SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le groupe My Chemical Romance

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

life on the murder scene

+4
Calypso
a-Mély
CoraLie(s)*
devilfishlyly
8 participants
AuteurMessage
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly

Féminin

life on the murder scene Empty
MessageSujet: life on the murder scene   life on the murder scene Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:28

ayyyyyyyéééééééééééééé happy

je me suis ruiné , j'ai haït doush.k et je l'ai vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

alors j'ai vu que le 1er dvd mais voici déjà mes 1eres impressions à chaud :

OH PUT***** DE SA RA***
THIS IS FUCKING GOOD !!! wub

voilà c'est tout ce que je peut dire !!

non mais c'est dur de reviewé !!
ce documentaire est tout simplement beau, bon
chui passé par tout les stades tristesse ; joie ; crise de rire ;degout ; emotions !!

j'ai adoré !! ils se sont mis à nu, nous ont confier toute leur histoire comme si ils s'étaient couché sur le canapé d'un psy en thérapie !!

j'ai trouvé ça courageux d'évoquer et de montré les images des problemes de gerard !!
puis on voit qu'ils sont soudés, qu'ils s'aiment !!
j'ai été touché par la relation entre les deux frangins !!

ils se sont pas pris la tête !! ils sont resté naturels !!
puis ce qui m'avait plu et touché là c'est leur "je me prend pas la tête" mais à la fois on voit que ce style est travaillé !!
ce sont des bosseurs !! et ça j'aime

j'ai été emue quand ils ont reçus le disque d'or à la fin... c'était beau, cette emotion !! on aurait dit des gosses !! et là on voit que c'est pas my chem mais des humains, touchés et emus !!

j'ai énormément rigolé !! même si je l'avoue ils ont un accent de m**** (chui plus habitué à l'accent de los angeles et san francisco chut 1 ) j'ai pas tout le temps compris !! mais j'arrivais à capté l'essentiel !!

le coup où ils ont oublié ray !!
quand ils ont lissé les cheveux de ray !! j'était rétamé !! (faudra que j'en fasse une capture)
bob qui a un probleme de force !! apparement il la maitrise pas ... c'est fou ce qu'il ressemble à un de mes ex *shocked* puis qui peut pas blairer les caméras !!
mikey et sa cafetière !! (malheur)

j'ai aimé le passage "café" !! c'est affolant les tonnes qu'ils s'envoient tous !!!
puis c'est gosses avec le donkey kong tam tam, les DS, les PSP et frank et sa Xbox !!

le coup du tour manager qui arrive avec febreze pke ça pue trop !! ils lavaient jamais leurs fringues !! prenaient des douches à l'arrache *rigole encore de voir frank prendre sa douche avec une douche de secour accroché à un grillage !! c'était bien gerbie quand même... *c'est là qu'on voit que c'est des mecs !! pke les nanas on est pas comme ça tirelangue*

bref j'ai adoré (ça se voit non) !! wub
puis surtout j'en ai appris beaucoup sur le groupe !!
je les ai enfin découverts comme je le voulais !!
et demain j'enchainerais sur le live !! histoire d'occuper mon dimanche de m****

hs : les filles je veut CA pour mon anniv !!
vous vous démerdé !! mais je le veut !!!

life on the murder scene Capt-110
Revenir en haut Aller en bas
CoraLie(s)*
Teenagers
Teenagers
CoraLie(s)*

MessageSujet: Re: life on the murder scene   life on the murder scene Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:34

OMG tu donne envie là wub
Il à l'air vraiment super !! J'croise les doigts pour que j'le trouve quand j'irais chercher des CD !!!
Merci Lyly pour ce futur trou dans le porte-monnaie cache lol!

(bon après reste le fait que c'est de l'anglais et que j'vais devoir m'arracher les yeux pour devoir tout comprendre, mais ça devrait pas être difficile rougi )

Merci pour la review calin
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly

Féminin

MessageSujet: Re: life on the murder scene   life on the murder scene Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:41

ya pas a s'arraché les yeux !! ya pas de sous titres !!!
tu t'arracheras les oreilles...

alors me revoilà
j'ai vu le second dvd!!
j'ai fini à l'instant !!

alors voilà mes impressions :

WAOUH !!!

j'ai beaucoup aimé leurs performances lives !!
j'ai kiffé la réflexion de ma mère : Pkoi le guitariste là bas il vomit dans le micro ? (maman boulet )
j'avoue que je me suis remise au temps de mes 17-18ans quand je les ai connus !! je me souviens la manière dont je les kiffais toussa
mais aussi je regarde avec un autre oeil pke j'ai vu "the black parade" et je vois tout les efforts qu'ils ont fait, ils ont muri, ils sont moins "bruts" moins "foufous"

je ne critiquerais pas, mais c'est vrai que gerard chante beaucoup mieux maintenant, il arrive mieux à gérer son souffle toussa !! même si des fois c'est pas top top !! mais je me permettrais pas de juger pke mon niveau de corde vocale est egal à des ongles crissant sur un tableau noir...

ensuite j'ai trop trop apprécié le AOL sessions !! même si il a été fait le jour de mon opération life on the murder scene 517670 (et que j'ai failli crevé 3 semaines après) !! j'ai un peu baddé ! mais bon...
c'était un beau concert, ils étaient tous très concentré ! très juste !!!

quand au clip... j'ai encore bavé comme d'hab... sont tellement magnifiques...(les clips hein !!)
puis les making of wub
je crois que grace au making of j'aime encore plus le clip "helena" qu'avant...

the ghost of you est une merveille !! je m'était pas trop rendu compte en voyant le clip tout ce qu'ils avaient subi !!
(chui contente que ray ne sache pas nager !! je me sens moins seule cache )
puis alors mikey je le kiff !! surtout quand il dit : chui un peu anxieux !! je dois mourir demain
frank : bon ben mikey va se faire exploser !!
gee : bon ben tu vas mourir là...

puis alors le clou du spectacle c'est le tour manager qui est mis à toute les sauces !!
une fois c'est une mascotte !! après c'est un marins peuchère !!! c'est risqué ce métier !!!

voilà voilà !!!
bref merci doush.k de m'avoir tenté !! je le regrette pas !!!
(j'aurais bien aimé qu'il fasse pareil pour the black parade !! *reve*)
CoraLie(s)*
Teenagers
Teenagers
CoraLie(s)*

MessageSujet: Re: life on the murder scene   life on the murder scene Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:27

devilfishlyly a écrit:
ya pas a s'arraché les yeux !! ya pas de sous titres !!!
tu t'arracheras les oreilles...

Oui c'est c'que j'voulais dire ^^
Ouhlala mais obligé je DOIS l'avoir ! J'ai regardé tout le contenu et ça donne trop mais trop envie !! J'vous ferais ma review quand je l'aurai ^^
a-Mély
Teenagers
Teenagers
a-Mély

Féminin

MessageSujet: Re: life on the murder scene   life on the murder scene Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:06

Mon porte monnaie te remercie par avance également ... jvais avoir une faiblesse c'est sur ...

la review est bien faite ! (trop bien faite pr notre argent !!)

happy (jadopte ce smiley, cest officiel !)
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso

Féminin

MessageSujet: Re: life on the murder scene   life on the murder scene Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:22

je crois que je vais aller l acheter à midi hier il m a telllement touché
j ai toujours été au courant pour les problemes d alcoolisme de gee mais le voir en vrai et y etre confrontée ça m a attristé et inquiété pour lui enfin ça va mieux maintenant je sais lol

bref lyly à tout dit deja
je sais qu elle va se devouer d ailleur mais y a moyen d aller donner un cours de prononciation à mikey? c est du vrai charabia je comprend rien à ce qu il raconte on dirait un gamin timide qui marmonne dans sa barbe life on the murder scene 517670

me manque plus qu a regarder l autre cd j ai hate fonce

merci lyly pr le pretage de dvd (oui pretage j ai envie aujourd hui) calin 1
doush.k
Junky
Junky
doush.k

Féminin

MessageSujet: Re: life on the murder scene   life on the murder scene Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:27

Calypso a écrit:
on dirait un gamin timide qui marmonne dans sa barbe life on the murder scene 517670

Ben c'est tout à fait ça en fait !

Bon vous m'obligez à le regarder là !

Ca va pas me faire de mal, faut que je m'habitue à l'accent de Gee, peut être que binetôt je comprendrais tout ! happy

Bon je m'y mets !

Attention, je risque de faire une review en direct lol!
CoraLie(s)*
Teenagers
Teenagers
CoraLie(s)*

MessageSujet: Re: life on the murder scene   life on the murder scene Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:31

Je sais pas pourquoi mais ça me rassure pas du tout que vous ayez du mal à comprendre !! XD
Faut absolument que j'l'aiiii ! rougi
doush.k
Junky
Junky
doush.k

Féminin

MessageSujet: Re: life on the murder scene   life on the murder scene Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:36

Ben l'accent de Gee, faut un petit moment d'adaptation quand même lol!

Attention, commentaires en direct :

Mikeyyyyyyyyyyyyyy wub (j'ai pas dis que ça allait être forcément des remarques constructives XD)

Je fais pas la même avec Frank, mais le coeur y est ! (j'essaie de détourner mon attention de Gee...)

Put*in mais y a que Ray qui parle à peu prés convenablement !

Ray the Mastermind !! cheers

Geeeeeeeee !!!!!
Pardon mais là je suis obligée !! I love you

Gerard a écrit:
The only place that scared the shit out of me was the Tenderloin, that's because I walked off the bus in my make-up and costume, and this dude across the street in front of a crack house just goes"'Better stay on that side of the street mother fucker, I'll knock you OUT!"
Laughing

Peter Pan ! cheers
D'ailleurs, la chanson de Peter Pan, qu'il chante c'est :
Spoiler:

Dernière édition par doush.k le Mer 20 Aoû - 13:49, édité 6 fois
CoraLie(s)*
Teenagers
Teenagers
CoraLie(s)*

MessageSujet: Re: life on the murder scene   life on the murder scene Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:39

Au moins des remarques comme ça on comprend direct, même sans avoir le DVD sous les yeux et puis c'est pratique ! XD

(j'suis la reine des postalacon ajd je crois, patapé cache )
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso

Féminin

MessageSujet: Re: life on the murder scene   life on the murder scene Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:39

doush.k a écrit:
Attention, commentaires en direct :

Mikeyyyyyyyyyyyyyy wub (j'ai pas dis que ça allait être forcément des remarques constructives XD)

life on the murder scene 517670 mais +1 quand meme
te laisse regarder je me tais chut 1
doush.k
Junky
Junky
doush.k

Féminin

MessageSujet: Re: life on the murder scene   life on the murder scene Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:40

Je suis harcelée sur msn je peux pas regarder ! Crying or Very sad

Je continuerais mes commentaires super interressants cet aprés midi... Very Happy
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso

Féminin

MessageSujet: Re: life on the murder scene   life on the murder scene Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:54

ça y est je l ai acheté je me suis encore ruinée pfff quelle arnaque cette fnac

enfin bon jvais bien user celui de lyly d abord et apres j utiliserai le mien vive moi

attend avec impatience les commentaires de doush.k
CoraLie(s)*
Teenagers
Teenagers
CoraLie(s)*

MessageSujet: Re: life on the murder scene   life on the murder scene Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:21

ikipou ikipou ikipou

Je l'ai demaiiiiiiiiiiin (enfin mon disquaire l'a recu, alors si je réussis à réunir des sous)
C'est pas comme si je l'attendais depuis un mois hein ! Yihaaaa !

C'est bon j'ai fini là... cache
Raya.b
Teenagers
Teenagers
Raya.b

Féminin

MessageSujet: Re: life on the murder scene   life on the murder scene Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:27

Et le moment où ils jouent à la baballe complètement torchés... wub ( life on the murder scene 517670 )
http://revolutionofourtime.blogspot.com
Camille
Admin
Camille

Féminin

MessageSujet: Re: life on the murder scene   life on the murder scene Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:51

Raya.b a écrit:
Et le moment où ils jouent à la baballe complètement torchés... wub ( life on the murder scene 517670 )

+1 c'est kiffant à mort wub life on the murder scene 517670
http://www.myspace.com/camille_echelon
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy

MessageSujet: Re: life on the murder scene   life on the murder scene Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11

life on the murder scene 517670 J'ai aimé aussi !

Moment hillarant bis : quand sur le clip de "the gosth of you" les figurants soldat sortent de l'eau cours sur la plage devant les caméras...ET repartent une fois hors du champs dans l'eau pour revenir à l'assault life on the murder scene 517670 life on the murder scene 517670

Ca bousille tout le coté tragique du clip mais j'étais morte de rire !
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly

Féminin

MessageSujet: Re: life on the murder scene   life on the murder scene Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:58

Andy a écrit:
life on the murder scene 517670 J'ai aimé aussi !

Moment hillarant bis : quand sur le clip de "the gosth of you" les figurants soldat sortent de l'eau cours sur la plage devant les caméras...ET repartent une fois hors du champs dans l'eau pour revenir à l'assault life on the murder scene 517670 life on the murder scene 517670

Ca bousille tout le coté tragique du clip mais j'étais morte de rire !

j'adore surtout les commentaires dans le genre : cours... cours... allé on recommence... cours... cours...

le moment de la babale est trop excellent... life on the murder scene 517670 wub
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: life on the murder scene   life on the murder scene Icon_minitime

life on the murder scene
Page 1 sur 1