Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: True Blood Sam 25 Avr - 12:58 | |
| parce que lyly deteste je le mets (pas tapé hein) synopsis : La série décrit une coexistence entre vampires et humains au cœur d'une petite ville de Louisiane, Bon Temps. Au cœur de cette coexistence se trouve le « Tru Blood », une boisson à base de sang de synthèse qui permet aux vampires de se nourrir. Si certains essaient de s'intégrer, d'autres au contraire, refusent ce sang synthétique et continuent à se nourrir de sang humain. Quant aux humains, la peur de l'inconnu les envahit et le racisme anti-vampires augmente au fur et à mesure que les meurtres se succèdent. c'est une adaption de la communauté du sud de charlene harris (que j arrive toujours pas a trouver lyly faut qu on retourne faire chier bob d ailleurs ) | |
|
doush.k Junky
| Sujet: Re: True Blood Sam 25 Avr - 14:24 | |
| J'ai adoré cette série ! Je me suis fait l'intégrale de la saison en 2 jours ! Dans les rôles nous avons entre autres : Anna Paquin (Malicia des X-men) dans le rôle de Sookie, une jeune serveuse humaine et Stephen Royer dans celui de Bill, le vampire : Et maintenant je vais aller voir où en est la saison 2... | |
|
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: True Blood Sam 25 Avr - 14:29 | |
| la saison 2 sort cet été sur HBO | |
|
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: True Blood Sam 25 Avr - 14:37 | |
| c'est pas que je déteste ! c'est que j'accroche pas ! c'est pas pareil ! jtiens quand même à voir cette série (un jour ! j'ai pas dit quand !) (euh BOB jl'ai pas vu hier tiens ) ps : bob est un vendeur de livre à virgin super simpa qui se trimballe tout le temps avec un tee shirt bob l'éponge & qui chante du metallica quand il met en place les bouquins ! WE BOB ! | |
|