| bijour tout le monde | |
|
+4doush.k devilfishlyly Andy mim's 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mim's
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : in the universe Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: bijour tout le monde Ven 8 Aoû - 0:20 | |
| Prénom: Emilie Age:26 Localisation: Nimes dans le gard Occupation :le boulot le net et le coupines Quand as-tu connu le groupe? Debut 2007 dans ces eaux là Comment? En tombant sur le clip de WTTPB sur le net Qu'est-ce qui a fait que tu as aimé le groupe? j'ai vu en premier le clip de WTTBP donc j'ai été tout de suite séduite par le visuel de cette vidéo.Et bien évidemment j'adore leur musique La chanson du groupe que tu préfères? Ca la question qui tue, c'est tres dur! WTTPB, teenagers, cancer,mama ,Helena, Famous last word, I'm not okay....bon on peu dire quasiment toutes Comment as-tu connu ce forum?Doush.k m'a filé le lien Goûts musicaux?30 stm, muse, linkin park,coldplay,U2 et plein d'autre Films cultes?fight club, american history X, la cité de la peur, wayne's world Passions?le nutella si, si c'est une passion | |
|
| |
Andy Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
| Sujet: Re: bijour tout le monde Ven 8 Aoû - 0:55 | |
| BIENVENUE EMILIE ! De très bon gout cinématographie "wayne's world" *secoue des sourcils* XD ! Amuse toi bien ici et ... - mim's a écrit:
- Passions?le nutella si, si c'est une passion
+ 1000000 ! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: bijour tout le monde Ven 8 Aoû - 1:10 | |
| bienvenu emilie !! amuse toi bien ici !! wayne's world ?!!! jt'aime touaaaaaaaaaa | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: bijour tout le monde Ven 8 Aoû - 11:39 | |
| Miliiiie ! Bienvenue Je fais du bon boulot hein ? | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: bijour tout le monde Ven 8 Aoû - 17:12 | |
| oh si doush.k et surtout tu sais quoi ?!! continue comme ça !!! si t'es sage jte donnerais un bonbon | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: bijour tout le monde Ven 8 Aoû - 17:49 | |
| Y a une autre amie qui c'est inscrite mais pas encore présentée... Je peux l'avoir mon bonbon ? | |
|
| |
Artémis Teenagers
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: bijour tout le monde Ven 8 Aoû - 18:21 | |
| | |
|
| |
mim's
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : in the universe Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: bijour tout le monde Ven 8 Aoû - 20:11 | |
| merci pour l'accueil j'essairai de popagander pour le forum | |
|
| |
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: bijour tout le monde Dim 10 Aoû - 1:14 | |
| - doush.k a écrit:
-
Y a une autre amie qui c'est inscrite mais pas encore présentée... Je peux l'avoir mon bonbon ? ah bah là cest moi !!! pfff tu l'as réclamé en pluys cest ridicule honteux !! malheuuuuuuur a vous, malheur à vous !! (oh je sais plus si ça s'écrit "malheur " OMG !! jai des gouffres !! comme ac le titre le The Ghost of you tt à lheure !! ... ) bienvenue milie bon jvais visiter !! | |
|
| |
mim's
| Sujet: Re: bijour tout le monde Dim 10 Aoû - 18:16 | |
| merci mély bonne visite alors on se croisera en chemain | |
|
| |
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: bijour tout le monde Dim 10 Aoû - 18:29 | |
| Oui fait des signes si tu me vois !! on visitera ensemble !! | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: bijour tout le monde Jeu 14 Aoû - 0:46 | |
| Bienvenue c'est bien doush tu recrutes | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: bijour tout le monde Sam 16 Aoû - 0:35 | |
| Bienvenue encore quelqu un qui aime la cité de la peur lol amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bijour tout le monde | |
| |
|
| |
| bijour tout le monde | |
|