SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le groupe My Chemical Romance

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Les jeux videos

5 participants
AuteurMessage
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso

Féminin

Les jeux videos Empty
MessageSujet: Les jeux videos   Les jeux videos Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:09

je met un titre plutot large

ma passion a moi et je sais que beaucoup ne la partage pas c est World of Warcraft mais suis une geek j y peux rien c est comme la drogue une fois qu on est dedans on a du mal à en sortir

donc mon personnage c est Valerio demoniste level 70 humain vive moi

voila sujet useless mais je m ennuie tellement a la banque (je sais ça fait 3 fois que je post ça mais c est tellement reel...)
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Teenagers
Teenagers
a-Mély

Féminin

Les jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos   Les jeux videos Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:46

Et est ce que l'on peut désintoxiquer un geek ??? toi experte ??? et si oui, faut faire quoi What a Face
doush.k
Junky
Junky
doush.k

Féminin

Les jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos   Les jeux videos Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:19

Les jeux videos 517670 Mély part en guerre !
Laisse tomber, tu pourras rien faire ! calin
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly

Féminin

Les jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos   Les jeux videos Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:58

Calypso a écrit:
je met un titre plutot large

ma passion a moi et je sais que beaucoup ne la partage pas c est World of Warcraft mais suis une geek j y peux rien c est comme la drogue une fois qu on est dedans on a du mal à en sortir

donc mon personnage c est Valerio demoniste level 70 humain vive moi

voila sujet useless mais je m ennuie tellement a la banque (je sais ça fait 3 fois que je post ça mais c est tellement reel...)

dit t'a envie de te faire bannir ?!!

on a oublié de mettre une clause dans les commandements : NE JAMAIS DIRE WORLD OF WARCRAFT DEVANT LYLY !!! ça me fait pousser l'urticaire ce truc !!!
pu**** comme drogue à part l'héro ya pas mieux !!!! beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

bon sujet plus léger !!
perso je joue à guitar hero / rock band / sims2 (parait que gee y joue aussi chut 1 ) et mario wub

j'ai joué à guild wars et wow mais de vivre avec des mecs geek m'a de suite désintoxiqué !!!
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso

Féminin

Les jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos   Les jeux videos Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:31

a-Mély a écrit:
Et est ce que l'on peut désintoxiquer un geek ??? toi experte ??? et si oui, faut faire quoi What a Face

faut m expliquer le cas et je te donnerai des solutions (enfin j espere...)

guitar hero faut que je trouve quelqu un qui là et chez qui m inscruter pour enfin tester xD vive moi
comme j ai juste un pc j ai pas beaucoup de jeux à part WoW cache
a-Mély
Teenagers
Teenagers
a-Mély

Féminin

Les jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos   Les jeux videos Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:34

Calypso a écrit:
a-Mély a écrit:

faut m expliquer le cas et je te donnerai des solutions (enfin j espere...)

Genre jeu sur le net ac des mages et des guerriers je sais pas quoi (pas tt pigé lol! ), euh passe son tps dessus qd plus au boulot donc en gros ts les soirs, tous les WE, et prend ce jeu comme limite vital pour sa survie ...

oui non mais je suis jamais clair moi.

En gros, personne accro a un jeu et je veux quelle lui faire comprendre que cest pas en passant sa vie devant ce jeu quelle va régler ses problèmes ou les oublier définitivement. en même tps jveux pas faire ma rabajoie...

enfin oubliez cest pas mega interressant !
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly

Féminin

Les jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos   Les jeux videos Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:49

perso a-mély je sais pas si toi tu pourrais aider cette personne !!!

ce jeu c'est son échappatoire, mais elle en a fait sa drogue !! donc a part que elle meme s'en rende compte je vois pas le moyen de l'en sortir !!!
je suis tombé sur des mecs totalement geek !!! en particulier un mais le mec il m'embrassé pas, me parlé pas, me voyait que 2-3 soir par semaine pke le reste du temps il y avait WOW !! je l'ai quitté !!!

j'ai essayé de le faire décroché c'est même pas la peine !!!
quand ces personnes se rendront compte qu'elle s'enferment sur un monde virtuel; peut être que ça ira mieux, comme peut être il sera trop tard pke autour d'eux les "vrais" gens bah ils auront fait leur vie !!

ya une dualité !! ils vivent le virtuel en oubliant de vivre la vie !!
le réveil peut être douloureux !!

je crois que c'est comme tout !! il faut un juste milieu !!! on peut joué à ces jeux en lignes sans être addicts !! faut savoir ces limites !!

donc attend et laisse faire !!

et je suis sérieuse quand je dit que c'est une addiction comme certaines personne sont accro aux jeux d'argent, à des stupéfiants, à l'alcool, au chocolat ou autres...

pour être plus joyeuse, je tient à dire que les sims 2 "la vie en appartement" sortira le 28 aout !! il a l'air super marrant

et petit message pour calypso : oublie que j'ai guitar hero à la maison Les jeux videos 517670

ps : désolé d'avoir fait ma psy !! chut 1
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso

Féminin

Les jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos   Les jeux videos Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:59

devilfishlyly a écrit:
et petit message pour calypso : oublie que j'ai guitar hero à la maison Les jeux videos 517670

c est noté dans mon pokédex maintenant c est trop tard Twisted Evil
comme pr le metre de vodka je l ai inscrit aussi

euh alors le moyen de desintox un geek (je le fais avec mon frere) c est d enlever le fusible de sa chambre vive moi ou de lui trouver un jeu auquel vous pouvez jouer à 2 mais c est tres rare cache
a-Mély
Teenagers
Teenagers
a-Mély

Féminin

Les jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos   Les jeux videos Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:32

Merci pour la psy, c'est cool !!
Non mais jpeux rien faire pcq on habite loin, très loin, trop loin, mais je pense que c'est moi qui en souffre le plus donc voilà.

Mais bon jsuis pas sa mère donc jvais laissé couler on vera bien

en tt cas merci de votre attention, la séance est terminée, jvous dois combien ??? What a Face
doush.k
Junky
Junky
doush.k

Féminin

Les jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos   Les jeux videos Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:28

calin Mély ! Elle reviendra bien un jour !

Pour revenir au sujet... en fait j'ai rien à dire, j'ai pas de console et pas de jeu What a Face
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy

Les jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos   Les jeux videos Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:27

Calypso a écrit:
guitar hero faut que je trouve quelqu un qui là et chez qui m inscruter pour enfin tester xD vive moi

Ben tu viendras à la maison Wink J e l'ai sur PC par contre...ou on ira sqatter chez lyly qui à la Wii et une super méga grande télé héhé

Et, non, je te consulte pas Lyly, on débarque un point c'est tout Les jeux videos 517670 N'est ce pas Calypso ?
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly

Féminin

Les jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos   Les jeux videos Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:14

hé !! c'est pas la fête à lyly neuneu !! nomého !!!

on s'incruste chez moi, on squatte ma télé, mon lit, ma wii et ma guitare !!! boude 1
vous voulez pas 15euros et 30seconds to mars aussi !!!!

si vous squattez vous avez en cadeau de bienvenue mes boulets de parents et mon chien très collant !!! Les jeux videos 517670

ça vous a dissuadez hein !! héhé
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso

Féminin

Les jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos   Les jeux videos Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:37

Andy a écrit:
Et, non, je te consulte pas Lyly, on débarque un point c'est tout Les jeux videos 517670 N'est ce pas Calypso ?

oki mdr tu me diras quand :p Les jeux videos 517670
Contenu sponsorisé

Les jeux videos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos   Les jeux videos Icon_minitime

Les jeux videos
Page 1 sur 1