SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe My Chemical Romance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Interview Gerard - PopEater octobre 2008.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raya.b
Teenagers
Teenagers
Raya.b


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2008

Interview Gerard - PopEater octobre 2008. Empty
MessageSujet: Interview Gerard - PopEater octobre 2008.   Interview Gerard - PopEater octobre 2008. Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:17

L'autre week-end, aux Screams Awards, à part dire qu'il ne survivrait pas à une invasion zombies, Gerard a aussi parlé du prochain album :


Click ?


C'est pas bien long, mais pour résumer, il dit qu'il aime sa femme (non, sans blague?!)... qu'il était surpris de voir la haine qu'il avait mis dans ses nouveaux textes... ce à quoi Lindsay aurait répondu que c'était parce "you're happy". (Tant qu'ils se comprennent tout va bien ! Suspect )

Donc, il dit que ses textes sont assez haineux qu'il voudrait bien pour le prochain album réussir à capturer l'énergie et le côté "garage" que le groupe dégage quand ils jouent en live. Donc, pourquoi pas enregistrer le tout en live... Suspect

Il est passé du "protopunk" au "garage"... En gros, comme Mikey, il ne sait pas à quoi ça va ressembler ! ikipou

Enfin, il sait quand même que ce sera énergique et borderline.

ah oui ! Il dit aussi qu'il essaye de capter la culture de L.A.... (pas au point de foutre un logo "hollywood" sur la couverture) et qu'il ne va pas essayer de changer le monde.


Bon, encore une fois, j'ai mis ça là bien que ce ne soit pas vraiment de la news... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofourtime.blogspot.com
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 02/08/2008

Interview Gerard - PopEater octobre 2008. Empty
MessageSujet: Re: Interview Gerard - PopEater octobre 2008.   Interview Gerard - PopEater octobre 2008. Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:22

merci raya c'est bon c'est au bon endroit quand ce sera plus d'actualité je le changerais d'endroit Wink

mouaiiiiiis pour le tout en live je sais pas hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/camille_echelon
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

Interview Gerard - PopEater octobre 2008. Empty
MessageSujet: Re: Interview Gerard - PopEater octobre 2008.   Interview Gerard - PopEater octobre 2008. Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:33

Ils savent pas à quoi ça va ressembler mais ça sera énorme j'espère. en tout cas tout enregistrer en live, ça peut être un interessant...mais à doucle tranchant !

Donnez les solos de guitare à ray, les mecs *sors*

Je suis heurese de savoir qu'ils composent, ça me fais espérer que oui, ils sortiront encore un album ou plus !!!

Quand à Gee et sa femme, ils sont chou quand même. Lui qui croyait être fais pour vivre seul et ne jamais se marier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Gerard - PopEater octobre 2008. Empty
MessageSujet: Re: Interview Gerard - PopEater octobre 2008.   Interview Gerard - PopEater octobre 2008. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Gerard - PopEater octobre 2008.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Kerrang ! 02-09
» Interview MTV 18-02-09
» Interview MTV 03-08-09
» Interview pour BBC 03-02-09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoMyChemicalRomance :: My Chemical Romance :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser