| couou à vous touuuuuss | |
|
+4doush.k devilfishlyly Andy Helena 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Helena Noob
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : mars city Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: couou à vous touuuuuss Mer 20 Aoû - 0:31 | |
| Prénom : Mélanie (mais mel pour les intimes XD)
Occupation: pc , livres , l'extérieur euuuuh la musique et tout looool
Quand as-tu connu le groupe? par la chanson helena
Comment? on me l'a envoyé en lien de vidéo by youtube
Qu'est-ce qui a fait que tu as aimé le groupe? le style de musique, les paroles , les membres en général
La chanson du groupe que tu préfères? helena ^^
Comment as-tu connu ce forum? by la signature de lyly sur le forum de thirty ^^
Goûts musicaux? thirty , good charlotte , linkin park , nightwish , pleymo , empyr , nirvana, et tout et tout
Films cultes? euh... bonne question xD je sais pas trop
Passions? musique , dodo , livres ...... | |
|
| |
Andy Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
| Sujet: Re: couou à vous touuuuuss Mer 20 Aoû - 0:41 | |
| BIENVENUE ICI Bon, moi je suis la vilaineuuuuuuuuh Modératrice ! XD , n'est ce pas les autres On est un peu, strange mais très gentils ! | |
|
| |
Helena Noob
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : mars city Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: couou à vous touuuuuss Mer 20 Aoû - 0:43 | |
| merkiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci de prévenir oh je n'ai pas du tout peur de ça | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: couou à vous touuuuuss Mer 20 Aoû - 0:54 | |
| - Andy a écrit:
- BIENVENUE ICI
Bon, moi je suis la vilaineuuuuuuuuh Modératrice !
XD , n'est ce pas les autres
On est un peu, strange mais très gentils ! malheur mais toi tu me tueras toujours !!! t'a oublié de dire que t'était l'humouriste incomprise du forum aussi !!! mel bienvenue ici !! j'espère que tu t'amuseras bien !!! attention camille 1er admin est maniaque !! moi chui l'admin (faut dire que camille est pas souvent là en ce moment alors je misère un peu) | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: couou à vous touuuuuss Mer 20 Aoû - 1:39 | |
| Bienvenue Mel !! Et... heu... j'ai déjà fait l'ecxuse de la fatigue pour pas faire plus ? Je crois oui.. | |
|
| |
Helena Noob
| Sujet: Re: couou à vous touuuuuss Mer 20 Aoû - 2:31 | |
| merciiiiiiiiiiiiii beaucoup pour l'acceuil c'est super gentil !!!!!!!!! je le sens que je vais bien m'amusé ici continue comme ça doush.k j'adoooooore | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: couou à vous touuuuuss Mer 20 Aoû - 10:09 | |
| - Helena a écrit:
- Comment as-tu connu ce forum? by la signature de lyly sur le forum de thirty ^^
Goûts musicaux? thirty, nirvana
Passions?dodo ma banniere elle ramene des gens (desolé exces de joie) :megalow1: thirty faudra me faire connaitre ce groupe je vois pas qui c est Nirvana j ai la meme passion que toi je l applique un peu partout d ailleur travail / boite de nuit / toussa toussa en gros bienvenue | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| |
| |
Helena Noob
| Sujet: Re: couou à vous touuuuuss Mer 20 Aoû - 15:11 | |
| merciii vraiment beaucoup pour l'acceuil c'est tout mignon comme tout | |
|
| |
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: couou à vous touuuuuss Mer 20 Aoû - 22:28 | |
| Bienvenue petite !! (oui je peux dire ça maintenant que je suis une grande !!)Amuses toi bien !!! HS : Javais dit que je mettrais la banière qd je posterai sur le fof ! donc jva lfaire !! | |
|
| |
Helena Noob
| Sujet: Re: couou à vous touuuuuss Mer 20 Aoû - 23:29 | |
| | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: couou à vous touuuuuss Jeu 21 Aoû - 12:46 | |
| Bienvenue - devilfishlyly a écrit:
attention camille 1er admin est maniaque !! moi chui l'admin (faut dire que camille est pas souvent là en ce moment alors je misère un peu) excuse moi je vais m'y remettre lol mp dans les 10 secondes mdrr | |
|
| |
Helena Noob
| Sujet: Re: couou à vous touuuuuss Jeu 21 Aoû - 15:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couou à vous touuuuuss | |
| |
|
| |
| couou à vous touuuuuss | |
|