Forum sur le groupe My Chemical Romance |
|
| Les Paroles et Traductions | |
| | Auteur | Message |
---|
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Les Paroles et Traductions Sam 2 Aoû - 19:44 | |
| "Honey, This Mirror Isn't Big Enough For The Two Of Us"
The amount of pills I'm taking, counteracts the booze I'm drinking and this vanity I'm breaking, lets me live my life like this and well I find it hard to stay, with the words you say Oh baby let me in Oh baby let me in Well I'll choose the life I've taken, never mind the friends I'm making and the beauty that I'm faking lets me live my life like this And well I find it hard to stay, with the words you say Oh baby let me in Oh baby let me in
And you can cry all you want to, I don't care how much You'll invest yourself in me, we're not working out (we're not working out) We're not working out (we're not working out) And you can't touch my brother and you can't keep my friends and we're not working out, we're not working out This time I mean it, never mind the times I've seen it
Well I hope I'm not mistaken by the news I heard from waking and it's hard to say I'm shaken, by the choices that I make and well I find it hard to stay, with the words you say Oh baby let me in Oh baby let me in Well I'll choose this life I've taken, never mind the friends I'm making And I get a little shaken, because I live my life like this And well I find it hard to stay, with the words you say Oh baby let me in Oh baby let me in
And you can cry all you want to, I don't care how much You'll invest yourself in me, we're not working out, We're not working out And you can't keep my brother, and you won't fuck my friends and we're not working out, we're not working out This time I mean it, never mind the times I've seen it
Never again, never, never again
(and you can cry all you want to, I don't care how much you'll invest yourself in me) ne.. never... never... never again (and you can cry all you want to, I don't care how much you'll invest yourself) ne.. never... never... oh baby let me.. oh baby... oh baby Oh baby let me in Oh baby let me in I'm knocking let me in Oh baby let me in Oh baby let me in I'm knocking let me in Oh baby let me in Oh baby let me in
"Vampires Will Never Hurt You"
And if they get me and the sun goes down into the ground And if they get me take this spike to my heart and And if they get me and the sun goes down And if they get me take this spike and You put the spike in my heart
And if the sun comes up will it tear the skin right off our bones And then as razor sharp white teeth rip out our necks I saw you there Someone get me to the doctor, someone get me to a church Where they can pump this venom gaping hole And you must keep your soul like a secret in your throat And if they come and get me What if you put the spike in my heart
And if they get me and the sun goes down And if they get me take this spike and
(Come on!)
[Chorus] Can you take this spike? Will it fill our hearts with thoughts of endless Night time sky? Can you take this spike? Will it wash away this jet black feeling?
And now the nightclub sets the stage for this they come in pairs she said We'll shoot back holy water like cheap whiskey they're always there Someone get me to the doctor, and someone call the nurse And someone buy me roses, and someone burned the church We're hanging out with corpses, and driving in this hearse And someone save my soul tonight, please save my soul
[Chorus] Can you take this spike? Will it fill our hearts with thoughts of endless Night time sky? Can you take this spike? Will it wash away this jet black now?
(Let's go! Come on!)
And as these days watch over time, and as these days watch over time And as these days watch over us tonight [x2]
I'll never let them, I'll never let them I'll never let them hurt you not tonight I'll never let them, I can't forget them I'll never let them hurt you, I promise
Struck down, before our prime Before, you got off the floor Can you stake my heart? Can you stake my heart?
Can you stake my heart? Can you stake my heart? (And these thoughts of endless night bring us back into the light and this venom from my heart)
Can you stake my heart? Can you stake my heart? (And these thoughts of endless night bring us back into the light kill this venom from my heart)
Can you stake me before the sun goes down?
(And as always, innocent like roller coasters. Fatality is like ghosts in snow and you have no idea what you're up against because I've seen what they look like. Becoming perfect as if they were sterling silver chainsaws going cascading...) "Drowning Lessons" Without a sound I took her down and dressed in red and blue I squeezed Imaginary wedding gown That you can't wear in front of me A kiss goodbye, your twisted shell As rice grains and roses fall at your feet Lets say goodbye, the hundredth time And then tomorrow we'll do it again Tomorrow we'll do it again
I dragged her down I put her out And back there I left her where no one could see And lifeless cold into this well I stared as this moment was held for me A kiss goodbye, your twisted shell As rice grains and roses fall at your feet Let's say goodbye, the hundredth time And then tomorrow we'll do it again
I never thought it'd be this way Just me and you, we're here alone And if you stay, all I'm asking for is A thousand bodies piled up I never thought would be enough To show you just what I've been thinking
And I'll keep on making more Just to prove that I adore Every inch of sanity All I'm asking for is, all I'm asking for is
C'mon
These hands stained red From the times that I've killed you and then We can wash down this engagement ring With poison and kerosene We'll laugh as we die And we'll celebrate the end of things With cheap champagne
Without, without a sound [x2] And I wish you away Without a sound And I wish you away
Without a sound, without a sound And I wish you away [x3] "Our Lady Of Sorrows" We could be perfect one last night And die like star-crossed lovers when we fight And we can settle this affair If you would shed your yellow take my hand And then we'll solve the mystery of laceration gravity This riddle of revenge please understand it has to be this way
Stand up fucking tall Don't let them see your back And take my fucking hand And never be afraid again
We've only got one chance to put this at an end and cross the patron saint of switchblade fights You said we're not celebrities, we spark and fade, they die by threes I'll make you understand and you can trade me for an apparition
Stand up fucking tall Don't let them see your back And take my fucking hand And never
Trust, you said Who put the words in your head Oh how wrong we were to think That immortality meant never dying
Stand Take my fucking hand Take my fucking...
Stand up fucking tall Don't let them see your back And take my fucking hand And never be afraid again
Just because my hands around your throat!
"Headfirst For Halos"
Yeah!
Well let's go back to the middle of the day that starts it all I can't begin to let you know just what I'm feeling And now the red ones make me fly And the blue ones help me fall And I think I'll blow my brains against the ceiling And as the fragments of my skull begin to fall Fall on your tongue like pixie dust just think happy thoughts
[Chorus] And we'll fly home We'll fly home You and I We'll fly home
Come on!
Well now I'm back in the middle of the day that starts it all. I can't begin to let you know just what I'm feeling. And now these red ones make me fly, And the blue ones help me fall. And I think I'll blow my brains against the ceiling.
[Chorus] And we'll fly home, You and I, We'll fly home.
Now honestly that's what I said to her, what I said to her
Think happy thoughts [x8] Think ha... wooo!
| |
| | | Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Les Paroles et Traductions Sam 2 Aoû - 19:50 | |
| "Skylines And Turnstiles" You're not in this alone Let me break this awkward silence Let me go, go on record Be the first to say I'm sorry Hear me out, And if you take me down Or would you lay me out And if the world needs something better Let's give them one more reason now, now, now
We walk in single file We light our rails and punch our time Ride escalators colder than a cell
[Chorus] This broken city sky like butane on my skin stolen from my eyes Hello Angel, tell me where are you Tell me where we go from here [x2]
Tell me we go from...
And in this moment we can't close the lids on burning eyes Our memories blanket us with friends we know like fallout vapors Steel corpses stretch out towards an ending sun, scorched and black It reaches in and tears your flesh apart As ice cold hands rip into your heart
That's if you've still got one that's left inside that cave you call a chest And after seeing what we saw, can we still reclaim our innocence And if the world needs something better, let's give them one more reason now
[Chorus] This broken city sky like butane on my skin stolen from my eyes Hello Angel, tell me where are you Tell me where we go from here [x2]
Tell me we go from here "Early Sunsets Over Monroeville" Late dawns and early sunsets, just like my favorite scenes Then holding hands and life was perfect, just like up on the screen And the whole time while always giving Counting your face among the living
Up and down escalators, pennies and colder fountains Elevators and half price sales, trapped in by all these mountains Running away and hiding with you I never thought they'd get me here Not knowing you'd change from just one bite I fought them all off just to hold you close and tight
But does anyone notice? But does anyone care? And if I had the guts to put this to your head... But would anything matter if you're already dead? And well should I be shocked now by the last thing you said? Before I pull this trigger, Your eyes vacant and stained...
But does anyone notice? But does anyone care? And if I had the guts to put this to your head... And would anything matter if you're already dead? And now should I be shocked by the last thing you said? Before I pull this trigger, Your eyes vacant and stained... And in saying you loved me, Made things harder at best, And these words changing nothing As your body remains, And there's no room in this hell, There's no room in the next, And our memories defeat us, And I'll end this direst.
But does anyone notice? But does anyone care? And if I had the guts to put this to your head... But does anything matter if you're already dead? And should I be shocked now by the last thing you said? Before I pull this trigger, Your eyes vacant and stained... And in saying you loved me, Made things harder at best, And these words changing nothing As your body remains, And there's no room in this hell, There's no room in the next, But does anyone notice there's a corpse in this bed? "This Is The Best Day Ever" And we can run, from the backdrop of these gears and scalpels At every hour goes the tick-tock bang of monitors as They stared us down when we met in the emergency room And in our beds, I could hear you breathe with help from cold machines
Every hour, on the hour, they drew blood
Well I felt I couldn't take, another day inside this place From silent dreams we never wake, and in this promise that we'll make Starless eyes for heaven's sake, but I hear you anyway Well I thought I heard you Say I like you, we can get out We don't have to stay, stay inside this place
Someday, this day, we kept falling down Someday, this day, set the ferris wheel ablaze You left my heart an open wound And I love you for This day, someday we kept falling down One day, this day all we had to keep us safe And if we never sleep again, it would never end Well I thought I heard you say to me We'll go so far, far as we can And I just can't stay, one day we'll run away
"Cubicles"
It's the tearing sound of love-notes Drowning out these gray stained windows And the view outside is sterile And I'm only two cubes down I'd photocopy all the things that we could be If you took the time to notice me But you can't now, I don't blame you And it's not your fault that no one ever does
[Chorus:] But you don't work here anymore It's just a vacant three by four And they might fill your place A temporary stand-in for your face This happens all the time And I can't help but think I'll die alone
So I'll spend my time with strangers A condition and it's terminal In this water-cooler romance And it's coming to a close We could be in the park and dancing by a tree Kicking over blades we see Or a dark beach with a black view And pin-pricks in the velvet catch our fall
[Chorus]
I know you don't work here anymore [x6]
Sometimes I think I'll die alone, sometimes I think I'll die alone Sometimes I think I'll die alone, live and breathe and die alone Sometimes I think I'll die alone, sometimes I think I'll die alone Sometimes I think I'll die alone, I'd think I'd love to die alone
Just take I think I'd love to die Me down I think I'd love to die Just take I think I'd love to die Me down I think I'd love to die alone [x4] Live and breathe and die alone I think I'd love to die alone [x2]
I think I'd love to die alone
"Demolition Lovers" Hand in mine, into your icy blues And then I'd say to you we could take to the highway With this trunk of ammunition too I'd end my days with you in a hail of bullets
I'm trying, I'm trying To let you know just how much you mean to me And after all the things we put each other through and
I would drive on to the end with you A liquor store or two keeps the gas tank full And I feel like there's nothing left to do But prove myself to you and we'll keep it running
But this time, I mean it I'll let you know just how much you mean to me As snow falls on desert sky Until the end of everything I'm trying, I'm trying To let you know how much you mean As days fade, and nights grow And we go cold
Until the end, until this pool of blood Until this, I mean this, I mean this Until the end of...
I'm trying, I'm trying To let you know how much you mean As days fade, and nights grow And we go cold
But this time, we'll show them We'll show them all how much we mean As snow falls on desert sky Until the end of every...
All we are, all we are Is bullets I mean this [x4]
As lead rains, will pass on through our phantoms Forever, forever Like scarecrows that fuel this flame we're burning Forever, and ever Know how much I want to show you you're the only one Like a bed of roses there's a dozen reasons in this gun
And as we're falling down, and in this pool of blood And as we're touching hands, and as we're falling down And in this pool of blood, and as we're falling down I'll see your eyes, and in this pool of blood I'll meet your eyes, I mean this forever | |
| | | doush.k Junky
| Sujet: Re: Les Paroles et Traductions Lun 13 Avr - 2:50 | |
| TRADUCTIONS
Honey, this mirror isn't big enough for the two of us Chérie, ce miroir n'est pas assez grand pour nous deux
La quantité de pilules que je prends neutralise l'alcool que je bois Et cette vanité que je casse, laisse moi vivre ma vie ainsi Et j'ai du mal à rester, avec les mots que tu dis Oh Bébé laisse moi entrer Oh Bébé laisse moi entrer Je choisirai la vie que j'ai pris, peut importe les amis que je me fais Et la beauté que je simule me laisse vivre ma vie comme ça Et j'ai du mal à rester, avec les mots que tu dits Oh Bébé laisse moi entrer Oh Bébé laisse moi entrer
Tu peux pleurer tant que tu veux, je m'en fous de combien Tu t'investiras en moi, nous ne négocions pas Nous ne négocions pas Et tu ne peux pas toucher mon frère, et tu ne peux pas garder mes amis Et nous ne négocions pas, nous ne négocions pas Cette fois je suis sérieux, peu importe les fois où je l'ai vu
J'espère que je ne me trompe pas par les nouvelles que j'ai entendues au réveil Et il est dur de dire que je suis secoué, pas les choix que je fais Et bon j'ai du mal à rester, avec les mots que tu dis Oh Bébé laisse moi entrer Oh Bébé laisse moi entrer Bien, je choisirai la vie que j'ai pris, peu importe les amis que je me fais Et je suis un peu secoué, parce que je vis ma vie comme ça Et bon j'ai du mal à rester, avec les mots que tu dis Oh Bébé laisse moi entrer Oh Bébé laisse moi entrer
Tu peux pleurer tant que tu veux, je m'en fous de combien Tu t'investiras en moi, nous ne négocions pas Et tu ne peux pas garder mon frère, et tu ne baiseras pas mes amis Et ne négocions pas, nous ne négocions pas Cette fois je suis sérieux, peu importe les fois où je l'ai vu
Jamais plus, jamais, jamais plus Bébé laisse moi entrer, laisse moi entrer, Je frappe laisse moi entrer
Vampires will never hurt you Les vampires ne te ferront jamais de mal
Et s'ils me prennent et que le soleil couchant entre dans le sol Et s'ils portent ce pieu à mon coeur et Et s'ils me prennent et que le soleil se couche Et s'ils me font prendre ce pieux et que Tu enfonces ce pieux dans mon coeur
Et si le soleil se lève déchirera-t'il la peau de nos os ? Et alors qu'une dent telle une blanche lame de rasoir écorchait nos cous, je te vis ici Quelqu'un m'enmène chez le docteur, quelqu'un m'enmène à l'église Où ils pourraient extraire le venin de ce trou béant Et tu dois garder ton âme comme un secret dans ta gorge Et s'ils viennent et me prennent Et si tu enfonces ce pieux dans mon coeur
Et s'ils me prennent et que le soleil se couche Et s'ils me font prendre ce pieux et
(Viens !)
[Refrain] Peux tu pendre ce pieux ? Remplira t'il nos coeurs avec des pensées d'infini Ciel de nuit ? Peux tu prendre ce pieux ? Lavera t'il ce sentiment noir comme le jais ?
Et maintenant la boite de nuit installe la scène. Ils vont par deux a-t'elle dit Nous tirerons sur l'eau bénite comme sur du whiskey bon marché ils sont toujours là.
Quelqu'un m'emmène chez le docteur, et quelqu'un appelle l'infirmière Et quelqu'un m'achête des roses, et quelqu'un brûla l'église Nous traïnont avec des cadavres, et nous conduisons ce corbillard Que quelqu'un sauve mon âme ce soir, s'il vous plait sauvez mon âme
[Refrain]
Et alors que ces jours surveillent le temps, et alors que ces jours surveillent le temps Et alors que ces jours nous surveillent ce soir Et alors que ces jours surveillent le temps, et alors que ces jours surveillent le temps Et alors que ces jours nous surveillent ce soir
Je ne les laisserai jamais, je ne les laisserai jamais Je ne les laisserai jamais te faire du mal pas ce soir Je ne les laisserai jamais, je ne peux pas les oublier Je ne les laisserai jamais te faire du mal, je te le promet
Terrassé, avant notre apogée Avant, tu es descendu de l'étage Peux tu poignarder mon coeur ? Peux tu poignarder mon coeur ? Peux tu poignarder mon coeur ? Peux tu poignarder mon coeur ? (Et ces pensées de nuit infinie Nous raménent à la lumière Tuent ce poison dans mon coeur) Peux tu me poignarder avant que le soleil ne se couche ?
Et comme toujours, innocent comme les montagnes russes. La fatalité est semblable à des fantômes dans la neige et tu n'a aucune idée de ce contre quoi tu t'es dressé Parce que j'ai vu à quoi ils ressemblent. Devenant parfait comme s'ils étaient des tronçonneuses d'argent fin tombant en cascade...
Drowning lessons Leçons de noyade
Sans un bruit, je l'ai démonté Et habillé en rouge et bleu j'ai serré La robe de noce imaginaire Que tu ne peux pas porter en face de moi.
[ Refrain ] Un baiser d'adieu, ta carapace tordue Comme les grains de riz et les roses tombent à tes pieds Disons au revoir, la centième fois Et alors demain nous le ferons encore Demain nous le ferons encore
Je l'ai rabaissé, je l'ai mise dehors Et de retour je l'ai laissé où personne pouvait voir Et froidement inanimé dans ça Je regardais alors que ce moment était suspendu pour moi
[ Refrain ]
Je n'avais jamais pensé que se serait de cette façon Juste toi et moi, nous sommes seul ici Et si tu restes, tout ce que je demande est Mille corps empilés Je n'avais jamais pensé que ce serait assez Juste te montrer ce que je pensais
Et je continuerai d'en faire plus Juste pour prouver que j'adore Chaque once de bon sens Tout ce que je demande est, tout ce que je demande est
Ces mains tachées de rouge Des fois où je t'ai tuée et ensuite Nous pouvons laver cette bague de fiançaille Avec du poison et du kérosène Nous rirons comme nous mourrons Et célébrerons la fin des choses Avec du champagne bon marché
Sans, sans un bruit Et je souhaite que tu partes
Our Lady of Sorrows Notre Dame des Douleurs
Nous pourrions être parfait une dernière nuit Et mourrir comme des amants maudits par le sort quand nous nous battons Et nous pouvons arranger cette affaire Si tu perdais ta frousse, prends ma main Et là nous résoudrons le mystère de la gravité de la lacération Cette énigme de vengeance, s'il te plait comprends que cela doit être de cette manière
Redresse toi de toute ta putain taille Ne les laissent pas voir ton dos Prends ma putain de main Et ne sois plus jamais effrayée
Nous avons seulement une chance de mettre fin à cela Et croiser le saint patron des combats de crans d'arrêt Tu disais que nous n'étions pas des célébrités, nous étincelons et fanons, ils meurent par trois Je te ferais comprendre et tu pourras me négocier pour une apparition
Redresse toi de toute ta putain taille Ne les laissent pas voir ton dos Prends ma putain de main Et jamais
Confiance, tu disais Qui a mis les mots dans ta tête Oh combien nous nous trompions de penser Que l'immortalité signifie ne jamais mourrir
Lève toi Prends ma putain de main Prends ma putain...
Redresse toi de toute ta putain taille Ne les laissent pas voir ton dos Prends ma putain de main Et ne sois plus jamais effrayé
Juste parce que mes mains sont autour de ta gorge !
Headfirst for Halos Tete la premieére pour les nimbes
Retournons au milieu du jour où tout a commencé Je ne peux pas commencer à te laisser voir ce que je ressens Et maintenant les rouges me font voler Et les bleus m'aident à tomber Et je pense que je vais faire sauter ma cervelle contre le plafond Et alors que les fragments de mon crâne commencent à tomber Tomber sur ta langue comme de la poussière pense juste à des choses joyeuses
[Refrain] Et nous volerons jusqu'à la maison Nous volerons jusqu'à la maison Toi et moi Nous volerons jusqu'à la maison
Viens !
Maintenant je suis revenu au milieu du jour où tout a commencé. Je ne peux pas commencer à te laisser voir ce que je ressens Et maintenant ces rouges me font voler Et les bleus m'aident à tomber Et je pense que je vais faire sauter ma cervelle contre le plafond
Et nous voleront jusqu'à la maison Nous volerons jusqu'à la maison Toi et moi Nous volerons jusqu'à la maison
Honnêtement c'est cela que je lui ai dit, ce que je lui ai dit Pense a des choses joyeuses
Skylines and turnstiles Silhouettes et Tourniquets
Tu n'es pas seul Laisse moi rompre ce silence maladroit Laisse moi partir, partir enregistrer Sois le premier à dire je suis désolé Ecoute moi j'usqu'au bout Et si tu me reléves Ou m'étalerais tu Et si le monde a besoin de quelque chose mieux Donnons-leur maintenant une raison de plus
Nous marchons à la file Nous éclairons nos rails et perforons notre temps Prenons des escalators plus froids qu'une cellule
[Refrain ] Ce ciel de ville cassée comme du butane sur ma peau Volé à mes yeux Bonjour Ange dit-moi où es-tu Dis-moi où nous allons d'ici
Et dans ce moment nous ne pouvons pas fermer les paupiéres sur des yeux brûlants Nos mémoires nous enveloppent, avec des amis que nous connaissons, comme des retombées de vapeur Les cadavres en acier s'étirent vers un soleil de fin, brûlé et noir Il atteint et déchire ta chair Alors que des mains glacées arrache ton coeur C'est s'il t'en reste un dans la cavité que tu appelles poitrine Et après avoir vu ce que nous avons vu, pouvons nous encore récupérer notre innocence Et si le monde a besoin de quelque chose mieux Donnons leur maintenant une raison de plus
[Refrain ]
Early sunsets over Monroeville Premiers couchers de soleil à Monroeville
Aubes en retard et couchers de soleil tôt, juste comme mes scènes préférées Alors se tenant la main et la vie était parfaite, juste comme sur l'écran Et tout ce temps, bien que donnant toujours Comptait ton visage parmit les vivants
En haut et en bas des escalators, des centimes et des fontaines plus froides Ascenseurs et ventes à moitié prix, piégé par toutes ces montagnes Courant au loin et se cachant avec toi
Je n'aurai jamais pensé qu'ils m'auraient ici Ne savais pas que tu changerais avec juste une morsure Je les ai tous combattus juste pour te serrer étroitement
Est-ce que quelqu'un remarque ? Est-ce que quelqu'un s'en préoccupe ? Et si j'avais les tripes de mettre ça dans ta tête... Mais est-ce que quelque chose importe si tu es déjà morte ? Et maintenant est-ce que je dois être choqué, par la dernière chose que tu as dit ? Avant que je presse la détente Tes yeux vides et souillés...
Est-ce que quelqu'un remarque ? Est-ce que quelqu'un s'en préoccupe ? Et si j'avais les tripes de mettre ça dans ta tête... Mais est-ce que quelque chose importe si tu es déjà morte ? Et mainenant est-ce que je dois être choqué, par la dernière chose que tu as dit ? Avant que je presse la détente Tes yeux vides et souillés... Et en disant que tu m'aimais Rendant les choses plus dures, Et ces mots ne changent rien Comme les restes de ton corps Et il n'y a pas de place dans cet enfer Il n'y a pas de place dans le suivant Et nos mémoires nous dépassent Et je finirai ça le plus affreusement
Est-ce que quelqu'un remarque ? Est-ce que quelqu'un s'en préoccupe ? Et si j'avais les tripes de mettre ça dans ta tête... Mais est-ce que quelque chose importe si tu es déjà morte ? Et est-ce que je dois être choqué, par la dernière chose que tu as dit ? Avant que je presse la détente Tes yeux vides et souillés... Et en disant que tu m'aimais Rendant les choses plus dures Et ces mots ne changent rien Comme les restes de ton corps Et il n'y a pas de place dans cet enfer Il n'y a pas de place dans le suivant Mais personne ne remarque, qu'il y a un cadavre dans ce lit ?
Dernière édition par doush.k le Mar 14 Avr - 0:17, édité 1 fois | |
| | | doush.k Junky
| Sujet: Re: Les Paroles et Traductions Mar 14 Avr - 0:17 | |
| This is the best day ever C'est le plus beau jour
Et nous pouvons courir, du fond de ces mécanismes et ces scalpels À chaque heure vient le tick-tock des moniteurs alors qu' Ils nous fixaient quand nous nous sommes rencontrés dans la salle des urgences Et dans nos lits, je peux t'entendre respirer avec l'aide de machines froides
Chaque heure, dans l'heure, ils attirent le sang
Je sentais que je ne pourrais plus supporter, un autre jour dans cet endroit De ces rêves silencieux dont nous ne nous réveillons jamais, et dans cette promesse que nous ferons Des yeux sans étoiles pour l'amour des cieux, mais je t'entends de toute façon Enfin je pensais que je t'entendais Dis je t'aime, nous pouvons sortir Nous n'avons pas à rester, rester dans cet endroit.
Un jour, ce jour, nous continuons de tomber Un jour, ce jour, embrase la grande roue Tu as laissé mon coeur comme une blessure ouverte Et je t'aime pour Ce jour, un jour nous continuons de tomber Un jour, ce jour tout ce que nous avions pour rester en sécurité Et si nous ne dormons plus jamais, ça ne se terminera jamais Bien je pensais que je t'entendais me dire On ira si loin, aussi loin que nous pouvons Et je ne peux pas rester, un jour on s'enfuira
Cubicles Compartiments
C'est le son déchirant de notes d'amour Noyant ces fenêtres grises souillées Et la vue dehors est stérile Et je suis seulement deux cubes en dessous J'ai photocopié toutes les choses que nous pouvons être Si tu prends le temps de me remarquer Mais tu ne peux plus maintenant, je ne t'en veux pas Et ce n'est pas de ta faute si personne ne le fait
[Refrain] Mais tu ne travailles plus ici C'est juste vide trois fois par quatre Et ils pourraient te remplacer Un remplacant temporaire de ton visage Ca arrive tout le temps Et je ne peux rien y faire à part penser que je mourrai seul
Alors je passe mon temps avec des étrangers Une maladie et c'est incurable Dans cette idylle refroidissante Et ça arrive à la fin On pourrait être dans un parc et danser autour d'un arbre Donner des coups de pied dans les lames que nous voyons Ou une plage sombre avec une vue noire Et des piqûres d'épingle dans le velours attrapent notre chute
[Refrain]
Je sais que tu ne travailles plus ici (x6)
Parfois je pense que je mourrai seul, parfois je pense que je mourrai seul Parfois je pense que je mourrai seul, vivre, respirer et mourir seul Parfois je pense que je mourrai seul, parfois je pense que je mourrai seul Parfois je pense que je mourrai seul, je pensais que j'aimerais mourir seul
Juste reléve (Je pense que j'adorerais mourir seul) Moi (Je pense que j'adorerais mourir seul) Juste reléve (Je pense que j'adorerais mourir seul) Moi Je pense que j'aimerais mourir seul (x4) Vivre et respirer et mourir seul Je pense que j'aimerais mourir seul (x2)
Je pense que j'aimerais mourir seul
Demolition lovers Amants de Démolition
La main dans la mienne, dans tes blues glacials Et je te dirais que nous pourions prendre l'autoroute Avec ce coffre de munitions aussi Je finirais mes jours avec toi dans une grêle de balles
J'essaye, j'essaye De te faire savoir juste combien tu comptes pour moi Et après toutes les choses que nous nous sommes mis en travers et Je voudrais aller jusqu'au bout avec toi Un ou deux magasins d'alcool maintiennent le reservoir d'essence plein Et je sens qu'il ne reste plus rien à faire A part faire mes preuves au près de toi et nous continurons de courir
Mais cette fois, je suis sérieux Je te ferais savoir juste combien tu comptes pour moi Alors que la neige tombe d'un ciel desert Jusqu'à la fin de tout J'essaye, j'essaye De te faire savoir combien tu comptes Pendant que les jours se fanent, et que les nuits grandissent Et que nous devenons froids
Jusqu'à la fin, jusqu'a cette piscine de sang Jusqu'à ceci, je veux dire ceci, je veux dire ceci Jusqu'à la fin de...
J'essaye, j'essaye De te faire savoir combien tu comptes Pendant que les jours se fanent et que les nuits grandissent Et que nous devenons froids
Mais cette fois, nous leur montrerons Nous leur montrerons à tous combien nous comptons Alors que la neige tombe d'un ciel desert Jusqu'à la fin de tout...
Tout ce que nous sommes, tout ce que nous sommes Ce sont des balles, c'est ce que je veux dire [x4]
Pendant qu'une pluie fine, passera à travers nos fantômes Pour toujours, pour toujours Comme les épouvantails qui alimentent cette flamme que nous brûlons Pour toujours, et à jamais Sache combien je veux te montrer que tu es le (la) seul(e) Comme un lit de roses, il y a des douzaines de raisons dans ce flingue
Et alors que nous tombons, et dans cette piscine de sang Et alors que nous nous touchons les mains, et alors que nous tombons Et dans cette piscine de sang, et alors que nous tombons Je verrais tes yeux, et dans cette piscine de sang Je recontrerais tes yeux, je veux dire ceci pour toujours | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Paroles et Traductions | |
| |
| | | | Les Paroles et Traductions | |
|