis donc ils sont pas trop en bon état
doush.k Junky
Oui Franck est totalement arachnophobe (enfin non je rigole pas, à sa place je serais sorti du studio !) J'ai la plupart des itw qu'il y a dans cette vidéo mais je les ai pas tous regardé encore, mais celui de MOD à l'air plutôt bien (je crois que c'est dans celui que Franck fait un concour de crachat avec la présentatrice)
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
je le comprend pour sa phobie !! pke à sa place c'est la ville que j'aurais quitté et pas le studio !!! rien que de voir cette chose sur mon écran hier soir m'a fait me sentir mal...
j'ai l'impression que bob lui non plus était pas tellement à l'aise !!! *se prend une barre de rire en repensant au moment où il se bat avec une abeille ou une mouche*
Helena Noob
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : mars city Date d'inscription : 20/08/2008
Le fo' il m'aime pas il à pas envoyé mon messaaaage ! ><"
Bon en gros j'disais merci à tout le monde !! Les funny moments j'ai bien kiffé !! (sauf l'araignée mais osef j'aime pas ces tites betes là uhu) Et puis Mikey en mode Orangina
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008