Prénom: Laura
Localisation: Près de Montpellier, je tairais le nom donné à ses habitants par peur de moquance u_u
Occupation: Souvent pas grand chose j'avoue, sinon étudiante infirmière.
Quand as-tu connu le groupe? Hum, 2007 à peu près.
Comment? Je sais déjà plus ce que j'ai mangé à midi alors ça ....Il me semble que j'ai découvert le clip d'Helena en premier mais comment...bouche à oreille sur internet je pense!
Qu'est-ce qui a fait que tu as aimé le groupe? C'est assez étrange, je pense qu'ils sont tombés dans ma vie au bon moment, leur mélodies et surtout leurs paroles sont peut être emplies de tristesse a priori mais moi ça m'a donné envie de me battre. Et ça relève plus d'un coup de cœur que de quelque chose qu'on peut rationaliser.
La chanson du groupe que tu préfères? Famous Last Words/Headfirst For Halos
Comment as-tu connu ce forum? j'ai entendu l'appel à l'aide de Doush_k sur le forum des 30 xD Et c'est vrai que je n'avais pas trouvé de forum de MCR qui m'attirais vraiment.
Goûts musicaux? Eclectiques sauf que j'aime pas le saut à la perche...
En gros: 30 seconds to mars, Arctic Monkeys, Kings Of Leon, Damien Rice, Ray Lamontagne, Coldplay, Paolo Nutini, Muse, quelques classiques...
Films cultes? Old Boy, The Fall, Amadeus, My Sassy Gil, Holy Grail, Forrest Gump, Le Pianiste, Les Evadés...mais je suis plus séries que films.
Passions? Arf cette question me rappelle toujours à quel point je n'en ai pas.... j'aime plein de choses mais rien vraiment plus qu'autre chose et rien dans laquelle j'excelle...