SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe My Chemical Romance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Interview Kerrang ! 02-09

Aller en bas 
+2
devilfishlyly
doush.k
6 participants
AuteurMessage
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Interview Kerrang ! 02-09 Empty
MessageSujet: Interview Kerrang ! 02-09   Interview Kerrang ! 02-09 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:13

Citation :

Exclusive! Gerard Way on fatherhood

Interview Kerrang ! 02-09 Mcr001_160x120
My Chemical Romance frontman Gerard Way has spoken for the first time about his wife Lindsey Ballato-Way's pregnancy and his impending fatherhood.

In a world exclusive interview which will be published in tomorrow's Kerrang! magazine, Way revealed that he hasn't blogged or commented about it - other than an initial press release - not because he and his wife want to keep it private, but because he doesn't "know how to begin to even start talking about something like that!"

"I'm very excited about it," Way told K! editor Paul Brannigan. "It's been interesting too because we've changed our website to this kind of blog and I haven't commented on it yet - though obviously we released a press statement about it - not because it's so personal that I'm not gonna comment upon it, but just really that I don't know how to begin to even start talking about something like that.

"There's still certain things we don't know, we don't know the sex for instance, but we know the baby is healthy and it's growing great, and we're really excited about that," he continued. "It was a surprise, and it's really awesome.
"It's weird, it wasn't like it was as big a deal to people as I thought it might have been: like when I told Ray [Torro, My Chemical Romance guitarist] and told the guys everyone was really psyched but it wasn't like, 'Oh my God!'. Everyone was just really genuinely excited for us. It's totally crazy to be the first one in the band [to become a father]...

"I don't know that I ever thought about having a kid," added Way. "But then I also didn't expect to meet Lindsey, and when I met her I knew she'd be the one person I could have a kid with."

For the full interview, be sure to pick up a copy of tomorrow's Kerrang! magazine.


Source : Kerrang !

A completer avec les scan du K! à sortir demain

(traduction dans la soirée)


Dernière édition par doush.k le Mar 3 Fév - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Interview Kerrang ! 02-09 Empty
MessageSujet: Re: Interview Kerrang ! 02-09   Interview Kerrang ! 02-09 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:55

han !!!

merci doush.k pour l'interview !! jveux bien avoir la suite demain !

pov' gee il est pas au bout de ses peines avec un enfant sors
déjà qu'il supporte pas qu'une emission de radio le réveille alors qu'est ce que ça sera sors 2

jvais lui dire sur twitter que si il a une fille de l'appelé comme moi Twisted Evil
la evil parade est en marche sifflote
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Interview Kerrang ! 02-09 Empty
MessageSujet: Re: Interview Kerrang ! 02-09   Interview Kerrang ! 02-09 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:06

Traduction :

Citation :

Le leader de My Chemical Romane Gerard Way a parlé pour la première fois à propos de la grossesse de sa femme Lindsey Ballato-Way et de sa paternité imminente.

Dans une interview exclusive qui sera publié dans le K! de demain, Way révéle qu'il n'a pas fait de blog ou de commentaire sur ça - autre que l'annonce officielle à la presse - non pas parce que lui ou sa femme voulais le garder privé, mais parce que il ne "savait pas comment commencer à même parler un peu de quelque chose comme ça !"

"Je suis vraiment trés excité à propos de ça," a dit Way à Paul Brnnigan. " C'est intéressant aussi parce que nous avons changé notre site pour ce genre de blog et je n'en ai pas parlé encore - même si bien sur nous avons fait une annonce à la presse - pas parce que c'est si personnel que je n'en parlerais pas, mais juste vraiment parce que je ne sais pas comment commencer à parler de quelque chose comme ça."

"Il y a toujours certaines chose que nous ne savons pas, nous ne savons pas le sexe par exemple (une fiiiiille !), mais nous savons que le bébé est en bonne santé et qu'il grandi bien, et nous sommes vraiment trés excités", continue t'il. "C'était une surprise et c'est vraiment génial."

"C'est bizarre, ce n'était pas un si grand cas pour les gens comme je pensais que ça le serais : comme quand je l'ai dit à Ray, et aux gars, tout le monde était vraiment fou mais ce n'était genre "Oh mon Dieu !". Tout le monde était juste vraiment excité pour nous. C'est totalement fou d'être le premier du groupe [à devenir pére]..."

"Je ne sais pas si j'ai jamais pensé à avoir un enfant", ajoute Way. "Mais alors je ne m'attendais pas à rencontrer Lindsey, et quand je l'ai rencontré je savais qu'elle était la seule personne avec qui je pourrais avoir un enfant."[/size]


C'est beau l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Interview Kerrang ! 02-09 Empty
MessageSujet: Re: Interview Kerrang ! 02-09   Interview Kerrang ! 02-09 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:18

doush.k a écrit:


C'est beau l'amour...

OU PAS Interview Kerrang ! 02-09 517670

merci pour la trad !
toi aussi t'es persuadé que c'est une fille ?! happy
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Interview Kerrang ! 02-09 Empty
MessageSujet: Re: Interview Kerrang ! 02-09   Interview Kerrang ! 02-09 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:29

Mes "..." était une marque de cynisme Laughing

Oui, j'ouvre les paris pour une fille ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 02/08/2008

Interview Kerrang ! 02-09 Empty
MessageSujet: Re: Interview Kerrang ! 02-09   Interview Kerrang ! 02-09 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:33

gniiiiiiiiiiiiiiii wub c'est troooop mignon



oui en ce moment je deviendire s gaga MAIS ça ne veut pas dire que je m'attendris attention boude 1 megalo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/camille_echelon
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

Interview Kerrang ! 02-09 Empty
MessageSujet: Re: Interview Kerrang ! 02-09   Interview Kerrang ! 02-09 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:55

Belle petite interview, Gee en futur papa maladroit c'est touchant What a Face

Ouais une fille !!! ... Et elle ira dans la même école de Bronx Mowglie *déja loinnnnnnnnnnnnnn* Je le vois bien avec une petite fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Interview Kerrang ! 02-09 Empty
MessageSujet: Re: Interview Kerrang ! 02-09   Interview Kerrang ! 02-09 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:12

wub c'est beauuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Interview Kerrang ! 02-09 Empty
MessageSujet: Re: Interview Kerrang ! 02-09   Interview Kerrang ! 02-09 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:59

donc moi je dis que ce sera un garçon

tout ce que je veux c est qu il choisisse pas un prenom ridicule comme bronx mowgli
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Interview Kerrang ! 02-09 Empty
MessageSujet: Re: Interview Kerrang ! 02-09   Interview Kerrang ! 02-09 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:38

Et voilà les scans de l'interview !

Interview Kerrang ! 02-09 110 Interview Kerrang ! 02-09 210 Interview Kerrang ! 02-09 310


La traduction ça sera pour pluuuuuus tard ! (faut déjà que je le lise Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Interview Kerrang ! 02-09 Empty
MessageSujet: Re: Interview Kerrang ! 02-09   Interview Kerrang ! 02-09 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:17

merkiiiii ikipou

ceci dit : ils auraient du écrire encore plus petit !!! scratch

j'y vois que dalle !

pfff mettre la loupe à 150% ça fout un coup de vieux ! cache

bon jvais lire comme je peut What a Face

*penser à téléphoner à l'ophtalmo ! pour de bon*
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Interview Kerrang ! 02-09 Empty
MessageSujet: Re: Interview Kerrang ! 02-09   Interview Kerrang ! 02-09 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:05

Pfiouu ! Et voilà la traduction !

Citation :

Ils sont de retour. Et, comme nous le disent Gerard Way et Frank Iero dans cet interview exclusif, la vie pour MCR va devenir trés intéressante.

The Black Parade a transformé My Chemical Romance de héros de culte à des vraie superstars internationales. Mais cette célébrité a un prix. 15 mois de tournée constante pour le 3ième album du groupe du New Jersey ont fait des victimes : à divers points le bassiste Mikey Way, le guitariste Frank Iero et le batteur Bob Bryar ont tous été forcé de prendre des congés pour faire face à des maladies, des blessures et des affaires personnelles. C'était clair pour le quintet, leur équipe et même leurs fans les plus dévoués que MCR était lessivé, approché l'explosion et avait méchament besoin d'une pause. Et donc, le 9 mai 2008, aprés avoir baissé le rideau sur la tournée mondiale de The Black Parade avec un concert complet au légendaire Madison Sqaure Garden de New York, MCR a disparu rapidement de vue. Et personne, encore moins les 5 jeunes hommes du groupe, ne savait vraiment quand ils reviendraient.

Pendant ces 9 derniers mois les membres de MCR se sont réajustés à une vie normale : pour la première fois depuis des années ils étaient là pour les anniversaire de la famille, pour les mariages des amis, les remises de diplômes et les concerts locaux. Ils se sont installés à la maison avec de nouvelles femmes, cherchés des nouveaux endroits où vivre, dans le cas de Gerard Way, se préparer à un heureux événement. Et c'était le bonheur.

Mais récemment il y a eu des signes que Messieurs Way, Way, Iero, Toro et Bryar étaient un peu désoeuvrés. Si vous avez visité le site officiel du groupe récemment ou vous vous êtes inscrit sur leur Twitter personnels, vous avez du voir des posts trés aléatoires durant ces dernières semaines - discussions sur des émissions de TV réalité et des jeux de guerre à tendance geek, des réflexions sur la disponibilité des céréals Frankenberry, et des photos d'art crée à partir de, heu, tomates séchées et d'olives. C'est le travail d'hommes avec beaucoup trop de temps libre. Mais pas pour longtemps.

Aujourd'hui, Frank Iero trifouille dans sa maison du New Jersey, prenant des habits, livres et effets personnels hors des armoires pour faire ses valises pour un voyage sur la Côte Ouest. Dans quelques jours, il aura une empoignade d'adieu avec ses chiens, embrassera sa femme pour lui dire au revoir et prendra un avion pour LA. Là il rejoindra ses collégues dans un studio de répétition pour commencer à écrire le successeur de The Black Parade. Il est temps de réunir la bande.
"Ma femme me dit 'Awww, je ne veux pas que tu partes' mais secrêtement je pense qu'elle le veut," rit le guitariste. "Elle me voit assis sur le canapé, juste crevant de sortir et jouer, elle sait que j'ai besoin de repartir faire ce que que je fais."

De l'autre côté du pays dans sa maison de LA, derriére une barricade sans fin de tasses de café, Gerard Way est en train de mettre la touche finale à la seconde serie de son comic The Umbrella Academy et prépare l'imminente arrivée de ses collégues. Plus tard dans la journée, dit il, il pourrait peindre un peu, mettre à jour le site de MCR et aller voir un film. Alternativement il pourrait juste avoir un diner tranquille à la maison avec sa femme Lindsey (aka la bassiste LynZ de Mindless Self Indumgence) et parler de ce que des futur parents parlent. Peut importe ce que réserve le soir, maintenant, comme son ami sur la Côte Est, il a une interview en exclusivité mondiale à donner.

Il y a un nouveau "produit" MCR dans les magasins cette semaine. Venant de la bande originale du film Watchmen à venir (basé sur le comic acclamé des année 80 d'Alan Moore) et enregistré dans les légendaires studios Electric Lady de New York avec le producteur Rich Costley (Muse, Audioslave) en octobre dernier, Desolation Row - une reprise retravaillée de la tentaculaire, apocalyptique chanson de fin du classique de 1965 de Bob Dylan Highway 61 Revisited - est le premier enregistrement post-TBP du groupe. La prochaine phase de la remarquable carriére du groupe commence ici. Et GW et FI ne peuvent pas être plus excités.

"Avec l'énergie que nous avons en ce moment l'album pourrait être fait dans la première semaine !" rigole Iero.
Doucement le tigre...

Donc, en tant que fan de comic, comment évaluez-vous la serie The Watchmen ?
GW : Je pense que vous aurez du mal à trouver quiconque n'évalue pas Watchmen comme le meilleur, le plus important comic jamais créé. Les membres d'un groupe parleront d'un certain CD ou d'une chanson qui ont changé leur vie et les ont amené au punk rock ou qu'importe, mais j'ai eu The Watchmen quand j'avais 15 ans et ça m'a en quelque sorte fait faire tout ce que j'ai fini par faire. Watchmen était aussi important pour moi qu'aucun groupe de musique. C'est totalement connecté avec le fait d'aller dans des clubs punk à cette époque et voir des groupes. Je ne voyais aucunes différence entre lire Watchmen et écouter My War des Black Flag.

FI : J'ai connu Watchmen plus tard que Gerard je suis sur mais je l'ai connu la première fois grâce à un ami qui savait que j'étais un énorme fan de Batman. Il m'a acheté un exemplaire et à la seconde où j'ai commencé à comprendre les personnages ça m'a frappé comme quelque chose de génial et de différent. J'en suis tombé amoureux parce qu'il y a tellement plus dedans que les comics normaux de superhéro.

Comment vous êtes-vous trouvés impliqué avec le film ?
G : Xavier Ramos, qui s'occupe de notre marketing à Warner, s'est retrouvé à faire la bande originale et il savait combien j'étais fan du livre alors il en a parlé avec les personnes du film et a eu une idée avec eux. Et en 2007, quand nous étions dans le Projekt Revolution, nous étions dans le bus et j'ai eu un appel de Zack Snyder, le réalisateur, et nous avons juste commencé à parler du film et nous étions sur la même longueur d'onde à propos de la chanson et de ce que nous voulions en faire. Quand il a dit "Comment voulez vous faire cette reprise de Bob Dylan ?", j'ai pris une chanson de Jim Carroll, l'auteur de The Basketball Diaries, qui s'appelle People Who Died, comme référence. Et plus tôt nous avions parlé du remake de Zack de Dawn Of The Dead, que nous avions vu ensemble avec le groupe. Nous étions assez miserable à la fin de la précedente tournée - et je dis ça trés prudemment, parce qu'être dans un groupe est la meilleure chose au monde - mais tu peux manisfestement faire trop les choses, et je pense que nous avons fini par avoir des ennuis en poussant les choses vraiment trop loin, au point que c'était trés dur d'imaginer faire des concerts pour un long moment. Alors quand nous nous sommes retrouvés toute cette fatigue étaient partie et l'énergie et l'excitation étaient vraiment de retour.

Et est-ce que réunir le groupe pour l'enregistrement à augmenter votre faim de réunir le groupe pour de bon ?
G : Oui. Beaucoup de l'histoire du rock a été fait à l'Electric Lady et l'énergie de ce batiment était vraiment géniale, et c'était si excitant. J'aurais pu bel et bien commencé à travailler pour le prochain album juste là : nous avons tous des chansons et j'aurais pu appuyer sur "record" à ce moment là. Donc nous avons utilisé l'élan de cette session pour nous mettre dans l'humeur de faire le prochain album".

F : "Absolument. Ca a vraiment provoqué nos jus créatif. Nous avons vraiment attendu pour commencer depuis."

Est-ce qu'il vous semble que vous avez était en dehors de la scéne depuis longtemps ?
G : "Et bien le temps est passé trés vite. Je n'ai pas l'impression que nous avons était absent si longtemps, mais par rapport à notre carriére je pense que ça fait long. Il y a eu un moment avec l'album précédent où nous avons été trés exposé et tu as besoin de parti un peu pour tout réinventer et je pense qu'assez de temps est passé maintenant. Aprés la session pour the Watchmen, Ray est venu à LA une semaine et nous avons travaillé sur certains trucs, et Bob était là pour chercher une maison, donc nous avons jouer un peu : j'étais à la basse, Ray à la guitare et Bob à la batterie et nous échangions les instruments. C'était génial. Et alors tout le monde est allé fait le clip et nous étions tous ensemble et avant qu'on le sache nous avions 3 ou 4 chansons. C'était trés naturel.

F : Il y a toujours la peur du moment où on se retrouve et que personne n'ai rien et personne ne se sente inspiré, mais ça a changé dans la première heure. Il n'y avait pas de maladresse, juste du plaisir. Quand nous avions décidé de prendre une pause et que le dernier concert était passé, la première semaine aprés c'était genre "oh merde, c'est long". Aprés une semaine ou deux on s'appelait tous les uns les autres et disait [nerveusement] "bon, je sais qu'on prend une pause mais heu, tu penses que peut être on devrait se réunir et recommencer à jouer encore ?". Mais nous avons tenu bon parce que nous savions que nous avions besoin de cette pause : nous ne voulions pas rester loin les uns des autres mais nous savions que ça serait benéfique pour nous."

Tu ne ressemble pas vraiment à quelqu'un de la côte ouest Gerard, alors comment trouves-tu la vie à LA ?
G : Tu sais, je suis pas un type de la Côte Ouest, mais je ne suis vraiment pas venu ici pour la vie nocturne et les soirées. Mais j'ai beaucoup grandi à New York et je suis allé dans une école d'art là bas donc j'apprécie la communauté artistique ici : j'ai plus d'amis artistes ici que j'en avais là bas. Il y a une vraie énergie ici que j'aime, et il y a beaucoup d'opportunités que tu peux saisir. Tu peux aussi être pris dans les conneries que les gens balancent mais j'ai un trés bon détecteur pour ce genre de choses donc je les évite.

Avez vous des voisins conscients qu'ils ont un couple de rock star parmis eux ? Où êtes vous juste le couple bizarre dans le gentil voisinage ?
G : Je pense qu'ils ont compris, mais dans notre rue tout le monde est trés gentil et intéressant à leur maniére, donc ce n'est pas traité comme ce gros truc bizarre et fou. Nous vivons dans une partie de LA où vivent beaucoup de musiciens et d'artiste donc nous ne sommes pas une nouveauté.

J'imagine que la parternité vous turlupine (oui j'avais envie de dire turlupine !) en ce moment.
G : Oui je suis trés excité pour ça. C'était intéressant aussi parce que nous avons changé notre site pour ce genre de blog et je n'en ai pas parlé encore - même si bien sur nous avons fait une annonce à la presse - pas parce que c'est si personnel que je n'en parlerais pas, mais juste vraiment parce que je ne sais pas comment commencer à parler de quelque chose comme ça. Il y a toujours certaines chose que nous ne savons pas, nous ne savons pas le sexe par exemple, mais nous savons que le bébé est en bonne santé et qu'il grandi bien, et nous sommes vraiment trés excités. C'était une surprise et c'est vraiment génial. C'est bizarre, ce n'était pas un si grand cas pour les gens comme je pensais que ça le serais : comme quand je l'ai dit à Ray, et aux gars, tout le monde était vraiment fou mais ce n'était genre "Oh mon Dieu !". Tout le monde était juste vraiment excité pour nous. C'est totalement fou d'être le premier du groupe [à devenir pére]...Je ne sais pas si j'ai jamais pensé à avoir un enfant, mais alors je ne m'attendais pas à rencontrer Lindsey, et quand je l'ai rencontré je savais qu'elle était la seule personne avec qui je pourrais avoir un enfant.

Et es-tu impatient d'être oncle Frank ?
F : Absolument. J'ai déjà la pression pour le titre de Parrain !"

Nous sommes sans arrêt bombardé par des fans de MCR demandant :" Quand My Chem revient?" Alors avez-vous un message final pour toutes les personnes attendant impatiemment votre retour ?
G : Et bien les personnes qui nous soutiennent sont toujours vraiment géniales, créatives, intelligentes et des individus marrants (ou bizarres) et nous apprécions vraiment leur patience. Je suis sur qu'ils sauront que nous voulons faire le bon album. Mais nous sentons que nous avons l'élan, qui finira par nous amener à faire quelque chose de trés viscéral et trés rapide. Nous ne voulons pas une expérience comme The Black Parade quand on sent que c'est parti et nous étions généralement pas heureux quand nous le faisions. Je ne suis pas sure de comment ça va sortir mais nous sommes trés excités des faire un album de rock.

F : Ce que nous avons fait en décembre était trés rock n' roll et ça nous a rempli d'adrénaline, mais de là à dire comment finira l'album, qui sait. Quand nous écrivions The Black Parade le but d'origine était de tout enlevé et bien sur ça a fini en album estimé comme un grand concept, une grande production. Donc si on vous donne une idée maintenant, elle aura probablement changé le temps qie l'album sorte.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

Interview Kerrang ! 02-09 Empty
MessageSujet: Re: Interview Kerrang ! 02-09   Interview Kerrang ! 02-09 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:14

calin Miki Doudou

m'en vais lire ca............. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Kerrang ! 02-09 Empty
MessageSujet: Re: Interview Kerrang ! 02-09   Interview Kerrang ! 02-09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Kerrang ! 02-09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerrang! 11-11-09
» ITW Kerrang.com
» Kerrang! 06-10-10
» Kerrang! Janvier 09
» Kerrang! 11-02-9 (Frank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoMyChemicalRomance :: My Chemical Romance :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser