SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le groupe My Chemical Romance

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Watchmen Première 2 mars 09

4 participants
AuteurMessage
doush.k
Junky
Junky
doush.k

Féminin

Watchmen Première 2 mars 09 Empty
MessageSujet: Watchmen Première 2 mars 09   Watchmen Première 2 mars 09 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:05

On sait qu'ils étaient à la première de Watchmen hier (Maïki a poster une photo du rideau XD)

Voici quelques photos officielles :

Watchmen Première 2 mars 09 1z6ukw10

Watchmen Première 2 mars 09 2d81an10

Watchmen Première 2 mars 09 2e33am10

Watchmen Première 2 mars 09 2w5lu210

Watchmen Première 2 mars 09 4kjudy10

Watchmen Première 2 mars 09 16llpv10

Watchmen Première 2 mars 09 20t34210 avec Alicia et Lindsey

Je suis gentille, je ne ferais aucun commentaires...

Pour les photos sans tag ou en HQ, demandez moi, j'ai la flemme de les reuploader...
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille

Féminin

MessageSujet: Re: Watchmen Première 2 mars 09   Watchmen Première 2 mars 09 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:28

peut-être que tu penses la même chose doush mais que tu veux pas le dire mais.....IL BOUFFE QUOI FRANK affraid erso je le trouve méconnaissable
http://www.myspace.com/camille_echelon
doush.k
Junky
Junky
doush.k

Féminin

MessageSujet: Re: Watchmen Première 2 mars 09   Watchmen Première 2 mars 09 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:14

Ben c'est pas vraiment par rapport à son poid ce que je pensais, aprés tout il était pareil l'été dernier, dés qu'il est à la maison, il se laisse aller Laughing Elle doit faire des bon petits plats Jamia Very Happy (d'ailleur on voit son talon dans la dernière photo XD)
Non c'est plus l'ensemble coupe de cheveux/barbe, l'association fat bizarre, parce que des cheveux il me fait penser à Jake et de la barbe à Shan, et le mélange des deux est assez perturbant dans ma tête XD
(en fait plus je regarde et plus il me fait penser à mon frêre Shocked )

Sinon Gee a aussi coupé les cheveux et il a un nouveau jean noir pour remplacer feu le jean destroy, et une nouvelle veste en cuir mais toujours la même ceinture ! Et sa cravate est pas belle Laughing (j'aime bien remarquer les détails qui servent à rien Very Happy)
Et Lindsey doit aussi concocter de bons petits plats, contrairement à Alicia...
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly

Féminin

MessageSujet: Re: Watchmen Première 2 mars 09   Watchmen Première 2 mars 09 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:06

doush.k a écrit:
Ben c'est pas vraiment par rapport à son poid ce que je pensais, aprés tout il était pareil l'été dernier, dés qu'il est à la maison, il se laisse aller Laughing Elle doit faire des bon petits plats Jamia Very Happy (d'ailleur on voit son talon dans la dernière photo XD)
Non c'est plus l'ensemble coupe de cheveux/barbe, l'association fat bizarre, parce que des cheveux il me fait penser à Jake et de la barbe à Shan, et le mélange des deux est assez perturbant dans ma tête XD
(en fait plus je regarde et plus il me fait penser à mon frêre Shocked )

Sinon Gee a aussi coupé les cheveux et il a un nouveau jean noir pour remplacer feu le jean destroy, et une nouvelle veste en cuir mais toujours la même ceinture ! Et sa cravate est pas belle Laughing (j'aime bien remarquer les détails qui servent à rien Very Happy)
Et Lindsey doit aussi concocter de bons petits plats, contrairement à Alicia...

Watchmen Première 2 mars 09 517670

bon alors frank chui contente de son état (peuchère) au moins je me sens moins seule sur cette planete à prendre du poids !
il a un air nain de jardin !! avec shan on peut rendre un jardin très beau !! très vivant !

alors mikey dois être en andropause ! il est le seul en manche courte !! c'est les bouffées de chaleur

faudrais que j'invite mikey au restaurant cache
tara
Teenagers
Teenagers
tara

Féminin

MessageSujet: Re: Watchmen Première 2 mars 09   Watchmen Première 2 mars 09 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:31

moi Franck je dirais juste wub (oui je suis en mode biscuit avec lui quelque soit x)

t'inquiète pas Lyly t'es pas la seule à prendre du poids chut 1

ca fait plaisir de les voir hein ikipou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Watchmen Première 2 mars 09   Watchmen Première 2 mars 09 Icon_minitime

Watchmen Première 2 mars 09
Page 1 sur 1