| Hello tout le monde! | |
|
+6a-Mély Lau_MCRfan Helena doush.k devilfishlyly Icegirl 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Icegirl
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Hello tout le monde! Ven 26 Sep - 12:29 | |
| Prénom: Eve
Occupation: Etudiante en licence de cinéma audiovisuel
Quand as-tu connu le groupe? Janvier 2008
Comment? on m'a d'abord fait écouter Helena et bizarrement j'ai pas accroché et puis 5 mois après une autre personne m'a fait écouter Sleep, alors là j'ai craqué! Et j'ai bien sur voulu en savoir plus, je suis allé prendre des cours auprès de Lyly qui m'a fait un véritable petit exposé accompagné de séances d'hypnose pour que j'aille acheter les albums! Ce que j'ai fait!
Qu'est-ce qui a fait que tu as aimé le groupe? L'unvivers, les visuels sont sublimes et puis ça défoule rien que de les écouter à fond après je vais mieux!
La chanson du groupe que tu préfères? Faut vraiment en choisir qu'une? Bah on va dire qu'en ce moment c'est Dead!
Comment as-tu connu ce forum? Sur le fof de 30seconds to mars ya des jolies signatures de lyly et Coralie's!
Goûts musicaux? Indochine, 30 seconds to mars, Dionysos, Emilie Simon, MCR, Empyr, The used, Renan Luce, Bullet for my valentine, Aaron, Vicki Vale, Aqme, Muse et beaucoup de BO de films!
Films cultes? Fight Club, Un long dimanche de fiançailles, American History X, Requiem for a dream, Old Boy, The dark knight, La cité de la peur, Beetlejuice...
Passions? Cinéma, concerts, dessin, guitare
Dernière édition par Icegirl le Ven 26 Sep - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Ven 26 Sep - 12:58 | |
| bienvenue eve !!! amuse toi bien ici !! ché pas si il te rappelle quelqu'un : *sifflote* | |
|
| |
Icegirl
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Ven 26 Sep - 13:47 | |
| Micii lyly!!!!!!!! Ahhhhhh!! Mais il est partout!!! Mais je suis fauchée!! Surtout que ça fait un bail que je me retiens d'acheter le dernier DVD! *se cache les yeux pour pas céder à la tentation* | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Ven 26 Sep - 14:10 | |
| Une nouvellle ! Welcomeuh !!! Et puis... c'est tout ! | |
|
| |
Helena Noob
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : mars city Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Ven 26 Sep - 14:20 | |
| bienvenue sur le forum Icegirl - Spoiler:
heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ma louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuve qui est partout partout
| |
|
| |
Lau_MCRfan
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : [ Region Parisienne , 91 ] Newark & Monroeville Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Ven 26 Sep - 14:28 | |
| Bienvenue ici Amuse toi bien sur ce forum de fou ^^ | |
|
| |
Icegirl
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Ven 26 Sep - 14:55 | |
| Merci à tous!!!! - Spoiler:
Tiens la pitchoune s'appelle Helena maintenant!T'as vu je cultive l'omniprésence en ce moment!Je suis sur tous les forums!!
| |
|
| |
Helena Noob
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : mars city Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Ven 26 Sep - 17:42 | |
| - Icegirl a écrit:
- Spoiler:
Tiens la pitchoune s'appelle Helena maintenant!T'as vu je cultive l'omniprésence en ce moment!Je suis sur tous les forums!!
hey oui je change un peu d'identité ça fait du bien desfois oui je vois ça c'est du beau j'adooooore bon voyage ici | |
|
| |
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Ven 26 Sep - 23:19 | |
| Non mais Sleep... on ne peut pas résister !!
Welcome ! | |
|
| |
Icegirl
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Sam 27 Sep - 0:15 | |
| Merci!!! C'est vrai que Sleep bah voilà quoi! Cela dit maintenant j'adore Helena! Je sais pas la première fois je devais pas être prete!^^ | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Sam 27 Sep - 9:46 | |
| ben bienvenue parmi nous | |
|
| |
Icegirl
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Sam 27 Sep - 13:28 | |
| Mercii!!!!! | |
|
| |
Artémis Teenagers
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Dim 28 Sep - 19:28 | |
| Saluut Amuse toi bien mais pas trop hein, sinon panpanculcul et tout le bazar.. et puis ici c'est pas msn les filles *nan je dis ça parce que sur le FOF des fois ça me sort par les yeux *Faut se tenir à carreau le gens de la modération sont très méchants. *ouais je sais mon oeil :monoeil: j'adore ce smiley* | |
|
| |
Icegirl
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Dim 28 Sep - 20:37 | |
| Bien chef je ferai gaffe! Merki!! | |
|
| |
Andy Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Mer 1 Oct - 0:07 | |
| Méga en retard bienvenue !!!!! Je suis Andy alias ! | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Jeu 2 Oct - 23:35 | |
| qui qui qu'est pire en retard que tout!!!!!! meme pire qu'Andy???, c'est moi bienvenue!!! | |
|
| |
Andy Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Lun 6 Oct - 22:12 | |
| Pire qu'Andy ? .. ma chérie c'est difficile ! Mais meilleure...la c'est carrément impossible *pétage de plomb et de chevilles* | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde! Mar 7 Oct - 10:57 | |
| impossible?............hummm bataille!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde! | |
| |
|
| |
| Hello tout le monde! | |
|