| Photos de vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Photos de vous Sam 24 Jan - 17:06 | |
| VOILA METTEZ ICI VOS TÊTES !!!! bon bah moi | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Photos de vous Dim 25 Jan - 1:37 | |
| bon ben comme en tant qu'admins faut donner l'exemple... au concert de simple plan... ! oui j'aime mes lunettes ! aussi chères que grosses !! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Photos de vous Dim 25 Jan - 2:21 | |
| On te voit super bien Lyly, y a pas à dire ! Jolis collants la dame derrrière toi XD Bon alors je m'y colle ! A mon anniversaire : Comment ça je triche ? (par contre on peut voir Mély derrière ) - Spoiler:
Bon d'accord ! A mon anniversaire, encore mais la semaine avant :
| |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Photos de vous Dim 25 Jan - 3:40 | |
| Doudou c'est pas moi qui l'ai pris cette photo avec le masque ? bon alors moi: nan je triche pas :lyly: | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Photos de vous Dim 25 Jan - 3:44 | |
| Si surement D'ailleurs j'en ai une jolie de nous 2 que je pourrais mettre... | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Photos de vous Dim 25 Jan - 3:53 | |
| ahhhhhhhhh c'est toi qui m'a demandé en ami sur fessedebouc ?! je me disais mais qui c'est ?! dis doush.k... le champagne... | |
|
| |
tara Teenagers
| Sujet: Re: Photos de vous Dim 25 Jan - 3:55 | |
| ah vi exact!! me semblait avoir mis un mot avec ma demande | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Photos de vous Dim 25 Jan - 4:04 | |
| - tara a écrit:
- je comprends pas les menaces............et moi aussi j'en ai
C'est pas une menace, c'est une proposition @ Lyly : vi c'était soirée champagne et oui (et puis c'est faux que le champagne ça donne pas mal à la tête le lendemain !) | |
|
| |
Andy Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
| Sujet: Re: Photos de vous Dim 25 Jan - 14:53 | |
| Ca fais plaisir de voir vos trombinettes a vous toutes Bon, Lyly en tant que photographe de mode qui a pris la magnifique photo ci dessus avec ses lunette de star parce qu'elle le vaux bien, j'ai déja apprécié la qualité du mannequin Je suis contente de voir le visage de notre admin à la si jolie voix aussi ! Très jolie darling ! Dous.k...Très très jolie sourire ! ! C'est réellement frapant sur la photo...(sur celle du masque un peu moins ) Et tara Jolie même en gros plan ce qui est mission impossible la plus part du temps XD Quand à moi...vous voyer la touffe de cheveux sur l'avatar. Ben c'est moi ...chercher pas la plus part du temps les gens me repère à ça ! lol | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Photos de vous Dim 25 Jan - 16:19 | |
| | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
Artémis Teenagers
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Photos de vous Lun 26 Jan - 0:41 | |
| Lyly tu fais pèlerine avec ton sac plastique rouge Camille tu sais ce que je pense de ta photo sweetie *heureusement que j'ai pas de tendance lesbi hein * Quant à ma photo..allez tous au diable ! Va falloir m'implorer pour voir le visage plein de pustules de boutons des poils et de creux.. *espère vous avoir assez dégouté pour ne pas avoir à la poster * | |
|
| |
Camille Admin
| |
| |
Artémis Teenagers
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Photos de vous Mar 27 Jan - 0:01 | |
| La pétasse hésite, ya tellement de photos où elle est belle qu'elle sait pas laquelle choisir ... *pétasse off* Faut que j'en trouve une potable A l'école maternelle à 3h du mat, ma couz avait que ça à foutre de me prendre en photo *ah la jeunesse* et encore je vous ai épargné les séances total-torchées, la tête qui fait peur du genre t'oses plus sortir de chez toi après ... Euh pour finir warrior Junk qu'a réussi à caser toutes les pattes ds la cuillère *on applaudit tous merciii* OUI J'AI UN T SHIRT BOB L'EPONGE TOUT NU DESSUS *que j'ai l'air conne sur cette photo..hahaaa j'avais encore mon bracelet du Bataclan, mes cheveux chatains et mon dog tag était encore mettable* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de vous | |
| |
|
| |
| Photos de vous | |
|