SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le groupe My Chemical Romance

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

vidéos cultes, délires,...

+3
devilfishlyly
CoraLie(s)*
a-Mély
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a-Mély
Teenagers
Teenagers
a-Mély

Féminin

vidéos cultes, délires,... Empty
MessageSujet: vidéos cultes, délires,...   vidéos cultes, délires,... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:30

Comme vous avez du le comprendre, j'aime beaucoup My Chem mais je suis pas une super initiée non plus en dehors des albums (surtout les deux dernier et encore jconnais meme pas tous les noms des chansons... bref passons) et donc je me demandais si il serait possible que vous mettiez des vidéos culte lu groupe, des interview ac des délires,... les trucs à voir pr "connaitre" le groupe quoi ???

Merci par avance, si cest pas clair je tenterai une reformulation.

dance
Revenir en haut Aller en bas
CoraLie(s)*
Teenagers
Teenagers
CoraLie(s)*

MessageSujet: Re: vidéos cultes, délires,...   vidéos cultes, délires,... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:53

Oh oui je prends aussi ! +1
Pour l'instant j'en reste à peu près qu'aux chansons alors ce serait pas de refus !!
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly

Féminin

MessageSujet: Re: vidéos cultes, délires,...   vidéos cultes, délires,... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:51

chui pas encore le bureau des renseignements my chemical romance

jvous avoue que jm'y connais pas des masses non + !!
c'est incroyable non pour une admin je sais *AU BUCHERRRRRRRRRRRRR*

bref

jvous mets le peu de vidéo que j'ai
dont une que j'ai piqué à andy !!
jvous prévient c'est de tout et de rien !! souvent du rien !! des vidéos marrantes ou pas trouvé à l'arrache !!
y'en a une qui voulait du délire !! bah avec eux on est servi... vidéos cultes, délires,... 517670

après faudra qu'on s'y mette tous et qu'on poste leurs passages télé, toussa toussa

pour l'instant ça sera des liens youtube je vous donnerais les vidéos à emporter plus tard Wink

vidéo faite par quelqu'un regroupant toute les conneries que fait frank (piqué à andy) :
ICI

concentré de vieilles photos de my chem !! je kiff :
ICI

frank sur scene qui attaque mikey... peuchère !! en tout cas ça me fait bien marrer !!! l'ai trop barge ce frank :
ICI

encore un montage fait par quelqu'un qui montre que gee ne laisse jamais parlé son frère ou bien quand mikey parle tout le monde s'en fout !!! il est brimé je crois scratch :
ICI

j'ai bien d'autre trucs comme gerard parlant de ses fesses sur scène, ou même qu'il a oublié de mettre des "dessous" ou autre mais ça interresse personne !!!
sinon pour les vidéos avec les passages télé laissez moi un peu de temps et vous les trouverez à l'endroit appropriés voilà !!!
doush.k
Junky
Junky
doush.k

Féminin

MessageSujet: Re: vidéos cultes, délires,...   vidéos cultes, délires,... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:26

Alors pour moi ça sera une vidéo que j'aime beaucoup, pas vraiment récente, pour Fuse, où Steven apprend à se maquiller avec Gerard :

Et puis celle-là, une petite chanson de Noël avant l'heure Very Happy Avec pas mal d'images de LOTMS.

Aprés y a les bases de Gerard... mais interdit au mons de 18 ans lol!
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly

Féminin

MessageSujet: Re: vidéos cultes, délires,...   vidéos cultes, délires,... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:20

merci doush.k calin

je la connaissais pas celle là vidéos cultes, délires,... 517670
je kiffe !!! c'est risqué d'être journaliste quand on rencontre my chem...

ps : yavait le fameux pijama chut 1 je le veux !!! PTDR

edit : tes bases de gerard sont-elles les mêmes que les miennes ?!! à quand jared qui nous demande comment on trouve son derrière... je lui dirais qu'il est trop petit Lala

re edit : j'avais pas vu la vidéo de noel !!! excellente version (déjà mieux que mariah carey) ils ont fait un condenser des images de LOTMS !! puis alors la scène de frank et sa douche !! mythique je m'en remet pas je crois !!! (d'ailleurs j'ai saoulé calypso hier avec ça happy )
doush.k
Junky
Junky
doush.k

Féminin

MessageSujet: Re: vidéos cultes, délires,...   vidéos cultes, délires,... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:46

Pour les bases, ce sont les siennes, (first base, second base, third base) qu'il faisait avant/pendant/aprés Mama lors de la tournée PR.

J'hésite à les mettre, c'est dangereux pour la santé lol!

Bon aller, allons y, Gee n'est pas Gee sans ses bases !
Greard's Bases

Dans la précédente tournée c'était plutôt les Geegasm What a Face (d'ailleurs on y a eu un peu droit à Londres)

C'est ce qui s'appelle du fan service à la Gee !
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly

Féminin

MessageSujet: Re: vidéos cultes, délires,...   vidéos cultes, délires,... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:17

hé ben dis donc !!!

m'étonne pas qu'il y ai autant de biscuit scratch

bon ben interressante les "bases" de gee...
je ne les connaissait pas...

je savais qu'il était barré mais à ce point là vidéos cultes, délires,... 517670

j'espère que le mariage lui fera du bien ... sifflote 'fin bref

question fan service il y'en a qui sont servi !!
doush.k
Junky
Junky
doush.k

Féminin

MessageSujet: Re: vidéos cultes, délires,...   vidéos cultes, délires,... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:31

Et encore ça ça reste soft !
La chanson Mama à l'air de l'excité pas mal, il fait toujours des trucs dessus, de même que Prison, dans l'intro surtout
Aller, pour le plaisir une démonstration de Geegasm :
Ici

Question biscuits, il fait rien pour les éviter, mais ça fait parti du show et puis wub (j'imagine même pas si jared faisait qqch comme ça sur scéne ! affraid )
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso

Féminin

MessageSujet: Re: vidéos cultes, délires,...   vidéos cultes, délires,... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:51

doush.k a écrit:
mais interdit au mons de 18 ans lol!

j ai plus de 18 ans c est bon

hate d'etre a ce soir pour les voir parce que bon j en ai marre de ce pc pourri ou je peux rien faire >< SOS
CoraLie(s)*
Teenagers
Teenagers
CoraLie(s)*

MessageSujet: Re: vidéos cultes, délires,...   vidéos cultes, délires,... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:51

vidéos cultes, délires,... 517670 Merci pour toutes ces vidéos ça fait plaisir !
Poor Mikey, attaqué par Frank, je kiffe ! vidéos cultes, délires,... 517670 L'es dangereux ce mec !! XD
Bon et puis Gerard c'est Gerard hein...(en passant Prison, je suis accro à cette chanson)
Quoi j'ai moins de 18 ans ??? nananere
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly

Féminin

MessageSujet: Re: vidéos cultes, délires,...   vidéos cultes, délires,... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:12

*cache les yeux et les oreilles de coralie*

le geegasm OMG vidéos cultes, délires,... 517670 chui morte de rire devant l'écran !!!

deux choses me viennent en tête :
1. comment font les autres à rester aussi calme !! je serais tellement claqué de rire que je pourrais pas joué
2. il doit souffrir le gee des tournées apparement !!! rester qu'entre mec enfermes dans un bus toussa toussa ça tape sur le système...

pour papy jaja !! perso je voudrais bien qu'il fasse ça !! comme ça au moins 3/4 des biscuits s'evanouissent et IKIPOUUUUUUUUUUU on avance de quelques rangs supplémentaires !!! ange

Spoiler:
CoraLie(s)*
Teenagers
Teenagers
CoraLie(s)*

MessageSujet: Re: vidéos cultes, délires,...   vidéos cultes, délires,... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:27

Trop taaaaaard ! vidéos cultes, délires,... 517670

Spoiler:
doush.k
Junky
Junky
doush.k

Féminin

MessageSujet: Re: vidéos cultes, délires,...   vidéos cultes, délires,... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:05

devilfishlyly a écrit:
*
Spoiler:

Spoiler:
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso

Féminin

MessageSujet: Re: vidéos cultes, délires,...   vidéos cultes, délires,... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:30

OMG j ai chaud maintenant vidéos cultes, délires,... 517670

que dire que dire
-j adore les tours de magie de frank
-juste choquée par la voix de ray mdrrrr (il a une voix de fillette qui m a bien fait rigoler)
-poor mikey en fait serait-il possible que gee parle plus que jared O_O
-gee je t attend pr me maquiller Wink

et je sens que je vais faire ma chieuse mais j arrive vraiment pas a retrouver certaines videos comme:
-gee qui s en prend violemment a frank le fait tomber lui jette une bouteille dessus (d ailleur j ai tjs pas compris pourquoi)
-et ray qui lache tout jette sa guitare et commence à chanter plus fort que gee celle là je la recherche activement Rolling Eyes

merci beaucoup pour ce beau petit visionnnage
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly

Féminin

MessageSujet: Re: vidéos cultes, délires,...   vidéos cultes, délires,... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:04

alors à la demande de calypso j'ai retrouvé la vidéo où gee et frank se battent

est pour du faux ou du vrai ? j'en sais rien du tout

est-ce ça l'amour frerard ?!!

enjoyyyy

pour la vidéo de ray !! depuis 21h je la cherche !! je la trouve pas !! sorry !!
youtube aura eu ma santé mentale je crois !!!

alors autre vidéo c'est ray qui présente le tour bus mais aussi les loges, les costumes et leur salle de jeux vidéo avec une demo sur guitar hero

tour bus video
Helena
Noob
Helena

Féminin

MessageSujet: Re: vidéos cultes, délires,...   vidéos cultes, délires,... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:43

la vidéo de doush.k a mise je l'avais vu y a assez longtemps sur youtube justement vidéos cultes, délires,... 517670 j'ai tout simplement adoré quand gerard l'a maquillé mdr

et merciiiiiiii lyly pour les autres vidéos flower
http://mo0n-black.skyrock.com/
a-Mély
Teenagers
Teenagers
a-Mély

Féminin

MessageSujet: Re: vidéos cultes, délires,...   vidéos cultes, délires,... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:14

Merci beaucoup les filles je regarde ça dès que je peux calin
a-Mély
Teenagers
Teenagers
a-Mély

Féminin

MessageSujet: Re: vidéos cultes, délires,...   vidéos cultes, délires,... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:47

Double post !!

Cette fois je les ai vu !! Merci beaucoup !

Je plussoie pr la Voix de Ray, elle est zarb mais au moins lui on comprend ce quil dit ! pcq Gee, va me falloir de l'entrainement !!!

Gerard ne peut pas monopoliser plus la parole que Jared c'est pas possible ! il a mis la bariere très haute le jaja !

et pr les Bases de Gérard... voui cest du niveau !!! mais jared il l'a fait aussi ds le genre ac Closer ! donc un ptit closer et hop la rangée des biscuits évanouie et évacuée !

Et enfin pr la bagare franck vs gee , il avait lair vraiment énervé le Gérard !!! mais cest moins marrant que Franck qui sen prend a Mikey !! vidéos cultes, délires,... 517670 le pauvre il reste rarement longtemps debout lui !! ... sen va voir la vidéo de la chute de Mikey... tout seul xd
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly

Féminin

MessageSujet: Re: vidéos cultes, délires,...   vidéos cultes, délires,... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:13

non mais je crois que mikey est la tête de turc de tout le groupe !!

chui tombé sur une vidéo (va falloir que je la retrouve) où gerard soulève mikey (qui est en train de jouer) et le secoue comme un orangina !!! vidéos cultes, délires,... 517670

jvous la mettrais ce soir !! promis !!
CoraLie(s)*
Teenagers
Teenagers
CoraLie(s)*

MessageSujet: Re: vidéos cultes, délires,...   vidéos cultes, délires,... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:32

Ah Lyly, ça je veux !! vidéos cultes, délires,... 517670
doush.k
Junky
Junky
doush.k

Féminin

MessageSujet: Re: vidéos cultes, délires,...   vidéos cultes, délires,... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:32

C'est Helena au Madison Square Garde en mai dernier (dernier concert pleure )
Si je me trompe pas ...
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly

Féminin

MessageSujet: Re: vidéos cultes, délires,...   vidéos cultes, délires,... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:41

ça m'a pas l'air d'être là !!

j"ai un énorme problème boulet

j'arrive plus à remettre la main sur la vidéo en question scratch
en + de ça mon historique a été effacé cache

chui trop un boulet vive moi

jme souvient être tombé sur cette vidéo lorsque je regardé les vidéos où frank attaque gee !!
je me suis retapé 211000 vidéos !!! pas moyen d'y mettre la main dessus !!! pleure

*part pleuré devant la télé*
doush.k
Junky
Junky
doush.k

Féminin

MessageSujet: Re: vidéos cultes, délires,...   vidéos cultes, délires,... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:56

C'est pas Helena XD

Mais c'est bien au MSG ! Faut juste retrouver laquelle...

Je vais me sacrifier pour trouver ça What a Face
Si vous avez pas de news de moi c'est que je suis morte :junk:
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly

Féminin

MessageSujet: Re: vidéos cultes, délires,...   vidéos cultes, délires,... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:08

les roles sont inversés !!

c'est doush.k qui cherche et c'est moi qui est atteinte de doudoushite aigue !!

merci en tout cas !!!

courage je viendrais te cherché si tu te perds !!!
surtout reste calme et dis toi qu'on l'a TOUS raté le madison square garden corde
doush.k
Junky
Junky
doush.k

Féminin

MessageSujet: Re: vidéos cultes, délires,...   vidéos cultes, délires,... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:25

C'est surtout que ça fait 3 jours que je me matte des lives de My Chem, Gee va bien finir par me tuer !

J'ai passé le relais à Mély, moi je vais me bourrer la gueule voir des amies What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vidéos cultes, délires,...   vidéos cultes, délires,... Icon_minitime

vidéos cultes, délires,...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant