Comme vous avez du le comprendre, j'aime beaucoup My Chem mais je suis pas une super initiée non plus en dehors des albums (surtout les deux dernier et encore jconnais meme pas tous les noms des chansons... bref passons) et donc je me demandais si il serait possible que vous mettiez des vidéos culte lu groupe, des interview ac des délires,... les trucs à voir pr "connaitre" le groupe quoi ???
Merci par avance, si cest pas clair je tenterai une reformulation.
CoraLie(s)* Teenagers
Oh oui je prends aussi ! Pour l'instant j'en reste à peu près qu'aux chansons alors ce serait pas de refus !!
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: vidéos cultes, délires,... Mar 19 Aoû - 1:51
chui pas encore le bureau des renseignements my chemical romance
jvous avoue que jm'y connais pas des masses non + !! c'est incroyable non pour une admin je sais *AU BUCHERRRRRRRRRRRRR*
bref
jvous mets le peu de vidéo que j'ai dont une que j'ai piqué à andy !! jvous prévient c'est de tout et de rien !! souvent du rien !! des vidéos marrantes ou pas trouvé à l'arrache !! y'en a une qui voulait du délire !! bah avec eux on est servi...
après faudra qu'on s'y mette tous et qu'on poste leurs passages télé, toussa toussa
pour l'instant ça sera des liens youtube je vous donnerais les vidéos à emporter plus tard
vidéo faite par quelqu'un regroupant toute les conneries que fait frank (piqué à andy) : ICI
concentré de vieilles photos de my chem !! je kiff : ICI
frank sur scene qui attaque mikey... peuchère !! en tout cas ça me fait bien marrer !!! l'ai trop barge ce frank : ICI
encore un montage fait par quelqu'un qui montre que gee ne laisse jamais parlé son frère ou bien quand mikey parle tout le monde s'en fout !!! il est brimé je crois : ICI
j'ai bien d'autre trucs comme gerard parlant de ses fesses sur scène, ou même qu'il a oublié de mettre des "dessous" ou autre mais ça interresse personne !!! sinon pour les vidéos avec les passages télé laissez moi un peu de temps et vous les trouverez à l'endroit appropriés voilà !!!
doush.k Junky
Sujet: Re: vidéos cultes, délires,... Mar 19 Aoû - 3:26
Alors pour moi ça sera une vidéo que j'aime beaucoup, pas vraiment récente, pour Fuse, où Steven apprend à se maquiller avec Gerard :
Et puis celle-là, une petite chanson de Noël avant l'heure Avec pas mal d'images de LOTMS.
Aprés y a les bases de Gerard... mais interdit au mons de 18 ans
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: vidéos cultes, délires,... Mar 19 Aoû - 14:20
merci doush.k
je la connaissais pas celle là je kiffe !!! c'est risqué d'être journaliste quand on rencontre my chem...
ps : yavait le fameux pijama je le veux !!! PTDR
edit : tes bases de gerard sont-elles les mêmes que les miennes ?!! à quand jared qui nous demande comment on trouve son derrière... je lui dirais qu'il est trop petit Lala
re edit : j'avais pas vu la vidéo de noel !!! excellente version (déjà mieux que mariah carey) ils ont fait un condenser des images de LOTMS !! puis alors la scène de frank et sa douche !! mythique je m'en remet pas je crois !!! (d'ailleurs j'ai saoulé calypso hier avec ça )
doush.k Junky
Sujet: Re: vidéos cultes, délires,... Mar 19 Aoû - 15:46
Pour les bases, ce sont les siennes, (first base, second base, third base) qu'il faisait avant/pendant/aprés Mama lors de la tournée PR.
J'hésite à les mettre, c'est dangereux pour la santé
Bon aller, allons y, Gee n'est pas Gee sans ses bases ! Greard's Bases
Dans la précédente tournée c'était plutôt les Geegasm (d'ailleurs on y a eu un peu droit à Londres)
C'est ce qui s'appelle du fan service à la Gee !
devilfishlyly Admin
Sujet: Re: vidéos cultes, délires,... Mar 19 Aoû - 16:17
hé ben dis donc !!!
m'étonne pas qu'il y ai autant de biscuit
bon ben interressante les "bases" de gee... je ne les connaissait pas...
je savais qu'il était barré mais à ce point là
j'espère que le mariage lui fera du bien ... 'fin bref
question fan service il y'en a qui sont servi !!
doush.k Junky
Sujet: Re: vidéos cultes, délires,... Mar 19 Aoû - 16:31
Et encore ça ça reste soft ! La chanson Mama à l'air de l'excité pas mal, il fait toujours des trucs dessus, de même que Prison, dans l'intro surtout Aller, pour le plaisir une démonstration de Geegasm : Ici
Question biscuits, il fait rien pour les éviter, mais ça fait parti du show et puis (j'imagine même pas si jared faisait qqch comme ça sur scéne ! )
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: vidéos cultes, délires,... Mar 19 Aoû - 16:51
doush.k a écrit:
mais interdit au mons de 18 ans
j ai plus de 18 ans c est bon
hate d'etre a ce soir pour les voir parce que bon j en ai marre de ce pc pourri ou je peux rien faire ><
CoraLie(s)* Teenagers
Sujet: Re: vidéos cultes, délires,... Mar 19 Aoû - 17:51
Merci pour toutes ces vidéos ça fait plaisir ! Poor Mikey, attaqué par Frank, je kiffe ! L'es dangereux ce mec !! XD Bon et puis Gerard c'est Gerard hein...(en passant Prison, je suis accro à cette chanson) Quoi j'ai moins de 18 ans ???
devilfishlyly Admin
Sujet: Re: vidéos cultes, délires,... Mar 19 Aoû - 18:12
*cache les yeux et les oreilles de coralie*
le geegasm OMG chui morte de rire devant l'écran !!!
deux choses me viennent en tête : 1. comment font les autres à rester aussi calme !! je serais tellement claqué de rire que je pourrais pas joué 2. il doit souffrir le gee des tournées apparement !!! rester qu'entre mec enfermes dans un bus toussa toussa ça tape sur le système...
pour papy jaja !! perso je voudrais bien qu'il fasse ça !! comme ça au moins 3/4 des biscuits s'evanouissent et IKIPOUUUUUUUUUUU on avance de quelques rangs supplémentaires !!!
Spoiler:
m'en faut plus pour me faire grimpé aux rideaux
CoraLie(s)* Teenagers
Sujet: Re: vidéos cultes, délires,... Mar 19 Aoû - 18:27
Trop taaaaaard !
Spoiler:
Oui c'est tout
doush.k Junky
Sujet: Re: vidéos cultes, délires,... Mar 19 Aoû - 19:05
devilfishlyly a écrit:
*
Spoiler:
m'en faut plus pour me faire grimpé aux rideaux
Spoiler:
Tape toi (façon de parler hein) toutes les vidéos lives des Geegasm, plus les bases, et autres perversité de M. Gee, tu vas voir, tu vas vite avoir chaud !
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: vidéos cultes, délires,... Mar 19 Aoû - 19:30
OMG j ai chaud maintenant
que dire que dire -j adore les tours de magie de frank -juste choquée par la voix de ray mdrrrr (il a une voix de fillette qui m a bien fait rigoler) -poor mikey en fait serait-il possible que gee parle plus que jared O_O -gee je t attend pr me maquiller
et je sens que je vais faire ma chieuse mais j arrive vraiment pas a retrouver certaines videos comme: -gee qui s en prend violemment a frank le fait tomber lui jette une bouteille dessus (d ailleur j ai tjs pas compris pourquoi) -et ray qui lache tout jette sa guitare et commence à chanter plus fort que gee celle là je la recherche activement
merci beaucoup pour ce beau petit visionnnage
devilfishlyly Admin
Sujet: Re: vidéos cultes, délires,... Mer 20 Aoû - 1:04
alors à la demande de calypso j'ai retrouvé la vidéo où gee et frank se battent
est pour du faux ou du vrai ? j'en sais rien du tout
est-ce ça l'amour frerard ?!!
enjoyyyy
pour la vidéo de ray !! depuis 21h je la cherche !! je la trouve pas !! sorry !! youtube aura eu ma santé mentale je crois !!!
alors autre vidéo c'est ray qui présente le tour bus mais aussi les loges, les costumes et leur salle de jeux vidéo avec une demo sur guitar hero
tour bus video
Helena Noob
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : mars city Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: vidéos cultes, délires,... Mer 20 Aoû - 2:43
la vidéo de doush.k a mise je l'avais vu y a assez longtemps sur youtube justement j'ai tout simplement adoré quand gerard l'a maquillé mdr
et merciiiiiiii lyly pour les autres vidéos
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: vidéos cultes, délires,... Mer 20 Aoû - 22:14
Merci beaucoup les filles je regarde ça dès que je peux
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: vidéos cultes, délires,... Sam 23 Aoû - 17:47
Double post !!
Cette fois je les ai vu !! Merci beaucoup !
Je plussoie pr la Voix de Ray, elle est zarb mais au moins lui on comprend ce quil dit ! pcq Gee, va me falloir de l'entrainement !!!
Gerard ne peut pas monopoliser plus la parole que Jared c'est pas possible ! il a mis la bariere très haute le jaja !
et pr les Bases de Gérard... voui cest du niveau !!! mais jared il l'a fait aussi ds le genre ac Closer ! donc un ptit closer et hop la rangée des biscuits évanouie et évacuée !
Et enfin pr la bagare franck vs gee , il avait lair vraiment énervé le Gérard !!! mais cest moins marrant que Franck qui sen prend a Mikey !! le pauvre il reste rarement longtemps debout lui !! ... sen va voir la vidéo de la chute de Mikey... tout seul xd
devilfishlyly Admin
Sujet: Re: vidéos cultes, délires,... Sam 23 Aoû - 19:13
non mais je crois que mikey est la tête de turc de tout le groupe !!
chui tombé sur une vidéo (va falloir que je la retrouve) où gerard soulève mikey (qui est en train de jouer) et le secoue comme un orangina !!!
jvous la mettrais ce soir !! promis !!
CoraLie(s)* Teenagers
Sujet: Re: vidéos cultes, délires,... Sam 23 Aoû - 19:32
Ah Lyly, ça je veux !!
doush.k Junky
Sujet: Re: vidéos cultes, délires,... Sam 23 Aoû - 21:32
C'est Helena au Madison Square Garde en mai dernier (dernier concert ) Si je me trompe pas ...
devilfishlyly Admin
Sujet: Re: vidéos cultes, délires,... Sam 23 Aoû - 22:41
ça m'a pas l'air d'être là !!
j"ai un énorme problème
j'arrive plus à remettre la main sur la vidéo en question en + de ça mon historique a été effacé
chui trop un boulet
jme souvient être tombé sur cette vidéo lorsque je regardé les vidéos où frank attaque gee !! je me suis retapé 211000 vidéos !!! pas moyen d'y mettre la main dessus !!!
*part pleuré devant la télé*
doush.k Junky
Sujet: Re: vidéos cultes, délires,... Sam 23 Aoû - 22:56
C'est pas Helena XD
Mais c'est bien au MSG ! Faut juste retrouver laquelle...
Je vais me sacrifier pour trouver ça Si vous avez pas de news de moi c'est que je suis morte :junk:
devilfishlyly Admin
Sujet: Re: vidéos cultes, délires,... Sam 23 Aoû - 23:08
les roles sont inversés !!
c'est doush.k qui cherche et c'est moi qui est atteinte de doudoushite aigue !!
merci en tout cas !!!
courage je viendrais te cherché si tu te perds !!! surtout reste calme et dis toi qu'on l'a TOUS raté le madison square garden
doush.k Junky
Sujet: Re: vidéos cultes, délires,... Sam 23 Aoû - 23:25
C'est surtout que ça fait 3 jours que je me matte des lives de My Chem, Gee va bien finir par me tuer !
J'ai passé le relais à Mély, moi je vais me bourrer la gueule voir des amies