doush.k Junky
| Sujet: Kerrang! Janvier 09 Sam 3 Jan - 14:00 | |
| Une interview de Frank dans le dernier Kerrang! Traduction à venir plus tard dans la journée. Source : mcr-pics.com Merci Raya | |
|
doush.k Junky
| Sujet: Re: Kerrang! Janvier 09 Sam 3 Jan - 20:05 | |
| Traduction : - Citation :
- MY CHEMICAL ROMANCE
Aprés des vacances bien méritées, les héros emos sont prêt à travailler.
Avez-vous des plans pour le prochain album à ce stade et avez vous déjà commencez à écrire ? On s'est vu récemment en octobre pour finir une chanson pour la BO du film Watchmen. Ca c'est passé à New-York, où nous avons mixé et fait la chanson. Tout ce que nous voulons faire maintenant est d'être ensemble et écrire à nouveau. Vraiment, maintenant, c'est un "jeu d'attente" de voir si Bob est à 100%.
A-t'il récupéré totallement de son probléme au poignet ? La chose que vous devez savoir à propos de Bob c'est que, même s'il n'estt pas à 100%, il dirait qu'il est, juste pour pouvoir rejouer. C'est trés important pour nous de recommencer à jouer et de se remettre là dedans, mais ce n'est pas moins important que la santé d'un membre. Alors nous voulons être surs qu'ils ne se blessera pas - ou quelque chose de pire - encore.
Il y a un an, Gerard avait promis un album aux sonorités plus punk, avec plus de ressentis. Il y a-t'il des idées quant à la direction que vous pourriez prendre ? Je n'en ai pas la moindre idée. C'est trop tôt pour le dire. Je sais une chose : à la maison, nous avons tous des cassettes d'enregistrement et différent programmes sur lesquels nous enregistront. Ray a des tonnes de cassettes, et j'ai des tonnes de cassettes aussi, donc nous avons beaucoup d'idées.
Avez vous l'intention de planifier à l'avance ou est-ce que la musique prend sa propre direction une fois que vous commencez à écrire ensemble ? C'est si bizarre. Si je vous avais dis ce à quoi je pensais The Black PArade ressemblerais quand nous avons commencé à travaillé dessus, alors je vous aurais dit quelque chose de complétement différent du résultat. Essentiellement tout ce que je dis maintenant signifie que l'exact opposé va en fait arriver !
A propos de TBP, Mikey a eu divers problémes et il y a eu quelques périodes mornes pendant l'enregistrement. Comment est l'humeur de MCR en ce moment ? Tout le monde est trés positif et relaxé aprés quelques temps de répis. Les voyages sont des moments durs pour nous mais tant que faire des concerts et écrire de la musique sont concernés, c'est la cerise sur le gateau. Alors revenir à ça est trés excitant pour nous. Nous sommes ravi des possibilités de ce qui pourrait arriver.
A quel point était necessaire le break que vous avez pris une bonne parti de 2008 ? Nous avions vraiment besoin de ça. Si quelqu'un nous avait dit de faire un break, nous ne l'auriont probablement pas fait. On devait continuer à rouler droit devant parce qu'on adore vraiment jouer. Mais c'est bon de prendre du recul et d'évaluer à la fois ce que vous avait fait et mettre au clair ce que vous voulez acomplir. Aussi vous pouvez penser aux problémes qui sont arrivés lors du cycle de l'album précédent - qui ont été spécialement importanst pour nous parce que nous avons eu tellement de mauvaise chance avec des probléme de santé, des blessures et la perte de parents. Cett album était maudit !
Est-ce que cette exprérience a aidé a resserrer les liens du groupe ? Traverser tout ça tous ensemble était une bonne chose. Ca nous a rendu plus proche en tant que musiciens et qu'amis. Vous ne pouvez que devenir plus fort grace à ça.
Votre vie personnelle à beaucoup changer à l'extérieur du groupe - vous êtes mariez maintenant, ainsi que Ray et Mikey alors que Gerard attent un bébé. Est ce que ça change quelque chose ? Nous sommes toujours proche. La seule chose maintenant c'est que nous sommes éparpillés dans tout le pays. C'est un peu nul. On ne peut plus se rendre visite et aller prendre un café. Mais nous nous parlons tous les jours. Je vois beaucoup Mikey et Ray, et je suis allé voir Gerard et Bob en avion. Nous sommes proches les uns des autres, mais nous ne sommes plus autant les uns sur les autres (aucune idées de comment traduite mieux sa phrase en français compréhensible XD) | |
|
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Kerrang! Janvier 09 Sam 3 Jan - 20:33 | |
| merci | |
|
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Kerrang! Janvier 09 Dim 4 Jan - 3:26 | |
| kerrang is my bible merci doush.k ou raya | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kerrang! Janvier 09 | |
| |
|